Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°14898506
Gabii

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non je m'exprime très mal, elle se téléportent sur des toutes petites distances.

 

La gestion des pénalités est absolument naze parcontre.  :sweat:

 

Enfin bref c'est sûrement ma connec :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 10:15:54  profilanswer
 

n°14898518
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 10:21:20  profilanswer
 

Oui c'est ta connexion qui fait ça, avec une bonne connexion y a pas de problème (sauf avec ceux qui ont une mauvaise connexion du coup :o).

 

Pour les pénalités, y a parfois des pénalités complètement injustes, mais au final je trouve que ça marche pas si mal, vu qu'on peut faire des courses en ligne sans que ce soit (trop) la foire.


Message édité par djoul le 23-11-2020 à 10:21:40
n°14898530
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 10:29:52  profilanswer
 

Forcément les pénalités de contact ne sont pas en place :o


---------------
Championnat GT Sport
n°14898534
Gabii

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:30:49  profilanswer
 

En tout cas l'event avec les gt3 sur le nurb je l'ai poncé :o Mais ça manque de variété !

n°14898620
cakay

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:15:02  profilanswer
 

je trouve pas que ça manque de variété, la course A est top, la B aussi, même pas faite la nurb, pour dire... par manque de temps de m'y engager sérieusement  :o ... je préfère ne pas y aller que d'y aller la fleur au fusil   [:bricksters:5]
 
et d'ailleurs y'a des circuits qu'en championnat HFR on a jamais faits  :o


Message édité par cakay le 23-11-2020 à 11:16:43
n°14898678
john78

Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 11:33:30  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Avec le tchat ça devait être marrant :D  
Je regrette plus le fin de soirée que le début :o


 
 
ouais bah ce matin c' était la fin de soirée que j' ai encore regretté  :sweat: .


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14898679
Gabii

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:33:43  profilanswer
 

La course A, on parle bien des integra sur un circuit plein de murs ?  
Je prends de ces branlées [:skylvind:8]

n°14898835
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 12:30:59  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
ouais bah ce matin c' était la fin de soirée que j' ai encore regretté  :sweat: .


C'est synonyme de bonne soirée :D  
Je suis dispo mercredi pour remettre ça :o


---------------
Championnat GT Sport
n°14898887
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 13:04:46  profilanswer
 


Posté le 23-11-2020 à 06:08:48
 [:shlavos]

djoul a écrit :

On en parlait avec Cobain, typiquement pour moi cette tentative de dépassement est limite...:/


Posté le 23-11-2020 à 06:53:44
 [:kurt haribo]

babyol a écrit :

En tout cas, plus jamais je remonte en voiture avec lui.
Le gars il discute, il discute... et il ne prend pas les virages !
Un danger public !


Posté le 23-11-2020 à 07:35:47
 [:tristanf]
(petit 1 : j'ai essayé de tourner mais avec ton gros cul sur mon dos ça a tiré tout droit :o petit 2 c'est aussi la dernière fois que je te laisse monter à bord, t'as tout dégueulassé et t'as même pas rangé tes affaires en descendant :o )

john78 a écrit :

ouais bah ce matin c' était la fin de soirée que j' ai encore regretté  :sweat: .


Moi ça va, je me suis réveillé à 10h aujourd'hui [:hahaguy]  [:ezekiel-:2]

  

Mon vrai résumé de course c'est comme Cavalino, mitigé :o
1ère course j'étais aux fraises, 0 rythme, il y a une trajectoire que j'ai pas du saisir quelque part :o je me retrouve seul, j'essaye d'attaquer plus fort pour améliorer mes chronos, je me mets au tas 2 tours de suite :sol: je me suis calmé et j'ai finissé 8ème sans croiser personne pendant 30 minutes...

 

Du coup la 2ème course je m'attendais à être encore plus largué, vu que cette version à l'envers était à mon goût plus technique. Résultat je me retrouve à lutter avec koinkoin après son escapade en début de course et à finisser 15 secondes derrière dadou à la régulière :pt1cable: (que j'aurais dépassé avec un tour de plus je le maintiens :o ) devant babyol et gwada qui pourtant étaient loin devant moi à la 1ère...

 

Edith :

EVO_Clubic a écrit :


C'est synonyme de bonne soirée :D
Je suis dispo mercredi pour remettre ça :o


Soirée tôle froissée ! Dirt de 22h à 23h et Wreckfest de 23h jusqu'à "minuit" :love: [:zoreil974:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 23-11-2020 à 13:08:09

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14898897
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 13:11:06  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Posté le 23-11-2020 à 06:08:48
 [:shlavos]  


 
 :'(


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 13:11:06  profilanswer
 

n°14899069
john78

Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 14:38:39  profilanswer
 

Chaud pour dirt+wreckfest, même si c' est pour finissire 13ieme sur seizieme, c' est quand meme cool, j' adore.
 
 
Sinon, hier, première pole que je loupe depuis le début du champ, il me semble... j' ai pas compris, j' ai eu un tour de moins que tout le monde.... pourtant j' ai pas perdu de temps dans le 1er tour, il y' avait de la marge, dans tous les cas, le temps de djoul me semblait hors de porté à ce moment.
 
-1ere course, du temps a me mettre dans le rythme, mais au final je finis par fondre sur djoul et je l' aurais surement passé (avec rayures  :o ), avant que je me rende compte que j' ai mis que 1/8 du plein de la moitié en gasoil lors de mon 1er pit donc je lache la pression au dernier tour  :lol: .
 
-2ieme course, j' y étais pas... surement trop peu d' entrainement sur un circuit piégeur... je compte même pas le nombre de sorties, par contre, bastons sympa avec au choix : psm au début, babyol, haveilla, gwada ( ca a failli finir en boudin quand tu veux rentrer au stand alors que je suis a ta droite :D ).  bref même si le résultat y est pas, je me suis amusé, et j' ai été en lute pour le MT pendant toute la deuxième partie de course : c' est quand même sympa les courses de remontada, même si ça fonctionne pas toujours [:yamaco].


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14899106
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 23-11-2020 à 14:55:39  profilanswer
 

john78 a écrit :

Chaud pour dirt+wreckfest, même si c' est pour finissire 13ieme sur seizieme, c' est quand meme cool, j' adore.


Ultimate combo ! You Win ! :D

john78 a écrit :

-2ieme course, j' y étais pas... surement trop peu d' entrainement sur un circuit piégeur... je compte même pas le nombre de sorties, par contre, bastons sympa avec au choix : psm au début, babyol, haveilla, gwada ( ca a failli finir en boudin quand tu veux rentrer au stand alors que je suis a ta droite :D ).  bref même si le résultat y est pas, je me suis amusé, et j' ai été en lute pour le MT pendant toute la deuxième partie de course : c' est quand même sympa les courses de remontada, même si ça fonctionne pas toujours [:yamaco].


Ça m'est arrivé une fois en course en ligne, sur Monza.
Je suis à l'intérieur à la sortie de la parabolique et le gars sur ma gauche, plutôt que de lever le pied pour rentrer au stand, me tasse comme pas possible, donc je résiste.
Forcément ça finit mal...
Et à la fin de la course, le gars me traite de crétin :lol:
 
Il y a des champions...


Message édité par babyol le 23-11-2020 à 14:56:24

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14899121
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 15:01:02  profilanswer
 

john78 a écrit :


-1ere course, du temps a me mettre dans le rythme, mais au final je finis par fondre sur djoul et je l' aurais surement passé (avec rayures  :o ), avant que je me rende compte que j' ai mis que 1/8 du plein de la moitié en gasoil lors de mon 1er pit donc je lache la pression au dernier tour  :lol: .


Ton undercut au 10 ou 11eme tour a vachement bien fonctionné parce que j’avais pas mal d’avance sur le 2ème, et quand je suis ressorti de mon ravitaillement j’avais plus que 4 secondes sur toi.  
 
Après je me doutais que t’avais mis peu d’essence, alors j’ai pas roulé plus vite que ça, en tablant sur le fait que tu passes la carto, ou que tu te viandes en attaquant comme un porc.

n°14899209
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-11-2020 à 15:35:51  profilanswer
 

Soirée pas particulièrement brillante pour moi, d'un autre côté, j'suis à peu près à ma place :o
 
La 1ère course, en dehors du petit accroc avec Cobain (qui m'a perturbé à cause de sa déco ensuite plus que l'incident en lui même), rien de spécial. J'ai perdu quelques places que j'ai récupéré plus tard.
Je me suis senti assez vite bien sur le circuit, même si pas très rapide. Pas très loin de poussin à l'arrivée, mais sans l'incident au début, il aurait roulé plus prudemment aussi donc...
 
La 2ème course, c'était autre chose...
Dès le départ, enfin, le 2ème virage, poussin me déséquilibre, je fais une pirouette et repars 15" derrière tout le monde.
Comme je n'avais aucun repère, j'ai fait pas mal de conneries sur les premiers tours à essayer des trajectoires et freinages avec plus ou moins de réussite.
Du coup, vu l'écart, j'ai juste cherché à améliorer mon temps. Il m'a fallu quelques essais pour prendre la chicane en descente, et aller plus vite sur le dernière virage...
Sans la pirouette au départ, en roulant avec les autres, j'aurais fait plus attention, moins d'erreurs, là, je finis quasi à 1 tour de tout le monde...  
Entraînement pas inutile, mais je n'ai pas fait la course.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14899223
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 15:42:56  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Soirée pas particulièrement brillante pour moi, d'un autre côté, j'suis à peu près à ma place :o
 
La 1ère course, en dehors du petit accroc avec Cobain (qui m'a perturbé à cause de sa déco ensuite plus que l'incident en lui même), rien de spécial. J'ai perdu quelques places que j'ai récupéré plus tard.
Je me suis senti assez vite bien sur le circuit, même si pas très rapide. Pas très loin de poussin à l'arrivée, mais sans l'incident au début, il aurait roulé plus prudemment aussi donc...
 
La 2ème course, c'était autre chose...
Dès le départ, enfin, le 2ème virage, poussin me déséquilibre, je fais une pirouette et repars 15" derrière tout le monde.
Comme je n'avais aucun repère, j'ai fait pas mal de conneries sur les premiers tours à essayer des trajectoires et freinages avec plus ou moins de réussite.
Du coup, vu l'écart, j'ai juste cherché à améliorer mon temps. Il m'a fallu quelques essais pour prendre la chicane en descente, et aller plus vite sur le dernière virage...
Sans la pirouette au départ, en roulant avec les autres, j'aurais fait plus attention, moins d'erreurs, là, je finis quasi à 1 tour de tout le monde...  
Entraînement pas inutile, mais je n'ai pas fait la course.


 
 
Desolé, c'etait pas le but :(
 
je vais prendre les choses moins à cœur dorenavant.


---------------
PSN : cobain_addict
n°14899286
john78

Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 16:07:37  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ton undercut au 10 ou 11eme tour a vachement bien fonctionné parce que j’avais pas mal d’avance sur le 2ème, et quand je suis ressorti de mon ravitaillement j’avais plus que 4 secondes sur toi.  
 
Après je me doutais que t’avais mis peu d’essence, alors j’ai pas roulé plus vite que ça, en tablant sur le fait que tu passes la carto, ou que tu te viandes en attaquant comme un porc.


 
 
nop, au final mon undercut m' a rien fait gagner si je ne me trompe pas : au contraire, dadou a pu passer et j' ai du repasser sur la piste, j' ai probablement meme perdu un peu au final, et on a jamais été à + de 5 secondes de toi.
 
Sur la fin, il me semble que pendant un bref instant je passe p1 sur le freinage  de l' épingle, c' est pas ce que j' appelle être serein  :o, bon par contre j' ai attaqué le dernier tour avec 0.7 tours dans le reservoir, il en manquait en effet un peu   :whistle: .


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14899300
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:12:05  profilanswer
 

Il me semble que j'avais 7 ou 8s d'avance sur le deuxième avant mon ravitaillement, mais je vais vérifier. en tout cas ça ma vachement surpris de te voir si proche après mon arrêt, surtout qu'il me semble que j'avais encore le meilleur temps au tour à ce moment (et que donc t'avais pas forcément récupérer beaucoup de temps).
 
Honnêtement j'étais relativement serein parce qu'au pire je finissais deuxième, et j'ai préféré assurer plutôt que tenter de remettre un peu d'écart. Je pensais que t'avais pas remis d'essence du tout en fait, et que tu jouerais de la carto à la fin.


Message édité par djoul le 23-11-2020 à 16:14:11
n°14899308
john78

Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 16:14:31  profilanswer
 
n°14899317
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 16:16:41  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Dès le départ, enfin, le 2ème virage, poussin me déséquilibre, je fais une pirouette et repars 15" derrière tout le monde.


J'ai oublié d'enregistrer le replay, j'aurais bien aimé revoir l'action.
Au départ je me souviens m'être frotté les mains après avoir vu babyol et gwada devant moi honteusement voler le départ et se faire justement pénaliser, ça faisait 2 places gagnées facilement :o
Mais visiblement tu en as aussi profité car à la sortie du 1er virage tu t'es retrouvé à mes côtés et je crois que c'est dans la chicane droite gauche qu'on s'est touchés, je sais que j'étais pas sur la trajectoire idéale car il y avait beaucoup de monde en peloton rapproché, je sais pas si je t'ai coupé la route ou si c'est autre chose, désolé en tout cas que ça se soit fini en toupie pour toi :(


Message édité par Talladega le 23-11-2020 à 16:17:24

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14899345
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-11-2020 à 16:25:24  profilanswer
 

Oui, j'ai aussi profité des départs loupés, et au milieu de la chicane, j'ai perdu la voiture, l'arrière est parti, je n'ai pas compris pourquoi, c'est toi qui m'a dit que tu m'avais probablement touché (je pense que tu étais derrière), moi, je n'ai rien vu...
Cette deuxième course, c'est sûr que j'aurais fait mieux si je m'étais entraîné un peu dans la semaine, d'un autre côté deux points de plus ou de moins...


Message édité par MiB75 le 23-11-2020 à 16:28:43

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14899386
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 16:40:36  profilanswer
 

john78 a écrit :

épicier va :o


 
En fait mon tour de stands dure 1:38, le tien 1:36...mais vu qu'il t'en manquait un peu, c'est cohérent :o
 
Sinon tu n'es jamais passé devant, mais même pas proche de l'être :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ik9960R-tb0
 
Tout en self-control le djoul, stou :o
 
Globalement tu as été beaucoup plus rapide (et constant) que moi sur le deuxième relais, comme si y avait quelque chose qui te motivait devant... [:transparency]

n°14899412
john78

Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 16:49:19  profilanswer
 

Je me voyais plus en avant sur cette action  :o  
 
Ce truc épuisant qui s' annonce la finale, avec les gars collés à 20cm les uns des autres pendant 90 minutes :D


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14899461
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 17:02:20  profilanswer
 

Bonjour est ce qu'il y a ici quelqu'un sur Oled LG série 9 qui aurait constaté un marquage des infos de course sur la dalle (avant d'investir...) ?
Ça devrait surtout se voir sur un fond uni magenta....


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14899547
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-11-2020 à 17:38:29  profilanswer
 

Si tu vas sur le topic oled, on va te dire que l'oled ne marque pas, que c'est des conneries, ou alors qu'il faut s'en servir n'importe comment...
Ma frangine a une oled c6, et la dernière fois que j'y suis allé, la tv était allumée, l'image était dégueulasse, un marquage énorme. Le pire, c'est que je crois que j'étais un peu le seul à y faire attention, alors qu'on ne voyait que ça... Mon beauf a la mauvaise habitude de laisser spotify/youtube (pas en plein écran) pour écouter de la musique...
Selon moi, ce n'est pas une techno pour tout le monde.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14899665
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 18:44:28  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient passer au playseat challenge, la version PS a 169€ sur le site du constructeur :
 
https://www.playseatstore.com/chall [...] ation.html
 

n°14900201
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 23:22:27  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Si tu vas sur le topic oled, on va te dire que l'oled ne marque pas, que c'est des conneries, ou alors qu'il faut s'en servir n'importe comment...
Ma frangine a une oled c6, et la dernière fois que j'y suis allé, la tv était allumée, l'image était dégueulasse, un marquage énorme. Le pire, c'est que je crois que j'étais un peu le seul à y faire attention, alors qu'on ne voyait que ça... Mon beauf a la mauvaise habitude de laisser spotify/youtube (pas en plein écran) pour écouter de la musique...
Selon moi, ce n'est pas une techno pour tout le monde.


 
C'est bien ce qui m'inquiète. J'ai les compteurs de GTS sur ma plasma et pourtant je ne joue pas bcp.
 
Cela dit les C6 étaient connus pour beaucoup marquer :(
 


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14900361
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 24-11-2020 à 07:39:41  profilanswer
 

Mon Oled (Pana GZ1000) de juillet dernier n'a aucun marquage.
Et pourtant GT Sport tourne beaucoup dessus, notamment avec des sessions de plusieurs heures (pour ne pas dire à la journée) lors de l'obtention du niveau 50.
Ceci étant, mon plasma de 2011 (Pana 55VT30) ne présente pas de marquage non plus.
 
Je pense qu'en la matière il y a des modèles/séries moins bon que d'autres.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14901261
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 16:35:47  profilanswer
 

djoul a écrit :

la hitbox est pas toujours top. Les voitures qui clignotent je vois pas, tu veux dire qu'elles passent en fantôme ?


Idem je vois pas, ou alors uniquement lors des changements de direction :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14902479
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 13:38:19  profilanswer
 

J’ai reçu mon volant 3DRAP :
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073dc468d4fa2ea91ee.md.jpg
 
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930287556fc8c73a6d6.md.jpg
 
 
Au niveau des plus :
 
- le poids ! 670g avec l’électronique, vs 1150 pour le volant de base
- c’est très rigide, on ressent mieux le ffb (que je vais peut-être baisser un peu.
- le look, parce que le volant de base  [:cerveau vomi]  
- la vision devant, mine de rien ça dégage pas mal l’écran (c’était pas franchement gênant, mais j’avais toujours le haut de volant devant le bas de l’écran).
 
Les moins :
- les poignées en tissu « vinyl » font pas hyper quali, idem pour les coutures. A voir dans le temps.
- pareil que Babyol, la touche PS restait enfoncée, j’ai du la retailler un peu.
 
On va voir sur la durée maintenant.

n°14902509
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:53:35  profilanswer
 

Sympa, par contre tu parles du look, perso je le trouve vraiment hideux, ça ressemble pas du tout à ce qu'on trouverait dans une voiture de course... Le mix carbone en bas + plastique au centre ça fait vraiment jouet.
Même les volant des McLaren GT3 qui sont particulièrement moches, ne le sont pas autant :D
Après :
- les goûts et les couleurs... [:vave1]
- on est censés regarder la route, pas le volant :D

 

T'as pensé à inclure le chip qui fait tourner 1s plus vite au tour ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 25-11-2020 à 13:54:24

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14902515
Gabii

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:55:54  profilanswer
 

https://www.automobilsport.com/uploads/_neustart20/13-march-2017/frey-lexus-2.jpg
 
https://msmproduction.s3.amazonaws.com/s3fs-public/uploads/2016/03/AMG-GT3-173.jpg
 
C'est pas forcément beaucoup mieux :D

n°14902524
john78

Transactions (2)
Posté le 25-11-2020 à 14:00:05  profilanswer
 

perso j' aime bien.

 

après j' adore le volant mclaren gt3 aussi.... ( celui que je compte me faire )

 

il est cool.


Message édité par john78 le 25-11-2020 à 14:00:44

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14902557
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-11-2020 à 14:21:00  profilanswer
 

Si je ne dis pas de bêtise sur le volant de babyol/djoul, ils n'ont changé que la partie carbone/alcantara, ça vient se visser à la place de la roue d'origine, mais en conservant tout le support (connectique, boutons, palettes).
Ce n'est pas une nouvelle roue complète, d'où ce côté mélange carbone/plastique.


Message édité par MiB75 le 25-11-2020 à 14:21:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14902567
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 14:24:48  profilanswer
 

N'oubliez pas ce soir pour tester tout ça :o


---------------
Championnat GT Sport
n°14902574
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 14:28:09  profilanswer
 

Oui c’est ça, ça garde la partie électronique, avec notamment les molettes propres à GT.
 
Je suis d’accord que ce serait bien plus joli sans cette partie :
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f7cce504a444cb5a.md.jpg
 
Mais c’est dommage de s’en passer pour GT.
 
Après de base c’est ça :
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_101027544bd714992be85adff.md.jpg
 
Et pour le coup je le trouve vraiment horrible.


Message édité par djoul le 25-11-2020 à 14:28:23
n°14902575
john78

Transactions (2)
Posté le 25-11-2020 à 14:29:14  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

N'oubliez pas ce soir pour tester tout ça :o


 
 
Faire du dirt avec cette roue  [:paco fpg:5] , un coup à ne plus pouvoir faire de stop de toute sa vie.
 
Cordialement.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14902589
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 14:40:31  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
Faire du dirt avec cette roue  [:paco fpg:5] , un coup à ne plus pouvoir faire de stop petite surprise à maman de toute sa vie.
 
Cordialement.


FYP


---------------
Championnat GT Sport
n°14902594
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 14:43:54  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
Faire du dirt avec cette roue  [:paco fpg:5] , un coup à ne plus pouvoir faire de stop de toute sa vie.
 
Cordialement.


Tente le coup, si c'est trop chaud tu peux changer la roue en cours de spéciale comme en vrai [:clooney15]  
https://www.youtube.com/watch?v=3-lQ8ZSWCIo
edit : remplacé par un lien de meilleure qualité

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 25-11-2020 à 15:17:43

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14902635
john78

Transactions (2)
Posté le 25-11-2020 à 15:02:43  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Tente le coup, si c'est trop chaud tu peux changer la roue en cours de spéciale comme en vrai [:clooney15]  
https://www.youtube.com/watch?v=eWVR2VV11Yc


 
titanium ballz
Ce serait encore plus flagrant si on distinguait mieux les ravins en bord de route :D


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14902640
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 15:05:00  profilanswer
 

C'est la Grèce ça  [:clooney2]


---------------
Championnat GT Sport
n°14902694
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 25-11-2020 à 15:36:20  profilanswer
 

djoul a écrit :

J’ai reçu mon volant 3DRAP :
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1ee.md.jpg
 
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6d6.md.jpg
 
 
Au niveau des plus :
 
- le poids ! 670g avec l’électronique, vs 1150 pour le volant de base
- c’est très rigide, on ressent mieux le ffb (que je vais peut-être baisser un peu.
- le look, parce que le volant de base  [:cerveau vomi]  
- la vision devant, mine de rien ça dégage pas mal l’écran (c’était pas franchement gênant, mais j’avais toujours le haut de volant devant le bas de l’écran).
 
Les moins :
- les poignées en tissu « vinyl » font pas hyper quali, idem pour les coutures. A voir dans le temps.
- pareil que Babyol, la touche PS restait enfoncée, j’ai du la retailler un peu.
 
On va voir sur la durée maintenant.


Il est cool, j'adore !
 
Ça rend pas mal en photo les covers, je ne m'attendais pas à cet aspect.
Pour la remarque d'Haaveilla sur le plastique au milieu, je ne comprends pas. Toute la plaque est en carbone.
 
Sinon tu semble faire le même constat que moi sur les qualités de l'objet.
Bon, pour l'écran, il va falloir maintenant penser à viser plus grand (et un poil plus haut pour ne pas être gêné) :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR