Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8476788
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:32:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shenron67 a écrit :

je vais tâcher d'être au départ ce soir :)


J'espère que tu seras pas en mode "super laggera", sinon pour te doubler sur les pistes étroites du Nurb on va s'arracher les cheveux :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 19:32:55  profilanswer
 

n°8476807
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 11-12-2011 à 19:39:57  profilanswer
 

en théorie sur le nurb ce n'est vous qui me doublez parce que je ne fais pas la course mais je tond :D

n°8476865
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2011 à 19:59:38  profilanswer
 

babyol a écrit :

Un GT3rs récent ça t'intéresse ?


C'est offert ? :D
 

Talladega a écrit :

J'espère que tu seras pas en mode "super laggera", sinon pour te doubler sur les pistes étroites du Nurb on va s'arracher les cheveux :o


Vu la longueur du tracé, ça ne devrait pas arriver trop souvent... Perso, au départ, je me mets dernier, ça vaut mieux pour tout le monde...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8477051
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2011 à 21:27:43  profilanswer
 

Le jeu a planté, je redémarre, mais, chose nouvelle, comme elle ne s'est pas éteinte correctement, elle fait une vérification du système de fichier... Ca peut prendre 2 ou 3 heures si il y a des erreurs... mais bon, j'espère revenir de suite...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8477247
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 23:31:39  profilanswer
 

dtunes?

n°8477264
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 11-12-2011 à 23:42:12  profilanswer
 

Course de folie pour moi o/
 
Bon première minute qui se passe mal, tout le monde ayant peur du noir (ma théorie) et la première portion était celle que je connais le mieux, je décide d'attaquer, alors que je doublais....bitubo je crois, un Babyol sauvage apparaît devant moi, double k.o on repart tout derrière. Mon plan tombe à l'eau.
 
Remontant rapidement bitubo puis tekken, j'envisage de remonter MiB mais une petite erreur me ralenti dans ma remontée et mes ambitions, fin du 3e tour, je décide de m'arrêter, ma stratégie étant de ne prendre aucun risque, tekken repasse devant (ou MiB, j'ai encore oublié) mais mes pneus frais font rapidement la différence et je pense à prendre un maximum d'avance pour que quand le jour se lève je puisse gérer mon avance.
 
À partir de là longue course solo pour moi puisque cela va durer jusqu'à la fin, Babyol est à une vingtaine (trentaine?) de secondes mais je n'envisage pas de le remonter, seulement continuer à mon rythme d'un arrêt pour 3 tours, ma moyenne de tour hors arrêt étant de 7'45. Comme l'avance sur tekken continue d'augmenter je ne me fais plus trop de soucis pour la fin de la course.
 
11e tour j'attaque plus fort sans vraiment le vouloir et fait un énorme 7'35, je vois la distance entre Babyol et moi qui diminue et j'envisage ma chance, 12e tour j'attaque tout aussi fort mais je m'arrête au bout -> 8'01.
Les derniers tours seront attaqué très fort et je serai sous les 7'40 mais ça ne suffira pas pour remonter Babyol dont j'espérais vraiment qu'il soit atteint de narcolepsie :-/
J'ai pu constaté lors des derniers tours que Haaveilla ne me prenait que 5-6s d'avance par tour! Autant dire que j'étais super fier de moi (et je le suis encore en ce moment :sol:)
 
bref un circuit sur lequel je m'attendais à une course catastrophique tant je suis irrégulier d'habitude, mais la nuit m'ayant obligé à être prudent dans les virages j'ai pu limité mes erreurs lorsque le jour s'est levé. :D


Message édité par shenron67 le 12-12-2011 à 00:02:23
n°8477297
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 11-12-2011 à 23:56:16  profilanswer
 

Course excellente, gros GG à Haaveilla o/
 
Et GG à Juste également, c'était serré pendant les 3/4 de la course :)
 
J'ai eu du mal à me lancer au début (spécialement pendant le passage de nuit, ou j'ai enchainé les erreurs), j'ai failli me louper également à la fin question usure de pneus.
 
 
Au passage, vous ne serez pas prêt de me revoir dans les courses online avec syfer ;) (Arnaud, si tu me lis, je comprends maintenant complètement tes anciens énervements à son égard...)
 
Ceux qui veulent plus d'explications, je vous invite à regarder la dernière ligne droite du dernier tour de l'endurance (prenez vos popcorns).
 
Bien déçu de quitter de la sorte, c'est bien la première fois que ça m'arrive (j'apprécie les joueurs fair-play, et je le leur rend bien..)
 
 
Zig-zaguer en ligne droite pour éviter de se faire prendre l'aspi (comprendre perdre sa place) et m'envoyer valser dans le rail au moment du dépassement (toujours en pleine ligne droite), au dernier tour d'une course longue d'1h45, c'est ... mmm... comment dire ?
 
 
C'est aussi la première fois en un an de GT5 que je vois une crasse du genre sur une course pré-organisée de longue durée (même parmi les courses non-HFR).
 
 
PS : c'est même pas la peine de répondre à mon message, j'ai rejoint la course pour faire plaisir, pour me faire plaisir aussi... t'as foutu ça en l'air à 1km de l'arrivée.
 
Si tu mets ça sur le dos du lag ou du "je ne t'avais pas vu", je me marre direct (ne pas me voir te dépasser sur une voie de 6-7m de large c'est... gros ?)
 
 
Mis à part ça, superbe course (et en prime j'ai fait un joli dépassement extérieur sur MiB que j'ai bien aimé :) )
 
 
 
EDIT : ortho
 
EDIT2 : MT : 7'19"xxx


Message édité par D-Tune le 12-12-2011 à 00:26:25

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8477339
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 00:13:23  profilanswer
 

Désolé pour le plantage de console juste avant le départ, du coup, on a eu la chance d'avoir shenron comme hôte, on ne pouvait rêver mieux :D

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé la course, très beau circuit, et j'aime bien les changements de lumière, comme je l'ai dit.
Ca a finalement été moins catastrophique que ce que je pensais au départ, je n'ai fait que 2 arrêts :o
J'ai fait des erreurs, c'est sûr, mais y a eu pire, surtout avec la fatigue ou la nuit.

 

Malheureusement, je n'étais pas assez rapide, faute d'entrainement, il m'a fallu du temps pour commencer à prendre mes marques...
De nuit, il me semble que j'ai fait autour des 8'30, et de jour 8'05, pas réussi à faire mieux durant la course, j'ai toujours fait au moins une petite connerie...
Enfin, dommage que je n'ai pas réussi, pour une fois, à finir avant dernier... :'(


Message édité par MiB75 le 12-12-2011 à 00:14:32

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8477340
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:13:46  profilanswer
 

tu rigoles j'espère ?
 
c'était une course totalement sans enjeux et j'ai fais le con pendant toute la course, la preuve je vous ai meme attendu juste et toi pour pas me faire chier pendant toute la course.
 
oui j'ai zig zagé oui je t'ai tassé, j'ai meme dis apres que j'avais fais mon schumacher. j'ai meme ralenti apres pour t'attendre mais t'avais quitté.
 
je ne vois pas pourquoi tu ramènes arnaud dans l'histoire je le faisais chier que dans les courses en dehors du championnat. on a eu qu'un seul différent dans une course dans le championnat et le replay a montré que c'était la faute de personne.

n°8477357
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 00:23:22  profilanswer
 

C'est clair que c'est tellement marrant d'envoyer quelqu'un dans le mur dans une ligne droite à 1km de l'arrivée, sur 1h45 de course.
 
Au moins sur le coup tu m'as bien montré à quel point tu te faisais chier, c'est sûr.   [:stefro]  
 
 
 
 
PS : la prochaine fois que tu sens que tu te fais chier, avertis directement en vocal, au moins je n'aurais pas l'idiote idée d'attendre un pépin pour quitter.
 
 
 
PS2 : Celui qui est intéressé pour reprendre le topic n'a qu'à me MP ;)


Message édité par D-Tune le 12-12-2011 à 00:25:07

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 00:23:22  profilanswer
 

n°8477370
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:32:04  profilanswer
 

Allons les enfants, ça serait dommage de perdre des joueurs pour ça, déjà que les joueurs réguliers sont de moins en moins nombreux !
 
 
Enfin bref... CHAMPIOOOOOOON DU MONDE !!!!!! [:shay]
 
Super course pour moi, c'est évident ! Dommage que Dark n'ait pas pu défendre ses chances. Je m'étais pas mal entrainé pour cette course, j'attendais le défi avec impatience, et au final, pas de Dark au départ :(
Du coup je pars premier après un tour de qualifs dantesque. Je réussi à garder ma première place au premier virage, Dtune suit derrière, ensuite j'ai progressivement mis les voiles, et je n'ai plus été rejoint [:julm3]
Syfer a suivi à quelques secondes pendant quelques tours puis à lâché. J'ai adoré la partie de nuit, je roulais comme un malade et ça passait :love:
 
Premier arrêt au 3ème tour, puis 7ème et 11ème tour. Au 7ème tour je suis tombé sur bitubo, que je double avant la grande ligne droite, et qui me redouble dans celle-ci. J'imagine que t'as été déboussolé par les 285km/h qu'on avait atteint, car tu t'es majestueusement planté au gros freinage qui suivait :D Du coup tu m'as tapé, mais je m'en foutais, j'allais aux stands et j'avais de l'avance !
 
Ensuite j'ai un peu commencé à fatiguer. J'ai fait la fin de course en mode robot, je roulais tout seul, et des fois j'avais le cerveau qui émergeait "wah on en est déjà là ??" :D J'ai quand même mis la purée au 13ème tour, histoire de signer un 7'16 comme meilleur tour.
 
Au final les décarosseurs emportent les deux championnats :sol: Pour célébrer ça j'ai méchamment décarrossé sur Daytona :whistle:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8477375
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 00:35:25  profilanswer
 

Ah ouais nice le 7'16" ;)
 
J'ai signé 2 tours à 7'19" (6 et 11 je crois). Mais bon, trop irrégulier derrière (la nuit m'a bien emmerdé :o ).


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8477388
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:44:32  profilanswer
 

Ce qui est chiant c'est que le tour de sortie des stands est foutu niveau chrono, alors que c'est dans celui-ci que les pneus sont au top, après on perd légèrement.
Sans l'usure sur ton serveur j'avais fait 7'14, et sans erreurs le 7'10 est atteignable je pense.
 
Sinon ça donnait quoi vos stratégies d'arrêt ? J'ai pas réussi à suivre :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8477394
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 00:49:08  profilanswer
 

Je me suis arrêté dans la ligne droite du dernier tour pour ma part :o


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8477397
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 00:50:48  profilanswer
 

[:takuya007:1]  
 
Comique :o
 
T'as été victime de syfer et de son camion poubelle :/


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8477407
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 01:03:40  profilanswer
 

Talladega a écrit :

[:takuya007:1]  
 
Comique :o
 
T'as été victime de syfer et de son camion poubelle :/


hopital charité toussa toussa  :o  
 
en tout cas dtunes j'espere sincerement que tu reviendras j'ai passé un tres bon moment a essayer de te rattraper. :jap:

n°8477419
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 01:19:36  profilanswer
 

syfer972 a écrit :


hopital charité toussa toussa  :o


Je te suis pas rentré dedans moi :o
 
Pour ça il aurait fallu que t'aies été devant moi à un moment de la course [:shamash:3]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8477485
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 07:19:53  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Au 7ème tour je suis tombé sur bitubo, que je double avant la grande ligne droite, et qui me redouble dans celle-ci. J'imagine que t'as été déboussolé par les 285km/h qu'on avait atteint, car tu t'es majestueusement planté au gros freinage qui suivait :D Du coup tu m'as tapé, mais je m'en foutais, j'allais aux stands et j'avais de l'avance !

 

En effet, je suis arrivé en bout de ligne droite en 6 et bien lancé  :lol:
déjà que pendant tout les tours de nuit j'ai fait une boucherie  :ouch:   :pt1cable:  :sweat:

 

je ne savais plus du tout ou freiner et donc j'ai finit par te coincer dans les rails, désolé :/
et comme j'ai dit en + de ça avec le méga lag stroboscope , je ne savais pas ou tu te trouvais réellement  [:zytrafumay]

 

heureusement que même si tu ne serais pas rentré au stand on était en dégâts légers donc quelques mètres plus tard tu serai reparti avec la voiture au top

 

si on était en dégâts fort je me serais rangé avant la ligne droite  :D

 

en tout cas impressionnant, l'avance sur tout le monde  :ouch:  :ouch: , Bravo

 

sur les tours de nuit , on m'aurait mit en feux de croisement ou éteind les phares j'aurais tourné pareil
un Carnage total, je ne pensais pas être autant a l'abandon  :pfff:


Message édité par bitubo le 12-12-2011 à 07:20:48

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8477727
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 10:02:25  profilanswer
 

tiens d'ailleurs pour ceux qui roulait pas seul, ça donnait quoi avec moi comme host? tout le monde était équipé de sa 380rs Super Laggera? :D

n°8477799
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:19:56  profilanswer
 

Syfer kesketafééé?  [:fougnasse des bois:3]  [:kukron:3]  [:elena gates:2]  [:chwaii]

n°8477832
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-12-2011 à 10:26:42  profilanswer
 

Championnat Amuse  NISMO 380RS Super Leggera
 
Résultats de la sixième course - dimanche 11 décembre 2011 - Nürburgring Nordschleife - cycle jour/nuit
 
1. Talladega - 100pts
2. Syfer972 - 75pts
3. Juste50 - 60pts
4. babyol - 50pts
5. shenron67sega - 40pts
6. Tekken79 - 30pts
7. bitubo - 20pts
8. MiB_75 - 15pts
9. D-Tune - DC
 
TEAMS :
 
1. Equipe 3 - Talladega & MiB_75 - 115pts
2. Equipe 4 - Juste50 & Bitubo - 80pts
2. Equipe 6 - Tekken & Babyol - 80pts
4. Equipe 2 - Syfer972 & Haoru (absent) - 75pts


Message édité par babyol le 16-01-2012 à 16:46:41

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8477870
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 10:34:55  profilanswer
 

Haoru a écrit :

Syfer kesketafééé?  [:fougnasse des bois:3]  [:kukron:3]  [:elena gates:2]  [:chwaii]


Je crois que là, il ne pouvait de toute façon pas suivre Haaveilla qui était loin devant...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8477892
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:41:24  profilanswer
 

J'avais pas vu le classement final. Bon, ben bien joué Haaveilla et MiB pour le championnat!  
Je vous retournerai les fesses au prochain!  [:lewtonlerageux]

n°8478216
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-12-2011 à 11:42:32  profilanswer
 

Promenons nous dans les bois
 
Départ en 4ème position, je pose une roue arrière dans l'herbe à la sortie du deuxième virage [:delprozac:3]
Evidemment, mur, moteur cassé, retour aux stands et dernière place.
Je remonte aussitôt sur Shenron, MiB, Tekken et Bitubo, et je me retrouve à 15 bonnes secondes de D-Tune lorsque j'arrive au Karussel.
Ensuite, time-attack jusqu'à la fin de la course, sans jamais revoir quiconque...
J'ai commis pas mal d'erreurs au début avec la nuit. A force d'attaquer pour revenir sur les 4 premiers (le groupe des 3 en fait, Haaveilla étant bien trop loin devant), je perdais de plus en plus de temps avec toutes mes fautes plus ou moins grosses.
Je termine donc 4ème (D-tune :sweat: ) à environ 5 minutes du Poussin.
MT en 7'27"9.
Arrêts au tours 3, 7 et 11.
 
Shenron, quand tu t'es rapproché de moi à la fin du 11ème tour, je venais de ravitailler. Ceci dit, il y avait encore environ 40s d'écart entre nous (j'ai regardé le replay), les virages sont trompeurs :D Ensuite j'ai fait 7'31 au 12ème puis 7'30 au 13ème tour.
D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais pour ma part j'ai senti une perte de puissance dans les derniers tours. Dans la grande ligne droite, ma 380 prenait 4 ou 5 km/h de moins qu'au début de la course, alors qu'elle était allégée du poids de l'essence en moins...
 
Syfer, pas glop ta petite manœuvre sur D-Tune à la fin. En plus tu as oublié qu'on avait mis l'aspiration sur faible, donc si tu n'avais pas zig-zagué, D-tune n'aurait peut-être pas pu attraper ton aspiration [:tinostar]
Après, c'est vrai que tu avais annoncé plusieurs fois au micro que tu n'avais plus rien à gagner ou à perdre sur cette course pour le championnat et que tu étais franchement parti à la déconnade, mais D-Tune n'a pas dû t'entendre :sweat: (en plus, le Nürb, c'est son circuit fétiche, il a dû être vexé d'être largué par Haaveilla :whistle: )
Je sais bien que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas se prendre trop au sérieux, mais sur les courses de championnat, la plupart (dont je fais partie) aime bien se prendre au jeu de la compétition et du fair-play qui va avec (cf. Juste qui m'a attendu sur Spa). Les petites course qu'on fait après comme sur Daytona sont là pour se défouler ;)
 
Au fait Juste, elle est bonne l'herbe de la dernière chicane avant le virage d'arrivée ? :whistle:  
 
 
Bravo à tous pour ce beau championnat. Il y a eu de belles bagarres à tous les niveaux, les classements pilotes et équipes ont été indécis jusqu'à la fin.
Au final, je pense que la 380rs était bien adaptée à un championnat complet, ni trop difficile ni trop facile à piloter.
 
Mention spéciale à Coach Kimkafwan pour ses conseils pertinents. Maintenant il va falloir participer ;)
 
Rendez-vous en 2012 pour un nouveau championnat HFR, je l'espère avec au moins autant de présence.
 
 [:babyol]

Message cité 3 fois
Message édité par babyol le 12-12-2011 à 11:50:40

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8478240
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 11:47:46  profilanswer
 

babyol a écrit :

Promenons nous dans les bois

 

Je termine donc 4ème (D-tune :sweat: ) à environ 5 minutes du Poussin.
MT en 1'27"9.
Arrêts au tours 3, 7 et 11.

 

Shenron, quand tu t'es rapproché de moi à la fin du 11ème tour, je venais de ravitailler. Ceci dit, il y avait encore environ 40s d'écart entre nous (j'ai regardé le replay), les virages sont trompeurs :D Ensuite j'ai fait 1'31 au 12ème puis 1'30 au 13ème
 [:babyol]

 

:o
Babyol , la prochaine fois , tu fait tourner les raccourcis hein  :whistle:

 

je devais rouler sur l'itinéraire Bis moi  :o

 

:lol:


Message édité par bitubo le 12-12-2011 à 11:48:46

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8478293
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-12-2011 à 11:55:34  profilanswer
 

Corrigé :whistle:  
Ceci dit, avant de rejoindre le salon de MiB Shenron, j'ai fait 7'22 sur le salon de D-Tune :sol: Mais il n'y avait ni l'usure des pneus ni l'adhérence réaliste pour les bords de piste :o
Si on se réfère aux temps, je suis à ma place à l'issue de la course : Les 4 devant moi (re- D-Tune :sweat: ) ont un meilleur chrono, et les 4 derrières en ont un moins meilleur :D


Message édité par babyol le 12-12-2011 à 11:55:48

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8478324
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:59:42  profilanswer
 

C'etait un peu chiant à regarder comme meme, lag toussa...
 
 
Idée de course façon rollerball suite à votre course de nascar hier soir:
 
. 2 equipes avec voitures identiques + un "ballon"
. les attaquants doivent faire un tour complet en poussant le "ballon" en sens normal (ballon qui ne peut que tourner, pas accelerer/freiner)
. les defenseurs peuvent faire le circuit en sens normal ou à contre-sens
. on change attaque/defense quand les defenseurs poussent le "ballon" x secondes et doivent marquer en contre-sens cette fois

n°8478359
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 12:04:58  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

C'etait un peu chiant à regarder comme meme, lag toussa...
 
 
Idée de course façon rollerball suite à votre course de nascar hier soir:
 
. 2 equipes avec voitures identiques + un "ballon"
. les attaquants doivent faire un tour complet en poussant le "ballon" en sens normal (ballon qui ne peut que tourner, pas accelerer/freiner)
. les defenseurs peuvent faire le circuit en sens normal ou à contre-sens
. on change attaque/defense quand les defenseurs poussent le "ballon" x secondes et doivent marquer en contre-sens cette fois


 
 
Ca a l'air marrant ^^. Sinon t'as le fameux "Pousse Mini", popularisé par Forza. Les équipes comportent 2 personnes:
- Un joueur lent, dans une petite voiture (typiquement, une Mini One) qui fait la course avec les autres joueurs lents.
- Un "pousseur", dans une voiture rapide, coupleuse et de préférence lourde (un SUV, une grosse berline ou autre) qui doit s'assurer par tous les moyens possibles que la Mini de son coéquipier finira en tête. Il doit donc défendre son coéquipier en envoyant valdinguer les autres pousseurs, pour éviter qu'ils ne s'y attaquent, ou en poussant la mini par derrière (comme ça il fait bouclier et en plus il la fait avancer plus vite). Il doit aussi s'attaquer aux autres Minis pour les ralentir.  
 
J'ai maté pas mal de replays de FM, ça a l'air vraiment fendard ^^

n°8478441
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 12-12-2011 à 12:21:33  profilanswer
 

Nous on pratique le pousse-midget avec des X2010.  :sol:


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8478612
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 13:07:52  profilanswer
 

Faites l'amour, pas la guerre d-tune et syfer  [:shimay:1]


---------------
Championnat GT Sport
n°8478619
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 12-12-2011 à 13:10:27  profilanswer
 

Championnat Amuse NISMO 380RS Super Leggera du 06/11/2011 au 11/12/2011
 
Préparation de la voiture :
Préparation interdite : vidange + réglage freins et c'est tout (aucune amélioration/aucun réglage).
Pneus sports tendres.
 
En course :
Dégâts forts, adhérence réaliste, gestion des pneus et du carburants activée, grille de départ au plus rapide, aspiration faible, vérification faux départs.
Toutes les assistances off sauf SCT et ABS (pas de GSA, FRP, direction assistée, trajectoire).
 
Calendrier :
06/11 : Deep Forest Raceway - photos
13/11 : Tokyo R246 - photos
20/11 : Spa Francorchamps (Météo Évolutive) - photos
27/11 : Autumn Ring Inversé - photos
04/12 : Cote d'Azur - photos
11/12 : Nürburgring Nordschleife (Cycle Jour / Nuit - Météo Évolutive) - photos
 
Classement général pilotes :
1. Talladega - 500pts
2. Darkaeus - 410pts
3. Syfer972 - 395pts
4. Juste50 - 270pts
5. bitubo - 220pts
6. babyol - 195pts
7. Kiki_Haoru - 140pts
8. Tekken79 - 115pts
9. MiB_75 - 50pts
9. shenron67sega - 50pts
11. LightPhaser - 30pts
11. TheKensei - 30pts
13. Phakops - 0pt
13. LittleBigDavid83 - 0pt
13. Arnaud - 0pt
13. D-Tune - 0pt
13. bidibulle75 - 0pt
 
Classement général équipes :
1. Equipe Matt Black - Talladega (jantes noires) & MiB_75 (jantes blanches) - 550pts
2. Equipe Matte Green / Vert Taïga - Syfer972 (jantes noires) & Haoru (jantes blanches) - 535pts
3. Equipe White Pearl - Juste50 (jantes blanches) & Bitubo (jantes noires) - 490pts
4. Equipe Blu Scuro Dino - Darkaeus (jantes noires) & LightPhaser (jantes blanches) - 440pts
5. Equipe Giallo Modena - Tekken (jantes noires) & Babyol (jantes blanches) - 310pts
6. Equipe Rouge - TheKensei (jantes blanches) & bidibulle75 (jantes noires) - 30pts
 
 
Synthèse du championnat ici (Google doc)

Message cité 2 fois
Message édité par babyol le 16-01-2012 à 17:19:55

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8478639
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 13:18:11  profilanswer
 

babyol a écrit :


Dis donc, tu viens plus aux soirées là [:moonboot]


il preferent aller chercher des prélude anglaises  :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8478770
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 13:56:06  profilanswer
 

syfer972 a écrit :


En tout cas dtunes j'espere sincerement que tu reviendras j'ai passé un tres bon moment a essayer de te rattraper. :jap:


 
Oopas, tu l'as dit toi même, tu te faisais chier..
 
 
 
Au tour 14, Tu me recolles et on reste roue dans roue... tour 15, je fais une erreur et tu me passes sans encombres, puis je reste collé à moins d'1 sec... même en me viandant légèrement 2-3 fois, t'as pas réussi à faire le trou... ensuite tu te sors tout seul à la fin de Pfanzgarten II, ...je tente de passer, mais au final j'abandonne l'idée et décélère, car d'une, ça touchait, et de 2, tekken était justement en difficulté dans le bac sur l'extérieur, donc trop risqué...  au final c'était même mieux, j'ai pu me positionner comme il fallait pour aborder la dernière ligne droite et commencer à te doubler avec l'aspi...
 
Si t'avais joué la fin de course intelligemment, tu m'aurais laissé passer pour me prendre à l'aspi tranquillement (au moment où on a croisé tekken), et t'aurais fini 2e sans encombres, et t'aurais même eu droit à un GG de ma part pour ta remontée et ton finish.
 
Au final t'as préféré faire le con et t'assumes pas, en prétextant que la course était sans enjeu pour toi. Mais j'ai envie de dire, et les autres alors, ils ont pas le droit de jouer la course à fond ? Surtout quand les 2 derniers tours deviennent palpitants ?
 
 
Alors oui, c'est qu'un jeu, faut que je relativise, mais quand on dit qu'on essaie de faire une course sérieuse ensemble, assez longue, on essaie pas de saper celle d'un autre à la fin sous prétexte qu'on se fait chier (c'est clair tu devais vachement te faire chier lors des 2 derniers tours...  [:implosion du tibia] ). Et ce, même s'il n'y a rien à gagner.
 
 
Franchement j'ai bien aimé cette soirée, j'achète la titine 1h avant la course, je fais quelques essais pas super concluants avec babyol (que je peinais à rattraper lors des essais :o ), début de course avec un temps de qualif moyen, (7'22" je crois), j'en chie comme pas 2 avec la nuit.. une fois le jour levé, je retrouve ensuite mes marques, je devient un chouilla plus régulier... (sauf sur la fin), et dernière ligne droite, tu me fais ça quoi...
 
 
Ton "j'espère que tu reviendras" j'ai envie de dire.... heu... WTF quoi ?
 
 
En tout cas merci aux autres pour la partie.
 
 
@Arnaud : Je m'avance peut-être, mais si tu avais été à ma place, ou n'importe quel autre pilote fair-play, à ce moment de la course, tu aurais réagi de la même façon.
 
 
 
Bref, syfer, j'ai bien compris sur le coup que t'étais impatient de commencer les courses de stock-car post-endu, en faisant ce coup de pute ;)


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8478805
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 14:02:57  profilanswer
 

Bon, c'est vrai que sur ces courses d'endu, il serait bon de rester clean jusqu'à la fin, même si tu as volontairement attendu les autres pour ne pas rouler seul, il faut laisser chacun faire sa course...
Enfin, j'espère qu'en 2012 on aura du monde pour un prochain championnat...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8478813
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:05:09  profilanswer
 

:hello: Si la bagnole choisie m'intéresse.

n°8478830
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 14:09:22  profilanswer
 

Idem, selon ce qui est proposé ;)


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8478874
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:21:16  profilanswer
 

Cette fois ci d'ailleurs, je proposerai bien une formule avec 2 ou 3 modèles de voitures au choix.  
Personnellement je préfère les voitures qu'on prépare soi même à partir d'une base stock, par rapport à des bêtes déjà parées pour la course.  
 
J'avais pensé l'autre jour à une baston Lambo Gallardo VS. Audi R8 V10, avec possibilités de préparation chassis. Selon les souhaits de chacun, on peut aussi ajouter la Lexus LF-A et la F458 Italia mais elles ne sont pas 4RM, donc niveau pilotage ça se discute.  :jap:

n°8479039
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 14:58:20  profilanswer
 

Précédemment, on avait parlé de faire un championnat en F1, Nascar, LMP il me semble, mais ça risque d'être très chaud niveau pilotage.
 
Sinon, le problème des préparations, c'est qu'on est loin d'être tous égaux à ce niveau, perso, de plus en plus, je me contente de faire la course du dimanche, sans entrainement, et de toute façon, vu mon niveau et mes connaissances, je ne sais pas vraiment régler pas les voitures donc...
 
Après, certains sont pour du mono modèle, d'autres non.
De même certains préfère faire 6 courses avec la même voiture, d'autres aiment en changer tous les 2 courses, comme cela avait déjà été fait...
 
Moi, là dedans, tout me convient à peu près.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8479065
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:05:20  profilanswer
 

Je  ne pourrai pas gérer le pilotage d'une F1, LMP ou Nascar  [:cdtf:4] Après, c'est important d'en discuter avec tous les intéressés. De toute manière on a un peu de temps avec les fêtes de fin d'années et tout, avant de relancer un nouveau championnat.  

n°8479105
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 15:23:27  profilanswer
 

Comme Haoru si c'est F1 ou LMP, je ne participerais pas  :)

 

je ne dit pas ça pour dire bouhhh , ne faites pas sinon je viendrais pas  :jap:
en + je sais que Babyol a envi de LMP :d

 

Mais juste parce que c'est trop précis ce genre de voiture et je n'ai pas envi d'être pendant 1h30 tout stressé et tendu sur mon volant , a ouvrir grand les yeux pour passer au mm près d'un vibreur ou d'un cailloux
et a la moindre erreur ça ne pardonne pas [:spamafote]

 

pour quelques tours ça passe, mais bon, un championnat entier en endurance  :sleep:

 

je m'amuse + sur des voitures stock ou même les GT500


Message édité par bitubo le 12-12-2011 à 15:23:49

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8479108
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2011 à 15:24:01  profilanswer
 

On peut faire un championnat Fiat 500... D-Tune & Co nous avait proposé une course sympa il y a quelques temps... Niveau pilotage, même moi j'y arrivais... Enfin, je me suis planté au premier tour, et ensuite, impossible de rattraper les autres, mais sinon :D

 

Edit: Globalement, je suis d'accord avec vous, ça me tenterait bien, mais je n'ai pas vraiment le niveau, ça ne pardonne ces voitures... J'avais souffert sur la course de 2h (ou plus) sur Le Mans en LMP avec la nuit et la pluie en plus...
A la rigueur, faudra peut-être qu'on recense les potentiels intéressés, voir si il y a du monde, et ensuite voir si on peut recueillir les tendances...
Enfin, cela dit, parmi les intéressés, nous (babyol, tekken et moi) pouvons peut-être passer le pouvoir du comité FIA HFR... même si on fait l'unanimité :D

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 12-12-2011 à 15:28:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR