Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°14680179
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 07:15:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Le format de qualif en 5 minutes est vraiment cool. Après y en a qui on pas eu le temps de faire un deuxième tour lancé...dommage qu’ils aient pas réussi à équilibrer ça non plus...


Je suis un peu moins emballé :o  
Commencer à 22h juste pour lancer une qualif' de 5min comment dire :o


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 07:15:47  profilanswer
 

n°14680180
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 07:17:56  profilanswer
 

Faut laisser à Polyphony Digital le temps de régler leur jeu :o

n°14680208
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 08:50:58  profilanswer
 

A titre de comparaison, vous avez tourné en combien sur Spa ? :o


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14680211
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 08:53:09  profilanswer
 

En gr3 2:16 ou 17, en gr2 2:05  
 
Mais ça dépend de tellement de chose dans GT Sports. Les temps ne sont pas comparables entre le mode salon et le mode contre-la-montre (bien plus rapide), la présence de la BoP ou non, l’usure et la conso...

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 25-05-2020 à 08:53:37
n°14680217
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 09:02:47  profilanswer
 

Alors mes points de comparaison sont faussés, surtout avec la bop dans les courses quotidiennes.


---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14680226
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 09:08:51  profilanswer
 

Quelqu'un a tourné sur Monza ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14680231
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-05-2020 à 09:11:14  profilanswer
 

Pour le groupe des moins bons, c'était plutôt 2'08 vs 2'19.

 

Pour le classement, vu le gradient de point, il vaut mieux réussir la course dans la catégorie supérieure, ma première place en Gr2 m'amène un bon avantage de points sur mes camarades.

 

Le retard beaucoup décalé c'était un peu pénible, même si ça n'est pas un soucis pour moi, je me couche toujours tard.

 

Sinon, le format est chouette, courses et qualifs, ça amène une tension. On a 2 tours pour sortir un bon temps. Et en course de la tension quand les Gr2 doivent passer les Gr3, quelque soit là où on se trouve.

 

Pour ma course, quand je vois mon temps et celui de getget en Porsche, je me dis que je suis vraiment lent, 1s d'écart en qualif.
J'ai pas l'impression d'être mauvais mais je suis lent. Pas d'erreur, 2 arrêts, tous les 6 tours, car elle paraissait juste pour n'en faire qu'un à l'aise.
Sur la toute fin, je suis sur Ben, moins d'une seconde, mais Arnaud arrive, et se met entre nous en protection de son partenaire. Même si je comprends la stratégie, j'aurais aimé tenter un truc. Je n'aurais pas forcément réussi, on avait des chronos assez proches.

 

Sur la seconde, je suis nettement plus à l'aise, je le dis souvent et ça se voit dans mes résultats, je suis meilleur en voiture "de course", avec de l'appui.
Je ferai le meilleur temps en qualif, j'ai eu la chance d'être seul devant, donc pas gêné.
Et en course, je prends rapidement une petite avance que je garderai. J'ai fais mon arrêt après 11 tours, je ressors 1er jusqu'à la fin. Pas de gros stress, si ce n'est après mon arrêt où j'ai eu à doubler tous les Gr3. Pas eu l'occasion d'avoir le MT du coup.
J'ai hésité à tenter à la fin, mais avec l'usure des pneus, et la peur de me sortir, j'ai pas forcé. Pas de fautes.

 

Malgré une performance pas top en Porsche, et à relativiser par rapport au groupe de 1er pilotes plutôt pas mécontent, ne serait ce que pour les courses propres.

 

Gr1/Gr2 sur Monza, ça va aller vite.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 25-05-2020 à 09:13:47

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14680276
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 10:02:08  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Sur la toute fin, je suis sur Ben, moins d'une seconde, mais Arnaud arrive, et se met entre nous en protection de son partenaire. Même si je comprends la stratégie, j'aurais aimé tenter un truc. Je n'aurais pas forcément réussi, on avait des chronos assez proches.


C'est beau la stratégie d'équipe, ça a bien marché en course 2 aussi :o


---------------
Championnat GT Sport
n°14680313
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 25-05-2020 à 10:29:10  profilanswer
 

Prise en compte du forfait de Big ( :o ) et de l'absence de biojira hier pour la constitution des équipes, vu qu'il est probable que ceux qui étaient là hier seront les plus présents :
 

LES ÉQUIPES


Équipe violette : John78 / getget
Équipe verte : EVO_Clubic / ben7450
Équipe rouge : babyol / cosworth
Équipe jaune : cobain_addict / MinuitMoinsDeux
Équipe bleue : djoul / MiB75
Équipe blanche : dadou_78 / mr_p@tate
Équipe noire : Talladega / avitasse
Équipe orange : cakay / guilec02
 
Dadou pourra donc repeindre ses voitures en blanc, et avitasse pourra repeindre les siennes en noir :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14680315
cakay

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 10:31:03  profilanswer
 

djoul a écrit :

En gr3 2:16 ou 17, en gr2 2:05  
 
Mais ça dépend de tellement de chose dans GT Sports. Les temps ne sont pas comparables entre le mode salon et le mode contre-la-montre (bien plus rapide), la présence de la BoP ou non, l’usure et la conso...


et l'aspi aussi  [:mmes mlles mm:6]  
 
bon coéquipier je compte sur toi pour faire briller l'équipe, car dans mon groupe derrière ça pousse fort et devant ça va top vite  [:chewee297] .... heureusement que dadou tenait le biberon d'une main et le volant d'un autre, je ne pense pas avoir autant de chance sur les prochaines  [:teamfive94:10]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 10:31:03  profilanswer
 

n°14680322
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 10:37:16  profilanswer
 

cakay a écrit :


et l'aspi aussi  [:mmes mlles mm:6]  
 
bon coéquipier je compte sur toi pour faire briller l'équipe, car dans mon groupe derrière ça pousse fort et devant ça va top vite  [:chewee297] .... heureusement que dadou tenait le biberon d'une main et le volant d'un autre, je ne pense pas avoir autant de chance sur les prochaines  [:teamfive94:10]


Tiens toi :o  
As tu pris le ralenti de la première course ?  
Tu as dit que j'avais grogné quand tu as essayé de me doubler. Je n'ai pas grogné j'ai été surpris, mais si tu as le ralenti je te conseille de regarder ton point de freinage par rapport au fait que tu étais dans l'aspiration : j'étais déjà un peu en retard sur mon freinage mais toi tu as freiné plus tard que moi en arrivant plus vite, pas de catastrophe cette fois mais on a frôlé la correctionnelle ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°14680356
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-05-2020 à 11:02:37  profilanswer
 

cakay a écrit :

bon coéquipier je compte sur toi pour faire briller l'équipe, car dans mon groupe derrière ça pousse fort et devant ça va top vite  [:chewee297] .... heureusement que dadou tenait le biberon d'une main et le volant d'un autre, je ne pense pas avoir autant de chance sur les prochaines  [:teamfive94:10]


C'est clair qu'avec ce format, le 2nd pilote peut ramener des points plus facilement que d'habitude. Dans le groupe 1, sans incident, je ferais dernier du groupe à chaque fois.
 
Pour Bigguy, c'est quand même le mouton noir de GT :)
Que ce soit GT5, GT6 ou GTS, que ce soit à Bourges, aux émirats (ou je ne sais où), en 4g, en adsl, etc, tous les soucis de connexion, de pilote invisible, etc, tournent autour de lui, c'est assez incroyable.
Vivement la fibre, en espérant que ça fonctionne bien ce coup-ci.  [:scandalol:3]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14680360
john78

Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 11:09:53  profilanswer
 

Petit cr des courses par équipe :
 
On vous a violé.
 
:o


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14680363
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-05-2020 à 11:13:38  profilanswer
 

Si djoul se concentre, on vous met la misère :o
 

Spoiler :

Oui, je taquine mon coéquipier :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14680368
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 11:17:11  profilanswer
 

Maiheu :o

n°14680372
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 11:19:23  profilanswer
 

getget a écrit :

Quelqu'un a tourné sur Monza ?


J’ai fait deux tours avec chaque bagnole, donc chrono largement améliorable, mais il devrait y avoir 5/6 secondes d’ecart au tour (1:35 vs 1:40, mais ça va descendre d’une seconde ou deux, voir plus avec l’essence en moins).
 
Ça va prendre 2 tours potentiellement.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 25-05-2020 à 11:20:10
n°14680387
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 11:34:10  profilanswer
 

djoul a écrit :


J’ai fait deux tours avec chaque bagnole, donc chrono largement améliorable, mais il devrait y avoir 5/6 secondes d’ecart au tour (1:35 vs 1:40, mais ça va descendre d’une seconde ou deux, voir plus avec l’essence en moins).

 

Ça va prendre 2 tours potentiellement.


Je viens de tourner un peu je suis en 1:34"9 et 1'40"7

 

Je trouve la gr1 bien plus difficile la gr2.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14680391
cakay

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 11:36:49  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


Tiens toi :o  
As tu pris le ralenti de la première course ?  
Tu as dit que j'avais grogné quand tu as essayé de me doubler. Je n'ai pas grogné j'ai été surpris, mais si tu as le ralenti je te conseille de regarder ton point de freinage par rapport au fait que tu étais dans l'aspiration : j'étais déjà un peu en retard sur mon freinage mais toi tu as freiné plus tard que moi en arrivant plus vite, pas de catastrophe cette fois mais on a frôlé la correctionnelle ;)


je n'essayais nullement de te doubler, ayant été surpris au freinage, me suis décalé pour éviter le plus possible l'accrochage, car je ne cherche pas à défoncer les autres ou défoncer ma voiture, j'ai aussi envie de terminer les courses et marquer des points... comme tout le monde j'imagine  [:floflow:5]  
 
par contre serait-il pas plus judicieux lorsqu'un concurrent est en perdition derrière, de lui laisser un peu de place pour qu'il effectue sa manoeuvre de récupération et pas continuer sa petit vie pèpère comme si de rien était, et ainsi éviter l'accident?... je pose la question, car j'ai l'impression que tu me laissais pas beaucoup de place... j'dis ça comme ça au pifomètre, j'ai pas la rediff donc j'ai pas vérifié. mais après coup j'ai installé la distanciation sociale nécessaire entre nous afin d'éviter tout incident, tout en m'exposant de ce fait à mes poursuivants  
 
bref pas simple en tout cas de pouvoir faire une course tranquillement lorsque l'on s'appelle gwada  [:douchebag forever:2]  
 

n°14680411
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 11:53:29  profilanswer
 

cakay a écrit :


bref pas simple en tout cas de pouvoir faire une course tranquillement lorsque l'on s'appelle Calimero [:douchebag forever:2]

 



FYP :O


Message édité par EVO_Clubic le 25-05-2020 à 11:53:43

---------------
Championnat GT Sport
n°14680416
john78

Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 11:54:34  profilanswer
 

cakay a écrit :


je n'essayais nullement de te doubler, ayant été surpris au freinage, me suis décalé pour éviter le plus possible l'accrochage, car je ne cherche pas à défoncer les autres ou défoncer ma voiture, j'ai aussi envie de terminer les courses et marquer des points... comme tout le monde j'imagine  [:floflow:5]  
 
par contre serait-il pas plus judicieux lorsqu'un concurrent est en perdition derrière, de lui laisser un peu de place pour qu'il effectue sa manoeuvre de récupération et pas continuer sa petit vie pèpère comme si de rien était, et ainsi éviter l'accident?... je pose la question, car j'ai l'impression que tu me laissais pas beaucoup de place... j'dis ça comme ça au pifomètre, j'ai pas la rediff donc j'ai pas vérifié. mais après coup j'ai installé la distanciation sociale nécessaire entre nous afin d'éviter tout incident, tout en m'exposant de ce fait à mes poursuivants  
 
bref pas simple en tout cas de pouvoir faire une course tranquillement lorsque l'on s'appelle gwada  [:douchebag forever:2]  
 


 
On essaie autant que possible, mais la règle c' est quand même que celui qui est derrière est responsable :)
 
Et on est tous pareil : ou bien on est en mesure de s' approcher de façon sécuritaire, ou bien on se laisse une marge : avec l' expérience de rouler en troupeau, et vite, tu ne cherche pas a péter un chrono quand tu est le chasseur, tu anticipe les freinages ( se servir de son repère habituel est du suicide avec la sur vitesse de l' aspi et le manque d' appuis) et tu passe un moment derrière ton adversaire a analyser ses faiblesses pour tenter une attaque là ou tu te sent le mieux, ça peut prendre toute une course comme 1 tour, dans tous les cas, faut accepter de perdre du temps si tu te sent plus rapide. :jap:


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14680422
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 11:56:23  profilanswer
 

john78 a écrit :

tu passe un moment derrière ton adversaire a analyser ses faiblesses pour tenter une attaque là ou tu te sent le mieux


Ça c’est la théorie, en vrai tu lui fais les freins à la première occasion.
 
Ou le pare-chocs :o

n°14680425
john78

Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 11:58:23  profilanswer
 
n°14680428
john78

Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 11:59:04  profilanswer
 

De toute façon, y' a pas de course hfr.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14680435
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-05-2020 à 12:04:14  profilanswer
 

Y en a des moins patients que d'autres, c'est sûr.

 

Et comme il y a deux courses en une, les drapeaux bleus, c'est pas juste un drapeau bleu. Genre tu as 2 Gr3 qui bataillent et 2 Gr2 qui arrivent pour prendre un tour, mais elles aussi en bataillent, du coup, c'est tendu car les Gr3 font leur course, aucune raison de ralentir ou s'écarter, et sont du coup les yeux sur leur adversaire direct (et la route aussi un peu), et pas sur les deux autres zigotos qui arrivent à fond...
Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 25-05-2020 à 12:05:26

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14680441
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 25-05-2020 à 12:06:43  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


C'est clair qu'avec ce format, le 2nd pilote peut ramener des points plus facilement que d'habitude. Dans le groupe 1, sans incident, je ferais dernier du groupe à chaque fois.
 
Pour Bigguy, c'est quand même le mouton noir de GT :)
Que ce soit GT5, GT6 ou GTS, que ce soit à Bourges, aux émirats (ou je ne sais où), en 4g, en adsl, etc, tous les soucis de connexion, de pilote invisible, etc, tournent autour de lui, c'est assez incroyable.
Vivement la fibre, en espérant que ça fonctionne bien ce coup-ci.  [:scandalol:3]


 
je suis maudis c'est pas possible autrement en espérant que ça fonctionne dimanche prochain :/


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°14680449
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 12:14:57  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ça c’est la théorie, en vrai tu lui fais les freins à la première occasion.

 

Ou le pare-chocs :o

 

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire....

 

Désolé encore.


---------------
PSN : cobain_addict
n°14680456
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 12:20:04  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
On essaie autant que possible, mais la règle c' est quand même que celui qui est derrière est responsable :)
 
Et on est tous pareil : ou bien on est en mesure de s' approcher de façon sécuritaire, ou bien on se laisse une marge : avec l' expérience de rouler en troupeau, et vite, tu ne cherche pas a péter un chrono quand tu est le chasseur, tu anticipe les freinages ( se servir de son repère habituel est du suicide avec la sur vitesse de l' aspi et le manque d' appuis) et tu passe un moment derrière ton adversaire a analyser ses faiblesses pour tenter une attaque là ou tu te sent le mieux, ça peut prendre toute une course comme 1 tour, dans tous les cas, faut accepter de perdre du temps si tu te sent plus rapide. :jap:


 :jap:  
Et donc pas tenter le tout pour le tout quand il y a une seule et unique occasion de doubler son adversaire plus rapide [:ocube]  
Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes ou ayant existé est purement fortuite.


---------------
Championnat GT Sport
n°14680465
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 12:35:34  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


 
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire....
 
Désolé encore.


Pani pwoblem mon bon.

n°14680472
cakay

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 12:50:22  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


 
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire....
 
Désolé encore.


selon l'adversaire, il suffit juste d'être patient, une djoulade finira toujours par arriver  :D  

n°14680486
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 13:01:28  profilanswer
 

cakay a écrit :


selon l'adversaire, il suffit juste d'être patient, une djoulade finira toujours par arriver  :D  


Oui bah au moins j’entraîne personne dans ma chute moi :o

n°14680496
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 25-05-2020 à 13:07:03  profilanswer
 

Ah non, vous n'allez pas recommencer ! :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14680507
cakay

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 13:16:15  profilanswer
 

djoul a écrit :


Oui bah au moins j’entraîne personne dans ma chute moi :o


ben moi je me rappelle d'une BM dans une Ford Corvette... [:hush hush:2] ... mais c'était aux entrainements et aux entrainements ça ne compte pas, car tu gagnes tout le temps... aux entrainements   :o

n°14680511
cakay

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 13:21:30  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
On essaie autant que possible, mais la règle c' est quand même que celui qui est derrière est responsable :)
 
Et on est tous pareil : ou bien on est en mesure de s' approcher de façon sécuritaire, ou bien on se laisse une marge : avec l' expérience de rouler en troupeau, et vite, tu ne cherche pas a péter un chrono quand tu est le chasseur, tu anticipe les freinages ( se servir de son repère habituel est du suicide avec la sur vitesse de l' aspi et le manque d' appuis) et tu passe un moment derrière ton adversaire a analyser ses faiblesses pour tenter une attaque là ou tu te sent le mieux, ça peut prendre toute une course comme 1 tour, dans tous les cas, faut accepter de perdre du temps si tu te sent plus rapide. :jap:


oui c'est vrai que c'est nouveau tout ça et je dois encore beaucoup apprendre surtout avec le dirty air qui est une vraie plaie  
 
 :jap:

n°14680513
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 13:27:01  profilanswer
 

Et qui -il m'a semblé- est bien marqué avec la GTR.


---------------
Championnat GT Sport
n°14680522
john78

Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 13:37:20  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Et qui -il m'a semblé- est bien marqué avec la GTR.


 
 
pas remarqué :o


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14680553
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-05-2020 à 14:01:45  profilanswer
 

john78 a écrit :

pas remarqué :o


Moi non plus :o²

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 25-05-2020 à 14:02:04

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14680556
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 14:02:32  profilanswer
 

cakay a écrit :


ben moi je me rappelle d'une BM dans une Ford Corvette... [:hush hush:2] ... mais c'était aux entrainements et aux entrainements ça ne compte pas, car tu gagnes tout le temps... aux entrainements   :o


Mais tais toi donc...un freinage est si vite loupé... [:el_barbone:2]

n°14680589
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-05-2020 à 14:30:32  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
pas remarqué :o


 

MiB75 a écrit :


Moi non plus :o²


 
Ça fait quand même beaucoup moins les malins sur Dirt quand c'est autre chose que du bitume bien lisse  [:r3g]


---------------
Championnat GT Sport
n°14680603
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-05-2020 à 14:40:26  profilanswer
 

Attend que j'ai bossé les spéciales aussi sérieusement que je m’entraîne à GT et on en reparle :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14680618
cakay

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 14:49:51  profilanswer
 

mais y'a d'la terre aussi dans GT Sport, y'a juste pas la p'tite voix qui te prend par la main pour te dire où aller  :o

n°14680626
john78

Transactions (2)
Posté le 25-05-2020 à 14:55:36  profilanswer
 

cakay a écrit :

mais y'a d'la terre aussi dans GT Sport, y'a juste pas la p'tite voix qui te prend par la main pour te dire où aller  :o


 
 
le mode rally de gtsport ?  
 
[:do not want]


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR