Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2581  2582  2583  2584  2585  2586  2587  2588
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo DS

n°9607939
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une variante du démineur. Le résultat forme un dessin (chaque case est un pixel).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 14:17:54  profilanswer

n°9607946
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:18:54  profilanswer

Des dessins en fonction des cases à noircir suivant les chiffres notés au dessus. Cherche des picross en ligne avant pour tester.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9607957
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:22:00  profilanswer

gunsman a écrit :

Le truc c'est que je ne connais pas du tout...

Je regarde les vidéo mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire

T'as une grille avec des numéro en haut et sur la gauche.
Ces chiffres t'indiquent le nombre de case colorée sur la ligne (chiffre à gauche), sur la colonne (chiffre en haut). Le but est de "noircir" les bonnes cases et d'obtenir un joli dessin
Parfois, tu auras un 3 3 sur la ligne ou sur la colonne, çà veut dire que tu as une série de 2 fois 3 cases à découvrir. (c'est un exemple)

Si tu veux tester, tu tapes "picross flash" sur google et tu tomberas sur quelque version flash du jeu.
Bien sur la version console est augmenté de plusieurs modes de jeu et de zolie graphismes pour justifier le passage de la gratuité au quelque dizaine d'euro qu'on te demande sur 3DS/DS :)

Message édité par Agreian le 14-05-2013 à 14:23:14
n°9607967
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:26:01  profilanswer

a ok, merci

n°9607977
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-05-2013 à 14:31:51  profilanswer

D'ailleurs ça existe aussi sous forme de revues comme les mots-croisés, donc si tu veux tester avant...

n°9607986
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:33:35  profilanswer

En tout cas je suis bien content de voir que ce forum n'est pas mort !

Je viens de recevoir ce matin Super mario Advance, que dire, c'est tout simplement génial.

Il y a encore de beaux jeux à découvrir même sur advance et en plus désormais c'est vraiment pas cher.

n°9607990
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:34:58  profilanswer

Twiddy a écrit :

D'ailleurs ça existe aussi sous forme de revues comme les mots-croisés, donc si tu veux tester avant...

j'connais des personnes qui adorent ce jeu. Perso, je le vois comme le Sudoku. Un truc simple qui peut t'occuper aux toilettes mais j'ai du mal à dépenser des tunes dans ce genre de jeu vidéo ou un morceau de papier peut faire l'affaire :/
C'est perso hein ;)

Message édité par Agreian le 14-05-2013 à 14:35:48
n°9607995
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:35:51  profilanswer

Oui je pense que je vais attendre une super affaire avant d'investir dans ce type de jeu.

n°9608007
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-05-2013 à 14:38:28  profilanswer

Il existe des versions gratuites sur tel.

n°9608029
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:47:36  profilanswer

Je trouve ça bien nul sur téléphone, rien ne vaut des boutons (ou un stylet) pour y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 14-05-2013 à 14:57:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 14:47:36  profilanswer

n°9608051
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 14:56:14  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il existe des versions gratuites sur tel.

Merci, déjà rien que pour ce faire une idée !

n°9608136
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-05-2013 à 15:17:51  profilanswer

Picross DS et 3D [:cerveau lent] Tellement addictif ce truc :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9609483
Dolores

Transactions (3)
Posté le 15-05-2013 à 05:05:47  profilanswer

Mais +1, ça doit faire un an que je ne joue qu'à ça [:tinostar]

n°9609583
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 08:56:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais +1, ça doit faire un an que je ne joue qu'à ça [:tinostar]

On a pas dit que c'était naze... Juste que tu peux largement trouver de quoi jouer à Pricross autrement que sur 3DS/DS ;)

n°9609646
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 15-05-2013 à 09:31:26  profilanswer

picross DS est génial et extrêmement addictif. Une fois que tu attaques les grande grille c'est prenant et jamais chiant!

picross 3D j'ai pas accroché, la manipulation de la grille m'a soulé et faisait perdre la simplicité.

n°9611837
Dolores

Transactions (3)
Posté le 16-05-2013 à 05:01:40  profilanswer

Agreian a écrit :

On a pas dit que c'était naze... Juste que tu peux largement trouver de quoi jouer à Pricross autrement que sur 3DS/DS ;)

J'ai jamais dit que vous aviez dit que c'était naze. [:klemton]

n°9613077
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 16-05-2013 à 16:46:14  profilanswer

Salut !  

Mettons que je veuille jouer à la DS, étant donné que j'en ai jamais eu (#teamSony). Y'a un truc sur lequel je fais des recherches depuis quelques jours déjà et j'arrive pas à me décider. J'ai pas vu de sondage/discussion en récapitulatif en première page à ce sujet donc je balance ça :  

dslite ou dsi ?

Merci pour votre aide. :jap:
(je serais plus enclin à choisir une dslite je pense, en occaz les tarifs sont pas trop prohibitifs et y'a le port cartouche GBA ce qui peut toujours servir ; la webcam et le lecteur de cartes SD ça me branche moyen sur l'autre)

n°9613092
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 16:50:55  profilanswer

dslite pour le port cartouche gba [:castormalin]  
Mais bon, j'ai jamais eu de dsi.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9613130
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 17:06:26  profilanswer

Une DS tank sinon [:cerveau du chaos]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9613704
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 16-05-2013 à 21:40:27  profilanswer

Ouais ça va être une DS Lite je pense. J'ai juste peur des écrans du bas morts ou des ports cartouches non fonctionnels. :o

n°9615988
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:56:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je trouve ça bien nul sur téléphone, rien ne vaut des boutons (ou un stylet) pour y jouer.

+1. :jap:

Picross, c'était mon premier jeu DS. J'étais toute contente d'avoir pu le trouver d'occasion en magasin ^^ Le Picross 3D, j'y ai pas joué, ça ne m'a pas tenté du tout... ^^' J'espère qu'on reverra ce jeu sur 3DS ! ^^

n°9615993
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 22:05:05  profilanswer

Sur 3DS il y a Picross e et Picross e2, 4€99 chacun, ça vaut le coup.

---------------
n°9616018
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 22:29:24  profilanswer

Ah, je croyais que c'était que sur l'eshop japonais ? Je note pour quand j'aurais ma 3ds xl dracaufeu. :o

n°9616022
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 22:32:25  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ah, je croyais que c'était que sur l'eshop japonais ? Je note pour quand j'aurais ma 3ds xl dracaufeu. :o

Je les ai les deux, donc non ce n'est pas que pour les japonais  :D

---------------
n°9616123
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-05-2013 à 23:46:48  profilanswer

Saytreza a écrit :

+1. :jap:

Picross, c'était mon premier jeu DS. J'étais toute contente d'avoir pu le trouver d'occasion en magasin ^^ Le Picross 3D, j'y ai pas joué, ça ne m'a pas tenté du tout... ^^' J'espère qu'on reverra ce jeu sur 3DS ! ^^

J'avais des a priori sur le picross 3D mais en fait c'est vraiment bien foutu et aussi addictif que la version 2D :)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9616284
Saytreza

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 06:08:41  profilanswer

Y avait un site de démo sur le net, j'ai rien pané. [:osweat]

n°9616366
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 10:15:17  profilanswer

Picross 3D, j'ai souvenir d'avoir testé une démo sur l'eShop DSi (ou alors je l'ai rêvé ? :p).

J'avais bien aimé mais je crois que ça ne se jouait qu'au stylet, et ça m'avait gêné. Je ne trouvais pas ça hyper précis, et ça m'aurait trop fait ragé de rater un picross parce que j'ai cliqué à côté.

---------------
~ Akhoran ~
n°9617430
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 09:54:08  profilanswer

gunsman a écrit :

En tout cas je suis bien content de voir que ce forum n'est pas mort !

Je viens de recevoir ce matin Super mario Advance, que dire, c'est tout simplement génial.

Il y a encore de beaux jeux à découvrir même sur advance et en plus désormais c'est vraiment pas cher.

J'ai de ces souvenirs sur GBA  :love: .
J'ai toujours ma SP.
J'aimerai trouver une micro ...

Message édité par cooltwan le 19-05-2013 à 09:55:17
n°9618027
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-05-2013 à 18:03:00  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Salut !  

Mettons que je veuille jouer à la DS, étant donné que j'en ai jamais eu (#teamSony). Y'a un truc sur lequel je fais des recherches depuis quelques jours déjà et j'arrive pas à me décider. J'ai pas vu de sondage/discussion en récapitulatif en première page à ce sujet donc je balance ça :  

dslite ou dsi ?

Merci pour votre aide. :jap:
(je serais plus enclin à choisir une dslite je pense, en occaz les tarifs sont pas trop prohibitifs et y'a le port cartouche GBA ce qui peut toujours servir ; la webcam et le lecteur de cartes SD ça me branche moyen sur l'autre)

Pareil, je veux prendre une Lite pour le port GBA, me suis remis à du retro gaming mais la GBA SP, les écrans sont dégueulasses, la GBA Micro, ça tu les yeux [:tinostar] alors autant profiter des jeux GBA sur un écran plus grand :D Tu cherches comment tes occaz ?  

C'est du neuf/officiel ça ?  [:transparency]  http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Ninten [...] 4abe6daba6

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 19-05-2013 à 18:07:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9618043
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 18:11:04  profilanswer

Je pense que c'est plutôt ce qu'ils appellent du "refurbished"

---------------
n°9618048
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 19-05-2013 à 18:15:39  profilanswer

Vini a écrit :

Pareil, je veux prendre une Lite pour le port GBA, me suis remis à du retro gaming mais la GBA SP, les écrans sont dégueulasses, la GBA Micro, ça tu les yeux [:tinostar] alors autant profiter des jeux GBA sur un écran plus grand :D Tu cherches comment tes occaz ?

ebay/leboncoin (y'a rien sur hfr), j'ai juste peur de l'étant random des consoles avec rayures, écrans avec zones neutres, tout ça. :(

n°9618050
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-05-2013 à 18:19:39  profilanswer

J'avais ce soucis sur ma Lite, impossible de calibrer l'écran :/ J'en trouve en région Bordelaise pour 40/50 € mais y a toujours les charnières de pétées [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9618095
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-05-2013 à 18:56:09  profilanswer

Comme je pestais sur la qualité pourrie de l'écran de la SP pour les jeux GBA, je viens de voir le modèle AGS-101 qui à un écran comparable a celui de la DS Lite, mais niveau prix, autant acheter la DS [:tinostar]

---------------
n°9705683
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-06-2013 à 01:33:17  profilanswer

Dites, j'ai une question SAV, j'ai récupéré une DSi mais pour charger, il faut tordre le connecteur dans une position impossible à tenir pour que le voyant charge s'allume. Ca peut se remplacer ?

Je précise que j'ai testé avec d'autres chargeurs, le problème reste le même :jap:

Après recherche, le tuto pour démonter une DSi est vraiment long pour arriver à la pièce en question :

http://www.ds-tech.biz/pages/tuto/dsi/10-alim.html (Partie IX)

Et l'objet concerné n'est pas excessif mais bon, la soudure a l'air compliquée :/

http://www.priceminister.com/offer [...] ll=reviews

Message édité par Vini le 20-06-2013 à 01:39:02

---------------
n°9705947
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 08:58:34  profilanswer

Salut,

Je viens de m'acheter Zelda Spirit Tracks ... non mais la traduction pourrie par moment !!!!!!
J'y joue en FR, mais je pense que je vais passer la console en EN;

je m'étais déjà fait la réflexion plus tôt dans le jeu, mais là ce matin !!!
Dans la tour des dieux, là où c'est tout noir. Un indice sur une pierre indique "souffle à côté de la torche pour faire apparaître la lumière".  
J'ai cherché 10 minutes comment faire, à souffler comme un con dans la DS (puisqu'il faut pas mal souffler dans ce jeu, je n'avais pas encore saisi la connerie) jusqu'à ce que je fasse tout le niveau à foutre des coups d'épée dans les murs (y a une plante bombe, DONC il y a forcément un passage secret.) et effectivement à côté de cette fameuse torche il y avait un passage secret.
Et j'ai compris tout d'un coup. En anglais le mot pour souffler et "faire sauter avec une bombe" c'est "blow".  
Au lieu de "fait sauter le mur à côté de la torche" ils ont traduit "souffle sur le mur à côté de la torche".

Quel manque de qualité pour du nintendo ...  
Bon les musiques sont vraiment pas mal, mais ça reste quand même du zelda de base, c'est pas vraiment transcendant.

n°9705973
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-06-2013 à 09:06:51  profilanswer

@Vini : J'avais fait changer la chose par un pote sur la DSi XL de mon cousin. C'est assez compliqué à faire ; disons que la soudure doit être fait d'une manière minutieuse, avec un fer à souder très fin, mais la pièce ne coûte rien. A toi de voir si tu as quelqu'un possédant les compétences pour s'occuper de la chose dans ton entourage !

Concernant le site sur lequel j'avais acheté la pièce, si tu veux l'URL, n'hésite pas à me la demander - je dois avoir une trace de la commande dans ma messagerie. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 20-06-2013 à 09:07:12

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9705986
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-06-2013 à 09:11:10  profilanswer

@tehell : faut voir comment c'était écrit en VO, mais le jeu de mots semble intentionnel pour l'énigme.

Peut être qu'il était écrit "blow the torch" ou un truc de ce genre, qui joue sur le double sens de blow (souffler au sens propre, ou souffler dans une explosion).

Personnellement, je trouve la traduction FR correcte dans ce cas, car cela joue sur ce double sens (peut être qu'une autre manière de l'écrire aurait été plus probante, mais elle aurait pu induire moins de recherche de la part du joueur).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 20-06-2013 à 09:11:36

---------------
n°9706049
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 09:35:05  profilanswer

sebnec a écrit :

@tehell : faut voir comment c'était écrit en VO, mais le jeu de mots semble intentionnel pour l'énigme.

Peut être qu'il était écrit "blow the torch" ou un truc de ce genre, qui joue sur le double sens de blow (souffler au sens propre, ou souffler dans une explosion).

Personnellement, je trouve la traduction FR correcte dans ce cas, car cela joue sur ce double sens (peut être qu'une autre manière de l'écrire aurait été plus probante, mais elle aurait pu induire moins de recherche de la part du joueur).

Et bien, je ne suis pas si sûr. Le terme utilisé indiquait bien de souffler.  
En anglais, "blow smthg", quand tu as une bombe à côté, c'est évident. En FR on n'utilise pas "souffle sur qqch" pour dire qu'il faut le faire exploser.

D'autant qu'à ce moment du jeu, on vient de se taper des conneries de musiques à souffler comme un con dans la DS, puis des ennemis pour lesquels il fallait souffler avec l'hélice, etc. On a passé 2h à souffler dans la DS quand on arrive là. Et donc "souffle à côté de la torche pour faire apparaître la lumière", et bien tu t'attends à souffler sur la torche , comme dans les 2h précédentes, et non pas à exploser le mur à coup de bombe.

La traduction est correcte en effet, mais ce n'est pas la première fois dans le jeu que je trouve qu'il y a des erreurs "faciles" de ce style.

n°9706673
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-06-2013 à 11:37:36  profilanswer

Tehell a écrit :

En FR on n'utilise pas "souffle sur qqch" pour dire qu'il faut le faire exploser.

Si la phrase était bien "souffle à côté de la torche pour faire apparaître la lumière", ça peut signifier ""souffle (le mur) à côté de la torche pour faire apparaître la lumière". Une manière un peu vicieuse de te laisser chercher (ça me fait penser aux grilles de mots fléchés, ça !).

Enfin, le résultat escompté est atteint : tu as pété ce putain de mur ! :D

---------------
n°9706729
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 11:45:56  profilanswer

Pris d'une bouffée de nostalgie et d'une volonté de finir quelques jeux entâmés il y a fort longtemps, j'ai rallumé aujourd'hui ma DS Tank achetée day one.

Tout cela pour constater avec tristesse que l'écran du haut n'affiche plus les couleurs correctement et est parsemé de parasites.  

Voilà, R.I.P. ma Nintendo DS.  :cry:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9707145
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-06-2013 à 13:20:19  profilanswer

sebnec a écrit :

@Vini : J'avais fait changer la chose par un pote sur la DSi XL de mon cousin. C'est assez compliqué à faire ; disons que la soudure doit être fait d'une manière minutieuse, avec un fer à souder très fin, mais la pièce ne coûte rien. A toi de voir si tu as quelqu'un possédant les compétences pour s'occuper de la chose dans ton entourage !

Concernant le site sur lequel j'avais acheté la pièce, si tu veux l'URL, n'hésite pas à me la demander - je dois avoir une trace de la commande dans ma messagerie. ;)

J'ai vu avec un pote il a le matos :jap: J'ai trouvé la pièce pour un peu plus de 2 € sur Chipspain (déjà commandé des trucs ayants :jap: ), du coup j'ai rajouté une batterie, le tournevis et un lecteur pour ma,PS3  [:tinostar] Je vais faire une journée SAV :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2581  2582  2583  2584  2585  2586  2587  2588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[VDS] Nintendo DS neuve 100€!
[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)[VDS] Jeux Nintendo DS
Vd nintendo ds plus jeux et accesoire sur paris en main propre[Topic unik] Sony PSP
[ACH]Une manette + adaptateur Super Nintendo[vds] Nintendo GC - MAJ du prix 50 euros - VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo DS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)