|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jui : Diablo IV, Jusant & KOF XV |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 16:59:31 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les réductions sur abonnement c'est comme d'habitude pour les nouveaux clients ou les upgrades. Il me reste 1 an d'extra, j'ai droit à celui du dessus pour 6€ au lieu de 9, v'là l'économie du coup. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Perso je suis Essential, je peux passer en Extra à -25% ou en Premium à -30%.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et hop c'est reparti pour 1 an d'extra. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Tartopome_ le 28-05-2025 à 20:41:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 28-05-2025 à 22:18:28 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | Huum
--------------- 1984 |
Bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Met en place la double authentification vite surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2025 à 09:29:03 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 29-05-2025 à 10:08:13 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme dit... des claissiques... Les épisodes PS1, english only sur PS5. Ah la la Sony |
Letchoupi Transactions (0) | - Ratchet Rift Apart
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui une très bonne raison.
--------------- * Jeu du moment : Avatar Frontiers of Pandora / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | C'est moi ou c'est introuvable un vieux PES / FIFA a pas cher en demat (PS4) pour jouer en casu avec les gosses ? Je vois que les jeux récents .. donc cher. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 08-06-2025 à 13:16:25 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | J'ai fini sur eFootball, gratuit et fais le boulot en match local. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Petite question sur l’abonnement PS+ --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
warpc Transactions (0) | Ils se réservent effectivement le droit de supprimer tes sauvegardes et tes jeux PS+ au bout d'un certain temps.
Message édité par warpc le 10-06-2025 à 08:31:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Le prochain arrivage :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais pas terrible ça doit être pour ça qu'il est déjà la. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand même intéressé par Eiyuden Chronicles, commencé sur le GP mais pas fini au moment de la fin de mon abo.
|
fabien1176 Transactions (31) | Bon, j'aime beaucoup Khazan en fait.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Khazan est sur le PS+ ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je me suis retenu a -50% et -60% en espérant qu'il tombe Ils auraient pu mettre The Invincible aussi, j'en ai marre d'attendre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Beaucoup aimé Jusant, faut se laisser emporter par la narration --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jusant, j'avais commencé sur le GP mais pas accroché |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fait grâce au GP y'a un an également --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | Jusant je suis allez jusqu’au bout mais pas beaucoup accroché non plus au final. Beaucoup trop de mur de texte a lire pour avoir un peu de lore sympa. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas souvenir avoir vu l'information ici, je ne sais pas si tous les abonnés ont reçu un mail de Sony pour le "15e anniversaire de PlayStation Plus", mais dedans, il y a un code personnalisé à usage unique donnant droit à 20% sur le site direct.playstation.com. Ils disent sur une sélection d'accessoires je crois, mais après hésitation je l'ai finalement utilisé pour prendre une ps5 pro, le disque, le socle et le vr, et tout passe avec la réduction. Alors, ça reste cher et pas forcément indispensable la Pro aujourd'hui, mais ça fait la console complète pour 730€, et si je compare à ma ps5 achetée il y a 4 ans, c'était 500e plus un ssd 1to a 160e et un heatsink à 25e, donc au final, pas tellement moins cher. Bref, je le signale ici car tout le monde ne regarde pas ses mails et j'imagine ne pas être le seul à l'avoir reçu, ça m'a paru assez rare et correct comme offre. Message édité par MiB75 le 03-07-2025 à 07:50:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils ont bien fait de t'envoyer cette réduc |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 20% sur l'ensemble, c'est clairement une bonne affaire. T'as bien fait |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, à aucun moment je me suis dit que je prendrais la pro. J'ai eu la ps4 pro, mais sur ps5, les améliorations ne me semblaient pas pertinentes par rapport à l'augmentation du prix.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils avaient baissé le prix du lecteur quand ils ont augmenté le prix de la PS5Slim |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai rien reçu, c'est comme ça qu'ils remercient leurs fidèles clients ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jui : Diablo IV, Jusant & KOF XV |