| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
Valou143 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 08:55:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci mais rapport avec Wii Sports ? Message édité par zoukoufxxx le 14-03-2008 à 19:41:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mako__O Transactions (0) |
|
Valou143 Transactions (0) | Oui tu as raison je me suis éloigné du sujet sinon pour wii sport aujourd'hui g 689 quilles au 2eme entrainement de bowling.
|
skkgeoff Parlons beuh, parlons bienTransactions (0) | Pas mal du tout ...Bien joué !!! |
Valou143 Transactions (0) | Mais c'est marrant, à chaque fois que je pulvérise un score après j'arrive plus à en faire aucun. Par exemple après mon 689 je dépassais plus la barre des 400! |
skkgeoff Parlons beuh, parlons bienTransactions (0) | Moi pareil, depuis mon 675, impossible d'arriver à plus de 400/550.En ce moment je ne joue plus, je suis sur DbZ3, pas mal. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ptite question de noob sur Wii Sports:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 11:16:04 ![]()
(c'est pour compenser le fait de ne pas pouvoir déplacer ses joueurs) Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 11:16:09 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | OK, merci |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:17:03 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est très bien comme ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Valou143 Transactions (0) | J'ai eu la joie de découvrir que courant 2009, un wii sport resort allait sortir! Il sera fourni avec un 2eme capteur de mouvement plus precis que le premiers à accrocher sur le port déstiné au nunchuk. Voici le lien:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hicamboy tout passeTransactions (0) | salut |
lumi Transactions (3) | pas ce type de possibilité dans wii sport
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Peu de réponse sur le topic Wii donc je tente ma chance ici:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 11:35:58 ![]() essaie la combine suivante, mais je ne crois pas que ça marche :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a donc bien une combine, c'est fou ça |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:32:33 ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca coute rien d'essayer |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais je confirme |
Becky 69 Becky du 69Transactions (0) | Bonjour !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Oui, les triples, c'est possible, rare mais possible. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Becky 69 Becky du 69Transactions (0) | Merci beaucoup ! |
nicogar Transactions (0) | Je suis étudiant en licence 3 à Bordeaux et réalise un sondage sur les utilisateurs de la wii sport
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Qu'est ce qui vous motives à utiliser la wii pour faire du sport?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Note : Pareil que zoukoufXXX, la Wii est une console de jeu et Wii Sports est un jeu permettant de montrer les capacités de la console, c'est pas un programme de remise en forme Message édité par WiiDS le 04-11-2008 à 19:06:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je pense que le monsieur doit confondre avec la Balance Board + Wii. Preuve qu'il a encore à approfondir son sujet --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 04-11-2008 à 20:13:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
greg59221 Transactions (0) | bonjour je suis nouveau ici
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je sais pas si on peut monter plus ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Redsteel -> Wii | [VDS/ACH] Divers Consoles/Accessoires/Jeux PC/PS2/PS3/PS Vita |
| [VDS] rien | [VDS] Vendu |
| [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [ACH] Rayman Wii : 50 euros !!! |
| [VDS] Console Wii | [VDS] DS lite blanche+G6+passcard sur Lyon / VENDUE |
| [ACH] Rainbow six xbox 360 & Zelda TP Wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! | |