Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°15032011
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 07:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca c'est la technique gwada :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 07:51:53  profilanswer
 

n°15032141
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 10:22:51  profilanswer
 

Talladega a écrit :

La transparence ça posait pas problème où dès qu'on se retrouve à un tour on est transparent à jamais, et donc 2 retardataires peuvent se passer à travers l'un de l'autre :??:


Ca ne me dit rien [:klemton]  
 
 
 

babyol a écrit :

La transparence, eue suis pour si les gars jouent quand même le jeu de doubler et non de passer au travers.
À mon sens, ça ne dois servir qu'à éviter un crash en cas de perte de contrôle de l'un ou de l'autre.
Encore une fois pour moi les retardataires font partie de la course.


Les dégâts font aussi partie de la course [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 31-03-2021 à 10:23:32

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15032182
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-03-2021 à 10:54:07  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Ca ne me dit rien [:klemton]


Tu n'étais pas encore partis nous.

avitasse a écrit :

Les dégâts font aussi partie de la course [:spamafote]


Le but étant de les éviter.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15032776
Gabii

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 22:12:18  profilanswer
 

Franchement je joue pas avec vous donc je peux la fermer, mais de vu de très loin c'est pas hyper attractif vos systèmes de BoP là :o  
 
Mais vu que vous êtes un petit noyau fixe, si ça vous convient à vous tant mieux :o  
 
Intervention en somme peu utile  [:dr thib]

n°15032980
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 09:17:04  profilanswer
 

babyol a écrit :

Tu n'étais pas encore partis nous.


Certain ? J'ai du commencer en 2012 avec le championnat Elise
+ précisément : j'ai le souvenir qu'on avait testé ce paramètre et que ça avait fait débat, mais pas que les retardataires étaient transparents entre eux..
 
 

babyol a écrit :

Le but étant de les éviter.


Bien sûr  :jap:  
Ma remarque était dans ce sens : si l'argument "contre la transparence" étant "les retardataires font partie de la course", pourquoi ne pas remettre les dégâts forts puisqu'ils "font partie de la course"  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 01-04-2021 à 09:17:29

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15032990
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-04-2021 à 09:24:24  profilanswer
 

Sur GT5, si, quand tu étais à un tour, tu étais transparent pour tout le monde, donc tous les mecs à 1 tour étaient transparent entre eux.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15033040
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 10:06:12  profilanswer
 

The real-driving simulator :o

n°15033095
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 10:49:27  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Franchement je joue pas avec vous donc je peux la fermer, mais de vu de très loin c'est pas hyper attractif vos systèmes de BoP là :o  
 
Mais vu que vous êtes un petit noyau fixe, si ça vous convient à vous tant mieux :o  
 
Intervention en somme peu utile  [:dr thib]


 
 
Hahah l'important c'est de participer...  là c'est pas important donc bon .. :o
 
Mais je crois qu'on referas plus ce genre de bricolage, ce championnat a servis de test, et le test est concluant, pour paraphraser un élite de du topic: " Saydelamaihrde"


---------------
PSN : cobain_addict
n°15033115
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 01-04-2021 à 11:00:53  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Bien sûr  :jap:  
Ma remarque était dans ce sens : si l'argument "contre la transparence" étant "les retardataires font partie de la course", pourquoi ne pas remettre les dégâts forts puisqu'ils "font partie de la course"  [:spamafote]


L'argument "les retardataires font partie de la course" c'est de dire que de devoir les doubler (proprement de préférence) est une chose normale en course et que c'est un élément important à appréhender si on veut prétendre s'améliorer et jouer la victoire.
Les dégâts forts "ne font pas partie de la course", sinon la plupart du temps on serait obligé d'abandonner au premier impact violent. Quand on casse un moteur, il est quand même peu probable d'arriver à retourner aux stands et de réparer en 3s...
Pour rappel, on a adopté les dégâts forts dans GT5 (et ensuite) pour prévenir les comportements "bourrins", comme par exemple de ne pas freiner au premier virage, envoyer les autres valser et continuer tranquillement.
Le but n'a jamais été de frustrer les participants. Et se manger des dégâts forts par ce qu'on a fait une erreur, c'est un peu la double peine, car avec notre sortie on perd déjà du temps, donc en plus de devoir aller aux stands...
 
La plupart d'entre nous venons le dimanche soir pour prendre du plaisir, que je définis pour ma part comme ça :

  • maîtriser sa voiture et en tirer la meilleure performance possible (quête du chrono)
  • appréhender les autres sur la piste, attaquer, défendre, rouler serré avec un ou plusieurs adversaires, dépasser un retardataire, se faire dépasser en perdant le moins de temps possible...
  • essayer avec les deux points au-dessus d'obtenir le meilleur classement possible
  • retrouver les copains (c'est venu avec le temps, à force de discussions, de débats, de rencontres)


Tout ce que l'on met en place dans nos règlements doit à mon sens favoriser ces quatre points.
Et tout ce qui peut amener de la frustration doit être mesuré pour que l'impact soit le plus minime possible.
C'est en tenant compte de tout ça qu'on parvient à faire vivre un topic pendant 10 ans :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15033129
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 11:11:48  profilanswer
 

Dans ma liste au père noël pour GT7, j'aimerai bien avoir les dégats forts, mais sans le moteur. Autant le moteur pété c'est souvent synonyme de course foutue en l'air (en plus de vouloir rien dire), autant les dégâts sur l'aéro ça pose un dilemme : est-ce que je continue en étant un peu moins rapide jusqu'au prochain ravitaillement, ou est-ce que je m'arrête tout de suite. C'est vivant, moi j'aime bien

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 01-04-2021 à 11:13:14
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 11:11:48  profilanswer
 

n°15033132
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 01-04-2021 à 11:14:55  profilanswer
 

djoul a écrit :

Dans ma liste au père noël pour GT7, j'aimerai bien avoir les dégats forts, mais sans le moteur. Autant le moteur pété c'est souvent synonyme de course foutue en l'air (en plus de vouloir rien dire), autant les dégâts sur l'aéro ça pose un dilemme : est-ce que je continue en étant un peu moins rapide jusqu'au prochain ravitaillement, ou est-ce que je m'arrête tout de suite.


Bof...
Je ne sais pas si tu as regardé le GP de F1 dimanche, mais Gasly sans son aileron avant il faisait pas le malin.
Donc arrêt aux stands aussitôt.
Et magnifique remontée ensuite, il a quand même fini par revenir sur l'avant dernier... Avant d'abandonner :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15033147
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 11:25:44  profilanswer
 

babyol a écrit :


L'argument "les retardataires font partie de la course" c'est de dire que de devoir les doubler (proprement de préférence) est une chose normale en course et que c'est un élément important à appréhender si on veut prétendre s'améliorer et jouer la victoire.
Les dégâts forts "ne font pas partie de la course", sinon la plupart du temps on serait obligé d'abandonner au premier impact violent. Quand on casse un moteur, il est quand même peu probable d'arriver à retourner aux stands et de réparer en 3s...
Pour rappel, on a adopté les dégâts forts dans GT5 (et ensuite) pour prévenir les comportements "bourrins", comme par exemple de ne pas freiner au premier virage, envoyer les autres valser et continuer tranquillement.
Le but n'a jamais été de frustrer les participants. Et se manger des dégâts forts par ce qu'on a fait une erreur, c'est un peu la double peine, car avec notre sortie on perd déjà du temps, donc en plus de devoir aller aux stands...
 
La plupart d'entre nous venons le dimanche soir pour prendre du plaisir, que je définis pour ma part comme ça :

  • maîtriser sa voiture et en tirer la meilleure performance possible (quête du chrono)
  • appréhender les autres sur la piste, attaquer, défendre, rouler serré avec un ou plusieurs adversaires, dépasser un retardataire, se faire dépasser en perdant le moins de temps possible...
  • essayer avec les deux points au-dessus d'obtenir le meilleur classement possible
  • retrouver les copains (c'est venu avec le temps, à force de discussions, de débats, de rencontres)


Tout ce que l'on met en place dans nos règlements doit à mon sens favoriser ces quatre points.
Et tout ce qui peut amener de la frustration doit être mesuré pour que l'impact soit le plus minime possible.
C'est en tenant compte de tout ça qu'on parvient à faire vivre un topic pendant 10 ans :)


 
On a vu en F1 que les retardataires font partie de la course, dès le premier tour :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15033148
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 11:25:46  profilanswer
 

Quand je parle de dégâts forts, je parle de dégâts forts version gt, pas version réalité :o
 
En fait je vois pas l'intérêt des dégâts légers. Au final au bout de quelques secondes ça saute, ça n'a quasiment pas d'influence.

n°15033161
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 01-04-2021 à 11:32:36  profilanswer
 

Je ne vois pas l'intérêt des dégâts tout court.
À part provoquer de la frustration, vraiment je ne vois pas.
 
Encore une fois, on les a mis en place UNIQUEMENT pour prévenir les comportement bourrins.
Tout comme les pénalités de trajectoire sont là pour éviter les abus.
Perso si on pouvait enlever tout ça et se baser sur la confiance envers chacun, se serait parfait.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15033189
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:53:04  profilanswer
 

Moi j'aime bien les dégâts lourds quand y a de la bagarre et que ça laisse quelques marques
 
NSFW:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Cobain_addict le 01-04-2021 à 11:53:25

---------------
PSN : cobain_addict
n°15033422
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 01-04-2021 à 15:54:01  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Moi j'aime bien les dégâts lourds quand y a de la bagarre et que ça laisse quelques marques

 

NSFW:

 


 

Les dégâts forts c'est bien, ça oblige à rouler prudemment pour éviter les sorties de route :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=yy3yPtOQrSQ

 

n°15033435
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 16:08:24  profilanswer
 

Ça vaut pas les dépassements de koinkoin
 
https://youtu.be/91Py6xbL6S8

n°15033464
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-04-2021 à 16:42:20  profilanswer
 

:lol:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15033487
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 01-04-2021 à 17:02:02  profilanswer
 

:lol: effectivement

n°15033512
john78

Transactions (2)
Posté le 01-04-2021 à 17:32:34  profilanswer
 

:D
 
moi, c' est avec kensei que j' ai eu une petite dose de stress-lag :
 
https://www.youtube.com/watch?v=DrJ [...] nel=yohann


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°15033558
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 18:27:52  profilanswer
 

Allez on ne perd pas la voiture elle est là elle est pas là elle est où la voiture à gauche à droite ?https://media2.giphy.com/media/l2Je0SXEORW59KzwQ/giphy.gif?cid=28f76e61i2j0umhl4p31u0me8ymy4n7epo7it870j698vdq1&rid=giphy.gif

n°15033664
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 21:13:26  profilanswer
 

john78 a écrit :

:D
 
moi, c' est avec kensei que j' ai eu une petite dose de stress-lag :
 
https://www.youtube.com/watch?v=DrJ [...] nel=yohann


Le gars il roule avec du SCT. Mon dieu.


---------------
Championnat GT Sport
n°15033686
john78

Transactions (2)
Posté le 01-04-2021 à 21:47:19  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


Le gars il roule avec du SCT. Mon dieu.


 
 
C’ est bizarre, pourtant ça se voit bien que non a la réaction de la voiture :/.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°15033806
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-04-2021 à 00:21:50  profilanswer
 

Un mythe qui s’effondre.

n°15034978
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 12:27:16  profilanswer
 

babyol a écrit :

L'argument "les retardataires font partie de la course" c'est de dire que de devoir les doubler (proprement de préférence) est une chose normale en course et que c'est un élément important à appréhender si on veut prétendre s'améliorer et jouer la victoire.
Les dégâts forts "ne font pas partie de la course", sinon la plupart du temps on serait obligé d'abandonner au premier impact violent. Quand on casse un moteur, il est quand même peu probable d'arriver à retourner aux stands et de réparer en 3s...
Pour rappel, on a adopté les dégâts forts dans GT5 (et ensuite) pour prévenir les comportements "bourrins", comme par exemple de ne pas freiner au premier virage, envoyer les autres valser et continuer tranquillement.
Le but n'a jamais été de frustrer les participants. Et se manger des dégâts forts par ce qu'on a fait une erreur, c'est un peu la double peine, car avec notre sortie on perd déjà du temps, donc en plus de devoir aller aux stands...
 
La plupart d'entre nous venons le dimanche soir pour prendre du plaisir, que je définis pour ma part comme ça :

  • maîtriser sa voiture et en tirer la meilleure performance possible (quête du chrono)
  • appréhender les autres sur la piste, attaquer, défendre, rouler serré avec un ou plusieurs adversaires, dépasser un retardataire, se faire dépasser en perdant le moins de temps possible...
  • essayer avec les deux points au-dessus d'obtenir le meilleur classement possible
  • retrouver les copains (c'est venu avec le temps, à force de discussions, de débats, de rencontres)


Tout ce que l'on met en place dans nos règlements doit à mon sens favoriser ces quatre points.
Et tout ce qui peut amener de la frustration doit être mesuré pour que l'impact soit le plus minime possible.
C'est en tenant compte de tout ça qu'on parvient à faire vivre un topic pendant 10 ans :)

Tu joues sur les mots babyol..
En effet, de « vrais dégâts » ruineraient une course à la plupart des chocs ; mais on est ici dans un JV.
Et donc si un paramètre n’est pas ultra réaliste, on le supprime complétement ?  :sarcastic:  
Si je fais le parallèle avec un jeu type Uncharted : c’est + sympa de jouer en mode facile ou le gars n’est pas impacté par la moindre balle (il n’y a donc qu’à aller droit devant), ou en mode difficile où, sans mourir, le gars est quand-même impacté et le joueur doit donc prendre en compte ce paramètre ?
Tu argumentes sur les retardataires en disant « un pilote doit les prendre en compte, ça fait partie d’une course » ; ben perso je trouve que les dégâts en font partie également, et qu’un pilote doit les prendre en compte dans son pilotage ; on pilote forcément différemment en dégâts légers qu’en dégâts lourds  [:spamafote]  
 
 
 
 

djoul a écrit :

Dans ma liste au père noël pour GT7, j'aimerai bien avoir les dégats forts, mais sans le moteur. Autant le moteur pété c'est souvent synonyme de course foutue en l'air (en plus de vouloir rien dire), autant les dégâts sur l'aéro ça pose un dilemme : est-ce que je continue en étant un peu moins rapide jusqu'au prochain ravitaillement, ou est-ce que je m'arrête tout de suite. C'est vivant, moi j'aime bien


+1
Je trouve que les dégâts font partie, au même titre que l'usure et la conso, de la stratégie d'une course :jap:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15034984
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 12:37:19  profilanswer
 

Non mais avitasse on a déjà eu ce débat 10 fois et ça se termine toujours pareil : vous voulez du réalisme pas de soucis, le prochain championnat on fait de l'ultra réaliste, avec dégâts lourds, usure x1, réglages autorisés, courses de 1h30, etc. Et bien sûr tu seras d'accord pour interdire les aides au pilotage telles que la boîte automatique, la trajectoire ou les cônes, ainsi que le SCT et ABS si ça ne fait pas partie de la voiture en vrai. Et tout le monde en vue cockpit forcée c'est évident. On interdira aussi le chat audio car perso j'ai jamais vu des pilotes se parler entre eux en pleine course.

 

Y'aura la moitié des personnes qui feront pas le championnat et y'aura 1 tour d'écart entre chaque voiture mais c'est pas grave, "ça fait partie de la course" ©

 

Tu es lourd à toujours tourner en boucle la dessus sérieux...

Message cité 3 fois
Message édité par Talladega le 03-04-2021 à 12:39:27

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15035037
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 13:45:18  profilanswer
 

Talladega a écrit :

vous voulez du réalisme pas de soucis, le prochain championnat on fait de l'ultra réaliste, avec dégâts lourds, usure x1, réglages autorisés, courses de 1h30, etc. Et bien sûr tu seras d'accord pour interdire les aides au pilotage telles que la boîte automatique, la trajectoire ou les cônes, ainsi que le SCT et ABS si ça ne fait pas partie de la voiture en vrai. Et tout le monde en vue cockpit forcée c'est évident. On interdira aussi le chat audio car perso j'ai jamais vu des pilotes se parler entre eux en pleine course.

 


 

Que de la gueule :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°15035039
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 13:51:48  profilanswer
 

Paix et amour les mecs  [:padmasana:3]  
 
On teste des choses, on renouvelle, ça marche, ça foire, mais le principal est que ça reste sympa et un rendez-vous hebdomadaire qui plait.
 
On fera pas de l’ultra-réalisme avec GT (c’est pas du rFactor), on fera pas de l’ultra-arcade non plus (c’est pas Forza Horizon, quel jeu laid :o). C’est quelque part entre les deux, y a du challenge mais pas trop, et c’est très bien comme ça.
 
Vous allez vous aimer bordel de merde ? [:dr hardlove:2]

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 03-04-2021 à 13:52:43
n°15035042
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 13:57:58  profilanswer
 

djoul a écrit :

On fera pas de l’ultra-réalisme avec GT (c’est pas du rFactor)


Mais on pourrait sur Assetto Corsa Competizione [:ocolor]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15035052
cakay

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 14:13:25  profilanswer
 

GTS au volant ça semble super plus facile commême  :o

n°15035065
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-04-2021 à 14:37:28  profilanswer
 

Le t300rs de base est à 200€ en ce moment.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15035072
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 14:45:36  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

 

Que de la gueule :o

 

Vas-y vient demain soir, je vais squatter le fond de classement :o

n°15035074
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 03-04-2021 à 14:47:48  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Tu joues sur les mots babyol..
En effet, de « vrais dégâts » ruineraient une course à la plupart des chocs ; mais on est ici dans un JV.
Et donc si un paramètre n’est pas ultra réaliste, on le supprime complétement ?  :sarcastic:  
Si je fais le parallèle avec un jeu type Uncharted : c’est + sympa de jouer en mode facile ou le gars n’est pas impacté par la moindre balle (il n’y a donc qu’à aller droit devant), ou en mode difficile où, sans mourir, le gars est quand-même impacté et le joueur doit donc prendre en compte ce paramètre ?
Tu argumentes sur les retardataires en disant « un pilote doit les prendre en compte, ça fait partie d’une course » ; ben perso je trouve que les dégâts en font partie également, et qu’un pilote doit les prendre en compte dans son pilotage ; on pilote forcément différemment en dégâts légers qu’en dégâts lourds  [:spamafote]


Non je ne joue pas sur les mots, bien au contraire.
En revanche j'ai l'impression que tu ne comprends pas mon propos.
Je n'ai personnellement aucun problème pour rouler avec les dégâts forts, et je suis d'accord avec toi pour dire que ça impose aux pilotes de les prendre en considération. C'est justement pour ça qu'on les avait instaurés : pour éviter le bourrinage sur les contacts, que certains s'appuient sur d'autres pour passer en virage. En ce sens les dégâts forts permettent de réfréner les ardeurs.
Par contre, les dégâts forts subits suite à une sortie de piste tout seul, ou pire parce-qu'un autre pilote s'est loupé et t'est rentré dedans, génèrent de la frustration. Quand tu sors de la piste par définition tu perds déjà du temps, et les dégâts forts en rajoutent. Et quand tu te fais rentrer dedans alors que tu n'as rien demandé... On a vu un paquet de monde abandonner suite à des dégâts forts.
Mon constat, c'est d'une part que la majorité des gens préfèrent rouler sans dégâts, et d'autre part qu'on a tous suffisamment progressé pour n'avoir pas besoin de les mettre (plus tellement besoin de prévenir les comportements sauvages).
 
Encore une fois, mon propos est de garder le maximum de monde sur nos courses, et de préférence jusqu'au drapeau à damiers.
Si une règle va à l'encontre de cet objectif, même si personnellement elle me convient, je préfère l'enlever.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15035076
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 03-04-2021 à 14:54:42  profilanswer
 

cakay a écrit :

GTS au volant ça semble super plus facile commême  :o


GTS au volant semble plus facile qu'ACC au volant ?
Ou GTS au volant semble plus facile que GTS au pad ?
 
Dans le premier cas je ne sais pas répondre, n'ayant pas testé ACC. Mais il va falloir y remédier :o
 
Dans le deuxième cas, je dirais que c'est surtout plus agréable au volant qu'au pad.
Le dosage est certainement plus facile au volant (même si on vu par le passé des gens être aussi rapides et précis au volant comme au pad - coucou Big - et d'autres être facilement devant tout le monde en jouant au pad).
Par contre, c'est certainement plus facile de contrôler/récupérer une voiture joueuse au pad, du fait de la faible course des contrôles et donc de la réactivité.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15035077
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 03-04-2021 à 14:55:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Le t300rs de base est à 200€ en ce moment.


Nan mais cherche pas, Gwada attend que le support du T300rs soit confirmé sur PS5 avant de se lancer :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15035081
cakay

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 15:06:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Le t300rs de base est à 200€ en ce moment.


après doit y voir volant et volant, mais j'ai vu un mec jouer avec un Fanatec CSL ELITE et un cockpit F-GT... ça déchire grave!... mais mon vidéo proj étant dans le salon, et je me vois mal m'isoler dans une pièce avec tout l'attirail.
 
déjà que je suis nolife, si c'est pour m'enfermer dans 10m2, ça va pas le faire :whistle:  mais j'ai quand même l'impression de louper un truc, car ça semble tellement plus jouissif avec  [:hysafe]
 
babyol, l'impression que j'en ai eu en voyant le mec jouer au volant, je me suis vu trajecter sur ma moto avec la même aisance :love: donc non aucune commune mesure de comparaison du volant et pad, le pad c'est caca à côté, y'a pas débat :o  
 
mais, le pad c'est l'extase pour sauter de GTS à GoW ou Genshin, par exemple :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 03-04-2021 à 15:12:53
n°15035083
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 15:08:37  profilanswer
 

T'as pas un coin dans ton salon où le simulateur rentrerait ? C'est pas très WAF mais bon :o


---------------
Championnat GT Sport
n°15035085
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 15:09:48  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Non mais avitasse on a déjà eu ce débat 10 fois et ça se termine toujours pareil : vous voulez du réalisme pas de soucis, le prochain championnat on fait de l'ultra réaliste, avec dégâts lourds, usure x1, réglages autorisés, courses de 1h30, etc. Et bien sûr tu seras d'accord pour interdire les aides au pilotage telles que la boîte automatique, la trajectoire ou les cônes, ainsi que le SCT et ABS si ça ne fait pas partie de la voiture en vrai. Et tout le monde en vue cockpit forcée c'est évident. On interdira aussi le chat audio car perso j'ai jamais vu des pilotes se parler entre eux en pleine course.  
 
Y'aura la moitié des personnes qui feront pas le championnat et y'aura 1 tour d'écart entre chaque voiture mais c'est pas grave, "ça fait partie de la course" ©
 
Tu es lourd à toujours tourner en boucle la dessus sérieux...


 
Ça pourrait me faire reprendre à abonnement psn si vous faites ça :D

n°15035087
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 03-04-2021 à 15:10:48  profilanswer
 

cakay a écrit :


après doit y voir volant et volant, mais j'ai vu un mec jouer avec un Fanatec CSL ELITE et un cockpit F-GT... ça déchire grave!... mais mon vidéo proj étant dans le salon, et je me vois mal m'isoler dans une pièce avec tout l'attirail.
 
déjà que je suis nolife, si c'est pour m'enfermer dans 10m2, ça va pas le faire :whistle:  mai j'ai quand même l'impression de louper un truc, car ça semble tellement plus jouissif avec  [:hysafe]


C'est comme si on te le rabâchait sans cesse :o
 
Et pour ce qui est de t'enfermer, que ce soit dans ton salon ou dans une pièce de 10m2, ça ne changera pas grand chose...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15035093
cakay

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 15:19:45  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

T'as pas un coin dans ton salon où le simulateur rentrerait ? C'est pas très WAF mais bon :o


déjà qu'on me regarde bizarre avec ma follie "JV", si je fais ça, c'est mort  :lol: .... tu sais c'est comme apprécier un bon verre de temps en temps ou être dans l'excès... j'ai fait mon choix :o ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot, on se dit rdv ans 10 ans :D
 
babyol, si pour moi ça changera tout... je peux me faire des séances ciné, jouer à d'autres jeux dans mon canapé, alors que dans une pièce dédiée à GT, à l'heure actuelle c'est trop tôt... mais comme dit précédemment, dans 10 ans ça peut peut-être le faire... si on est toujours confinés bien évidemment  :o


Message édité par cakay le 03-04-2021 à 15:26:44
n°15035094
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 15:20:29  profilanswer
 

MinuitMoinsDeux a écrit :

 

Ça pourrait me faire reprendre à abonnement psn si vous faites ça :D


Ça me ferait revenir aussi :D


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR