Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°14155982
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 23:47:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Bip Bip m'a tuer [:ass-itch]

 

Moi j'en ai marre des départs inversés.
La prochaine je vous préviens je ne pars pas si je suis sur l'avant. Vous m'éviterez.

 

Y'a quand même 50 minutes de course, on eszt pas à la seconde au premier virage [:mantafahrer:2]

 

Voilà la partie de billard du départ, chacun décidera de sa responsabilité.

 

Depuis ma voiture :
https://www.youtube.com/watch?v=Fn-NGRepXSU

 

Newb qui était un peu en arrière :
https://www.youtube.com/watch?v=G-5CiRzM8Tw

 

Y'en a pas UNE ou ça c'est bien passé au départ sur LES DEUX derniers championats.

 

Sinon, en 4G ça marche impec, pas de lag, micro qui coupe plus et Kim qu part :love:

 
djoul a écrit :

Belle victoire gwada :jap:

 

[:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par getget le 20-01-2019 à 23:48:17

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 23:47:01  profilanswer
 

n°14155993
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 00:11:08  profilanswer
 

Deux courses qui se passent bien chez moi.  
 
Sur la première, je me qualifie en 3ème position, je perds deux places au départ. Getget (de mémoire) se rate légèrement ce qui permet à kim et moi de le passer. Je resterai quelques tours derrière kim, un peu plus lent vu qu’il est en dur (belle défense :jap:). Je le passe (un poil virilement :o) quelques tours plus tard. Sur la fin je pensais pouvoir doubler guilec, mais à force de discuter sur le chat je sors un peu large...je finis 3ème.
 
Sur la deuxième, je passe entre les gouttes au départ. Vu que je suis pas à l’aise sur ce circuit, je préfère ne pas prendre de risque. Au gré des sorties des autres, je me retrouve 3ème. Je reprends régulièrement du temps à Babyol, mais je perds du temps avec les retardataires par rapport à lui (mais pour autant les retardataires ont été réglo, mention spéciale à getget qui s’est poussé dans les S :jap:). Koinkoin se plante dans les derniers tours. Je finis 2ème derrière Babyol.
 
2ème au général, même nombre de points que gwada qui fait la différence sur la victoire sur la première course :jap:

n°14155995
guilec02

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 00:13:20  profilanswer
 

J'adore le concept des pneus différents en fonction du niveau des pilotes. Ça équilibre bien les niveaux et j'adore la course avec la KTM.
 
Bon, en revanche, c'est beaucoup plus compliqué sur la seconde course : voiture difficile à maîtriser, course plus longue, fatigue de la fin de soirée... Mais c'est cool quand même. :)
 
Joli carambolage au départ les gars ! J'y ai assisté de loin en spectateur et c'était assez spectaculaire.

n°14155996
guilec02

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 00:18:00  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Sur la fin je pensais pouvoir doubler guilec, mais à force de discuter sur le chat je sors un peu large...je finis 3ème.


 
J'avoue que je ne faisais pas le fier... J'ai eu la grosse pression sur les derniers tours.
Continue de discuter pendant les courses...  :D

n°14156034
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 06:38:58  profilanswer
 


Je me disais pareil à chaud, mais je pense que le résultat serait le même en départ non inversé. Au premier freinage ça tasse et il y a souvent des catastrophes. La solution serait peut-être plutôt un départ lancé où les voitures ont d'office quelques mètres d'écart.
Et en fait les départs inversés ça me saoule aussi :D  
Visiblement c'est Newb qui m'a défoncé le cul en laguant, bizarre pas de lag sur la première course.


---------------
Championnat GT Sport
n°14156040
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 07:01:02  profilanswer
 

On a discuté du départ inversé hier, on va probablement arrêter dès la prochaine course, faut qu’on voit les modalités.

n°14156046
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-01-2019 à 07:39:23  profilanswer
 

Alors moi c'était très bien sur la première, quelques petites sorties mais pas de problèmes de mémoire. Des gros chocs mais je suis toujours passé au travers.

 

Sur la seconde, le jeu a freezé juste avant le S, d'où le fait que vous m'ayez vu lagguer peut-être.
Je pensais vraiment que ça redémarrerait moi. C'est pour ça que je me suis vite reconnecté après. :(


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°14156098
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 08:35:50  profilanswer
 

djoul a écrit :

On a discuté du départ inversé hier, on va probablement arrêter dès la prochaine course, faut qu’on voit les modalités.


Ça devrait en motiver certains avec la KTM  :whistle:


---------------
Championnat GT Sport
n°14156176
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 09:37:42  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Alors moi c'était très bien sur la première, quelques petites sorties mais pas de problèmes de mémoire. Des gros chocs mais je suis toujours passé au travers.

 

Sur la seconde, le jeu a freezé juste avant le S, d'où le fait que vous m'ayez vu lagguer peut-être.
Je pensais vraiment que ça redémarrerait moi. C'est pour ça que je me suis vite reconnecté après. :(


Chez nous aussi on a pensé ça. Mais comme ça a continué chez vous... on s'est dit que ça vous avait "juste" saoulé et ragequit définitif...

 

Mib et moi moteur cassé, on aurai bien aimé restart :D

 

Il faut qu'on trouve une méthode pour exprimer que tout le monde est ok pour restart car on a régulièrement ce soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 21-01-2019 à 09:38:03

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14156184
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 09:42:23  profilanswer
 

getget a écrit :

Moi j'en ai marre des départs inversés.
La prochaine je vous préviens je ne pars pas si je suis sur l'avant. Vous m'éviterez.


La prochaine je vous préviens, je suis en mode Mammien [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 09:42:23  profilanswer
 

n°14156191
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 09:48:46  profilanswer
 

getget a écrit :


Chez nous aussi on a pensé ça. Mais comme ça a continué chez vous... on s'est dit que ça vous avait "juste" saoulé et ragequit définitif...
 
Mib et moi moteur cassé, on aurai bien aimé restart :D
 
Il faut qu'on trouve une méthode pour exprimer que tout le monde est ok pour restart car on a régulièrement ce soucis.


 
Perso j'avais pas compris le problème de NewB sur le coup. On aurait peut être du redémarrer effectivement.
 
On discute actuellement pour voir comment pacifier le départ de la course en NSX.

n°14156214
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 09:59:42  profilanswer
 

avitasse a écrit :


La prochaine je vous préviens, je suis en mode Mammien [:haha cosmoschtroumpf]


Tu l'étais déjà si on regarde la vidéo que j'ai postée :p

 

4 contacts en 300m :(

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 21-01-2019 à 10:15:30

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14156261
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-01-2019 à 10:22:58  profilanswer
 

getget a écrit :

Chez nous aussi on a pensé ça. Mais comme ça a continué chez vous... on s'est dit que ça vous avait "juste" saoulé et ragequit définitif...
Mib et moi moteur cassé, on aurai bien aimé restart :D
Il faut qu'on trouve une méthode pour exprimer que tout le monde est ok pour restart car on a régulièrement ce soucis.


Au final, je te rentre dedans pas parce que tu freines trop volontairement, mais parce qu'un choc te freine... boule de neige...
Newb, on s'est douté que s'était une déco, mais Arnaud en même temps, on s'est dit qu'il en avait peut-être juste marre, ou fatigue, ou alcool :o
Vu que sur la séance d'essai juste avant, il s’amusait à nous défoncer, pendant que nous on essayait de prendre nos marques... :/
Et je ne me suis rendu compte que beaucoup plus tard que Kim avait abandonné la course (il est très discret le Kim, il n'a pas pris se pseudo pour rien ;) ).
D'ailleurs, on se demande si arnaud n'a pas volontairement tapé Kim pensant que Kim l'avait d'abord touché (alors qu'en fait c'était Newb)...

 
avitasse a écrit :

La prochaine je vous préviens, je suis en mode Mammien [:haha cosmoschtroumpf]


Je ne sais pas ce que tu appelles mode Mammien, mais moi, au départ, quand j'étais derrière getget et toi, je te voyais serrer getget, sur le moment, j'ai pensé que tu étais fautif dans cet incident.
Après, j'ai vu que tu avais cobain aussi à ta gauche (me semble-t-il) et que donc, à trois, ça commençait à être serré.
Ca plus Newb et Arnaud qui se font des bisous, ça a été la grosse merde ensuite...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 21-01-2019 à 10:24:51

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14156292
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 10:36:23  profilanswer
 

getget a écrit :

Tu l'étais déjà si on regarde la vidéo que j'ai postée :p
 
4 contacts en 300m :(


Ben regarde celle de Newb, c'est Mammien qui me balance sur toi, ensuite j'essaie difficilement de conduire une voiture cassée [:spamafote]
 
 

MiB75 a écrit :

Je ne sais pas ce que tu appelles mode Mammien, mais moi, au départ, quand j'étais derrière getget et toi, je te voyais serrer getget, sur le moment, j'ai pensé que tu étais fautif dans cet incident.
Après, j'ai vu que tu avais cobain aussi à ta gauche (me semble-t-il) et que donc, à trois, ça commençait à être serré.


Ça ne concerne pas que ce départ, au tour 7 ou 8 il me défonce l'arrière en "oubliant de freiner", un peu comme BIG la semaine dernière [:spamafotev]
Donc je serais en mode "je me fous des autres, je freine trop tard et je ruine leur course" mais je dirais "pardon" ensuite sur le forum, ne vous inquiétez pas [:spamafoote]
 
 

MiB75 a écrit :

Avitasse, désolé pour le choc, je me suis loupé dans spoon, j'ai perdu le contrôle, un bleu m'a évité de justesse, mais pas toi...
Je ne pouvais rien faire à ce moment là,  je sais que tu sortais des stands, mais  dommage d'être parti...


Ce n'est pas directement contre toi mais ce 3ème  [:little-wolf:2] fait de course [:little-wolf:2] a été la goutte d'eau ; et pourtant je suis pas du genre à RQ..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14156308
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 10:44:54  profilanswer
 

Oui petit ras le bol hier, entre le fait qu'on est jamais à l'heure, mes 3 places perdues au dernier tour de la course en KTM alors que je me fais chier pendant une demie-heure avec une bagnole que j'aime pas, et le moteur éclaté au bout de 10sec alors que j'aimerais pouvoir me battre aux avant postes, ça m'a légèrement saoulé.
J'espérais un restart, mais quand j'ai entendu "non ça roule" dans la party, je me suis barré.


---------------
Championnat GT Sport
n°14156340
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-01-2019 à 11:03:17  profilanswer
 

Fallait quitter la course et pas le salon, enfin, j'ai l'impression que tu n'as pas attendu longtemps, et quand quelqu'un quitte la course, il n'y a pas d'affichage, on ne le voit que si le mec devant disparait ou qu'on regarde le classement, mais en début de course, c'est pas évident.
Et au sein de votre team, vous auriez pu dire on relance en quittant massivement, on aurait suivi, on a eu un doute aussi. C'est le petit soucis de ne pas pouvoir communiquer facilement...

 

Pour la fin de course en KTM, oui, je comprends, l'erreur de ??? (j'ai oublié lequel des bleus) dans le dernier virage de l'avant dernier tour, c'était regrettable, d'autant qu'on roulait en groupe du 4 au 8, c'était sympa...
D'ailleurs, c'était quasi impossible de doubler, moi aussi j'avais envie de passer, je voulais tenter l'aspi plus freinage sur cette dernière ligne droite, avant de me taper le bleu repassant en travers de la route juste devant moi...
On va dire que j'ai eu du bol, le moteur a tenu :o

 

Avitasse, je ne dirai rien, je n'ai pas vu l'action... Pour notre [:little-wolf:2] fait de course [:little-wolf:2], dans les faits, c'est toi qui me rentre dedans  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 21-01-2019 à 11:05:17

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14156348
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 21-01-2019 à 11:08:48  profilanswer
 

Hey bey ca a ete du joli hier soir a ce que je peux lire ! :o  
 
Je serai la dimanche prochain pour pas laisser gwada seul en tete avec la ktm :o  
 
On se ressaisir la tea bleu :o  
 
 
 
Finalement j’ai loupe la course d’hier pour voir les saints perdre ... :(


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°14156350
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 11:09:05  profilanswer
 

Je plaide coupable pour le "non ça roule" dans le chat Coyote, mais sur le coup j'avais pas pris conscience de la cata :o

n°14156377
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 11:21:21  profilanswer
 

Pas grave, je commençais tôt ce matin, la nuit a été meilleure.
Erreur de Damien bien sûr :o
Je l'ai bouchonné une bonne partie de la course il a pété un plomb et m'a éjecté dans le bac, j'ai pas regardé le replay mais l'attentat doit être beau, sachant qu'il se met aussi au tas dans la manœuvre et qu'il emmène Kim avec lui :o

 

Et oui je suis vite parti parce que saoulé et le jeu tourne pas autour de moi, si j'étais le seul à avoir des soucis aucune raison de restart, je pensais pas qu'autant de moteurs avaient sauté au premier virage.

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 21-01-2019 à 11:24:28

---------------
Championnat GT Sport
n°14156437
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-01-2019 à 11:47:59  profilanswer
 

Je n'ai pas regardé le replay non plus pour savoir ce qu'il y avait eu entre mammien et toi... sûrement le t300 qui a eu un coup de chaud et qui s'est décalé de 15° à ce moment là, je ne vois que ça :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14156452
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-01-2019 à 11:53:17  profilanswer
 


En regardant celle-ci, on voit que ça sert un peu, mais j'ai l'impression que le 1er coup de volant c'est avitasse vers mammien et non le contraire...
Après, je ne cherche pas à défendre mammien, je m'en fiche.
C'est juste pour dire que l'impression d'attentat que l'on a de sa vue pendant la course, n'est pas toujours aussi évidente quand on prend un plan large et qu'on regarde l'enchainement des évènements...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14156453
john78

Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 11:53:58  profilanswer
 

pour ma part pas mal de fatigue hier et je me suis dis que c' etait le cas pour pas mal de monde :jap:
 
Avant tout, je précise, quand on a vu les rq on a hésité a faire un restart, mais comme djoul, cobain notamment poussaient, on a interprété cela comme un signe que de votre coté ca voulait pas repartir : faudra mieux vous mettre ok la prochaine fois car il suffisait d' un quit global de votre coté pour qu' on restart :jap:.

 
On a bien entendu les plaintes sur les départs des courses nsx, et on souhaite soumettre les idées de modification immédiates a tous, et comme on est pas proprio du topic on va faire certainement un sondage a main levé rapidement.

 
on essaie de faire au mieux en tout cas et d' apporter un peu de nouveauté, gardez le bon esprit, c' est pas le mieux de pousser son copain volontairement ou de menacer de le faire ;) .
 
Pour ma part : toujours aussi brouillon avec la ktm, je manque également de réussite, je me fais casser a chaque course avec :o pourtant celle ci partait pas trop mal j' avais meme reussi a passer devant arnaud au debut de course et faire les mêmes temps que lui en qualif... patience, mon heure viendra [:tinostar]  
 
Sur la nsx RAS j' aurais certainement pu gagner comme pour toutes les course avec cette bagnole depuis le début du champ, mais les gars derrières, bien que plus lent ont fini devant ( peut être parce que plus lent aussi  :jap:  ?), la faute a deux conneries de ma part en fin de course, pourtant confortablement en tete.


Message édité par john78 le 21-01-2019 à 11:54:23

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14156455
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 11:54:15  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Ben regarde celle de Newb, c'est Mammien qui me balance sur toi, ensuite j'essaie difficilement de conduire une voiture cassée [:spamafote]

 



 

On ne voit clairement pas la même chose. Moi j'ai vu (et c'est ce qu'on voit sur ma vidéo), tu fais un écart vers la gauche à cause de Cobain qui essaye de passer entre toi et mamien (à 6s), puis tu pars à gauche vers Mamien, tu lui tape l'arrière, il perd le contrôle et te revient dessus  [:spamafote]

 

Ensuite, quand on perd le contrôle (sauf erreur), le moins grave c'est de tirer tout droit dans le bac plutôt que de vouloir se remettre en piste au milieu du troupeau (mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire...)

 

Mais bon, là c'est toi des fois d'autres ... des fois moi. J'ai encore cassé Koinkoin sur la première sur une sortie de route :(

 
MiB75 a écrit :


Je ne sais pas ce que tu appelles mode Mammien, mais moi, au départ, quand j'étais derrière getget et toi, je te voyais serrer getget, sur le moment, j'ai pensé que tu étais fautif dans cet incident.
Après, j'ai vu que tu avais cobain aussi à ta gauche (me semble-t-il) et que donc, à trois, ça commençait à être serré.
Ca plus Newb et Arnaud qui se font des bisous, ça a été la grosse merde ensuite...

 

A 4 :lol:

 


Après, c'est clairement trop tendu. Arnaaud qui se met à dégommer tout le monde et à faire de la marche arrière quand on essaye de s'entraîner sur l'entre course, le départ hyper tendu alors qu'il y a 50' de course derrière ....

 

Peut être qu'en dégâts légers ça réduirait l'impact de ce genre de contacts ....

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 21-01-2019 à 11:56:02

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14156457
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 11:55:18  profilanswer
 

Ou le bonhomme qui a eu un coup de chaud :o
 
https://reho.st/medium/self/888cf20b4744162e6c91e535d5d5a29ccd5224af.jpg
 
Je lui ai exprimé ma gratitude après coup.


---------------
Championnat GT Sport
n°14156468
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 11:58:55  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Pas grave, je commençais tôt ce matin, la nuit a été meilleure.
Erreur de Damien bien sûr :o  
Je l'ai bouchonné une bonne partie de la course il a pété un plomb et m'a éjecté dans le bac, j'ai pas regardé le replay mais l'attentat doit être beau, sachant qu'il se met aussi au tas dans la manœuvre et qu'il emmène Kim avec lui :o  
 
Et oui je suis vite parti parce que saoulé et le jeu tourne pas autour de moi, si j'étais le seul à avoir des soucis aucune raison de restart, je pensais pas qu'autant de moteurs avaient sauté au premier virage.


 
C'est "souvent" des erreurs de Damien, sur toi. A croire qu'il aime te rentrer dans le cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 21-01-2019 à 12:16:28

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14156469
john78

Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 11:59:38  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Ou le bonhomme qui a eu un coup de chaud :o
 
https://reho.st/medium/self/888cf20 [...] 5224af.jpg
 
Je lui ai exprimé ma gratitude après coup.


 
 
 :lol:  je comprend mieux les moments de stress et de doutes de mammien sur le chat


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°14156473
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:01:01  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Avitasse, je ne dirai rien, je n'ai pas vu l'action... Pour notre [:little-wolf:2] fait de course [:little-wolf:2], dans les faits, c'est toi qui me rentre dedans [:cosmoschtroumpf]


A présent je veux être maître de mon destin, je choisirai le moment et la cible [:spamafoote]
 
 

likid a écrit :

Je serai la dimanche prochain pour pas laisser gwada seul en tete avec la ktm :o


Dans un soucis d’équilibre, Gwada passe en pneus durs à partir de la prochaine course :o
 
 

guilec02 a écrit :

J'avoue que je ne faisais pas le fier... J'ai eu la grosse pression sur les derniers tours.
Continue de discuter pendant les courses...  :D


Beau podium :jap:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14156477
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-01-2019 à 12:01:38  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Ou le bonhomme qui a eu un coup de chaud :o

 

https://reho.st/medium/self/888cf20 [...] 5224af.jpg

 

Je lui ai exprimé ma gratitude après coup.


 [:rofl]


Message édité par MiB75 le 21-01-2019 à 12:02:01

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14156478
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:01:56  profilanswer
 

getget a écrit :


Après, c'est clairement trop tendu. Arnaaud qui se met à dégommer tout le monde et à faire de la marche arrière quand on essaye de s'entraîner sur l'entre course


L'entraînement c'est pas 2min avant le départ...


---------------
Championnat GT Sport
n°14156485
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-01-2019 à 12:05:06  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


L'entraînement c'est pas 2min avant le départ...


 [:albounet]  

Spoiler :

[:iryngael]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14156486
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:06:07  profilanswer
 

getget a écrit :


 
C'est "souvent" des erreurs de Damien, sur toi. A croire qu'il aime te rentre dans le cul.


Depuis que je le connais j'ai des doutes [:cosmoschtroumpf]  
Non mais c'est pas de chance parce qu'en KTM on se retrouve toujours à rouler ensemble, en NSX jamais eu de souci, ni sur le championnat d'avant. Mais là entre sa connexion en carton et son stress ça fait du dégât.


---------------
Championnat GT Sport
n°14156491
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-01-2019 à 12:08:26  profilanswer
 

Pour la suppression du départ inversé, ça me semble pas mal, notamment sur ce championnat car la 2nde course n'a rien à voir avec la 1ère, et que la voiture est beaucoup plus difficile.
Demandez vous ce que pourrait être le départ de la NordSchleife comme ça... :D
Pour le choix de l'ordre du départ, vous nous direz.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14156500
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:12:25  profilanswer
 

Pour la Nordschleife pourquoi pas refaire des qualifs avant la course 2 ? 3 tours minimum par pilote :o :o :o


---------------
Championnat GT Sport
n°14156511
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:17:57  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


L'entraînement c'est pas 2min avant le départ...


 
J'ai un travail moi !!!  :lol:  
 
Et puis j'ai pas ton niveau, il me faut un temps d'adaptation entre les 2 courses.

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 21-01-2019 à 12:18:41

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14156514
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:19:28  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Pour la Nordschleife pourquoi pas refaire des qualifs avant la course 2 ? 3 tours minimum par pilote :o :o :o


 
On fait des qualifs avec une Ferrari sur le Nurb GP ? : :pt1cable:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14156517
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:25:52  profilanswer
 

getget a écrit :

 

J'ai un travail moi !!!  :lol:

 

Et puis j'ai pas ton niveau, il me faut un temps d'adaptation entre les 2 courses.

 

Cesses de faire l'enfant je te vois te connecter en semaine  [:moonblood:4]
Pas besoin de niveau, il faut un temps d'adaptation à chacun, mais un temps d'adaptation c'est 5min, au delà c'est des qualifs :o

 
getget a écrit :

 

On fait des qualifs avec une Ferrari sur le Nurb GP ? : :pt1cable:

 

Pourquoi en Ferrari ?  [:gratgrat]


Message édité par EVO_Clubic le 21-01-2019 à 12:28:10

---------------
Championnat GT Sport
n°14156520
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:28:19  profilanswer
 

Tant qu'à faire n'importe quoi ? :D
 
Actuellement, c'est le résultat INVERSÉ d'un AUTRE CIRCUIT avec une AUTRE VOITURE qui sert pour le départ   :pt1cable:


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14156526
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 12:33:08  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Championnat GT Sport
n°14156648
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 13:49:07  profilanswer
 

getget a écrit :

Tant qu'à faire n'importe quoi ? :D
 
Actuellement, c'est le résultat INVERSÉ d'un AUTRE CIRCUIT avec une AUTRE VOITURE qui sert pour le départ   :pt1cable:


Pas plus que d'avoir des pneus différents ou des voitures différentes entre pilotes (précédent championnat) [:spamafote]
 
Et je ne suis pas certain que le départ inversé soit la cause de tous les problèmes (en tout cas, ça ne l'a pas été pour moi hier)..
Comme évoqué par Arnaud, je serais pour un départ lancé, sur toutes les courses, pour voir ce que ça donne.


Message édité par avitasse le 21-01-2019 à 13:49:57

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14156688
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 14:12:16  profilanswer
 

Je serai assez tenté par le départ lancé également avec la nsx, pour moi le problème vient plus du fait de l’extrême nervosité de la voiture qui entraîne des cartons en mode peloton.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-01-2019 à 14:12:38
n°14156724
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 14:35:58  profilanswer
 

djoul a écrit :

Je serai assez tenté par le départ lancé également avec la nsx, pour moi le problème vient plus du fait de l’extrême nervosité de la voiture qui entraîne des cartons en mode peloton.


 
Donc tu préfère un peloton bien regroupé lancé à pleine vitesse au premier virage ....
 
 
 
Wait ...
 
 
interressant ! :D


---------------
PSN : cobain_addict
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR