Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°14852011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 19:39:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon au vue du tableau précédemment, ça me fait peur la transfert de save entre la PS4 et PS5 pour Valhalla :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 19:39:04  profilanswer
 

n°14852013
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 19:44:09  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
 
CFI-1016A  Europe    sortir   19 novembre  
 
 :jap:
 
edit:   https://professional.dolby.com/gaming/    jeux video  
 
https://professional.dolby.com/site [...] es-cut.png
 
 :jap:


 
 
Ben oui, les TV, Sony supporte l'Atmos et le DVision sur ses TV! :o
Juste pas sur ses appareils quoi !  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14852027
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 24-10-2020 à 20:04:55  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


moi j'ai mon audeze mobius mais j'ai jamais essayé sur une console , en BT via la tv , ça roule niquel mais si je prends mon macbook et que je fais de la musique ,j'ai un peu de latence donc a mon avis ça fera la même sur console a part si je le branche en cable direct " d'ailleurs je crois qu'on doit le brancher comme ça sur les consoles mais c'est via la manette ? " , la via une clé usb , ça doit faire un petit latence aussi je pense non ou justement il est la exprès pour ne pas en avoir car selon le recepteur BT , ça peut jouer aussi  , l'ancien modèle ps4 a une clé usb aussi ?


 
Oui, l’ancien modèle fonctionnait de la même façon, avec une clé usb. Pas de latence.  
Le casque était pas trop mal, mais malheureusement pas compatible avec une tv en branchant la clé dessus :(
 
Je sais pas vers quoi m’orienter comme casque sympa du coup, et qui fasse d’une pierre deux coups.


---------------
Feedback  -
n°14852033
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 20:13:29  profilanswer
 
n°14852079
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 21:17:32  profilanswer
 

Sachant que j'ai revendu ma platine UHD y'a 6 mois en prévision de la ps5 et que j'ai precommandé la télécommande ps5, oui ça me ferait bien chier si il manque des codecs/format son/vidéo.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14852111
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 22:09:08  profilanswer
 

Klaw a écrit :


Franchement le Dolby Atmos je pense qu'on s'en fout un peu. C'est dommage mais ceux qui en ont l'utilité, à mon avis leur ampli sait faire le boulot (bon après je crois qu'il y a beaucoup de barres de son vendues et je sais pas si ça marche comme un ampli, mais passons). Après sur One je vois que c'est franchement pas mal sur un casque audio pour les jeux compatibles, mais le système de Sony devrait être au moins au même niveau j'imagine. Bref pas forcément un gros sujet en effet.

 

Non le truc plus relou c'est le Dolby Vision même si pour le moment le nombre de jeux qui le gèrent se compte sur les doigts d'une main je crois. Mais sur Netflix typiquement quasi toutes leurs créations le sont maintenant et ça apporte un vrai plus, même comparé à du Hdr.

 

Normalement, si pas de licence, même le bitstream ne fonctionne pas !

 

En tout ca c'est comme ça pour les formats HD DD et  DTS.

 

Donc même si tu as l'ampli qui fait papa maman, pas d'atmo si le lecteur n'est pas compatible.

 

Après cela concerne la partie multimédia uniquement.
Mais c'est vraiment dommage.

 

Et +1 pour le HDR vs DolbyVision la différence est énorme, je le remarque tout de suite quand j'utilise ma box Android pas compatible et l'application intégrée a la tv qui elle, l'est.


---------------
Garage GT5
n°14852117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 22:17:39  answer
 

tcho_nathan a écrit :


Bah non  
Pas en 2020


Dis toi que y'a des gens qui se disaient "pas de la SD en 2005"

n°14852128
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 24-10-2020 à 22:36:33  profilanswer
 

Je parie 10€ que:
 
 
 
2020:
Playstation 5: 4K/30 is/Ray Tracing ON.
 
2023:
Playstation 5 Pro: 4K/60 is/Ray Tracing ON.
 
 
 [:neji hyuga:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 24-10-2020 à 22:36:55
n°14852143
dler

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 22:56:05  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Normalement, si pas de licence, même le bitstream ne fonctionne pas !  
 
En tout ca c'est comme ça pour les formats HD DD et  DTS.  
 
Donc même si tu as l'ampli qui fait papa maman, pas d'atmo si le lecteur n'est pas compatible.
 
Après cela concerne la partie multimédia uniquement.  
Mais c'est vraiment dommage.  
 
Et +1 pour le HDR vs DolbyVision la différence est énorme, je le remarque tout de suite quand j'utilise ma box Android pas compatible et l'application intégrée a la tv qui elle, l'est.


 
difference énorme ... non perso j'ai pas perçu de diff entre le hdr et le dolby vision...
je comprend pourquoi   :lol:  :
"Car la technologie Dolby Vision est capable d'afficher des couleurs plus profondes allant jusqu'à 12 bit, soit environ 68,7 milliards de couleurs, contre 10 bit et 1,07 milliard de couleurs pour le HDR10. Mais, car il y a un mais, les TV comme le contenu capable d'afficher du 12 bit n'existent pas encore"

Message cité 2 fois
Message édité par dler le 24-10-2020 à 22:58:50
n°14852145
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 23:08:22  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Je parie 10€ que:
 
 
 
2020:
Playstation 5: 4K/30 is/Ray Tracing ON.
 
2023:
Playstation 5 Pro: 4K/60 is/Ray Tracing ON.
 
 
 [:neji hyuga:3]


 
Pour la Postérité  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 23:08:22  profilanswer
 

n°14852173
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 23:57:25  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Tableau des upgrades gratuit ps4 ----> PS5
 
 
https://zupimages.net/up/20/43/790k.png


 
Donc pour Kena on passe d’un jeu annoncé seulement sur ps5 à une sortie sur ps4 avec un patch pour la ps5 ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-10-2020 à 00:05:43

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14852216
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 01:39:11  profilanswer
 

dler a écrit :

 

difference énorme ... non perso j'ai pas perçu de diff entre le hdr et le dolby vision...
je comprend pourquoi   :lol:  :
"Car la technologie Dolby Vision est capable d'afficher des couleurs plus profondes allant jusqu'à 12 bit, soit environ 68,7 milliards de couleurs, contre 10 bit et 1,07 milliard de couleurs pour le HDR10. Mais, car il y a un mais, les TV comme le contenu capable d'afficher du 12 bit n'existent pas encore"

 

La différence est sensible sur les téléviseurs à faible pic de luminosité, principalement les TVs bas de gamme et milieu de gamme. Le Dolby Vision gère de manière dynamique la luminosité contrairement au hdr10, d'où une gestion plus fine des niveaux de luminosité et le résultat est vraiment sympa et intéressant sur une TV "normale". Sur une TV haut de gamme, c'est moins sensible je trouve. Concernant ce que tu cites, les 12 bits n'ont aucuns intérêts, ce n'est pas ce qui est intéressant avec cette Norme.

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 25-10-2020 à 01:40:09

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°14852233
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 05:25:55  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Donc pour Kena on passe d’un jeu annoncé seulement sur ps5 à une sortie sur ps4 avec un patch pour la ps5 ? [:klemton]


Source

n°14852244
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 07:45:47  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
 
CFI-1016A  Europe    sortir   19 novembre  
 
 :jap:
 
edit:   https://professional.dolby.com/gaming/    jeux video  
 
https://professional.dolby.com/site [...] es-cut.png
 
 :jap:


Sur le site de Dolby ils ne mettent en avant que la xbox series x :/
Les boules si il n'y a pas le Dolby Vision quand même, en plus c'est Sony quoi ils font de très bons BHD vrai master 4k..le dolby atmos c'est de plus en plus courant sur le matériel audio vendu actuellement..ceux qui disent que ces features ne sont pas indispensables sont clairement à la rue sur le hardware et ne sont pas Hfr compliant..:o
Connaissant la durée de vie d'une console ce serait une grosse erreur de Sony de se détourner des nouveaux formats video et audio qui apporteront bien plus en expérience videoludique au consommateur que le Vrr ou le 120i/s..
Sachant que pour les TV Sony ils mettent justement en avant les qualités de ces nouveaux formats  :pt1cable:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14852264
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 08:59:04  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Sur le site de Dolby ils ne mettent en avant que la xbox series x :/
Les boules si il n'y a pas le Dolby Vision quand même, en plus c'est Sony quoi ils font de très bons BHD vrai master 4k..le dolby atmos c'est de plus en plus courant sur le matériel audio vendu actuellement..ceux qui disent que ces features ne sont pas indispensables sont clairement à la rue sur le hardware et ne sont pas Hfr compliant..:o
Connaissant la durée de vie d'une console ce serait une grosse erreur de Sony de se détourner des nouveaux formats video et audio qui apporteront bien plus en expérience videoludique au consommateur que le Vrr ou le 120i/s..
Sachant que pour les TV Sony ils mettent justement en avant les qualités de ces nouveaux formats :pt1cable:

 

Si on est vraiment fan de home cinéma, on a déjà une bonne platine de BR UHD depuis longtemps :D
https://www.son-video.com/article/l [...] udp-203-eu

 

Blague à part, c'est une peu n'importe quoi de la part de Sony, comme la PS4 qui ne lit pas les cd audio....

 

C'est pour une question de licence et de coût. Comme sur les Samsung qui n'ont plus le dts depuis 2018. Sur le volume de vente, ça commence à chiffrer !

 

Après perso, je préfère un appareil dédié au top, qu'une machine touche à tout. Je prends une PS5 pour me prendre des tartes nextgen, pas pour regarder l'intégrale d'Angélique ange gardien en 4K HDR Dolby vidéo :o

n°14852266
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:00:36  profilanswer
 

La polyvalence est toujours utile, surtout quand le concurrent, au même prix, propose cela


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14852271
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:03:46  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La polyvalence est toujours utile, surtout quand le concurrent, au même prix, propose cela


Oui, là par contre tu marques un point. Mais celui qui veut une PS5 n'aura que faire que la concurrente ait des features en plus. Et Sony en a bien conscience, étant le leader sur le marché depuis pas mal de temps, d'où certaines absences de formats populaires étranges.

n°14852273
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 09:05:19  profilanswer
 

Mon meuble TV est plein je ne peux pas multiplier les lecteurs  :sweat:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14852274
tortuether​males

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:05:39  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Sur le site de Dolby ils ne mettent en avant que la xbox series x :/
Les boules si il n'y a pas le Dolby Vision quand même, en plus c'est Sony quoi ils font de très bons BHD vrai master 4k..le dolby atmos c'est de plus en plus courant sur le matériel audio vendu actuellement..ceux qui disent que ces features ne sont pas indispensables sont clairement à la rue sur le hardware et ne sont pas Hfr compliant..:o
Connaissant la durée de vie d'une console ce serait une grosse erreur de Sony de se détourner des nouveaux formats video et audio qui apporteront bien plus en expérience videoludique au consommateur que le Vrr ou le 120i/s..
Sachant que pour les TV Sony ils mettent justement en avant les qualités de ces nouveaux formats  :pt1cable:


 
Il s’agit peut être d’une stratégie commerciale afin de ne pas cannibaliser leur vente de lecteur BR qui eux le son  ;)  
 
Après faut voir peut être que leur système dans lequel ils ont sûrement investit des millions de dollars le  « Tempest 3D AudioTech » et bien plus performant de du Dolby Atmos, leur but étant d’améliorer l’expérience sonore de tout les utilisateurs et non pas seulement ceux bénéficiant d’un équipement Dolby Atmos compatible...

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 25-10-2020 à 09:06:27
n°14852275
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:06:53  profilanswer
 

Les platines uhd sony ont été mis à jour tres tardivement.
 
Et si tu es hfr compliant, ton ampli HC doit proposer les solutions de virtualisation de dts.

n°14852276
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:09:07  profilanswer
 

 

C'est pas ce qui avait été indiqué lors de la première vidéo d'annonce de jeu lors de la présentation de la console ? J'ai souvenir de ça. Ou même avant ça. J'ai un doute si il y avait pas déjà eu une conf avec que les jeux avant la présentation de la console.

 

Je parle de la vidéo avec pleins de nouveaux annoncés mais j'ai pas retenu le nom des jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-10-2020 à 09:11:59

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14852285
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:20:24  profilanswer
 

saturator a écrit :


Oui, là par contre tu marques un point. Mais celui qui veut une PS5 n'aura que faire que la concurrente ait des features en plus. Et Sony en a bien conscience, étant le leader sur le marché depuis pas mal de temps, d'où certaines absences de formats populaires étranges.


 
 
Sauf que tu as les convaincus des deux partis et aprés tu as le ventre mou qui lui a besoin d'arguments!  
Si tu commences à ne jouer que sur l'argument de ton nom, ca peut marcher un temps... pas forcement tres long!  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14852287
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 25-10-2020 à 09:22:44  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La polyvalence est toujours utile, surtout quand le concurrent, au même prix, propose cela


+1
J’ai une super platine 4K mais je n’aurais pas été contre pouvoir tout faire sur un même appareil sans avoir à jongler entre 2 machines parce que j’ai envie de jouer puis me regarder un Blu Ray 4k

n°14852288
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:23:48  profilanswer
 


 

Ak47Soda a écrit :


 
C'est pas ce qui avait été indiqué lors de la première vidéo d'annonce de jeu lors de la présentation de la console ? J'ai souvenir de ça. Ou même avant ça. J'ai un doute si il y avait pas déjà eu une conf avec que les jeux avant la présentation de la console.
 
Je parle de la vidéo avec pleins de nouveaux annoncés mais j'ai pas retenu le nom des jeux.


A la fin du trailer:
https://img.super-h.fr/images/7cec37afd0cc7d849cc89f50b89fb5ba.md.png
 
C'est trompeur  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14852293
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:29:33  profilanswer
 

 

Voilà merci.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14852396
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 11:51:42  profilanswer
 

Vous savez à partir d quand on pourra voir les tests de la console? :o

n°14852405
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 11:58:16  profilanswer
 

Le 20 novembre, sur !

n°14852409
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:02:38  profilanswer
 

dler a écrit :

 

difference énorme ... non perso j'ai pas perçu de diff entre le hdr et le dolby vision...
je comprend pourquoi :lol: :
"Car la technologie Dolby Vision est capable d'afficher des couleurs plus profondes allant jusqu'à 12 bit, soit environ 68,7 milliards de couleurs, contre 10 bit et 1,07 milliard de couleurs pour le HDR10. Mais, car il y a un mais, les TV comme le contenu capable d'afficher du 12 bit n'existent pas encore"

 

Le DV ce n'est pas que ca..

 
suerayate2 a écrit :

 

La différence est sensible sur les téléviseurs à faible pic de luminosité, principalement les TVs bas de gamme et milieu de gamme. Le Dolby Vision gère de manière dynamique la luminosité contrairement au hdr10, d'où une gestion plus fine des niveaux de luminosité et le résultat est vraiment sympa et intéressant sur une TV "normale". Sur une TV haut de gamme, c'est moins sensible je trouve. Concernant ce que tu cites, les 12 bits n'ont aucuns intérêts, ce n'est pas ce qui est intéressant avec cette Norme.

 

Voilà, pour moi le hdr apporte surtout au niveau de la gestion de la luminosité dans les noirs qui sont bien plus détaillés et plus bouchés comme dans les blancs ou ils ne sont plus "brûlés" et éblouissent quand c'est pertinent. La dynamique de l'image quoi.
C'est lié au nombre de couleurs, c'est sur.

  


---------------
Garage GT5
n°14852414
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:06:32  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Mon meuble TV est plein je ne peux pas multiplier les lecteurs :sweat:

 

Surtout vu la taille de la console.

 

D'ailleurs, en regardant les vidéo j'ai l'impression que l'alimentation est externe ?
Je pensais que vu la taille ils avaient pu tout rentrer.

 
kimkafwan a écrit :

Les platines uhd sony ont été mis à jour tres tardivement.

 

Et si tu es hfr compliant, ton ampli HC doit proposer les solutions de virtualisation de dts.

 

La virtualisation de dts ? Pour compenser le dolby atmos ? Tu peux en dire un peu plus ?


---------------
Garage GT5
n°14852416
elendryl

Transactions (8)
Posté le 25-10-2020 à 12:09:29  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Vous savez à partir d quand on pourra voir les tests de la console? :o


L’embargo sur les unboxing doit durer encore 48h


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°14852424
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 12:17:58  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Surtout vu la taille de la console.  
 
D'ailleurs, en regardant les vidéo j'ai l'impression que l'alimentation est externe ?
Je pensais que vu la taille ils avaient pu tout rentrer.  


 
Tu parles de la PS5?
 
Il y a eu un teardown de la console, quelle vidéo a pu te faire croire ça? :??:


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14852426
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 25-10-2020 à 12:21:26  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Surtout vu la taille de la console.  
 
D'ailleurs, en regardant les vidéo j'ai l'impression que l'alimentation est externe ?  
Je pensais que vu la taille ils avaient pu tout rentrer.  
 


 
 :heink:

n°14852438
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:38:40  profilanswer
 

tortuethermales a écrit :


 
Il s’agit peut être d’une stratégie commerciale afin de ne pas cannibaliser leur vente de lecteur BR qui eux le son  ;)  
 
Après faut voir peut être que leur système dans lequel ils ont sûrement investit des millions de dollars le  « Tempest 3D AudioTech » et bien plus performant de du Dolby Atmos, leur but étant d’améliorer l’expérience sonore de tout les utilisateurs et non pas seulement ceux bénéficiant d’un équipement Dolby Atmos compatible...


Quand Sony aura acquis l'expérience de Dolby en terme de son on en reparlera...

n°14852442
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 25-10-2020 à 12:42:19  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Quand Sony aura acquis l'expérience de Dolby en terme de son on en reparlera...


C’est clair

n°14852445
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:46:54  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Tu parles de la PS5?

 

Il y a eu un teardown de la console, quelle vidéo a pu te faire croire ça? :??:


Desolé j'ai du rêver. Il m'avait semblé avoir vu un connecteur type alimentation externe mais j'aurai du vérifier avant de poster

 


---------------
Garage GT5
n°14852491
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 25-10-2020 à 13:33:09  profilanswer
 

DF Direct - Spider-Man: Miles Morales PS5 Gameplay Reaction - Ray Tracing, Image Quality + More!
 
https://www.youtube.com/watch?v=3G- [...] talFoundry


---------------
FeedBack
n°14852519
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 14:02:11  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

DF Direct - Spider-Man: Miles Morales PS5 Gameplay Reaction - Ray Tracing, Image Quality + More!
 
https://www.youtube.com/watch?v=3G- [...] talFoundry


 
Sacrement enthousiastes


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14852540
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 14:24:16  profilanswer
 

https://twitter.com/lemondedepsx/st [...] 53728?s=21
 

Citation :

Le patch pré #PS5  de #TheLastOfUsRemastered réduit énormément les temps de chargement sur PS4 !  
 
Voici les temps de chargements du lancement d'un nouveau jeu sur PS4 :
➡️ Avant patch : 1min30
➡️ Après patch : 14 secondes  
 
Imaginez maintenant sur #PlayStation5  


 
 
C’est passe ça ?
C’est assez énorme ce qu’ils arrivent à faire en terme d’opti !

Message cité 3 fois
Message édité par Santa' le 25-10-2020 à 14:28:31
n°14852542
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 14:30:00  profilanswer
 

Santa' a écrit :

https://twitter.com/lemondedepsx/st [...] 53728?s=21
 

Citation :

Le patch pré #PS5  de #TheLastOfUsRemastered réduit énormément les temps de chargement sur PS4 !  
 
Voici les temps de chargements du lancement d'un nouveau jeu sur PS4 :
➡️ Avant patch : 1min30
➡️ Après patch : 14 secondes  
 
Imaginez maintenant sur #PlayStation5  


 
 
C’est passe ça ?
C’est assez énorme ce qu’ils arrivent à faire en terme d’opti !


 
Bahh ils ont changé quoi pour faire ça sur la PS4 ?  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14852544
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 14:34:10  profilanswer
 

Méthode de calcul je crois.

n°14852545
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 25-10-2020 à 14:37:24  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Bahh ils ont changé quoi pour faire ça sur la PS4 ?  


bah un disque dur mou du slip contre un ssd a 6k mo lecteur / seconde , y ont pas du faire de gros patch , rien que passivement , ça doit changer énormément !


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR