| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:17:54 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Des dessins en fonction des cases à noircir suivant les chiffres notés au dessus. Cherche des picross en ligne avant pour tester. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-05-2013 à 14:23:14 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | a ok, merci |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs ça existe aussi sous forme de revues comme les mots-croisés, donc si tu veux tester avant... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | En tout cas je suis bien content de voir que ce forum n'est pas mort !
|
Message édité par Agreian le 14-05-2013 à 14:35:48 |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Oui je pense que je vais attendre une super affaire avant d'investir dans ce type de jeu.
|
Twiddy Transactions (6) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je trouve ça bien nul sur téléphone, rien ne vaut des boutons (ou un stylet) pour y jouer. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 14-05-2013 à 14:57:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:47:36 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Picross DS et 3D --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dolores Transactions (3) |
|
phylgood02 Transactions (3) | picross DS est génial et extrêmement addictif. Une fois que tu attaques les grande grille c'est prenant et jamais chiant!
|
Dolores Transactions (3) |
J'ai jamais dit que vous aviez dit que c'était naze. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Salut ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dslite pour le port cartouche gba --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une DS tank sinon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais ça va être une DS Lite je pense. J'ai juste peur des écrans du bas morts ou des ports cartouches non fonctionnels. |
Saytreza Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sur 3DS il y a Picross e et Picross e2, 4€99 chacun, ça vaut le coup. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Saytreza Transactions (0) | Ah, je croyais que c'était que sur l'eshop japonais ? Je note pour quand j'aurais ma 3ds xl dracaufeu. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Saytreza Transactions (0) | Y avait un site de démo sur le net, j'ai rien pané. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Picross 3D, j'ai souvenir d'avoir testé une démo sur l'eShop DSi (ou alors je l'ai rêvé ? --------------- ~ Akhoran ~ |
cooltwan Transactions (0) |
Message édité par cooltwan le 19-05-2013 à 09:55:17 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-05-2013 à 18:07:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je pense que c'est plutôt ce qu'ils appellent du "refurbished" --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais ce soucis sur ma Lite, impossible de calibrer l'écran --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comme je pestais sur la qualité pourrie de l'écran de la SP pour les jeux GBA, je viens de voir le modèle AGS-101 qui à un écran comparable a celui de la DS Lite, mais niveau prix, autant acheter la DS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, j'ai une question SAV, j'ai récupéré une DSi mais pour charger, il faut tordre le connecteur dans une position impossible à tenir pour que le voyant charge s'allume. Ca peut se remplacer ? Je précise que j'ai testé avec d'autres chargeurs, le problème reste le même Après recherche, le tuto pour démonter une DSi est vraiment long pour arriver à la pièce en question : http://www.ds-tech.biz/pages/tuto/dsi/10-alim.html (Partie IX) Et l'objet concerné n'est pas excessif mais bon, la soudure a l'air compliquée http://www.priceminister.com/offer [...] ll=reviews Message édité par Vini le 20-06-2013 à 01:39:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tehell noobTransactions (5) | Salut,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Vini : J'avais fait changer la chose par un pote sur la DSi XL de mon cousin. C'est assez compliqué à faire ; disons que la soudure doit être fait d'une manière minutieuse, avec un fer à souder très fin, mais la pièce ne coûte rien. A toi de voir si tu as quelqu'un possédant les compétences pour s'occuper de la chose dans ton entourage !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-06-2013 à 09:07:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @tehell : faut voir comment c'était écrit en VO, mais le jeu de mots semble intentionnel pour l'énigme.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-06-2013 à 09:11:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tehell noobTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pris d'une bouffée de nostalgie et d'une volonté de finir quelques jeux entâmés il y a fort longtemps, j'ai rallumé aujourd'hui ma DS Tank achetée day one.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |