Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Ghost of Tsushima est disponible, alors ?


 
65.6 %
 40 votes
1.  Je l'ai pris et je le trouve excellent
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  Je l'ai pris et je le trouve moyen
 
 
1.6 %
       1 vote
3.  Je l'ai pris et je n'aime pas du tout
 
 
14.8 %
 9 votes
4.  Je ne l'ai pas encore pris et je le prendrais en occaz
 
 
3.3 %
      2 votes
5.  Je ne l'ai pas encore pris car je n'ai pas fini TLOU2
 
 
6.6 %
    4 votes
6.  Je ne l'ai pas pris et je ne sais pas ce que je fais la !
 
 
6.6 %
    4 votes
7.  Je ne l ai pas pris, j attends d y jouer sur PS5
 

Total : 74 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ghost of Tsushima

n°14760932
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 14:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de finir le jeu. Tres sympa. Un excellent jeu au quel il ne manquait pas grand chose pour etre un jeu d'exception.

 

Perso j'ai bien aime:
 - La narration
 - Le systeme de combat sekiro casu
 - Certains efforts d'immersion (le vent, les oiseaux, etc.)
 - Les graphismes AAAA
 - Les persos relativement dans leur role (surtout Jin et son oncle)
 - Du japon reussi malgre le fait que le studio soit americain (j'avais des sueurs froides au debut honnetement)

 

Par contre j'ai moins aime:
 - Le mode "stealth" que je trouve moyen, trop assassin-creedesque (ce jeu sors quand meme 3 ans apres MGSV)
 - L'IA qui est aim-perfect a 300m, mais qui ne nous voit pas a 1m.
 - Le monde est un peu "mort", j'aurais bien aime quelques mini-jeu, ou activite histoire que ce soit plus vivide.
 - Peu de consequences pour ses actions:
     o Dans le jeu en general: genre tu detruits des portes/tire des fleches sur des PNJ et ils ne reagissent pas...
     o Perso j'ai joue en mode samurai car je le trouve plus sympa, mais l'histoire fait quand meme comme si on etait  en mode ninja - pas de choix / pas de systeme d'honneur ce qui est tres dommage
 - Des petits shortcuts au niveau de l'histoire. Les ennemis sont tous mongols, mais a l'epoque la coree et la chine etant deja conquise, le gros du contingent venait de ces deux pays. Detail mineur, mais on imagine que c'est plus politiquement correct de montrer des mongols en tant que mechant que des coreens...
 - Des mecaniques sommes toutes repetitives - en fait le premier tiers du jeu a deja tout couvert, plus vraiment de surprises par la suite.

 

En vrai, si ils avaient un peu pousse l'immersion un poil plus loin (le coup du vent pour remplacer les waypoint c'est du genie honnetement), ainsi que rendu le jeu moins repetitif, ca aurait ete un jeu exceptionnel sans soucis.


Message édité par duriangris le 08-08-2020 à 14:22:43
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 14:20:50  profilanswer
 

n°14761970
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-08-2020 à 10:56:03  profilanswer
 

rolala ce jeu  [:abdel di hmaria]  
Je m'amuse clairement plus que sur TLOUII, c'est bien bien malheureux de dire ça je sais mais je suis carrément plus impliqué dans cette histoire  :love: . Les voix jap, l'ambiance, les dialogues! Même les quêtes annexes sont bonnes je trouve.
 
Je pensais avoir eu ma dose d'open world avec ACOdyssey mais finalement celui de GOT me plait beaucoup plus et ne ma lasse pas! :jap:  
 
J'aime bien le petit luciole qu'il ont rajouté au patch 1.6  :love:  
 
Début de l'acte III!  [:lapinnoir]


---------------
Waterbox
n°14762047
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 11:56:15  profilanswer
 

Ah, c'est quoi cette luciole?
 
Moi je suis presque à la fin, je fait durer un peu le plaisir.
J'ai un peu le même ressenti que duriangris, je prend vraiment mon pied à me prendre pour un samouraï, meilleure immersion depuis longtemps.
S'il fallait chercher la petite bête,
-  le mode stealth qui n'apporte rien de neuf, voire qui m'a carrément gavé sur une ou deux missions imposées.
Le seul truc vraiment cool c'est

Spoiler :

l'élimination à travers une porte coulissante :love:


- La varappe pour aller chopper des power ups, bof bof
 
Je sais plus qui a dit ça, mais globalement, ça aurait pu être un jeu d'exception si on s'étais vraiment éloigné des poncifs de l'OW
La c'est "juste" une très bonne exécution du genre, avec quelques fulgurances, mais ça suffit pour rendre l’expérience addictive amha.


---------------
à 2° du décrochage
n°14762651
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-08-2020 à 03:54:14  profilanswer
 

Le chemin vers le platine est bien engagé. J’ai tout fini sur l’île 1 et me voilà au 1/4 de l’acte 3.  
Par contre, question, quand le voyage rapide vers les îles 1 et 2 sera de nouveau dispo ?  
 
Sinon je suis à plus de 30h00 de jeu et c’est toujours un réel plaisir. Pour moi c’est le GOTY  :love:

n°14766188
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 12:12:02  profilanswer
 

question purement cosmétique :  
améliorer les armures au niveau 4 ne change pas leur apparence ? (à part pour un chapeau de la tenue de ronin)  [:anchois]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14766197
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 12:21:36  profilanswer
 

Kede a écrit :

question purement cosmétique :  
améliorer les armures au niveau 4 ne change pas leur apparence ? (à part pour un chapeau de la tenue de ronin)  [:anchois]


 
ça change rien.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14766205
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 12:27:27  profilanswer
 

à part le chapeau donc  [:sachaguitry:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14766458
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 16:30:01  profilanswer
 

Ce jeu est tellement classe que j'ai eu envie de faire des vidéos.
Tous les clips sont joués en difficulté lethale, y a un peu de fufu, du combat frontal principalement et des ennemis qui préfèrent s'immoler plutôt que m'affronter.  
 
https://youtu.be/gpEjXxqIcJ8
 
 
Sans spoil, c'est du vidage de camps et des combats durant des quêtes secondaires.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14766487
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:10:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ce jeu est tellement classe que j'ai eu envie de faire des vidéos.
Tous les clips sont joués en difficulté lethale, y a un peu de fufu, du combat frontal principalement et des ennemis qui préfèrent s'immoler plutôt que m'affronter.  
 
https://youtu.be/gpEjXxqIcJ8
 
 
Sans spoil, c'est du vidage de camps et des combats durant des quêtes secondaires.


Propre :love:  
 
Je viens de recevoir ma nouvelle TV (LG C9) et j'hésitais sur le jeu à lancer sachant que j'avais le choix entre GoT, Death Standing et The Division 2 (les 2 derniers choppés à tout petit prix pendant les soldes). Merci, tu m'as facilité le choix.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14766711
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 21:55:46  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ce jeu est tellement classe que j'ai eu envie de faire des vidéos.
Tous les clips sont joués en difficulté lethale, y a un peu de fufu, du combat frontal principalement et des ennemis qui préfèrent s'immoler plutôt que m'affronter.

 

https://youtu.be/gpEjXxqIcJ8

 


Sans spoil, c'est du vidage de camps et des combats durant des quêtes secondaires.


Pas mal, j'adore quand les ennemis se chient dessus :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 21:55:46  profilanswer
 

n°14767620
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-08-2020 à 10:34:33  profilanswer
 

Hello!
 
TERMINE!
 
Mais ce jeu! Cette FIN  :love:  :love:  :love:  :love:
 
Après toutes ces années, je viens seulement de comprendre que les notes attribuées par les sites c'est vraiment de la merde  :pfff: . Comment on peut foutre seulement un 15/20 sur ce jeu  [:hide]  
C'est une pépite! Cette DA, cette BO, ces récits, cette mise en scène  :love:  
 
C'est clairement pas le plus beau jeu (et je suis hyper sensible au graphisme, il me faut toujours le high end en GPU sur PC  [:tinostar]  geek à la noix  [:tinostar] ²) mais il m'a envouté!
 
PERSONNELLEMENT je l'ai largement préféré à TLOUII qui a récolté la note ultime  :pt1cable:  
 
J'ai failli pas le prendre à cause de la note "moyenne", mais maintenant c'est terminé j'y ferais plus gaffe  [:bakk53]  
 
Bon jeu les amis!


---------------
Waterbox
n°14767662
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 11:40:14  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
 
TERMINE!
 
Mais ce jeu! Cette FIN  :love:  :love:  :love:  :love:
 
Après toutes ces années, je viens seulement de comprendre que les notes attribuées par les sites c'est vraiment de la merde  :pfff: . Comment on peut foutre seulement un 15/20 sur ce jeu  [:hide]  
C'est une pépite! Cette DA, cette BO, ces récits, cette mise en scène  :love:  
 
C'est clairement pas le plus beau jeu (et je suis hyper sensible au graphisme, il me faut toujours le high end en GPU sur PC  [:tinostar]  geek à la noix  [:tinostar] ²) mais il m'a envouté!
 
PERSONNELLEMENT je l'ai largement préféré à TLOUII qui a récolté la note ultime  :pt1cable:  
 
J'ai failli pas le prendre à cause de la note "moyenne", mais maintenant c'est terminé j'y ferais plus gaffe  [:bakk53]  
 
Bon jeu les amis!


 
Spoiler endgame

Spoiler :

T'a choisi quelle fin d'ailleurs? :D



---------------
à 2° du décrochage
n°14767713
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 13:21:30  profilanswer
 

Nan mais c'est bien incompréhensible cet accueil mitigé... J'y rejoue avec autant de plaisir après plusieurs semaines de vacances (le genre de pause qui peut me faire ne jamais revenir sur un jeu).
Je le trouve réussi et agréable dans tout ce qu'il propose.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14767723
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 13:51:59  profilanswer
 

Je suis à la dernière mission

Spoiler :

franchement en difficulté lethal, c'est un peu n'imp contre le khan.
Les timings pour parer et ces attaques sont vraiment plus rapides que les autres lanciers... Et les attaques bleues qui deviennent imparables :fou: et surtout les 3/4 de ses attaques me one shot :/

 

J'ai pas encore terminé mais je rage pas mal :fou:

n°14767852
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 17:35:00  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
 
TERMINE!
 
Mais ce jeu! Cette FIN  :love:  :love:  :love:  :love:
 
Après toutes ces années, je viens seulement de comprendre que les notes attribuées par les sites c'est vraiment de la merde  :pfff: . Comment on peut foutre seulement un 15/20 sur ce jeu  [:hide]  
C'est une pépite! Cette DA, cette BO, ces récits, cette mise en scène  :love:  
 
C'est clairement pas le plus beau jeu (et je suis hyper sensible au graphisme, il me faut toujours le high end en GPU sur PC  [:tinostar]  geek à la noix  [:tinostar] ²) mais il m'a envouté!
 
PERSONNELLEMENT je l'ai largement préféré à TLOUII qui a récolté la note ultime  :pt1cable:  
 
J'ai failli pas le prendre à cause de la note "moyenne", mais maintenant c'est terminé j'y ferais plus gaffe  [:bakk53]  
 
Bon jeu les amis!


 
 
Je viens à l'instant de le finir.
 
Excellent jeu !!
 
Tres plaisant.

n°14767880
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-08-2020 à 18:35:25  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Je suis à la dernière mission

Spoiler :

franchement en difficulté lethal, c'est un peu n'imp contre le khan.  
Les timings pour parer et ces attaques sont vraiment plus rapides que les autres lanciers... Et les attaques bleues qui deviennent imparables :fou: et surtout les 3/4 de ses attaques me one shot :/
 
J'ai pas encore terminé mais je rage pas mal :fou:



Et bien fini le jeu aussi, le dernier combat était une plaie et mal foutu (des réalign dans tous les sens, one shot permanent etc...), j'ai fait le petit zizi et ai baissé la difficulté pour ne pas y passer la nuit.
 
J'ai bien aimé même si à partir de l'acte II j'ai rushé la trame principale et n'ait rien fait à côté.
Ca ne me ressemble pas mais je n'avais pas envie d'y passer trop de temps.
 
En tout cas, une bonne histoire, des bons perso principaux, l'univers, la DA et la BO au top!
J'ai passé un bon moment (25h environ je pense).
 
On a donc deux jeux qui contredisent la presse avec Days Gone et celui-ci :D

n°14768684
Ekid

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 16:14:26  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Ghost of Tsushima https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3ae.png OUT NOW [:yoann riou:9] (@SuckerPunchProd) :

 Introducing #GhostOfTsushima: Legends, a new co-op multiplayer mode inspired by Japanese mythology that will be a free download for Ghost of Tsushima owners this fall!

 

Read more on the @PlayStation Blog: https://blog.playstation.com/2020/08/17/ghost-of-tsushima-legends-coming-to-ps4-fall-2020/ https://twitter.com/SuckerPunchProd/status/1295360224228831233/video/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/EfoLEWVU0AAmagX.jpg:small&w=200


https://youtu.be/WIf_hJCZyhQ

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 17-08-2020 à 16:15:01
n°14768697
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 16:20:15  profilanswer
 

ça en jette un max  [:the bloodhound gang:2] la vidéo me rappelle For Honor, avec un système de classe et des combats par équipe. J'aime.edit : non c'est un mode survival qui ne me déplait pas non plus :o


Message édité par Kede le 17-08-2020 à 16:21:12

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14768705
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 16:29:49  profilanswer
 

Et un raid qui arrivera peu après.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14768730
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-08-2020 à 16:53:17  profilanswer
 

Super idée le coop, vraiment j’espère une suite.  :love:

n°14768755
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 17:07:12  profilanswer
 

[:seagal_happy]


---------------
à 2° du décrochage
n°14768886
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 18:35:04  profilanswer
 

pour avoir joué des dizaines d'heures aux derniers AC, je le trouve tellement plus agréable manette en main. On retrouve les mécaniques ubisoftiennes, mais épurées.Pas 1000 perks ou 100 techniques (dont 3 utilisées en boucle), suffit de changer de tenue pour profiter de bonus et varier les plaisirs  [:banana_:1]  les combats sont beaucoup plus véloces, ils durent pas 2h comme dans ACod avec 40 gardes à massacrer.  
Un headshot à l'arc, un coup de poignard dans le cou [:sasha2012:1]  et on parle plus. Et Jin réagit mieux qu'Alexios (sauter d'un toit, l'icone "assassiner" apparaît, ce qui n'est pas le cas dans AcOD il me semble, faut prévoir le coup avant de sauter - j'ai un doute.)
Et puis dans GoTs on compose des haïkus  [:moonblood2:9]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14768933
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 17-08-2020 à 19:20:46  profilanswer
 


https://image.jeuxvideo.com/medias-md/159768/1597675229-7701-card.jpg
 
Mise a jour page 1  
 :hello:


Message édité par kostaar le 17-08-2020 à 19:22:51
n°14769019
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:09:54  profilanswer
 

:jap:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14769110
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 21:20:06  profilanswer
 

Je veux un NG + bordel !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14769951
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 18-08-2020 à 14:23:46  profilanswer
 

j'ai besoin d'aide pour un trophée

Spoiler :

Tout est dans le poignet
Vainquez un maximum d'ennemis au cours d'une même confrontation

J'ai pas réfléchi et j'ai libéré tout les lieux des 2 premières îles avant d'avoir upgrade l'armure de Sakai au max.
je n'arrive plus a réussir des confrontations sur la 3e île, ca en devient énervant
quand je fais des confrontations sur les 2 premières îles, je n'ai que 3 ennemis, les 2 suivants restent éloignés et ne m'attaque pas.
Auriez vous des idées ?
 
merci
 
 

n°14769973
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 14:33:14  profilanswer
 

Spoiler :

Il faut une armure particulière, je sais plus laquelle, qui une fois upgradée te permet d'avoir les 2 ennemis en plus.


---------------
à 2° du décrochage
n°14769979
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 18-08-2020 à 14:36:15  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Spoiler :

Il faut une armure particulière, je sais plus laquelle, qui une fois upgradée te permet d'avoir les 2 ennemis en plus.



Spoiler :

Oui c'est l'arumre Sakai que j'ai au max


Message édité par kostaar le 18-08-2020 à 14:36:58
n°14770764
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-08-2020 à 23:44:54  profilanswer
 

J'avance dans le jeu car j'ai la soirée pour ça. Quel jeu! Je fais les quetes secondaires sur la première partie. C'est pas trop fedex et surtout c'est dépaysant!

n°14770796
hitoride

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 00:37:39  profilanswer
 

kostaar a écrit :

j'ai besoin d'aide pour un trophée

Spoiler :

Tout est dans le poignet
Vainquez un maximum d'ennemis au cours d'une même confrontation

J'ai pas réfléchi et j'ai libéré tout les lieux des 2 premières îles avant d'avoir upgrade l'armure de Sakai au max.
je n'arrive plus a réussir des confrontations sur la 3e île, ca en devient énervant
quand je fais des confrontations sur les 2 premières îles, je n'ai que 3 ennemis, les 2 suivants restent éloignés et ne m'attaque pas.
Auriez vous des idées ?

 

merci

 



 

Au pire tu peux pas tenter de mettre le jeu à une difficulté moindre pour réussir tes confrontations sur la 3ème île ? (au risque de peut-être foirer un trophée si tu es difficile ou en létal, je ne suis pas sûr de comment ça marche ça).

n°14770814
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 19-08-2020 à 01:35:07  profilanswer
 

hitoride a écrit :


 
Au pire tu peux pas tenter de mettre le jeu à une difficulté moindre pour réussir tes confrontations sur la 3ème île ? (au risque de peut-être foirer un trophée si tu es difficile ou en létal, je ne suis pas sûr de comment ça marche ça).


J ai enfin reussi a l'avoir sur la 1er île.
Je ne pense pas qu il y a un trophee lié a la difficulté du jeu.

n°14770822
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-08-2020 à 04:07:09  profilanswer
 

kostaar a écrit :


J ai enfin reussi a l'avoir sur la 1er île.
Je ne pense pas qu il y a un trophee lié a la difficulté du jeu.


 
Aucun trophée en relation avec la difficulté.  :)
Il me reste plus que quelques récits secondaires et à moi le platine.  


Message édité par chinoisurfer le 19-08-2020 à 04:08:12
n°14770863
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-08-2020 à 08:19:20  profilanswer
 

On peut revenir sur la première ile pour faire les quetes secondaires?

n°14770898
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 08:57:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

On peut revenir sur la première ile pour faire les quetes secondaires?


Oui


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14770904
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-08-2020 à 08:59:17  profilanswer
 

Merci.

n°14770916
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 09:10:18  profilanswer
 

Nouveau montage fait par mes soins les amis !
 
https://youtu.be/v0-qRPGTSi0
 
Ça dure 5 minutes, sans spoil. Il y a un duel puis des combats sans fufu à 1 vs beaucoup  
 
Je prends un pied monstre à tenter le combat parfait sans trop d'aide avec les armes fantômes.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14771052
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 19-08-2020 à 10:52:13  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Nouveau montage fait par mes soins les amis !
 
https://youtu.be/v0-qRPGTSi0
 
Ça dure 5 minutes, sans spoil. Il y a un duel puis des combats sans fufu à 1 vs beaucoup  
 
Je prends un pied monstre à tenter le combat parfait sans trop d'aide avec les armes fantômes.


Impressionnant, ton timing est parfait

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 19-08-2020 à 10:52:53
n°14771076
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-08-2020 à 11:04:33  profilanswer
 

On fait comment les esquives courtes?

n°14771107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 11:26:31  answer
 

Bon bah j’ai lâché GoT et à chaque fois que j’essaye de m’y remettre, j’ai du mal :-(

n°14771124
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 11:35:49  profilanswer
 

kostaar a écrit :


Impressionnant, ton timing est parfait


 
Merci !  
 

latoucheF7duclavier a écrit :

On fait comment les esquives courtes?


 
Un seul coup sur rond. Et tu débloques une compétence plus tard ou ça met au ralenti avec possibilité de mettre un coup critique si tu fais une esquive parfaite.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14771179
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 19-08-2020 à 12:14:00  profilanswer
 


Qu'est ce qui te gène ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro + Gros lot de Jeux + PSVR V2[VDS] Ps4 Slim 1To avec manette. 100€
[ACH] Ps4 PRO....
[ACH] [RP] PS4 slim 500Go ou 1To[ACH] Urgent Tlou2
[VDS] Modern Warfare et F1 2019 PS4 MAJ[ACH] Switch Lite
[VENDU] Death Stranding (PS4)[EST] prix ps4 pro occaz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ghost of Tsushima


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR