| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Out There |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Découvrez Out There, nouveau jeu indépendant développé par Mi-Clos Studio, STUDIO FRANCAIS
Message édité par alouwk le 31-03-2014 à 17:30:05 --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:30:33 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Bon du coup je commence : je me suis jeté dessus à la sortie, n'ayant pas eu l'occasion de participer à la béta. --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | ça intéresse personne ?! le meilleur jeu iOS depuis l'invention du support ?! --------------- :o // Steam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'ambiance a l'air très prenante en effet, pour 3,59€ sur GooglePlay le jeu vaut sans doute le coup d'être essayé, mais voilà toujours la même chose : pas le temps d'y jouer |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Les parties peuvent durer de 5 minutes à plusieurs heures, tu peux faire des pauses à volonté et même enregistrer... Mais c'est vrai que c'est prenant, un coup à perdre du temps qu'on a pas forcément --------------- :o // Steam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un bon test ici :
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Peu de monde qui joue sur Android ou Ipad sans doute Message édité par poiro le 12-03-2014 à 11:36:25 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Excellent ce jeu, j'y joue sur mon Nexus 5 depuis hier.
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | ahhh enfin. --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:11:07 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Je l'ai acheté il y a 2 3 jours. Pas accroché au début, l'ambiance ne collait pas à mon état d'esprit du moment je pense. Depuis j'ai pas mal joué, et là je viens de le terminer :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Quelques ressources :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Autant j'aime bien le côté très hasard du jeu, autant certains trucs auraient pu être plus... "sympas" ? Message édité par parappa le 30-03-2014 à 22:29:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Ben là c'était un peu too much. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Pas con le vaisseau en base de stockage, j'y avais pas pensé. Je vais essayer --------------- :o // Steam |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drapo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CCyril2 Transactions (13) | Petit drap, on en avait parlé sur le topic Ios.
|
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai pas encore trouvé beaucoup de "trucs". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Ah bah non en fait sur le nouveau vaisseau je peux plus construire la Stase Tau donc je peux plus changer d'étoile. Dead again. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Essaie quand même de creuser à 10... C'est parfois (très) utile, même si tu casses la foreuse. La différence entre les ressources récupérées à 7 et à 10 est souvent monstrueuse --------------- :o // Steam |
parappa taliblancTransactions (1) |
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai fait le test 4 fois : 2 fois j'ai pété la sonde, 1 fois j'ai perdu (!) la sonde, 1 fois j'ai sorti 60 He. Truc de fou, mais c'est un peu trop dangereux je pense. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon, j'ai atteint le point bleu... mais je n'ai rien pu faire. Donc j'ai poursuivi et j'ai manqué de carburant, comme d'habitude. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Parfois la folie ça paie --------------- :o // Steam |
parappa taliblancTransactions (1) | Pareil, meilleur à chaque partie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai atteint... la dernière étoile avant la rouge. Et je suis bloqué, je ne peux plus bouger, mon je-sais-plus-quoi est pété et je peux voir la rouge mais pas m'y rendre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est pas impossible. Je commence à avoir une belle base de messages "événements", c'est pratique pour éviter de se faire défoncer. J'ai quelques copies d'écrans de "rencontres de vie" avec parfois les bonnes réponses, ça peut aider aussi mais c'est un PUTAIN de taf là par contre. Message édité par parappa le 07-04-2014 à 11:50:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est pas mal ce jeu.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Certaines parties sont très courtes. Événement entre 2 planètes : j'oublie la propulsion interplanétaire. Déplacement suivant : je pète la propulsion interplanétaire. Terminé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Après l'avoir fini une fois j'ai moins envie de recommencer. J'aurais aimé des boutons pour limiter la micro gestion. Un truc pour tout ramasser après un forage ou sur un vaisseau par exemple. Sur tablette c'est pas gênant mais sur téléphone oui. Les piles sont un peu petites. |
parappa taliblancTransactions (1) | Ah ! Je me sens moins seul là. Message édité par parappa le 14-04-2014 à 13:24:33 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il semble aussi que les concepteurs ont intégrés des tonnes de texte dans le jeu. Malheureusement je n'ai pas la patience de tout lire et assez rapidement, je zappe le texte...
|
parappa taliblancTransactions (1) | Le truc c'est qu'en résumant comme ça tu ne peux pas gagner. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon voilà j'ai exploré les trois fins possibles. Bonne histoire, assez classique en sf. Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir fait de copies d'écran de la fin la plus difficile à avoir (j'en ai pour les deux autres). Message édité par parappa le 14-04-2014 à 20:37:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Voilà, j'ai mis les informations que j'ai glanées au fil du jeu ici : http://outthere.free.fr --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouah excellent ton site |
parappa taliblancTransactions (1) | Merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |