Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1671  1672  1673  1674  1675  1676
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25

n°14908463
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-11-2020 à 09:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais jamais joué au dernier God of War car les précédents que j'avais essayés bah c'était pas mon kiff.
 
J'en ai profité pour le télécharger par la Collection, putain c'est beau ! Et c'est super sympa à jouer ! Et niveau ventilation ? Rien !
 
J'en suis encore au début je pense  
 

Spoiler :

Serpent monde, je débloque des services et je prends mes premières raclées


 
J'espère que ça ne va pas s'essouffler en tout cas. Par contre j'ai aucune idée de l'histoire avant celui-là :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 09:22:27  profilanswer
 

n°14908467
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 09:24:35  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
Cette régle immuable qui supplante même la gestion des processus de la console, Dark Souls c'est plus fort que toi tout (ah non c'est chez les voisins ça)
 
C'est pareil avec DS sur ps5 je me suis fait envahir alors que le jeu était censé être en veille prolongée et que je faisais une pause bio.
 
J'ai trop joué avec vmware, je m'attendais à une mise en pause compléte du processus.


 
 
Heu en veille prolongé ça m'étonnerait quand même.

n°14908476
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 09:28:28  profilanswer
 

n0name a écrit :

 


Heu en veille prolongé ça m'étonnerait quand même.

 

Oui je rectifie, mise en veille prolongée de la ps4 pour Dark Souls 2 et juste retour au dashboard pour la ps5. Mais reste que j'imaginais que le jeu était figé lors d'un retour au dashboard de la ps5.


Message édité par tecoxe le 30-11-2020 à 09:28:41
n°14908479
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 09:29:29  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'avais jamais joué au dernier God of War car les précédents que j'avais essayés bah c'était pas mon kiff.
 
J'en ai profité pour le télécharger par la Collection, putain c'est beau ! Et c'est super sympa à jouer ! Et niveau ventilation ? Rien !
 
J'en suis encore au début je pense  
 

Spoiler :

Serpent monde, je débloque des services et je prends mes premières raclées


 
J'espère que ça ne va pas s'essouffler en tout cas. Par contre j'ai aucune idée de l'histoire avant celui-là :o


C'est un nouveau cycle donc il faut juste savoir que Kratos a ruiner les dieux grecque et mis l'Olympe à feu et à sang :D
Ici, il commence une nouvelle vie. Le jeu est bien plus narratif qu'il n'y parait pour peu qu'on suive et écoute les dialogues. Au fils des heures, le background se dessine.
Si tu aimes l'exploration, les combats et une bonne narration... Tu vas passer un bon moment.
Le jeu est en plan séquence... remarque qu'il n'y a jamais de cut de caméra :D

n°14908480
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 09:29:30  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Heu... Je ne veux pas te casser ton délire mais justement le phénomène que tu entends c'est du coil whine au niveau du transfo, et qui est dépendant du nombre de wat demandé par la console. (donc fort in game, complètement silencieux dans l'interface). La vitesse des ventilos elle ne change jamais instantanément en fonction de ce que tu affiches car il y a toujours une sorte d'inertie des variations de température du bloc radiateur+CPU+GPU.


 
Nope. Le Coil Whine c'est un grésillement.
Là c'est typiquement un bruit de roulement, qui est variable en fonction de la vitesse de rotation du ventilo.
Le bruit en question (celui qui impacte ma PS5) n'évolue jamais en jeu, il reste fixe indépendamment de ce qui est affiché, alors que le Coil Whine et plus ou moins intense en fonction de la sollicitation de la CG/alim.

n°14908484
Selk

Transactions (34)
Posté le 30-11-2020 à 09:30:26  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'avais jamais joué au dernier God of War car les précédents que j'avais essayés bah c'était pas mon kiff.
 
J'en ai profité pour le télécharger par la Collection, putain c'est beau ! Et c'est super sympa à jouer ! Et niveau ventilation ? Rien !
 
J'en suis encore au début je pense  
 

Spoiler :

Serpent monde, je débloque des services et je prends mes premières raclées


 
J'espère que ça ne va pas s'essouffler en tout cas. Par contre j'ai aucune idée de l'histoire avant celui-là :o


 
Le dernier God of War n'a pas grand chose à voir avec les anciens (excepté le fait de contrôler Kratos).
La mythologie est différente, le gameplay est différent, l'approche est différente.
 
On est plus sur un jeu metroidvania like par exemple.
 
Il n'y a pas besoin d'avoir fait les opus d'avant, il y a juste quelques références par ci, par la.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 30-11-2020 à 09:31:15
n°14908496
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 09:38:51  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'avais jamais joué au dernier God of War car les précédents que j'avais essayés bah c'était pas mon kiff.
 
J'en ai profité pour le télécharger par la Collection, putain c'est beau ! Et c'est super sympa à jouer ! Et niveau ventilation ? Rien !
 
J'en suis encore au début je pense  
 

Spoiler :

Serpent monde, je débloque des services et je prends mes premières raclées


 
J'espère que ça ne va pas s'essouffler en tout cas. Par contre j'ai aucune idée de l'histoire avant celui-là :o


l'histoire ?
les dieux c'est tous des enculés, et il faut leur péter la gueule  [:guilletit:4]

n°14908505
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 09:43:39  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Nope. Le Coil Whine c'est un grésillement.
Là c'est typiquement un bruit de roulement, qui est variable en fonction de la vitesse de rotation du ventilo.
Le bruit en question (celui qui impacte ma PS5) n'évolue jamais en jeu, il reste fixe indépendamment de ce qui est affiché, alors que le Coil Whine et plus ou moins intense en fonction de la sollicitation de la CG/alim.


 
Mouais, mon rasoir d'Ockham me dit quand même le contraire. Le coil whine évolue très peu en jeu sauf quand tu lances l'interface, faut vraiment prêter l'oreille pour s'en rendre compte mais moi qui est monomaniaque c'est ce que je fait.
 
Au début aussi je pensais que c'était un pb de ventilo mais non.
C'est un coil whine très grave donc assez étonnant. Perso j'avais tjrs eu du coil whine très aigue auparavant (CG, etc.) donc je ne l'ai pas reconnu au départ. Fais une vidéo sur laquelle tu switch entre le menu PS4 et un jeu et on verra bien.

n°14908532
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 10:01:08  profilanswer
 

dite j avais une PS4 que j ai quasiment jamais utilisé pour une raison tres con :
impossible de désactiver la barre de LED lumineuse lorsque la console est allumé. J'avais aussi le problème de la lumière de la DS4 qui refletait à mort sur la TV. Ayant un ecran OLED toute autre source lumineuse a côté de la TV était génant lorsque je jouais dans la pénombre.
La PS5 a t elle le même "problème" ou on peut désactiver toutes les LED comme sur nvidia shield par exemple ?

n°14908534
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 10:02:30  profilanswer
 

xplo a écrit :

dite j avais une PS4 que j ai quasiment jamais utilisé pour une raison tres con :
impossible de désactiver la barre de LED lumineuse lorsque la console est allumé. J'avais aussi le problème de la lumière de la DS4 qui refletait à mort sur la TV. Ayant un ecran OLED toute autre source lumineuse a côté de la TV était génant lorsque je jouais dans la pénombre.
La PS5 a t elle le même "problème" ou on peut désactiver toutes les LED comme sur nvidia shield par exemple ?


E t'as jamais pensé à mettre un scotch noir sur la barre de led ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 10:02:30  profilanswer
 

n°14908537
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 10:04:06  profilanswer
 

xplo a écrit :

dite j avais une PS4 que j ai quasiment jamais utilisé pour une raison tres con :
impossible de désactiver la barre de LED lumineuse lorsque la console est allumé. J'avais aussi le problème de la lumière de la DS4 qui refletait à mort sur la TV. Ayant un ecran OLED toute autre source lumineuse a côté de la TV était génant lorsque je jouais dans la pénombre.
La PS5 a t elle le même "problème" ou on peut désactiver toutes les LED comme sur nvidia shield par exemple ?


 
non la led de la console restera en blanc.
 
Active l'ambilight de la tv :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14908542
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 10:06:53  profilanswer
 

arf merci quel merde... et la manette elle a toujours la grosse LED non désactivable ?
Le stotch pas sur que ca passait sur la PS4 la bande led était en intérieur de souvenir ( depuis elle est resté dans un tiroir -_- )

n°14908547
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 10:08:21  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
non la led de la console restera en blanc.
 
Active l'ambilight de la tv :D


 
La Led de la console ? Quelle Led de la console ?  :??:
 
Edit : je réalise que oui il est censé y avoir un bandeau LED mais maintenant que j'y pense je ne l'ai jamais remarqué. Si ça se trouve il marche pas :D
Je testerai ce soir.


Message édité par fabien1176 le 30-11-2020 à 10:09:46
n°14908563
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 10:18:25  profilanswer
 

xplo a écrit :

arf merci quel merde... et la manette elle a toujours la grosse LED non désactivable ?
Le stotch pas sur que ca passait sur la PS4 la bande led était en intérieur de souvenir ( depuis elle est resté dans un tiroir -_- )


Non, plus de LED sur l'arrière du pad. Sur le dessus, tu as une lumière blanche qui indique le "numéro" de la manette.

n°14908572
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 10:21:48  profilanswer
 

Pour mon premier jeu sur la PS5, GoT ou TLOU2 ? Je suis en totale hésitation.  [:transparency]

n°14908575
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 10:22:42  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Pour mon premier jeu sur la PS5, GoT ou TLOU2 ? Je suis en totale hésitation. [:transparency]


Got est patche ps5, tlou2 non.

n°14908587
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 10:26:35  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Got est patche ps5, tlou2 non.


 
on n'est plus obligé de mettre la version vanilla pour avoir 60fps ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14908589
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 10:27:24  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

on n'est plus obligé de mettre la version vanilla pour avoir 60fps ?


Ca c'est pour god of war. Pas ghost of tsushima.
On parlais bien de got, pas de gow ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-11-2020 à 10:28:44
n°14908595
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 30-11-2020 à 10:29:48  profilanswer
 

J'ai fini Demons Souls hier soir, quelle claque quand même! Si y'en a encore pour dire que c'est pas de la next gen je comprends pas...  :love:  :D  
 
Spoiler arène de fin (après combat / sans le boss) - mode photo sans aucun filtre/modif -:
 

Spoiler :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/30/201130093451492689.jpg


 
Rien à dire sur le boulot de Blue Point, un soin de fou, ils ont refait tous les assets mais en gardant l'esprit de l'original. Le niveau de détail, la gestion du HDR dans certaines zones (les torches dans le 5-1!!), la fluidité.  :love:  
Pour un jeu de launch c'est stupéfiant.  :pt1cable:  
Si je devais vraiment chipoter, j'ai noté certaines textures de surfaces pas au niveau mais c'est rare.
 
Pour le jeu en lui-même, j'ai fini tous les souls sauf Sekiro (le dernier boss a eu raison de ma patience :cry:  :fou: ) donc je suis habitué à la série mais pas un joueur d'élite non plus.  :D  
Demons souls je l'ai fait en 2017 sur la PS3 d'un pote donc j'étais en terrain +/- connu.  :jap:  
 
Alors autant j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir le jeu, autant ça confirme mon expérience de 2017: c'est l'épisode le plus faible de la série selon moi mais ça reste un très bon jeu qui a posé les bases des suivants.  :)  
 
les +:
- Univers moins cryptique que les suivants. L'enjeu/l'histoire et les PNJ sont plus accessibles.
- Chaque zone à une DA très marquée et différente.
- Exploration satisfaisante: pas mal de petits recoins cachés avec presque toujours un cadeau à la clef.
- Le jeu est bien plus simple que les autres. Je suis mort très rarement, surtout dans les zones 1 et 4. Et j'ai fait la 3 & la 5 d'une traite en first try sur les boss (sauf le 3-2  :fou:  :fou: ) avec peu de difficulté dès lors qu'on se montre patient et méthodique. ( built épée de feu avec endurance maxée aussitôt que possible).
Je me demande même s'ils ont pas revu la difficulté à la baisse car le dernier boss dans mon souvenir était vraiment hardos et hier soir: tué du premier coup.  :??:  
 
Les -:
- Court et la structure du jeu rend ça bien visible. On accède (presque) dès le début aux 5 zones du jeu depuis le hub avec un nombre fixe de sous-niveaux à chaque fois. Donc on sait exactement notre progression générale en temps réèl. Chose différente dans DKS1 ou BB qui nous perdent dans leurs univers connectés sans hub et sans visibilité sur notre avancement.
- Les boss sont moins marquants car à 1 ou 2 exceptions près, une fois le pattern identifié, la technique est souvent assez simple à mettre en oeuvre. Donc ils sont moins frustrants. Là où certains boss des autres épisodes peuvent me rendre fou dans l'application absolument sans marge d'erreur des techniques pour les battre. Sur Demons souls ça peut souventy marcher à la bourrine.  :D  
- Ca c'est commun à tous les épisodes: sans guide, on passe à côté de pleins de choses. Et j'aime pas joué avec un guide. Donc je loupe plein de trucs. Les histoires de tendances où le jeu n'explique rien par exemple... Moi ça me soule. Des zones cachées, j'adore ça!  :love: Des zones bloquées à moins de donner tel item à tel PNJ puis d'aller dans telle zone et de faire 6 fois le tour sur soi-même, là je suis perdu. C'est pas un point & click bordel!  :kaola:  :whistle:  
Cela dit, madame va probablement faire ce travail de recherche et me guider pendant mon new game plus...  :sleep:

n°14908600
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 10:31:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ca c'est pour god of war. Pas ghost of tsushima.
On parlais bien de got, pas de gow ?


Oui ghost of tsushima !
 
60fps c'est plutôt cool oui ! Du coup je pars sur GoT pour mon premier jeu !  :jap:  
En espérant que TLOU2 soit patché un de ces 4.  :D

n°14908618
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-11-2020 à 10:38:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est un nouveau cycle donc il faut juste savoir que Kratos a ruiner les dieux grecque et mis l'Olympe à feu et à sang :D
Ici, il commence une nouvelle vie. Le jeu est bien plus narratif qu'il n'y parait pour peu qu'on suive et écoute les dialogues. Au fils des heures, le background se dessine.
Si tu aimes l'exploration, les combats et une bonne narration... Tu vas passer un bon moment.
Le jeu est en plan séquence... remarque qu'il n'y a jamais de cut de caméra :D


 

Selk a écrit :


 
Le dernier God of War n'a pas grand chose à voir avec les anciens (excepté le fait de contrôler Kratos).
La mythologie est différente, le gameplay est différent, l'approche est différente.
 
On est plus sur un jeu metroidvania like par exemple.
 
Il n'y a pas besoin d'avoir fait les opus d'avant, il y a juste quelques références par ci, par la.


 

manulelutin a écrit :


l'histoire ?
les dieux c'est tous des enculés, et il faut leur péter la gueule  [:guilletit:4]


 
Merci à vous :jap: Je vais continuer, j'aime vraiment le style.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14908637
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-11-2020 à 10:48:19  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Les -:
- Court et la structure du jeu rend ça bien visible. On accède (presque) dès le début aux 5 zones du jeu depuis le hub avec un nombre fixe de sous-niveaux à chaque fois. Donc on sait exactement notre progression générale en temps réèl. Chose différente dans DKS1 ou BB qui nous perdent dans leurs univers connectés sans hub et sans visibilité sur notre avancement.
- Les boss sont moins marquants car à 1 ou 2 exceptions près, une fois le pattern identifié, la technique est souvent assez simple à mettre en oeuvre. Donc ils sont moins frustrants. Là où certains boss des autres épisodes peuvent me rendre fou dans l'application absolument sans marge d'erreur des techniques pour les battre. Sur Demons souls ça peut souventy marcher à la bourrine.  :D  
- Ca c'est commun à tous les épisodes: sans guide, on passe à côté de pleins de choses. Et j'aime pas joué avec un guide. Donc je loupe plein de trucs. Les histoires de tendances où le jeu n'explique rien par exemple... Moi ça me soule. Des zones cachées, j'adore ça!  :love: Des zones bloquées à moins de donner tel item à tel PNJ puis d'aller dans telle zone et de faire 6 fois le tour sur soi-même, là je suis perdu. C'est pas un point & click bordel!  :kaola:  :whistle:  
Cela dit, madame va probablement faire ce travail de recherche et me guider pendant mon new game plus...  :sleep:

Je te rejoins sur les boss : à part celui du 3-2, peut être le 2-3 et 1-4, c'est une étonnante balade. On en avait plus l'habitude. Pour le level design, c'est en dessous de Dark Souls et de Bloodborne (les deux meilleurs From de toute façon  :love:) mais c'est, je trouve, largement au dessus de Dark Souls 3 sur la proposition (hub et niveaux). J'aime beaucoup cette idée que tout te semble facile d'accès mais qu'il va falloir tater le terrain, ne pas avancer tout droit, c'est piégeur et bien foutu. Par contre, ça manque un peu de vrais raccourcis qui te bluffent comme on en a sur Dark Souls ou Bloodborne.  
 
Tu parles de jeu sans guide, c'est vrai que c'est valable pour tous les jeux From mais j'avais oublié à quel point la mécanique des tendances (monde ET personnage), exclusive à cet épisode, était compliquée à manipuler sans se planter.  :cry:


Message édité par CasablancaDR le 30-11-2020 à 10:50:14
n°14908651
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-11-2020 à 10:57:06  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Par conséquent à titre personnel je trouve ma PS4 Pro moins bruyante que ma PS5.
 
Je comprends tout à fait que certains soient tombés sur un exemplaire de PS5 silencieux. Je comprends également que d'autres personnes puissent avoir un exemplaire un peu voire beaucoup plus bruyant et ne s'en émeuvent pas plus que ça (surtout si expérience de PS4 Pro malheureuse). En revanche je ne comprends pas les personnes qui s'entêtent à penser que le "bruit est dans la tête". Si tel était le cas, il n'y aurait pas autant d'articles et de vidéos Youtube pour en parler.
 


Je confirme que ma ps5 est plus silencieuse que mon ancienne ps4 pro...et la Xbox Series X est totalement inaudible (mais vraiment rien).

n°14908655
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 10:58:38  profilanswer
 

xplo a écrit :

dite j avais une PS4 que j ai quasiment jamais utilisé pour une raison tres con :
impossible de désactiver la barre de LED lumineuse lorsque la console est allumé. J'avais aussi le problème de la lumière de la DS4 qui refletait à mort sur la TV. Ayant un ecran OLED toute autre source lumineuse a côté de la TV était génant lorsque je jouais dans la pénombre.
La PS5 a t elle le même "problème" ou on peut désactiver toutes les LED comme sur nvidia shield par exemple ?


 
tu joues dans le noir complet ? c'est mauvais pour les yeux tu sais [:moonblood12:6]  
 
sinon tu mets un truc devant la console pour masquer, genre une jaquette de jeux PS4/PS5 :D

n°14908665
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 11:02:43  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Oui ghost of tsushima !
 
60fps c'est plutôt cool oui ! Du coup je pars sur GoT pour mon premier jeu !  :jap:  
En espérant que TLOU2 soit patché un de ces 4.  :D


 
 
Etonnant que TLOU2 soit pas patché d'ailleurs. Ca sent le remaster à 60€ dans pas longtemps ça :D

n°14908667
Slops

Transactions (3)
Posté le 30-11-2020 à 11:03:36  profilanswer
 

Pour info, 2k21 PS5 Edition est à 50€ sur Amazon au lieu de 75€.
Je me le suis pris pour Noel du coup, payé 40€ avec le code 10APPFR pour toute 1ere commande sur l'application Amazon.


---------------
RIP Diesel <3
n°14908668
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 11:03:54  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
La mise en veille prolongée ? Ca m'a fait le coup pour Dark Souls 2, le jeu ne comprend pas qu'il est en pause et continue à décompter du temps de jeu.
 


 
Par ce que c'est un remaster d'un jeu ps3 où la veille n'existait pas donc le jeu considère qu'il tourne toujours :/

n°14908692
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-11-2020 à 11:27:32  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
 
Etonnant que TLOU2 soit pas patché d'ailleurs. Ca sent le remaster à 60€ dans pas longtemps ça :D


Autant pour le "remaster" du 1 je pouvais comprendre (pas de rétro PS3 sur PS4), là...

n°14908701
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 11:34:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Autant pour le "remaster" du 1 je pouvais comprendre (pas de rétro PS3 sur PS4), là...


Clairement... Le jeu en l'état est déjà techniquement abouti.

n°14908708
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-11-2020 à 11:40:33  profilanswer
 

C'est clair qu'à part la résolution et surtout le framerate, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient améliorer techniquement au point de justifier un remaster payant, plutôt qu'un patch gratuit.
En plus, l'univers ne se prête pas bien à du RT tape à l’œil...

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 30-11-2020 à 11:41:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14908709
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 30-11-2020 à 11:41:46  profilanswer
 

MM terminé.  
Très sympa mais beaucoup trop court.  
Il me resterai à le refaire en NG+ pour le platine, mais j’ai franchement la flemme. Je pense le revendre :o


---------------
Feedback  -
n°14908716
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-11-2020 à 11:43:25  profilanswer
 

J'avais Spiderman PS4 Goty depuis 1 an, jamais joué plus d'une heure et là sur ps5 j'accroche bien. Je le trouve même meilleur que MM sur l'ambiance. Je préfère aussi son exploration.
 
Et effectivement, MM a repris la map à l'identique. :lol:

n°14908717
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 30-11-2020 à 11:44:30  profilanswer
 

:hello:

 

Au niveau de votre expérience, vers quel marchand me tourner pour l'acquisition d'une ps5?

 

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 30-11-2020 à 11:46:54
n°14908718
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 11:44:44  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'avais Spiderman PS4 Goty depuis 1 an, jamais joué plus d'une heure et là sur ps5 j'accroche bien. Je le trouve même meilleur que MM sur l'ambiance. Je préfère aussi son exploration.
 
Et effectivement, MM a repris la map à l'identique. :lol:


 
Perso c'est les passages avec MJ qui m'ont soulé sur spiderman...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14908723
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-11-2020 à 11:47:32  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

:hello:  
 
Au niveau de votre expérience, vers quel marchand me tourner pour l'acquisition d'une ps5?  
 


 
Un marchand qui en a réellement en stock :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14908724
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-11-2020 à 11:48:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est clair qu'à part la résolution et surtout le framerate, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient améliorer techniquement au point de justifier un remaster payant, plutôt qu'un patch gratuit.
En plus, l'univers ne se prête pas bien à du RT tape à l’œil...

En l'état, le jeu a déjà une plastique plus satisfaisante que pas mal des titres cross gen du launch.  :love:  
 
Mais un petit 60 fps serait pas de refus, surtout sur les deux Uncharted PS4 qui s'y prêteraient drôlement bien.  

n°14908726
Selk

Transactions (34)
Posté le 30-11-2020 à 11:50:52  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

:hello:  
 
Au niveau de votre expérience, vers quel marchand me tourner pour l'acquisition d'une ps5?  
 


 
Ca dépend.
 
Si c'est pour un achat immédiat, vers le premier qui a du stock (et j'espère que t'es rapide car en 30s y'a plus rien).
Si c'est pour dans plusieurs mois, je prioriserais la Fnac ou tout autre magasin physique.

n°14908731
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 30-11-2020 à 11:55:13  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Un marchand qui en a réellement en stock :o


 
 

Selk a écrit :


 
Ca dépend.
 
Si c'est pour un achat immédiat, vers le premier qui a du stock (et j'espère que t'es rapide car en 30s y'a plus rien).
Si c'est pour dans plusieurs mois, je prioriserais la Fnac ou tout autre magasin physique.


 
 
Merci, je pense que je vais faire une croix là dessus :o

n°14908732
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 30-11-2020 à 11:55:30  profilanswer
 

Klm a écrit :

MM terminé.  
Très sympa mais beaucoup trop court.  
Il me resterai à le refaire en NG+ pour le platine, mais j’ai franchement la flemme. Je pense le revendre :o


 
Allez go le NG+ ! En réalité pour le platine si tu as fait le 100% sur la première partie ça va très vite de faire seulement l'histoire principale, en plus en étant déjà niveau Max on roule sur tout ou presque (J'ai fini le jeu sans mourir une seule fois en NG+) J'ai trouvé ça encore plus cinématographique de le refaire avec les compétences dès le début les grosses décharges électriques et tout ! :D  

latoucheF7duclavier a écrit :

J'avais Spiderman PS4 Goty depuis 1 an, jamais joué plus d'une heure et là sur ps5 j'accroche bien. Je le trouve même meilleur que MM sur l'ambiance. Je préfère aussi son exploration.
 
Et effectivement, MM a repris la map à l'identique. :lol:


 
Effectivement les modifications de la map sont mineures mais bon... C'est la même ville :o  
 

chaced a écrit :


 
Perso c'est les passages avec MJ qui m'ont soulé sur spiderman...


 
En effet les moments un peu bof dans le premier c'est ceux avec MJ ou plutôt les moments où l'on est obligés de marcher... Dans un jeu ou tout va très vite comme ça se retrouver obligé a se déplacer lentement ça cassait un peu le rythme :/ Problème que l'on retrouve beaucoup moins sur ce MM d'ailleurs !

n°14908754
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-11-2020 à 12:14:29  profilanswer
 

Ah j'aime pas les puzzles, bcp trop simples. [:gratgrat]
 
Sinon, bonne ambiance. [:somberlain24:1]

n°14908768
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 30-11-2020 à 12:25:56  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Allez go le NG+ ! En réalité pour le platine si tu as fait le 100% sur la première partie ça va très vite de faire seulement l'histoire principale, en plus en étant déjà niveau Max on roule sur tout ou presque (J'ai fini le jeu sans mourir une seule fois en NG+) J'ai trouvé ça encore plus cinématographique de le refaire avec les compétences dès le début les grosses décharges électriques et tout !


 
J’ai jamais compris l’intérêt d’un Ng+, faut vraiment que je me motive. Ou alors je le mets de côté et je le referai dans quelques semaines... mais je perds à la revente :o


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1671  1672  1673  1674  1675  1676

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR