Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Ghost of Tsushima est disponible, alors ?


 
65.6 %
 40 votes
1.  Je l'ai pris et je le trouve excellent
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  Je l'ai pris et je le trouve moyen
 
 
1.6 %
       1 vote
3.  Je l'ai pris et je n'aime pas du tout
 
 
14.8 %
 9 votes
4.  Je ne l'ai pas encore pris et je le prendrais en occaz
 
 
3.3 %
      2 votes
5.  Je ne l'ai pas encore pris car je n'ai pas fini TLOU2
 
 
6.6 %
    4 votes
6.  Je ne l'ai pas pris et je ne sais pas ce que je fais la !
 
 
6.6 %
    4 votes
7.  Je ne l ai pas pris, j attends d y jouer sur PS5
 

Total : 74 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Tsushima

n°14742056
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 19-07-2020 à 16:47:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c est quoi ce sondage ou y a pas un  
7/ pourquoi se presser la PS5 definitive edition sera en 8K :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 16:47:26  profilanswer
 

n°14742085
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 17:45:08  profilanswer
 

Fini :o
Vraiment très bon, une véritable lettre d’amour au japon même si le scénario n’a rien de spécial.
Totalement dépaysant, on voyage dans son fauteuil et on se laisse porter par le vent.
J’ai apprécié du début à la fin même si il y a ses moments de frustration.
 
Je m’en vais faire le reste dorénavant le temps de revendre ma PS4 Pro :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14742116
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 18:13:00  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Fini :o
Vraiment très bon, une véritable lettre d’amour au japon même si le scénario n’a rien de spécial.
Totalement dépaysant, on voyage dans son fauteuil et on se laisse porter par le vent.
J’ai apprécié du début à la fin même si il y a ses moments de frustration.
 
Je m’en vais faire le reste dorénavant le temps de revendre ma PS4 Pro :o


What, déjà? :D
 
Du coup la durée de vie ça donne quoi? [:transparency]


---------------
Steam ID
n°14742138
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:33:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain comment il fait du bien ce jeu après avoir fini TLOU 2 [:loozer]  
 
Puis alors qu'est-ce que c'est beau par moment :love:
 
https://i.imgur.com/dqGwVB0.jpg
 
Par contre à certains endroits c'est plus vilain. Genre le plan sur la plage au début après le prologue [:tinostar]


Quel bonne idée de mettre un screen moche pour un jeu aussi beau [:madame_de_galles:5]

n°14742149
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 18:45:40  profilanswer
 

olioops a écrit :


Quel bonne idée de mettre un screen moche pour un jeu aussi beau [:madame_de_galles:5]


 
Je le trouve pas moche du tout.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14742159
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 18:54:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


What, déjà? :D
 
Du coup la durée de vie ça donne quoi? [:transparency]


A la louche 20h environ en ligne droite. Il n’y a pas le temps de jeu :/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14742161
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 18:55:28  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


A la louche 20h environ en ligne droite. Il n’y a pas le temps de jeu :/


T'as fait que les quêtes principales?
 
Le contenu annexe est pas intéressant?


---------------
Steam ID
n°14742172
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 19:12:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


T'as fait que les quêtes principales?
 
Le contenu annexe est pas intéressant?


Oui je n’ai fait que la principale pour le moment.
Je fais ça après. Ya beaucoup de choses à faire et le fait de finir le jeu débloque des choses supplémentaires.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14742183
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 19:26:08  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Je le trouve pas moche du tout.


Ha pardon ! j'ai cru que c'était un exemple de ce que l'auteur n'aimait pas  :o

n°14742205
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 19:57:13  profilanswer
 

Les combats cest vraiment le pied total,a coter ceux de Assassins Creed fon vraiment pitier.

 

Quel plaisir d'esquiver des attaque enchaîner et d'achever les mecs en un coup  :D

 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 19:57:13  profilanswer
 

n°14742217
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 20:10:45  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Les combats cest vraiment le pied total,a coter ceux de Assassins Creed fon vraiment pitier.

 

Quel plaisir d'esquiver des attaque enchaîner et d'achever les mecs en un coup :D

 



 [:mike hoksbiger:3]
Fait un effort s'il te plaît, merci.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14742221
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-07-2020 à 20:13:32  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Oui je n’ai fait que la principale pour le moment.
Je fais ça après. Ya beaucoup de choses à faire et le fait de finir le jeu débloque des choses supplémentaires.


 :jap:


---------------
Steam ID
n°14742223
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 20:14:19  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Les combats cest vraiment le pied total,a coter ceux de Assassins Creed fon vraiment pitier.
 
Quel plaisir d'esquiver des attaque enchaîner et d'achever les mecs en un coup  :D  
 


La maniabilité est assez imprécise quand faut gérer 4 à 5 mecs en même temps. J’ai bien ragé sur certains passage.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14742228
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 20:21:42  profilanswer
 

Surtout la caméra en faite. Comme tu peu pas lock une cible,dans les endroit exiguës c'est un peu galère.

n°14742253
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 19-07-2020 à 20:49:17  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Surtout la caméra en faite. Comme tu peu pas lock une cible,dans les endroit exiguës c'est un peu galère.


 
J'ai connu mes premiers soucis de caméras dans le camp des rondins de feu (ou un truc comme ça  :wahoo:). Il y avait de plus en plus d'adversaires qui se pointaient, alors que j'étais coincé contre un coin du camp, ne voyant plus ce que je faisais avec la caméra venu se placer derrière la tente. J'ai martelé les touches carré et triangle sans trop y croire, vu le nombre d'assaillants et la visibilité nulle.  :D J'ai pu en flinguer un et puis ce qui devait arriver, arriva.  :lol:

n°14742276
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 21:24:08  profilanswer
 

Oui,puis m'arrive souvent de brasser du vent  :lol:

n°14742296
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 21:53:20  profilanswer
 

je commence à taquiner le système de combats et ça donne lieu à des passes d'armes assez épiques par moments :D

n°14742302
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-07-2020 à 22:00:36  profilanswer
 

Je viens de mater le test du jeu par Julien Chieze. Olala :love: il me plait finalement ce jeu. Je finis TLOU2 et j'enquillerai sur celui ci


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14742374
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 23:12:16  profilanswer
 

space droid a écrit :

Je prend bcp plus de plaisir sur ce got que sur les derniers AC (qui prouvent que le mieux est l'ennemi du bien)


Ah ben tant mieux alors parce que les deux derniers AC -très beaux mais faut croire que ça fait pas tout- je les ai lâchés assez rapidement et c'est ma principale crainte par rapport à ce Ghost, que ce soit un skin d'AC.
 
 
Je l'attends demain, hâte de chauffer la pièce avec la PS4  [:elgena:6]

n°14742381
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-07-2020 à 23:19:41  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Je viens de mater le test du jeu par Julien Chieze


 [:humanrage:5]

n°14742400
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 19-07-2020 à 23:50:42  profilanswer
 

Activation a écrit :

c est quoi ce sondage ou y a pas un  
7/ pourquoi se presser la PS5 definitive edition sera en 8K :o


J ai oublié cette option.  
C est corrigé
 

julienctr a écrit :

Je viens de mater le test du jeu par Julien Chieze. Olala :love: il me plait finalement ce jeu. Je finis TLOU2 et j'enquillerai sur celui ci


Excellente initiative


Message édité par kostaar le 19-07-2020 à 23:53:00
n°14742423
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 00:50:33  profilanswer
 

J'ai fait une bonne séance de 4h. Plus j'y joue, plus je l'adore. Il y a des moments oufs avez de sacrés combats. Je joue en mode provoque, tellement je me crois surpuissant :D. Il est de plus en plus beau et les conditions météorologiques sont très bien rendues. Je prends mon temps je fais toutes les missions, je savoure c'est c'est la dernière exclu avant la PS5!  Un grand jeu avec une ambiance unique !

n°14742507
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 09:00:13  profilanswer
 

Sinon vous la jouez comment ?
Vous faite seulement les quêtes principal pour finir au plus vite, ou alors, vous vous baladez a la recherche de tout et de rien en faisant ce qui passe a porter ?

n°14742512
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 09:04:39  profilanswer
 

Je me balade et je fais les points d'interet qui popent. Je visite...je parle au gens, je défonce autant de golmon que possible. Pis hop, l'envie me prend de faire une mission principale et du coup, je fais toutes les quêtes annexes qui se trouvent entre là où je suis et la mission que je veux faire...En ne manquant jamais d'aller jeter un oeil si un truc attire mon regard.

n°14742514
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 09:06:58  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Sinon vous la jouez comment ?
Vous faite seulement les quêtes principal pour finir au plus vite, ou alors, vous vous baladez a la recherche de tout et de rien en faisant ce qui passe a porter ?


Je suis dans la deuxième catégorie, quasi tout le temps à cheval, au pas… et je parcours le monde. Il y a de ces décors :ouch:
On trouve un peu de tout, des PNJ qui nous parlent et qui donnent des points d'intérêt. C'est vraiment agréable.

n°14742534
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 09:27:21  profilanswer
 

Ok  :) ;je suis comme vous, j me promène, et quand je me dit que je vais faire une quêtes principal, je m'arrête aussitôt qu'un point d'intérêt apparait ou alors si je croise un oiseau d'orée, je vais le suivre voir où il m'amène  :D

n°14742593
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 20-07-2020 à 10:25:39  profilanswer
 

en ajoutant une nouvelle option, le sondage c'est réinitialisé  [:kostaar:8]

n°14742596
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 10:28:35  profilanswer
 

Ah mais je peux revoter sans problème mon avis sera inchangé :D

 

Bon je n'ai pas encore eu le temps de relancer le jeux mais je suis en mode très chill avec le jeu de mon côté en alternant quêtes principales et en grande partie balades / quêtes annexes.  Celle de la forêt des légendes sur les samouraï des le début  est très cool d'ailleurs.  Les lampions, l'ambiance de nuit ect,  rien a voir ensuite quand on y repasse de jour :)

n°14742608
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-07-2020 à 10:39:48  profilanswer
 

Chacun joue comme il le souhaite :o ça sert à ça un open world.
Perso j’ai fait la quête principale pour ne pas perdre le fil et m’éparpiller partout. Maintenant que c’est fait, je m’éparpille partout :D
Ya des quêtes annexes plutôt sympa et des paysages magnifiques à découvrir :love:


Message édité par KikitheKing le 20-07-2020 à 10:40:00

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14742621
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 10:46:06  profilanswer
 

Y a un NG+ ou pas ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14742639
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 11:01:24  profilanswer
 

Aucune idée pour le coup :??:

n°14742641
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-07-2020 à 11:02:22  profilanswer
 

 

+1 comment on peut regarder Chiez...

 

Bref 7h de jeu pour le moment le kiff.

 

Et cette bande son... Ce sojr je bascule du 25"2k du pc sur la TV 4k hdr 55"... La môme edt en vacances chez les grands parents, madame travaille, parfait.

 

Binouse, chips, GOT...  :love:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14742670
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-07-2020 à 11:26:14  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Y a un NG+ ou pas ?


Pas de NG+ pour le moment mais ça peut venir avec un patch plus tard.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14742672
anonymman

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 11:27:15  profilanswer
 

ça se joue bien après avoir fait TLOU 2 enchainé de RDR2 (en cours) ?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14742694
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-07-2020 à 11:42:48  profilanswer
 

anonymman a écrit :

ça se joue bien après avoir fait TLOU 2 enchainé de RDR2 (en cours) ?


J’ai fait TLOU 2 avant et oui ça se fait très bien.
C’est un tout autre registre :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14742727
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 12:05:28  profilanswer
 

moi j'ai du mal à lâcher la manette, je le trouve plein de surprises en fait  [:gwinruz] la recherche de haïkus, le sommet des sanctuaires qu'on atteint en escaladant, les passages en altitude où la caméra s'éloigne et où le jeu te dit clairement : "joue un coup de flûte et profite du paysage  [:el_risitas:4] "
On se sent pas écrasés par les dizaines de "points d'intérêt", j'aime bien comme le titre cherche à préserver au maximum l'expérience IG (sans passer par la carte). Et le système d'équipement a du sens... on monte l'armure la plus adaptée à son style de jeu et la personnalisation du personnage est vraiment cool.
 
Tout n'est pas rose forcément, j'ai un peu de mal avec les combats contre des archers nombreux (et leurs cris  [:ororuk:4] ), la caméra est parfois problématique... mais les combats sont vraiment classes.
 
Je pense vraiment que c'est l'OW le plus agréable que j'ai parcouru par contre :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14742780
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-07-2020 à 13:14:13  profilanswer
 

Hop, j'ai passé mon week end dessus.  
 
Première chose à dire : vous avez vraiment l'impression de jouer à AC ? Parce que pas moi. Oui : c'est un open world avec des camps. Ah ! Comme Days Gone ? Je veux bien qu'on nous emmène dans le passé pour revivre une épopée historique librement adaptée. Mais pad en main, à aucun moment j'ai l'impression de jouer à Odyssey, qui je le rappelle, est un jeu que j'ai adoré.  
 
Ce qui marche pour moi - et j'ai eu des doutes quand j'ai vu la démo de gameplay avec les points d'interrogation sur la map - c'est l'exploration. Clairement, et je vais dire un gros mot, j'ai largement plus l'impression de jouer à BOTW qu'à AC. Un feu au loin ? J'y go. Une maison dont la toiture dépasse ? Un oiseau qui te demande de le suivre ? Le portail qui annonce un sanctuaire ? Je me détourne. Quand une mission se termine, je n'ouvre pas la map, je prends le temps de regarder ce qu'il y autour de moi. Et d'enquêter si je vois un point qui mérite que j'aille y jeter un oeil. Comme dans BOTW, on est souvent récompensé et ça pousse à vagabonder : les sanctuaires pour les charmes, les tanières pour les emplacements, les bambous pour la volonté, etc. Comme Days Gone, ils ont su (euphémisme) ne pas abuser des points d'intérêts sur la map même s'il y en, à mon gout, toujours un peu trop et qu'on échappe pas au collectible.  
 
Puisque je parle de BOTW, je trouve la DA très inspirée : des couleurs pastels, des oranges qui grondent avec des ciels gris contrastés, un aspect parfois à la limite de l'esquisse. C'est ma came. J'ai eu peur que ce déferlement d'effets de particule soit un peu artificiel à l'arrivée. Non : ça donne au monde un aspect organique et vivant qui fonctionne du feu de dieu. Franchement, visuellement, c'est un des plus beaux jeu PS4 que j'ai eu sous la main.  
 
Sinon, très fan aussi du système de récits ; récits qui rappellent ce que propose... Days Gone. A chaque personnage, son intrigue, souvent bien menée. Je n'ai pas vu tout le jeu pour le moment mais on est dans le très haut du panier narratif, jusque dans les quêtes secondaires. Je pense aussi aux séquences "légendaires" (qui rappellent aussi BOTW...) et dont la scènette calligraphiée qui les ouvre à chaque fois est sublime.  
 
Et puis les combats. Un point noir, plutôt pénible : la caméra, qu'il faut gérer et surtout dompter, tant elle peut masquer l'action dans un endroit plus ou moins cloisonné. Pour le reste, que du bonheur et tout en finesse, de A à Z avec au final, une satisfaction terrible à trancher et à sortir LA séquence parfaite qui mortifie de trouille le reste des trouffions. Petit bémol : j'aurais aimé que le jeu encourage d'avantage la voie du Bushido ou condamne largement plus le fait de jouer Ghost. Il y aurait eu quelque chose à faire de ce coté là tant perso je me sens coupable parfois d'y aller aux gadgets en mode fufu. A noter que je joue en difficile et que je trouve le jeu plutôt... Facile.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-07-2020 à 13:29:26
n°14742830
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-07-2020 à 14:18:00  profilanswer
 

En mode hud avancée y a moyen de viré pas mal de chose tu as regardé ? C devrait te plaire.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14742845
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 14:35:39  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Hop, j'ai passé mon week end dessus.  
 
Première chose à dire : vous avez vraiment l'impression de jouer à AC ? Parce que pas moi. Oui : c'est un open world avec des camps. Ah ! Comme Days Gone ? Je veux bien qu'on nous emmène dans le passé pour revivre une épopée historique librement adaptée. Mais pad en main, à aucun moment j'ai l'impression de jouer à Odyssey, qui je le rappelle, est un jeu que j'ai adoré.  
 
Ce qui marche pour moi - et j'ai eu des doutes quand j'ai vu la démo de gameplay avec les points d'interrogation sur la map - c'est l'exploration. Clairement, et je vais dire un gros mot, j'ai largement plus l'impression de jouer à BOTW qu'à AC. Un feu au loin ? J'y go. Une maison dont la toiture dépasse ? Un oiseau qui te demande de le suivre ? Le portail qui annonce un sanctuaire ? Je me détourne. Quand une mission se termine, je n'ouvre pas la map, je prends le temps de regarder ce qu'il y autour de moi. Et d'enquêter si je vois un point qui mérite que j'aille y jeter un oeil. Comme dans BOTW, on est souvent récompensé et ça pousse à vagabonder : les sanctuaires pour les charmes, les tanières pour les emplacements, les bambous pour la volonté, etc. Comme Days Gone, ils ont su (euphémisme) ne pas abuser des points d'intérêts sur la map même s'il y en, à mon gout, toujours un peu trop et qu'on échappe pas au collectible.  
 
Puisque je parle de BOTW, je trouve la DA très inspirée : des couleurs pastels, des oranges qui grondent avec des ciels gris contrastés, un aspect parfois à la limite de l'esquisse. C'est ma came. J'ai eu peur que ce déferlement d'effets de particule soit un peu artificiel à l'arrivée. Non : ça donne au monde un aspect organique et vivant qui fonctionne du feu de dieu. Franchement, visuellement, c'est un des plus beaux jeu PS4 que j'ai eu sous la main.  
 
Sinon, très fan aussi du système de récits ; récits qui rappellent ce que propose... Days Gone. A chaque personnage, son intrigue, souvent bien menée. Je n'ai pas vu tout le jeu pour le moment mais on est dans le très haut du panier narratif, jusque dans les quêtes secondaires. Je pense aussi aux séquences "légendaires" (qui rappellent aussi BOTW...) et dont la scènette calligraphiée qui les ouvre à chaque fois est sublime.  
 
Et puis les combats. Un point noir, plutôt pénible : la caméra, qu'il faut gérer et surtout dompter, tant elle peut masquer l'action dans un endroit plus ou moins cloisonné. Pour le reste, que du bonheur et tout en finesse, de A à Z avec au final, une satisfaction terrible à trancher et à sortir LA séquence parfaite qui mortifie de trouille le reste des trouffions. Petit bémol : j'aurais aimé que le jeu encourage d'avantage la voie du Bushido ou condamne largement plus le fait de jouer Ghost. Il y aurait eu quelque chose à faire de ce coté là tant perso je me sens coupable parfois d'y aller aux gadgets en mode fufu. A noter que je joue en difficile et que je trouve le jeu plutôt... Facile.


Pour le truc d'Assassin's creed, c'est de l'Inception… C'est courant. Une idée qui gangrène sur le net pour devenir un fait que tout le monde relaie plus ou moins consciemment.
C'est pénible.

n°14742876
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 14:58:24  profilanswer
 

Reçu l'édition spéciale hâte !!! [:zcoold]

n°14742956
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 15:47:25  profilanswer
 

Bon vous m'avez tous hypé du coup je viens d'aller le chercher aussi. Ça installe.  [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2[VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€
[ACH] Ps4 PRO....
[ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To[ACH] Urgent Tlou2
[VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ[ACH] Switch Lite
[VENDU] Death Stranding (PS4)[EST] prix ps4 pro occaz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR