| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 03:38:43 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | ma NDS est DCD --------------- 1984 |
Twiddy Transactions (6) | Bon, ma sur vieille DSL avait une gachette HS (faux-contact), je l'ai conservée mais j'en ai récupéré une autre en parfait état (d'une connaissance) et là en quelques mois (jeu très modéré), bouton R HS, il n'est pas cassé, il clic mais pas de réaction in-game. Est-il possible de remplacer ces boutons L/R de manière simple ? Je viens de finir Ghost Trick, un excellent jeu, le seul truc c'est que je n'ai pas compris l'attente des 10 ans de "Ray" Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 17-03-2013 à 10:04:10 |
Tehell noobTransactions (5) | C'est souvent un faux contact, généralement il suffit de souffler/frotter pour le rétablir.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 17-03-2013 à 11:57:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Merci pour les infos |
Twiddy Transactions (6) | Bilan des courses ma vieille DS a été ressuscitée, du moins son bouton L, avec un bon nettoyage interne. EN revanche la récente tire toujours un peu la tête car en réalité c'est le petit caoutchouc du bouton R qui semble avoir un défaut et donc qui ne se remet pas bien en place, le bouton remarche mais il faut appuyer d'une certaine façon... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Mon fils de 5 ans me demande un jeu pokémon sur la DS.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est sans doute un peu tôt à moins qu'il ne sache déjà lire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:56:02 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Grosso modo c'est le même jeu, mais les deux sont complémentaires.
Message édité par Akhoran le 21-03-2013 à 16:19:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
warpc Transactions (0) | Sachant qu'on ne peut jamais être Game Over, j'ai vu quelques tout petits ne sachant pas lire bien s'amuser avec Pokémon en faisant un peu n'importe quoi! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, dans ce cas, ça peut le faire. Si il arrive à se promener, trouver des pokémon, leur faire faire quelques trucs, même sans tout comprendre...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Dans le cas présent, il faut quand même apprendre les types et les attaques de tous les pokémons avec leurs forces / faiblesses si on veut jouer correctement.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, ils peuvent refaire des tas de fois la même chose, le même niveau, le même combat, juste parce qu'il voit leur personnage devenir plus fort, ou gagner de l'argent, etc. Message édité par MiB75 le 22-03-2013 à 10:01:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tehell noobTransactions (5) | Salut, Golden Sun obscure aurore Si vous avez ça en stock et que vous voulez vous en débarrasser mon topic d'achat/vente est ici: Merci et bonne journée, Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 22-03-2013 à 11:14:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tehell noobTransactions (5) | Je sais |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tehell noobTransactions (5) | Méchant !!! o:
|
Saytreza Transactions (0) | Je garde jalousement mon Ghost Trick aussi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question technique, les sauvegardes sont faites sur la cartouche ou la console ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Cartouche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super, merci à toi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gaston10241 Transactions (1) | J'ai lâché l'affaire il y a bien longtemps.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
7ptique Transactions (2) | Je te conseillerai juste d'éviter les premiers modèles "DS Tank" qui ont des écrans moins lumineux donc moins lisibles en voiture. Donc la DS Lite me semble la plus adaptée. Message édité par 7ptique le 08-05-2013 à 11:27:16 |
gaston10241 Transactions (1) | La 3ds, c'est pas forcément une bonne idée ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 Transactions (1) | Bon... après avoir jeté un oeil, et vu l'utilisation, la DS lite me semble effectivement une bonne idée 7ptique.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) | et tu vas devoir supporter les crises parce que la batterie de la 3DS est minable --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) | ça tu peux déjà le faire sans DS ou 3DS, je dirais donc que ce n'est pas une réponse adaptée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaston10241 Transactions (1) | ouais... la lite, ça sera parfait. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=6Zy_GJlGMBs
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | A ok, donc ça devrait le faire !
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | C'est un bon jeu ?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Si tu aimes les picross oui, si tu déteste ça, non. Mais j'ai préféré le 3D personnellement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Le truc c'est que je ne connais pas du tout...
|
warpc Transactions (0) | C'est une variante du démineur. Le résultat forme un dessin (chaque case est un pixel). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |