Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 

 

GT Sport ?


 
50.0 %
 7 votes
1.  Trop cool !
 
 
50.0 %
 7 votes
2.  J'adore !
 

Total : 17 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°13715660
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 11-02-2018 à 23:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

Dommage que j'aie pas été là j'aurais pu assurer des points :o
Bigguy tapette :o


 
 [:scarlettj:2]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 23:59:06  profilanswer
 

n°13715661
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 23:59:11  profilanswer
 

J'aurais pu faire la course parfaite  :o  mais à vouloir chasser le chrono pour flatter l'orgueil on fait le con  :sweat:  
 
Une victoire qui s'est somme toute passée dans un bon confort, j'ai pu prendre de l'avance dès les 1er tours.
 
Koinkoin revenait fort mais ma stratégie a relais de 8 tours a semblé être la bonne quand je suis ressorti à sa hauteur après 1 relais et qu'il a perdu du temps avec des pneus usés.
 
Puis gros carton de mon coéquipier d'un jour qui doit jeter l'éponge trahi par son matos, c'est pour cela, la manette il n'y a que ça de vrai  :o  
 
Derrière une course de gestion, des attardés toujours vraiment très sympas avec les blue flag  [:kermodei:4]  
 
Donc grosse sortie en chassant le chrono qui a fait revenir djoul à une trentaine de secondes et je suis reparti pour un relais de 9 tours à l'économie, fini les conneries. ET bien c'est en assurant un max que j'ai eu le FL deux tours après ma mésaventure en 2.22.7xx.
 
J'ai ensuite vu que djoul ne reviendrait pas mais je n'ai pas réussi à le renvoyer au delà de la minute.
 
Bonne soirée pour moi, j'avais un mauvais à priori lors de mon premier test il ya quelques jours mais en fait elle est sympa cette r32  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Jiaim le 12-02-2018 à 00:04:23
n°13715662
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-02-2018 à 00:00:15  profilanswer
 

getget a écrit :

Tsss cette course m'a saoulé.
Avitasse qui m'envoie valser alors que je lui dis de pas doubler là :o
Le jeu qui me met que 65% d'essence deux ravitaillements de suite sans que je touche à rien [:chtiungdor]
Ma femme qui vient me parler des devoirs des gamins devant la télé oklm [:stardrawer:1]

 

Desolé MIB, tu as du faire caca dans ton slip quand j'ai fait un 360 devant toi.
Desolé Koinkoin quand je t'ai touché en faisant un 360 :D

 

C'est quoi ce bug que t'as eu sur l'essence  ?! :ouch:

 

Et puis Mme qui vient parler en course c'est le fail ultime la :/

 

La prochaine sera pour toi  [:hansaplast:4]  [:depardieu:3]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13715668
john78

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 00:13:28  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

J'aurais pu faire la course parfaite  :o  mais à vouloir chasser le chrono pour flatter l'orgueil on fait le con  :sweat:  
 
Une victoire qui s'est somme toute passée dans un bon confort, j'ai pu prendre de l'avance dès les 1er tours.
 
Koinkoin revenait fort mais ma stratégie a relais de 8 tours a semblé être la bonne quand je suis ressorti à sa hauteur après 1 relais et qu'il a perdu du temps avec des pneus usés
 
Puis gros carton de mon coéquipier d'un jour qui doit jeter l'éponge trahi par son matos, c'est pour cela, la manette il n'y a que ça de vrai  :o  
 
Derrière une course de gestion, des attardés toujours vraiment très sympas avec les blue flag  [:kermodei:4]  
 
Donc grosse sortie en chassant le chrono qui a fait revenir djoul à une trentaine de secondes et je suis reparti pour un relais de 9 tours à l'économie, fini les conneries. ET bien c'est en assurant un max que j'ai eu le FL deux tours après ma mésaventure en 2.22.7xx.
 
J'ai ensuite vu que djoul ne reviendrait pas mais je n'ai pas réusii à le renvoyer au delà de la minute.
 
Bonne soirée pour moi, j'avais un mauvais à priori lors de mon premier test il ya quelques jours mais en fait elle est sympa cette r32  :jap:  


 
Le plus gros probleme après mon volant, c' est que je fais la pole en 2.21, et je part dernier [:tinostar]  j' aimerais bien savoir pourquoi  :pfff:  
 
Il y' avait un arrêt entre toi et moi au premier pit stop, au tour 8, mais globalement j' avais bien remonté sur le chrono et remonter a la deuxième place n' aura pas été simple, sauf que j' ai du réparer la bagnole lors de mon pit stop a cause de contacts au premier tour train avant défoncé, je suis donc reparti le couteau entre les dents, et l' écart entre nous commençait a fondre gentiment.
 
bref, je pense que nous aurions eu un duel très sympa ce soir tu avait un rythme d' enfer!
pareil pour kalhix, djoul, et likid qui a bien géré aussi !
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13715670
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 00:26:24  profilanswer
 

getget a écrit :

Tsss cette course m'a saoulé.
Avitasse qui m'envoie valser alors que je lui dis de pas doubler là :o
Le jeu qui me met que 65% d'essence deux ravitaillements de suite sans que je touche à rien [:chtiungdor]  
Ma femme qui vient me parler des devoirs des gamins devant la télé oklm  [:stardrawer:1]  
 
Desolé MIB, tu as du faire caca dans ton slip quand j'ai fait un 360 devant toi.
Desolé Koinkoin quand je t'ai touché en faisant un 360 :D
 
J'aime pas la voiture. J'aime pas le circuit. J'aime pas les navets.

j'ai vu mib parti en 360 devant moi alors que je lui prenais un tour, j'en ai encore les fesses qui font bravo :o
 

Jiaim a écrit :


Koinkoin revenait fort mais ma stratégie a relais de 8 tours a semblé être la bonne quand je suis ressorti à sa hauteur après 1 relais et qu'il a perdu du temps avec des pneus usés.
 
Donc grosse sortie en chassant le chrono qui a fait revenir djoul à une trentaine de secondes et je suis reparti pour un relais de 9 tours à l'économie, fini les conneries.  
 
J'ai ensuite vu que djoul ne reviendrait pas mais je n'ai pas réussi à le renvoyer au delà de la minute.
 
Bonne soirée pour moi, j'avais un mauvais à priori lors de mon premier test il ya quelques jours mais en fait elle est sympa cette r32  :jap:

j'ai calé ma stratégie sur la tienne au début, ne sachant pas du tout quoi faire :o mais j'ai très vite lâcher l'idée de te courir après, vu que j'ai du mettre trois tours à doubler sephiroth ! Et à la fin, j'etais de toutes façons en mode économie et damage control :o
bien aimé la r32 aussi, je la trouve hyper saine en fait.
 

john78 a écrit :


 
Le plus gros probleme après mon volant, c' est que je fais la pole en 2.21, et je part dernier [:tinostar]  j' aimerais bien savoir pourquoi  :pfff:  
 
Il y' avait un arrêt entre toi et moi au premier pit stop, au tour 8, mais globalement j' avais bien remonté sur le chrono et remonter a la deuxième place n' aura pas été simple, sauf que j' ai du réparer la bagnole lors de mon pit stop a cause de contacts au premier tour train avant défoncé, je suis donc reparti le couteau entre les dents, et l' écart entre nous commençait a fondre gentiment.
 
bref, je pense que nous aurions eu un duel très sympa ce soir tu avait un rythme d' enfer!
pareil pour kalhix, djoul, et likid qui a bien géré aussi !
 


 
Je crois t'avoir vu déconnecté à la fin de la séance d'essai, du coup pas de temps validé ?
Pour être franc, j'ai été tres timoré au debut de la course, je roulais un peu en deça (première fois que je roulais avec les dégâts activés, ça me stressait un peu). Mais j'aurais été à une seconde au tour de vous deux même dans de bonnes dispositions.

n°13715684
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 01:21:39  profilanswer
 

likid a écrit :


D'ailleurs j'y croaysi dur comme fer que j'allais finir 3eme :o
[:haha fail]

 

Pour ma part ce fut la remontada !
Départ 3eme avec un non temps en qualif j'étais tout content mais je me dis toujours que la course est réellement lancée qu'à la fin du 1er tour !

 

Ça n'a pas loupé je veux trop assuré le premier virage à droite et mes roues gauche vont tondre rapidement l'herbe sur le côté qui devait être trop haute selon leurs critères [:perle himpimpin:9]

 

Bref, je suis la cause du premier carambolage au départ et j'en suis désolé :(
Du coup tout le monde me passe devant avec des casses légères.
Moi je m'en sors avec les deux pneus droits toi t'es et l'arrière de la caisse. Rien de trop grave, je décide de continuer ma course tel quel.

 

Je remonte, essaie de retenu et mes trajectoires après ce choc :o

 

Il me faut quelques tours pour y arriver. Je redeviens régulier après mon premier arrêt au stand.
Quelques beaux dépassements, quelques luttes avec certains :)
Bref la course redevient plaisante :D

 

La fin sera super sympa car je chasserai Khalix qui à 10 mns de l'arrivée avait plus de 12 secondes d'avances et ne finira que 3 secondes devant moi :o

 

Bref bonne course et y'a pas à chier la gtr c'est mieux que la genesis :o

 


Dégoûté pour toi partenaire aussi qu'est ce qui s'est passé de ton côté ? :/

 

Ma box qui a décidé de se desynchro et resynchro pendant la course :o

 

Je tournais correctement en 4e place sans avoir eu d accidents jusque là. Dommage !

n°13715701
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 06:43:01  profilanswer
 

likid a écrit :


 
C'est quoi ce bug que t'as eu sur l'essence  ?! :ouch:  
 
Et puis Mme qui vient parler en course c'est le fail ultime la :/  
 
La prochaine sera pour toi  [:hansaplast:4]  [:depardieu:3]


 
Je pense que c'est la même chose qui est arrivée à Big au premier championnat.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13715720
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-02-2018 à 07:51:09  profilanswer
 

Course bien pourrie pour moi.

 

J'ai un peu de mal avec la r32, sûrement que je freine trop tard, ça va mieux quand je maîtrise mieux le circuit, mais forcément, je ne connais pas du tout les tracés à l'envers, et comme je n'avais testé qu'une dizaine de tours...

 

Pendant cet essai, j'ai fait 2 tours en rx7, je trouve son comportement bien plus agréable,  par contre, j'étais plus lent avec, mais j'aurais peut-être dû la prendre quand même vu ce que j'ai fait.

 

Déjà, en qualif, je fais un réglage des freins, qui m'aide un peu, sauf que j'oublie que ce réglage n'est pas pris en course vu que je l'avais fait à la volée, du coup, 1er tour, enchaînement rapide après la montée,  je pars en vrac et casse toute la voiture sauf le moteur... trouvant la voiture encore moins bien, je répare, et repars direct dans le rail au même endroit... pneus froids peut-être aussi, mais en discutant dans le chat, je me rends compte que les freins ne sont pas réglés, donc je remets ça en retournant au stand... :/

 

Ça allait mieux, mais globalement, j'ai enchaîné les casses, dont notamment dans le droite rapide avant l'épingle bac à sable, où quand je mettais une roue dans l'herbe, je finissais soit dans le bloc orange, soit faisais une pirouette pour aller dans le rail en face (Oui, j'ai flippé getget, et oui, j'ai fait la même à djoul).
Notamment en sortie de stand après mon 3eme arrêt, ce qui m'a valu de refaire un arrêt dans le tour suivant...

 

Bref, pendant un temps je me disais que j'allais essayer de revenir sur avitasse, mais après cette 2eme série de double arrêt, j'ai juste tenté de ne pas être dernier, et ce ne fut pas gagné tellement je suis retourné au stand... j'étais déjà pas trop inspiré au départ, mais plus dans la course vu ce que j'avais fait.
Je finis à 2 tours, et même avitasse a 1 tour d'avance.

 

Je fais mon meilleur chrono dans les derniers tours, avec des pneus un peu usés, deux roues cassées ainsi que les deux aéro, c'est dire le niveau :o il me semble que je suis dans les 1'28 sur ce tour.

 

Bref, vivement le prochain championnat  [:tinostar]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13715723
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-02-2018 à 07:57:12  profilanswer
 

On est quand même beaucoup à penser au prochain championnat :o

 

Le comité est attendu avec un choix digne de ce nom :o

 

Mettez nous en épreuve Porsche ou Ferrari :love:


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13715732
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:19:57  profilanswer
 

Un champ N600 sans réglages mais en slicks serait sympa !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 08:19:57  profilanswer
 

n°13715778
john78

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 09:04:24  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

Un champ N600 sans réglages mais en slicks serait sympa !


 
+1


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13715789
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 09:08:14  profilanswer
 

Mais pourquoi sans réglage ? ???!
Perso je trouve ça super galère car si tu n'aime pas la voiture tu ne peux rien faire et tu passes tout un championnat à galérer.

 

Au passage je ne serai pas là dimanche prochain. [:bricksters]

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 12-02-2018 à 09:09:43

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13715794
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:13:45  profilanswer
 

Mais pourquoi sans réglages ???  
 
Un jeux de simu sans reglage :'( faut jouer à burnout ou NFS les gars.


---------------
PSN : cobain_addict
n°13715798
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-02-2018 à 09:17:16  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Mais pourquoi sans réglages ???

 

Un jeux de simu sans reglage :'( faut jouer à burnout ou NFS les gars.

 

On sent le cri du coeur la :o

 

T'inquiètes prochain championnat tu seras des nôtres, réglages ou pas réglages :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13715804
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:21:15  profilanswer
 

likid a écrit :


 
On sent le cri du coeur la :o  
 
T'inquiètes prochain championnat tu seras des nôtres, réglages ou pas réglages :o


 
j'avou un peu oui ..


---------------
PSN : cobain_addict
n°13715814
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-02-2018 à 09:27:57  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

 

j'avou un peu oui ..


 [:dovakor_:2]

 

T'es dispo ce soir pour tourner un peu ? :)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13715817
john78

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 09:28:41  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Mais pourquoi sans réglages ???  
 
Un jeux de simu sans reglage :'( faut jouer à burnout ou NFS les gars.


 
 
quelques joueurs découvrent le circuit pendant la qualif :o
 
plus sérieusement, je ne suis pas contre les réglages, sauf si ça doit faire fuir le plus grand nombre.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13715834
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 09:38:18  profilanswer
 

Ils découvrent le circuit pendant la qualif mais font 12' de mieux que moi. Laissez moi mes réglages !


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13715875
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 09:53:09  profilanswer
 

Petite dédicace :o
https://i.imgur.com/XGpTY4T.png
 
https://i.imgur.com/3ioZTZm.png


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13715918
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-02-2018 à 10:14:48  profilanswer
 

 

Mon prof de physique s'inspirait grandement de dragon Ball dans ses slides en première  [:kellian':4]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13715922
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:16:31  profilanswer
 

likid a écrit :


 [:dovakor_:2]  
 
T'es dispo ce soir pour tourner un peu ? :)


 
Ouai je suis de retour au bercail :)
 
je devais etre en ligne vers 21h30


---------------
PSN : cobain_addict
n°13715926
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-02-2018 à 10:17:43  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

 

Ouai je suis de retour au bercail :)

 

je devais etre en ligne vers 21h30


Perfect !
Qu'est ce qui te ferait plaisir pour te réconcilier avec ce jeu ? :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13715934
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:21:10  profilanswer
 

kilikon !  
 
bah je suis po faché je joue en mode sport en ce moment j'essai d'arriver en A/S il me manque pas mal de point ...
 
apres moi m'en fout je testerais bien la nouvelle tenue de route de la 458 gt3


---------------
PSN : cobain_addict
n°13715944
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-02-2018 à 10:25:28  profilanswer
 

getget a écrit :

Au passage je ne serai pas là dimanche prochain. [:bricksters]


Mais avec qui je vais pouvoir me battre pour la dernière place moi !!!  :cry:  
 

Cobain_addict a écrit :

Mais pourquoi sans réglages ???  
Un jeux de simu sans reglage :'( faut jouer à burnout ou NFS les gars.


Réglages ou pas, je m'en fiche un peu, mais moi, j'attends un vrai bon jeu arcade, et à priori, en dehors du remake de Burnout Paradise, y a pas grand chose de prévu... et je l'attends...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13715993
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-02-2018 à 10:44:02  profilanswer
 

Ok pour la 458  ! On tourne sur alsace 2 histoire que je me familiarise avec le circuit ? :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13716063
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 11:20:35  profilanswer
 

Moi je pensais à la Cayman GT4 pour le prochain championnat mais j'en ai pas parlé avec mon collègue :o


---------------
Championnat GT Sport
n°13716064
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-02-2018 à 11:21:37  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Moi je pensais à la Cayman GT4 pour le prochain championnat mais j'en ai pas parlé avec mon collègue :o


Mais oui :love:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13716071
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 11:25:36  profilanswer
 

En confort tendres  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°13716126
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:46:14  profilanswer
 

Petit retour sur mon dépucelage d'hier soir, le podium inespéré :

 

Jusqu'à présent je ne jouais qu'en mode sport, en Gr3 ou Gr4 seulement... je vous laisse imaginer le choc sur mon premier tour de test au début de la semaine.
A force de tourner avec ma petite lancer, j'y trouve finalement du plaisir jusqu'au jour où je teste en mode salon avec vous autres et votre maudite skyline gtr  :o
Je me rend compte que je n'avais pas activé le BoP, et mes temps (plutôt corrects) prennent 4 secondes > je prends 10s au tour [:tinostar]
Je vois que tout le monde est en gtr, je suis confiant : ça vient forcément de là me dis-je ! > vas y que je suis 2s encore plus lent.

 

Sans trop y croire, je tente quelques tours la veille avec pour but de ne jamais faire décrocher l'arrière : j'ai l'impression de me traîner mais je n'ai jamais tourné aussi vite : je suis dans les 2'26, temps que je reproduirai en qualif (8 ou 9e je crois), de quoi jouer dans le gros paquet :love:
Départ non lancé, je sais pas trop comment m'y prendre, je suis à l’arrêt et tout le monde part. Je perds quelques places mais ça bataille salement dans le premier virage, je reprend donc ma place et je me retrouve même 5e après quelques sessions jardinage devant.
Je réussi à bouchonner koinkoin un peu plus d'un tour, j'en suis pas peu fier. Il me passe quand même et disparaît en 3 virages :o
C'est l'heure des premiers ravitos, je me retrouve 3e et malgré mes pneus rincés, j'améliore mes temps (ça me force à rouler plus doux, tout ce que la gtr demande). Pas de raison d'y passer, je les uses donc jusqu'à la corde. Je répéterai cette logique jusqu'à la fin.
S'en suit quelques batailles bien fun avec Motard, djoul, likid, evil... je bouchonne, ça croise / décroise, ça laisse la place et c'est propre, un régal. Je suis globalement plus lent mais plus régulier, ce qui me permet d'accrocher le top5.
Puis les écarts se stabilisent, je suis un peu seul quelques temps. (heureusement koinkoin est là, je le passe quand il est en conduite auto 2 ou 3 fois, il me ridiculise en suivant à chaque fois)
Les abandons arrivent et je me retrouve pendant quelques tours 2nd et finalement 3e entre djoul et likid (15s d'écart de chaque côté).
Djoul se met en mode éco mais avait trop d'avance.
L'écart avec likid est plutôt stable quelques tours, puis se met à fondre d'un coup à 10min de la fin (t'as trouvé un raccourci ?). Heureusement, il fait quelques erreurs (je le vois notamment  partir en glisse 1 ou 2 fois) et fini dans mon rétro.

 

En bref, course quasi parfaite (j'ai du mordre l'herbe et perdre un peu l'arrière 2 fois), aucune prise de risque et je fini sur la boite [:kukron]

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 12-02-2018 à 11:47:40

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°13716138
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:48:42  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

En confort tendres  :whistle:


On veut du challenge : slick devant, sport dur derrière  [:war3_hum]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°13716264
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 12:40:49  profilanswer
 

Vous rêvez ça sera confort dur sur le nordschleife 24h :o

n°13716274
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 12:44:19  profilanswer
 

Bon j'ai même pas tenté hier soir, je plafonnais à 30ko/s, ce serait du Diablo 2 ça irait mais GT :o

n°13716305
john78

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 12:54:50  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Petit retour sur mon dépucelage d'hier soir, le podium inespéré :
 
Jusqu'à présent je ne jouais qu'en mode sport, en Gr3 ou Gr4 seulement... je vous laisse imaginer le choc sur mon premier tour de test au début de la semaine.
A force de tourner avec ma petite lancer, j'y trouve finalement du plaisir jusqu'au jour où je teste en mode salon avec vous autres et votre maudite skyline gtr  :o  
Je me rend compte que je n'avais pas activé le BoP, et mes temps (plutôt corrects) prennent 4 secondes > je prends 10s au tour [:tinostar]  
Je vois que tout le monde est en gtr, je suis confiant : ça vient forcément de là me dis-je ! > vas y que je suis 2s encore plus lent.
 
Sans trop y croire, je tente quelques tours la veille avec pour but de ne jamais faire décrocher l'arrière : j'ai l'impression de me traîner mais je n'ai jamais tourné aussi vite : je suis dans les 2'26, temps que je reproduirai en qualif (8 ou 9e je crois), de quoi jouer dans le gros paquet :love:
Départ non lancé, je sais pas trop comment m'y prendre, je suis à l’arrêt et tout le monde part. Je perds quelques places mais ça bataille salement dans le premier virage, je reprend donc ma place et je me retrouve même 5e après quelques sessions jardinage devant.
Je réussi à bouchonner koinkoin un peu plus d'un tour, j'en suis pas peu fier. Il me passe quand même et disparaît en 3 virages :o  
C'est l'heure des premiers ravitos, je me retrouve 3e et malgré mes pneus rincés, j'améliore mes temps (ça me force à rouler plus doux, tout ce que la gtr demande). Pas de raison d'y passer, je les uses donc jusqu'à la corde. Je répéterai cette logique jusqu'à la fin.
S'en suit quelques batailles bien fun avec Motard, djoul, likid, evil... je bouchonne, ça croise / décroise, ça laisse la place et c'est propre, un régal. Je suis globalement plus lent mais plus régulier, ce qui me permet d'accrocher le top5.
Puis les écarts se stabilisent, je suis un peu seul quelques temps. (heureusement koinkoin est là, je le passe quand il est en conduite auto 2 ou 3 fois, il me ridiculise en suivant à chaque fois)
Les abandons arrivent et je me retrouve pendant quelques tours 2nd et finalement 3e entre djoul et likid (15s d'écart de chaque côté).
Djoul se met en mode éco mais avait trop d'avance.
L'écart avec likid est plutôt stable quelques tours, puis se met à fondre d'un coup à 10min de la fin (t'as trouvé un raccourci ?). Heureusement, il fait quelques erreurs (je le vois notamment  partir en glisse 1 ou 2 fois) et fini dans mon rétro.
 
En bref, course quasi parfaite (j'ai du mordre l'herbe et perdre un peu l'arrière 2 fois), aucune prise de risque et je fini sur la boite [:kukron]


 
 
 
 
Vu ta perfo en course, je me suis dis que t' étais un beau bluffeur :D toi qui te voyais dans les derniers :D


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13716320
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 12:58:42  profilanswer
 

La session de qualification, c'est marrant comme format : tu te dis qu'en une demie-heure tu vas avoir le temps de faire une grosse dizaine de tours, largement de quoi claquer un temps correct, surtout que j'étais vachement régulier juste avant en time attack (en 2:23). Et puis tu te retrouves gêner la moitié du temps par le trafic, les sorties des stands, tu rates un virage l'autre moitié du temps sous le stress de l'heure qui défile...au final j'ai fait un tour "assuré" histoire d'être pas trop mal qualifié, et j'ai pas réussi à l'améliorer :o

n°13716330
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-02-2018 à 13:02:22  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Petit retour sur mon dépucelage d'hier soir, le podium inespéré :

 

Jusqu'à présent je ne jouais qu'en mode sport, en Gr3 ou Gr4 seulement... je vous laisse imaginer le choc sur mon premier tour de test au début de la semaine.
A force de tourner avec ma petite lancer, j'y trouve finalement du plaisir jusqu'au jour où je teste en mode salon avec vous autres et votre maudite skyline gtr :o
Je me rend compte que je n'avais pas activé le BoP, et mes temps (plutôt corrects) prennent 4 secondes > je prends 10s au tour [:tinostar]
Je vois que tout le monde est en gtr, je suis confiant : ça vient forcément de là me dis-je ! > vas y que je suis 2s encore plus lent.

 

Sans trop y croire, je tente quelques tours la veille avec pour but de ne jamais faire décrocher l'arrière : j'ai l'impression de me traîner mais je n'ai jamais tourné aussi vite : je suis dans les 2'26, temps que je reproduirai en qualif (8 ou 9e je crois), de quoi jouer dans le gros paquet :love:
Départ non lancé, je sais pas trop comment m'y prendre, je suis à l’arrêt et tout le monde part. Je perds quelques places mais ça bataille salement dans le premier virage, je reprend donc ma place et je me retrouve même 5e après quelques sessions jardinage devant.
Je réussi à bouchonner koinkoin un peu plus d'un tour, j'en suis pas peu fier. Il me passe quand même et disparaît en 3 virages :o
C'est l'heure des premiers ravitos, je me retrouve 3e et malgré mes pneus rincés, j'améliore mes temps (ça me force à rouler plus doux, tout ce que la gtr demande). Pas de raison d'y passer, je les uses donc jusqu'à la corde. Je répéterai cette logique jusqu'à la fin.
S'en suit quelques batailles bien fun avec Motard, djoul, likid, evil... je bouchonne, ça croise / décroise, ça laisse la place et c'est propre, un régal. Je suis globalement plus lent mais plus régulier, ce qui me permet d'accrocher le top5.
Puis les écarts se stabilisent, je suis un peu seul quelques temps. (heureusement koinkoin est là, je le passe quand il est en conduite auto 2 ou 3 fois, il me ridiculise en suivant à chaque fois)
Les abandons arrivent et je me retrouve pendant quelques tours 2nd et finalement 3e entre djoul et likid (15s d'écart de chaque côté).
Djoul se met en mode éco mais avait trop d'avance.
L'écart avec likid est plutôt stable quelques tours, puis se met à fondre d'un coup à 10min de la fin (t'as trouvé un raccourci ?). Heureusement, il fait quelques erreurs (je le vois notamment partir en glisse 1 ou 2 fois) et fini dans mon rétro.

 

En bref, course quasi parfaite (j'ai du mordre l'herbe et perdre un peu l'arrière 2 fois), aucune prise de risque et je fini sur la boite [:kukron]


J'ai pris de vrais bonnes trajectoires à la fin et j'étais en 2.25 voir très proche des 2.24.
J'ai vu que le chrono commençait à fondre sur les 10 dernières minutes. J'ai effectivement fait 2/3 erreurs mais au global je suis content d'avoir tant remonter ;)


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13716367
cakay

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 13:17:45  profilanswer
 

super circuit, super bagnole, super championnat  :o .... en tout cas tout le monde à sa chance dans cette configuration, et ça ça n'a pas de prix  :whistle: .... mais tous mes rêves se sont envolés quand likid après 10s du départ nous envoie faire du jardinage en mode 360  :o ..... et je suis passé tellement de fois par les stands, qu'à la fin j'aurais dû y rester définitivement  :o  
 
hâte de la prochaine course pour en découdre à nouveau :bounce:


Message édité par cakay le 12-02-2018 à 13:28:01
n°13716380
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 12-02-2018 à 13:23:24  profilanswer
 

Comme d'habitude, en arrivant sans avoir tourner de la semaine, je ne m'attends pas à faire des miracles :o
Qualifs bien pourries où je dois finir 13ème ou 14ème  :pfff:  
Le départ se passe plutôt bien pour moi puisque j'arrive à échapper aux différents cartons/accrochages/figures de style devant moi.
J'arrive à accrocher un bon wagon et à rester à bonne distance d'un groupe de furieux mais je sais que mes temps ne me feront pas faire un miracle. Objectif = limiter la casse et améliorer mes temps au tour.
Je tournais régulièrement en 2:28 - 2:29 sans réussir à trouver de meilleurs trajectoires. Enfin surtout à aligner tous les secteurs sur un seul tour  :whistle:  
Je me suis donc fait remonté inlassablement pas tous ceux qui avaient eux des mésaventures. Et quand je tenais à peu près le rythme, c'était pour mieux faire une erreur.
Je ne finis pas dernier ce qui est déjà positif.
 
Pas certain d'être présent à la prochaine course par contre.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13716453
john78

Transactions (2)
Posté le 12-02-2018 à 14:05:02  profilanswer
 

qui tourne avec un fanatec sur gtsport ?


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°13716647
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 15:20:54  profilanswer
 

john78 a écrit :

qui tourne avec un fanatec sur gtsport ?


par curiosité, t'as quoi comme matos exactement ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°13716654
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 15:24:43  profilanswer
 
n°13716655
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-02-2018 à 15:26:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR