Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°15065812
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 08:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Achete un SF1000, ça fait gagner.

 

Sinon blague à part, je vais enfoncer des portes ouvertes, mais avec cette bagnole, sur un circuit inconnu, sans entraînement, y a pas de miracle.

 

Koinkoin dans ces conditions il a passé la première heure à labourer aussi.

 

Même en m'entrainant. Mes meilleurs temps étaient au bout de 30' de course.

 

Je ne progresse que très peu après cette durée .... voire pas du tout.
Ce qui est chiant c'est de rouler tout seul car tu as très vite soit un faux rythme , soit tu essayes d'attaquer et tu te sors :(

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 10-05-2021 à 08:16:19

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 08:15:32  profilanswer
 

n°15065818
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-05-2021 à 08:29:28  profilanswer
 

En mode découverte aussi, je n'avais pas le tracé en tête et, au départ, j'étais pas emballé par l'enchaînement ligne droite, virage à  90°, mais aux environs de la mi course, ça a commencé à venir, ça m'a réveillé, et me suis bien amusé sur la 2eme moitié, mais j'avais un retard énorme, getget a dit à un moment que j'étais 1mn derrière lui et guilec 1mn devant...
Sur les quelques tours d'essai,  voyant mon temps proche de getget et guilec, mais 10" derrière les autres, et vu l'usure des pneus, je me suis dit, juste avant les qualifs, que j'allais tenter les medium... en dehors du fait que ça allait moins vite, même si l'usure était moins marqué  la perte d'adhérence était là et partant avec moins de capital, au final, je n'ai pas eu plus de mal à faire 6-7 tours avec les ST, très mauvais choix donc, qu'à un moment j'ai tenté avec une carto 2 ou 3, étant très loin de tout et à moitié en train de m'endormir...
Le passage aux stands, je mets les ST, et 6 tours de carburant, après en avoir discuté avec mon ingénieur (mon pif), et je repars... C'est nettement plus agréable, le circuit rentre doucement, la motivation revient...
Au final, je finis pas loin de guilec, à 15" environ il me semble.
J'ai fais un MT en 3'58"7 seulement, avec un opti autour de 3'55"3...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15065870
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 09:29:07  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Même en m'entrainant. Mes meilleurs temps étaient au bout de 30' de course.
 
Je ne progresse que très peu après cette durée .... voire pas du tout.
Ce qui est chiant c'est de rouler tout seul car tu as très vite soit un faux rythme , soit tu essayes d'attaquer et tu te sors :(


 
Au début tu gagnes beaucoup, effectivement au bout de 30 minutes je suis pas loin de mes meilleurs temps, mais y a encore une ou deux secondes à aller chercher après, et la régularité...
 
Rouler avec d'autres en entrainement, ça permet aussi de voir si tu as un faux rythme ou pas.
 

n°15065889
john78

Transactions (2)
Posté le 10-05-2021 à 09:43:08  profilanswer
 

djoul a écrit :

Achete un SF1000, ça fait gagner.
 
Sinon blague à part, je vais enfoncer des portes ouvertes, mais avec cette bagnole, sur un circuit inconnu, sans entraînement, y a pas de miracle.
 
Koinkoin dans ces conditions il a passé la première heure à labourer aussi.


 
 
Oui enfin, c' est surtout le circuit, sur lequel j' ai jamais performé lors des rares courses qu' on a eu dessus.
 
Rien contre lui, il a eu l' air de plaire, mais je peux pas m' empêcher de tester les dégagements  :jap:  
 
 
Sinon, en dehors de mes conneries, je pense que c' est surtout mes arrêts supp ( apparemment, tout le monde n' avait pas l' info qu' il fallait des run de 6 tours en ST :o) et ma tentative de pneus jaunes qui a ruiné tout espoir de revenir sur le podium, ou proche :)


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°15065893
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 09:44:55  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
Oui enfin, c' est surtout le circuit, sur lequel j' ai jamais performé lors des rares courses qu' on a eu dessus.


De mémoire c'est sur une variante de Sainte-Croix que tu as gagné ton titre d'escroc  [:churros norris]

n°15065894
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-05-2021 à 09:46:25  profilanswer
 

C'est évident que l’entraînement aide, et permet d'être régulier.
Si j'avais tourné dans la semaine, j'aurais déjà eu une idée des pneus, et j'aurais probablement démarré avec des temps sous les 3', alors qu'hier, en medium, j'ai fait un tour en quasi 4' :o
Après, là où je rejoins getget, c'est que si j'avais tourné avant, j'aurais fini devant getget et guilec probablement très largement, mais sûrement encore très loin des autres. Je n'ai pas fait attention à l'écart entre guilec et koinkoin, mais on avait tous les 3 un tour de retard sur tous les autres, il me semble, donc bon, j'aurais sûrement roulé seul perdu entre koinkoin et guilec, pas sûr que ça aurait été beaucoup plus fun, et au classement, ça ne changeait pas grand chose...

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 10-05-2021 à 09:46:58

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15065895
john78

Transactions (2)
Posté le 10-05-2021 à 09:46:46  profilanswer
 

djoul a écrit :


De mémoire c'est sur une variante de Sainte-Croix que tu as gagné ton titre d'escroc  [:churros norris]


 
je crois pas avoir fait une seule belle course sur ce tracé ( le long)


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°15065910
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 09:57:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est évident que l’entraînement aide, et permet d'être régulier.
Si j'avais tourné dans la semaine, j'aurais déjà eu une idée des pneus, et j'aurais probablement démarré avec des temps sous les 3', alors qu'hier, en medium, j'ai fait un tour en quasi 4' :o
Après, là où je rejoins getget, c'est que si j'avais tourné avant, j'aurais fini devant getget et guilec probablement très largement, mais sûrement encore très loin des autres. Je n'ai pas fait attention à l'écart entre guilec et koinkoin, mais on avait tous les 3 un tour de retard sur tous les autres, il me semble, donc bon, j'aurais sûrement roulé seul perdu entre koinkoin et guilec, pas sûr que ça aurait été beaucoup plus fun, et au classement, ça ne changeait pas grand chose...

 


Y a deux choses différentes : le niveau de chacun, et l'entrainement spécifique sur la course.

 

Pour le deuxième point, en une heure dans la semaine les bases sont posées : tu connais le circuit, comment les pneus réagissent, à peu près combien de tour il va y avoir.

 

Pour le premier point, y a pas de mystère, faut tourner beaucoup. Y aura toujours des différences de niveaux, mais Gwada est vraiment sorti du lot l'année dernière, j'arrive à titiller Koinkoin par moment, parce qu'on roule beaucoup. Après moi je m'éclate à tourner tout seul en time attack, je comprend que ça soit pas le cas de tout le monde, et je joue principalement à GT du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-05-2021 à 09:58:32
n°15065923
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-05-2021 à 10:05:11  profilanswer
 

Oui, je suis d'accord avec toi, avec beaucoup de "travail"/temps, on s'améliore et on peut se rapprocher du niveau des autres devant, mais ça me demanderait beaucoup de temps quand même, et, comme tu le dis, je n'ai pas forcément envie de ne jouer qu'à GT. Accessoirement, pour être efficace, faut pas être trop crevé, se mettre derrière le volant pour essayer de progresser, c'est pas pareil que prendre le pad et jouer à Wreckfest... :o
Y a une part de flemme.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15065948
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-05-2021 à 10:30:26  profilanswer
 

Encore une fois, pour ne pas rouler seul en course, il faut non seulement avoir un niveau équivalent aux pilotes autour de nous, mais aussi que le groupe de pilotes soit régulier.
À partir de là les conditions sont réunies pour avoir une course serrée.
Et encore, celui qui fait la moindre grosse faute se retrouve décroché, et a peu de chance de raccrocher le wagon.
 
Hier après ma deuxième grosse faute sur le premier relai, je me suis retrouvé à environ 4" de Cavalino, Gwada et Haaveilla.
Mis à part Gwada qui avait envie de faire des politesses et était peut-être un poil moins rapide, c'est la bataille entre Haaveilla et Cavalino qui m'a permis de les rattraper.
Et un peu ma régularité aussi. Sur le deuxième ou troisième relai, j'ai enchaîné 5 tour en 1'55 et le sixième avec les pneus usés en 1'56.
 
Il y a un truc qui m'a marqué pendant la course, c'est le ressenti des pneus.
Quand j'ai doublé Haaveilla, j'étais à l'intérieur et pourtant j'avais l'impression d'avoir un meilleur grip que lui, alors qu'on avait le même nombre de tours avec ce train de pneus.
C'est ce que j'ai aussi beaucoup aimé sur cette course : le feeling de la voiture sur chaque virage, le dosage de l'accélération, la prise de frein au bon moment...
La course avec les gars était chouette, mais je pense que je l'aurais quand même appréciée si j'avais roulé seul grâce au combo voiture/circuit.
 
Après la course j'ai pris le replay et ça m'a donné envie de faire un petit montage de la course, ou au moins d'en tirer quelques extraits. On verra si j'ai le courage :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 10:30:26  profilanswer
 

n°15065961
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 10:43:36  profilanswer
 

L'entraînement, ça paye tellement...

 

J'ai fait une session de 45 minutes de roulage en semaine, ça m'a permis d'arriver dimanche en connaissant déjà les 2-3 virages piège du circuit (les 2 gauches à 90° alakon dans le 2ème secteur), et de pas gâcher mes 3-4 premiers tours d'essais libre d'avant course.
45 minutes c'est un épisode de série sur Netflix, y'a largement le temps de caler ça en semaine.
Aux essais libre, je suis de mémoire 3ème avec un temps à quelques dixièmes seulement du premier. En qualifs je suis qu'à 1s5 avec un tour trèèès conservateur.
Et en course, je vois que j'ai le même MT et opti que babyol (même si cet escroc diminue ses temps d'une minute dans ses posts, ça montre à quel point il triche :o) qui finit deuxième, tout ça ça serait pas arrivé sans entraînement.

 

Sur cette course j'ai perdu du temps sur mes fins de relais je crois. Quand j'ai vu babyol et cavallino se planter en début de course, j'ai fait le pari de rouler un peu plus soft en comptant sur le fait qu'ils allaient continuer à se sortir, en fait non. J'aurais ptet pu attaquer un peu plus mais bon.
On sait toujours pas si ou comment ce Real Driving Simulator gère la température des pneus, mais quand j'ai défendu contre cava, j'ai l'impression d'avoir détruit mes pneus, quand il est passé, babyol a pu passer sans résistance, et j'ai perdu 15s en quelques tours à peine, j'avais plus aucun grip :ouch: Alors que sur le relai suivant, je sors avec ~15s de retard et je les maintiens tout le long du relai.

 

De mémoire MT en 2'54.2 et opti en 2'52.7...

 

En tout cas GG djoul, tu joues en division 1 tout seul, c'est impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 10-05-2021 à 10:44:16

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15065968
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-05-2021 à 10:48:48  profilanswer
 

Talladega a écrit :

L'entraînement, ça paye tellement...
 
J'ai fait une session de 45 minutes de roulage en semaine, ça m'a permis d'arriver dimanche en connaissant déjà les 2-3 virages piège du circuit (les 2 gauches à 90° alakon dans le 2ème secteur), et de pas gâcher mes 3-4 premiers tours d'essais libre d'avant course.
45 minutes c'est un épisode de série sur Netflix, y'a largement le temps de caler ça en semaine.
Aux essais libre, je suis de mémoire 3ème avec un temps à quelques dixièmes seulement du premier. En qualifs je suis qu'à 1s5 avec un tour trèèès conservateur.
Et en course, je vois que j'ai le même MT et opti que babyol (même si cet escroc diminue ses temps d'une minute dans ses posts, ça montre à quel point il triche :o) qui finit deuxième, tout ça ça serait pas arrivé sans entraînement.
 
Sur cette course j'ai perdu du temps sur mes fins de relais je crois. Quand j'ai vu babyol et cavallino se planter en début de course, j'ai fait le pari de rouler un peu plus soft en comptant sur le fait qu'ils allaient continuer à se sortir, en fait non. J'aurais ptet pu attaquer un peu plus mais bon.
On sait toujours pas si ou comment ce Real Driving Simulator gère la température des pneus, mais quand j'ai défendu contre cava, j'ai l'impression d'avoir détruit mes pneus, quand il est passé, babyol a pu passer sans résistance, et j'ai perdu 15s en quelques tours à peine, j'avais plus aucun grip :ouch: Alors que sur le relai suivant, je sors avec ~15s de retard et je les maintiens tout le long du relai.
 
De mémoire MT en 2'54.2 et opti en 2'52.7...
 
En tout cas GG djoul, tu joues en division 1 tout seul, c'est impressionnant.


 :lol:  
C'est exactement pour ça que je n'ai pas mis assez d'essence pour le dernier relai. J'étais tellement concentré sur ma lutte avec Cavalino que je me suis dit à la louche qu'il en manquerait beaucoup et qu'on devrait refaire un arrêt...
Il restait 22" de mémoire, et donc 6 fois 2" ça en laisse pas mal pour un dernier relai :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15065976
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 10:54:28  profilanswer
 

Tu étais calé sur la meme stratégie que moi, il devait rester 18 minutes quand tu as ravitaillé.  
 
Le dernier tour pour toi et cava a du se jouer à moins de 20s.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-05-2021 à 10:55:30
n°15065983
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 10:59:32  profilanswer
 

Faut vraiment que dans GT7 ils corrigent ça et que ça soit le leader qui déclenche le drapeau à damier, pas le chrono. On aurait eu tellement de courses avec des rebondissements dans le dernier tour à cause de l'essence...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15065986
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-05-2021 à 11:00:53  profilanswer
 

djoul a écrit :

Tu étais calé sur la meme stratégie que moi, il devait rester 18 minutes quand tu as ravitaillé.  
 
Le dernier tour pour toi et cava a du se jouer à moins de 20s.


Ah ? J'avais l'impression d'avoir vu 1'18 au passage de la ligne. Mais ça devait être plus tôt dans le tour. Encore une fois j'ai du mal à remettre les choses dans l'ordre, entre la pression de savoir si Cavalino avait assez d'essence, faire le bon choix sur ma propre carto.
Et même pendant le dernier tour, j'ai fait un peu de lift and coast, et je zieutais l'écart. J'étais à la fois rassuré de voir que l'écart ne diminuait pas, et inquiet de voir si j'allais rallier l'arrivée avant la panne sèche...
Au final j'ai passé la ligne avec 0,1 tour de marge :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 10-05-2021 à 11:04:42

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15066000
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 11:17:30  profilanswer
 

babyol a écrit :


Ah ? J'avais l'impression d'avoir vu 1'18 au passage de la ligne.


Rapide calcul : à 2mn55 le tour, sur 30 tours ça fait 5250 secondes. Avec 4 arrêts de 30 secondes, ça fait 120s en plus, soit 5370 secondes. Reste 30s avant les 5400 de fin de course.


Message édité par djoul le 10-05-2021 à 11:18:20
n°15066048
cavalino

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 12:11:55  profilanswer
 

De mémoire il restait 15 secondes à mon dernier passage sur la ligne. Et je n'avais pas mis assez d'essence non plus, forcément :o J'ai fini a 0,0 l, avec les 2 derniers tours en mode "papy carto + passage des rapports à 1500 tr/min".

 

Je me suis planté au premier tour, puis une nouvelle fois quelques minutes après, ça partait mal... Mais ensuite ça s'est plutôt bien passé (juste quelques micro boulettes qui ne font pas perdre énormément de temps, contrairement aux deux premières...) avec de belles luttes avec Haaveilla et babyol.


Message édité par cavalino le 10-05-2021 à 12:17:12

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°15066233
cakay

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 16:10:34  profilanswer
 

allez, je vais moi aussi vous livrer tous mes secrets...
 
je lance GTS dimanche soir vers 20h par là,  depuis notre dernière course.... Ste Croix pour moi au départ c'est Alsace... je vérifie quand même le programme sur le forum, et me dis ben non sinon y'aurait écrit Alsace si c'était Alsace... donc je cherche le circuit dont le nom est Ste Croix... de là je vois les variante dont l'énorme éléphant  :ouch:  
 
je me dis non c'est pas ce circuit de m.... ce soir comême?!... je vérifie la variante sur le fofo.... oui oui c'est bien lui. j'étais à 2 doigts de déclarer forfait et de bifurquer sur grossefesse... mais c'est mal connaître l'animal [:roger21:1]  
 
donc me voilà parti sur truc chrono du mode solo pour apprendre le circuit rapido presto...
 
au début popopo la purge  [:skylvind:8] .... obligé de me servir de la map pour avoir à peu près le sens des virages... et après 30 mn de roulage, babyol arrive et ouvre le bal   [:bicoun]  
 
avec qq moyens mnémotechniques, je vais arriver à me démerder tant bien que mal... j'aurai à 2 ou 3 reprises qq oublis qui me couteront chers... la moindre faute d'inattention et c'est la correctionnelle directe, mais j'aurai malgré tout su apprécier avec délice ce combo qui est vraiment sympathique.
 
j'ai roulé en SCT, mais je crois que ça m'a plus pénalisé qu'autre chose, car j'ai essayé sans après la course et ça passait largement  [:stardrawer:1]  
 
je n'avais aucune connaissance de la stratégie, des pneus, de la conso... depuis le début du champ je n'utilise pas le bouton de triche :o ... donc je ne joue pas dans la même cat. que ceux de devant... et de derrière non plus, car koinkoin c'est juste un accident qu'il soit derrière moi dans cette course
 
mon opti devait être à 53 par là, et mon meilleur temps à 54 ou 55, j'sais plus trop.... peut-être même moins, mais je préfère mettre plus que moinsse  [:casey tatum:1]  
 
mais ce circuit, j'adore!!!.... maintenant :love:


Message édité par cakay le 10-05-2021 à 16:13:08
n°15066264
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-05-2021 à 16:51:15  profilanswer
 

Pour le SCT, je l'ai utilisé sur cette voiture depuis le début, par flemme je dirais, n'ayant pas trop testé sans.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15066277
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-05-2021 à 16:59:14  profilanswer
 

Le DRS, je m'en suis systématiquement servi en ligne droite hier.
Mais franchement je ne saurais pas dire ce qu'il apporte concrètement.
Même quand j'étais derrière Haaveilla ou Cavalino, je voyais qu'ils l'activaient aussi, mais s'il y avait un gain, c'était pas fou-fou...
Notamment entre l'épingle à droite et le pont, que je l'active ou pas, je passais la cinquième au même endroit, et c'était limite plus compliqué avec parce-qu'il fallait décaler la main pour appuyer sur le bouton et le maintenir.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15066284
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 17:03:29  profilanswer
 

Ca fait gagner des pouillèmes de seconde... Faut vraiment de la méga ligne droite. C'est pas pour rien que la finale du championnat c'est Le Mans sans chicanes, là ça va servir :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15066292
cakay

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 17:10:55  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Pour le SCT, je l'ai utilisé sur cette voiture depuis le début, par flemme je dirais, n'ayant pas trop testé sans.


pareille, pour ça d'ailleurs que je pensais qu'il fallait le garder hier aussi. mais non, ça roulait bien mieux sans :(  
 
pour le DRS, à la manette, comment dire.... c'est juste pas possible en fait... surtout sur cette bagnole   [:ticento:4] ... il me faudrait 7 bras, 20 doigts et 32 pouces
 
et le DRS re, j'ai bien vu le vent que m'a mis koinkoin au départ comême [:toyoyost:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 10-05-2021 à 17:12:40
n°15066348
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 18:24:36  profilanswer
 

Sinon j’ai un T300rs GT édition avec WSP à vendre

n°15066397
john78

Transactions (2)
Posté le 10-05-2021 à 19:19:36  profilanswer
 

cakay a écrit :


pareille, pour ça d'ailleurs que je pensais qu'il fallait le garder hier aussi. mais non, ça roulait bien mieux sans :(  
 
pour le DRS, à la manette, comment dire.... c'est juste pas possible en fait... surtout sur cette bagnole   [:ticento:4] ... il me faudrait 7 bras, 20 doigts et 32 pouces
 
et le DRS re, j'ai bien vu le vent que m'a mis koinkoin au départ comême [:toyoyost:2]


 
 
Oui et non, en fait le différentiel est pas si énorme, je pense que tu as trop patiné au départ surtout.
 
Sinon, dimanche prochain je serais, ou forfait, ou je serais là, mais tout juste rentré de 600 km de route :)  
Apres, je connais bien le circuit, donc c' est pas un problème de ne pas être préparé, hier c' était une anomalie liée uniquement a mon amour pour st croix  :lol: .
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°15066448
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-05-2021 à 20:20:19  profilanswer
 

djoul a écrit :

Sinon j’ai un T300rs GT édition avec WSP à vendre


Il fonctionne parfaitement sur Wreckfest PS5 en plus :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15066539
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-05-2021 à 22:12:11  profilanswer
 

:D


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15066577
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 22:54:43  profilanswer
 

djoul a écrit :

 

Au début tu gagnes beaucoup, effectivement au bout de 30 minutes je suis pas loin de mes meilleurs temps, mais y a encore une ou deux secondes à aller chercher après, et la régularité...

 

Rouler avec d'autres en entrainement, ça permet aussi de voir si tu as un faux rythme ou pas.

 


 
MiB75 a écrit :

C'est évident que l’entraînement aide, et permet d'être régulier.
Si j'avais tourné dans la semaine, j'aurais déjà eu une idée des pneus, et j'aurais probablement démarré avec des temps sous les 3', alors qu'hier, en medium, j'ai fait un tour en quasi 4' :o
Après, là où je rejoins getget, c'est que si j'avais tourné avant, j'aurais fini devant getget et guilec probablement très largement, mais sûrement encore très loin des autres. Je n'ai pas fait attention à l'écart entre guilec et koinkoin, mais on avait tous les 3 un tour de retard sur tous les autres, il me semble, donc bon, j'aurais sûrement roulé seul perdu entre koinkoin et guilec, pas sûr que ça aurait été beaucoup plus fun, et au classement, ça ne changeait pas grand chose...

 
djoul a écrit :

 


Y a deux choses différentes : le niveau de chacun, et l'entrainement spécifique sur la course.

 

Pour le deuxième point, en une heure dans la semaine les bases sont posées : tu connais le circuit, comment les pneus réagissent, à peu près combien de tour il va y avoir.

 

Pour le premier point, y a pas de mystère, faut tourner beaucoup. Y aura toujours des différences de niveaux, mais Gwada est vraiment sorti du lot l'année dernière, j'arrive à titiller Koinkoin par moment, parce qu'on roule beaucoup. Après moi je m'éclate à tourner tout seul en time attack, je comprend que ça soit pas le cas de tout le monde, et je joue principalement à GT du coup.


Ça demande beaucoup de temps que j'ai pas. La semaine je dois réussir à allumer la console 1h maxi... En tout +2h pour gts

 

Ce qui fait vraiment la diff aussi c'est la capacité à rouler avec des pneus usés.

 

D'ailleurs hier sur la dernière demi heure je me suis plutôt entraîné a ça et a relâcher mes freinages plus progressivement (du coup mib m'a vite rattrapé :o )

 

Je suis pas a la retraite comme gwada moi


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15066941
cakay

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 12:32:20  profilanswer
 

djoul a écrit :

Sinon j’ai un T300rs GT édition avec WSP à vendre


y'a les pédales adaptatives?  [:cerveau tarlooze]  
 
j'avais du SCT à fond pourtant koinkoin, et puis c'était départ lancé.... étonnant en tout cas le différentiel énorme constaté au départ de la course. ce qui prouve bien que ce DRS dont vous minimisez l'efficacité, a bien un impact   [:perlouze de mistral]
 
de toute façon je m'en fous, tant que getget est derrière moi  [:fatgooz:1]


Message édité par cakay le 11-05-2021 à 12:36:33
n°15067006
john78

Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 13:44:59  profilanswer
 

pour info, j' avais oublié de mettre du sct au depart, donc peut être aussi ca.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°15067241
djoul

Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 17:07:24  profilanswer
 

J’avais pas mis de sct au départ, j’ai fait deux-trois-quatre très vite :o
 
Je sais pas si Babyol ou cava en avait mis, mais j’ai pas l’impression qu’il ait repris au démarrage.

n°15067244
john78

Transactions (2)
Posté le 11-05-2021 à 17:15:07  profilanswer
 

J' ai pas le replay, mais en effet j' ai laissé gwada sur place, y' a un truc, je pense que c' est pas le drs.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°15067277
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 11-05-2021 à 17:47:55  profilanswer
 

Je pense que c'est l'ABS.

 

(Habituellement, Avitasse gagne toujours 1 ou 2 places au départ, il part vraiment plus fort que moi)

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 11-05-2021 à 17:48:26

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15067510
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 11-05-2021 à 21:03:49  profilanswer
 

djoul a écrit :

J’avais pas mis de sct au départ, j’ai fait deux-trois-quatre très vite :o
 
Je sais pas si Babyol ou cava en avait mis, mais j’ai pas l’impression qu’il ait repris au démarrage.


Pas de SCT non plus, et pareil j'ai monté 2 et 3 puis 4 rapidement.
Je regarderai le replay à l'occasion...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15067927
cakay

Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 11:19:48  profilanswer
 

je suis sûr que je me suis fait castrer par le SCT... pourtant en surveillant les écarts devant ou derrière, j'avais l'impression d'être dans un rythme correct, quand je ne faisais pas d'erreurs... ce qui ne m'a pas plus alerté que ça. mais quand ensuite je vous ai entendu dire que ça passait crème sans SCT, j'ai vite été tester pour voir... et j'ai vu!  
 
par contre je maintiens, le DRS à forcément amené ce plus que je n'avais pas, je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]

n°15068862
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-05-2021 à 14:11:16  profilanswer
 

getget a écrit :

Je pense que c'est l'ABS.
 
(Habituellement, Avitasse gagne toujours 1 ou 2 places au départ, il part vraiment plus fort que moi)


Tu confonds avec le talent [:spamafoote]  
L'ABS, ça sert au freinage ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15071176
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-05-2021 à 20:52:25  profilanswer
 

Trop de voiture pour ajd je passe mon tour :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15071270
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-05-2021 à 23:14:05  profilanswer
 

S'il va sur l'autoroute il est mort (p.1252) - Fuji - 16/05/2021
   
Fuji Speedway GT - 90 minutes
 
Classement pilote :
1 - John78 - 25pts
2 - Cavalino - 21pts
3 - babyol - 18pts
4 - Talladega - 16pts
5 - cakay - 14pts
6 - guilec02 - 12pts
7 - MiB75 - 10pts
8 - BIGGUY083 - 8pts
 
Classement général pilote :
1 - Cavalino - 107pts
2 - babyol - 92pts
3 - Talladega - 81pts
4 - djoul - 68pts
5 - John78 - 66pts
6 - cakay - 66pts
7 - MiB75 - 47pts
8 - guilec02 - 40pts
9 - cobain_addict - 28pts
10 - getget - 28pts
11 - BIGGUY083 - 24pts
12 - avitasse - 7pts


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15071275
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-05-2021 à 23:31:20  profilanswer
 

Bataille avec babyol, très chouette :love:
https://youtu.be/D7Jt9xFpyRA

 

Masterclass de pilotage sur Cavalino, la revanche du Nurb  [:john_tgv:8]
https://youtu.be/dX8JF4ICiew

 

Je me lance dans les titres putaclic pour avoir plus de vues :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15071305
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-05-2021 à 01:01:59  profilanswer
 

Du coup, je t'ai mis un like et commentaire, pour aider ton référencement :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15071323
djoul

Transactions (1)
Posté le 17-05-2021 à 06:30:52  profilanswer
 

Joli !
 
Y avait l’air d’avoir pas mal d’endroit où faire les freins, croiser/décroiser.

n°15071623
john78

Transactions (2)
Posté le 17-05-2021 à 13:07:16  profilanswer
 

sympa :)
 
Dommage qu' a la fin tu te loupe, ça aurait pu durer longtemps :love: par contre vous deviez vous ralentir sacrement, quand je sais que babyol tournait en 1.28 au début :D
 
 
Sinon, course sympa car disputé de mon coté :
 
- Pole position ( TRES LAAAARGE :o )
 
- Course pas si mal, malgré mes erreurs je gagne avec une avance qui aurait du être plus confortable vu que je tenais mes pneus plus longtemps que cava, ca a pu faire un arret en moins :D
 
Néanmoins j' ai quand même passé un moment a douter quand je voyais le temps qu' il gagnait a faire l' undercut à chaque arrêt, c' était violent :D


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR