|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - C'est cool, j'adore ! |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2021 à 11:26:29 ![]() ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (16) |
john78 Transactions (1) | désolé, pour ma part assez débordé en ce moment... je vais voir si je peux ce soir --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) |
cakay Transactions (0) | bah si ça s'entraine ce soir, j'en suis... |
likid PSN et GT : likid77Transactions (10) |
djoul Transactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (10) | Aucune idée il est en déplacement la semaine généralement ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul Transactions (1) | Bon.
Message édité par djoul le 22-01-2021 à 07:14:22 --------------- je suis le roi de la route |
john78 Transactions (1) | oh, ne t' inquiète donc pas, un gars a percé un trou dans mon réservoir.... --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2021 à 12:05:09 ![]() ![]()
|
cakay Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | moi sur le vidéoproj c'est la mer noire Message édité par cakay le 23-01-2021 à 18:09:51 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | moi je suis toujours dans les parages, suffit de toquer |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
john78 Transactions (1) | Je propose par fairplay un switch entre nos voitures (aston // gtr ) avec cobain et djoul vu qu’ ils préfèrent l’ aston --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | J’en veux pas de ta boue, je garde ma nissan avec ses réglages fins ! --------------- je suis le roi de la route |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul Transactions (1) |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 24-01-2021 à 14:43:11 --------------- je suis le roi de la route |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Après c'est mon avis personnel, j'ai écrit le règlement mais je prétends pas être un comité unipersonnel, si la majorité est d'accord, alors soit (mais en acceptant que si on autorise un changement pour un team, on doit par fair play l'autoriser pour tout le monde 1 fois au cours du championnat) Message édité par Talladega le 24-01-2021 à 15:21:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) | Non mais t’inquiète, il en est pas question en fait.
Message édité par djoul le 24-01-2021 à 15:33:35 --------------- je suis le roi de la route |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mmh ok, je me méfie quand même de vous, bande d'escrocs --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
T'as essayé de rage quiter la semaine et t'entraîner le week-end ? Ca marchera ptet mieux pour toi Message édité par Talladega le 24-01-2021 à 16:04:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (10) | Je préviens que je pourrais rage quitter au bout de la première sortie --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat GT3 - Bathurst - 24/01/2021
Message édité par babyol le 25-01-2021 à 13:26:03 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
djoul Transactions (1) | Soirée sympa !
Message édité par djoul le 24-01-2021 à 23:27:53 --------------- je suis le roi de la route |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mes excuses à Big que j'ai atomisé au dernier tour en étant trop gourmand sur un freinage. Ça courronera une soirée médiocre où je me foire en qualifs et me retrouve dernier au 2ème tour de la première course... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
likid PSN et GT : likid77Transactions (10) | J’ai bien fait de pas rage quit finalement --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par babyol le 25-01-2021 à 12:20:02 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
djoul Transactions (1) | Cette boîte de Pandore que vous êtes en train d’ouvrir... --------------- je suis le roi de la route |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - C'est cool, j'adore ! |