| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 10:19:49 ![]() ![]() |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Visiblement un concours sans pouvoir mettre de Ferrari ça rameute pas des masses |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat Lotus Elise RM - Nûrburgring GP/D
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Quelques photo de Trial mountain |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Championnat Corvette ZR1 RM - 24H du Nurburgring
Message édité par MinuitMoinsDeux le 29-04-2012 à 20:49:59 |
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 15:51:34 ![]() ![]() |
liosarreis Transactions (0) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
liosarreis Transactions (0) | On pourrait presque croire que le thème est "Orange" Message édité par liosarreis le 29-04-2012 à 21:34:26 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | LE CONCOURS EN COURS Concours photo du 16 avril au 29 avril sur le thème : Supercar Les règles de base - La photo doit être faite par vos soins. Format pour participer au concours :
Liste des participants Message édité par Tekken79 le 01-05-2012 à 11:04:24 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat Corvette ZR1 RM - Deep Forest Raceway
liosarreis Transactions (0) | 3pts: Tekken79
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 3pts - Liosarreis
liosarreis Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tom le chat Transactions (0) | 3 pts : Liosarreis
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | 3pts : Liosarreis
|
BIGGUY083 Transactions (3) | 3pts : MinuitMoinsDeux Message édité par BIGGUY083 le 06-05-2012 à 12:53:20 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
liosarreis Transactions (0) | |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça marche ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que vous n'êtes pas nombreux à participer. Je ne l'ai fais que deux fois je crois, il faut vraiment que j'y pense et que je prenne quelques minutes pour en faire une... Je tâcherai de faire le tour de mes voitures françaises... On a de beaux modèles, la 2cv par exemple, mais dans mon souvenir elle n'est pas très en valeur dans le jeu... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
liosarreis Transactions (0) | Avec les concepts car et les 908 y'a moyen d'avoir de belles photos, la 2cv n'est pas premium donc pour en tirer quelque chose ca va être chaud Message édité par liosarreis le 08-05-2012 à 13:09:39 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
liosarreis Transactions (0) | C'est ironique ? Si ca te plait on te force pas |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le premier concours photo a été remporté par Thenyblas avec une 205 non premium, donc je pense qu'il est possible de sortir de belles choses même avec les standards --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Championnat Corvette ZR1 RM - Circuit de la Sarthe
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Petite piqure de rappel
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Championnat Corvette ZR1 RM - Tokyo R246
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.24h-rennen.de/LIVE.94.0.html --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | anglais
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Bleach : Soul Ignition PS3 | [Topik Unik] Operation Flashpoint 3 : Red River |
| [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | [Topik Unik] Star Ruler, le renouveau du 4X |
| [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT | [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | |