Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  2583  2584  2585  2586  2587  2588
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo DS

n°5851508
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les coques : DiscoAzul a un chouette service, de bon prix et livré en 24h


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 14:01:34  profilanswer
 

n°5852047
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:39:59  profilanswer
 

sinon jette un oeil a république,  tu devrais trouver sans peine


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5852243
pjl

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:46:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de tomber sur une annonce proposant 45 jeux de DS pour 80€. Dans le lot, il y a pas mal de jeux récents (Bienvenue chez les Ch'ti, Fifa 09, les Pets shop, etc)
 
Le prix me semble trop beau pour être honnete : copie de jeux, jeux volés ?
 
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a une filière arnaque jeux vidéos ?
 
Merci.

n°5852256
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:49:33  profilanswer
 

il y a une photo des cartouches ?

n°5852273
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 02-11-2008 à 18:54:21  profilanswer
 

Faut pas sortir de science po pour savoir que c'est pas des originaux.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5852355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2008 à 19:26:47  profilanswer
 

pjl a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de tomber sur une annonce proposant 45 jeux de DS pour 80€. Dans le lot, il y a pas mal de jeux récents (Bienvenue chez les Ch'ti, Fifa 09, les Pets shop, etc)
 
Le prix me semble trop beau pour être honnete : copie de jeux, jeux volés ?
 
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a une filière arnaque jeux vidéos ?
 
Merci.


jeux contrefaits.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5852420
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 19:48:12  profilanswer
 

ca sent le linker et sa micro SD


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°5852680
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 21:07:15  profilanswer
 

c'est un peu de l'arnaque vu le prix d'un linker :o

n°5852707
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 02-11-2008 à 21:19:41  profilanswer
 

ya des gens qui profitent du fait que ce soit interdit alors qu' on en trouve facilement...


---------------
I usually only break the G-string
n°5852729
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2008 à 21:24:18  profilanswer
 

[:hurle] NEWS DU WEEK-END : PLEIN DE NEWS SUR LA SORTIE DE LA DSi §§§§§
 
 
Preview : Castlevania Order of Ecclesia (Gamekyo.com : Previews)
...
 
Rumor: Elite Beat Agents 2 listing appears (DS Fanboy)
Filed under: RumorsClick for to embiggen! Even the tiniest hint about a confirmation of Elite Beat Agents 2 -- a game that would surprise no one and thrill nearly everyone -- is like the skies...
 
DSi - First Video of How Downloading Works (DS-x2 Nintendo DS headlines)
Curious to know how downloading things on the DSi works? Well there is a video demonstrating this new feature, and it is somewhat similar to the way you download things on the Nintendo...
 
Nintendo DSi Impressions and Comparisons (1UP  RSS feed)
The Nintendo DSi finally went on sale today for 18900 yen (around 190 dollars) and we got a chance to compare the DS Fat, Lite and the new I first hand. Before we got to that though, we opened the...
 
DSi Versus The Internet (IGN DS)
Winner: The...
 
[NDS] Shmup v0.5 beta (L'ACTU DS)
Auteur: Cid2Mizard Sujet: [NDS] Shmup v0.5 beta Posté le: 01 Nov 2008 11:17 (GMT 2) Sujet Réponses: 0 Valryon met en ligne sa première démo de "Shmup", un shoot'em up original avec des graphismes...
 
Nintendo's DSi Has First Day Success + More Talk on Local Release (DS-x2 Nintendo DS headlines)
The Nintendo DSi has seen a successful first day with many Japanese retailers reporting in stocks are sold out, with some saying stocks sold out only through...
 
[NDS] DPhone v1.0 (L'ACTU DS)
Auteur: Cid2Mizard Sujet: [NDS] DPhone v1.0 Posté le: 01 Nov 2008 11:04 (GMT 2) Sujet Réponses: 0 hillbilly vient de mettre en ligne la première version publique de "DPhone", comme son nom peut le...
 
DSi Camera Playtest (IGN DS)
We put the new camera to the test.  Pics...
 
DSi Hardware and Firmware Pics (IGN DS)
Straight out of...
 
MGS – Des précisions pour Trackmania DS (Puissance-Nintendo - Mises à jour Consoles portables)
Sortez vos agendas, c'est dans très exactement 14 jours que sortira Trackmania DS dans notre beau pays. En effet, le 14 novembre 2008, le jeu de course délirant le plus téléchargé au monde envahit la...
 
DSiWare - Games Detailed (DS-x2 Nintendo DS headlines)
The mysterious DSiWare finally has some games announced for the service, but haven't we played them...
 
First look at Dragon Quest IX's Wi-Fi mode (DS Fanboy)
Filed under: Nintendo Wi-Fi, Screens, ImportsGame Watch has a dozen new Dragon Quest IX screens, all of which are now ensconced in our gallery.Besides revealing the obvious (the obvious being: Dragon...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 21:24:18  profilanswer
 

n°5852981
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 23:01:42  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

Pour les coques : DiscoAzul a un chouette service, de bon prix et livré en 24h


 
J'hésite toujours à commander sur des sites étrangers du genre, merci quand même [:transparency]  
 

dobeliou a écrit :

sinon jette un oeil a république,  tu devrais trouver sans peine


 
On peut espérer trouver moins cher que 35-40€ ?

n°5853152
pjl

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 00:33:01  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

ca sent le linker et sa micro SD


Il fournirait donc les jeux plus le linker por 80€ ?

n°5853183
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 00:58:31  profilanswer
 

ce qui est complètement illégal.

n°5853381
phila

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:16:42  profilanswer
 

et qu'il n'a payé que le linker.


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°5853478
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 10:03:24  profilanswer
 

si jamais c'est bien un linker et pas simplement des cartouches contrefaites [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2008 à 10:03:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5853704
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 11:04:07  profilanswer
 

Clair faut pas rêver, ce sera une cartouche merdique avec plein de roms entassées là-dedans :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5853732
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:10:26  profilanswer
 

Vu le début de la liste, je cite "Bienvenue chez les Ch'ti, Fifa 09, les Pets shop, etc", y a peut être l'intégrale des Léa là dedans [:transparency]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°5853774
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 11:20:40  profilanswer
 

zog tu dois tester les lea [:hurle]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°5853787
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:24:04  profilanswer
 

Moi, je testerais bien Léa [:pabo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°5853900
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-11-2008 à 11:45:52  profilanswer
 

News du DSiWare
http://www.wiiware-world.com/news/ [...] s_revealed


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5854210
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:56:50  profilanswer
 

Salut les gens, question bête (je n'ai pas encore pris le temps de chercher sur google, je préviens) comment relier la ds au net quand on a pas de wifi?
 
Peut on passer par le wifi de la wii (qui chez moi est reliée au net par un cable usb>ethernet.....


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5854228
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 13:03:18  profilanswer
 


une cartouche qui a l'air normale, mais fabriquée par la mafia en chine, et qui a une qualité en carton (plantage etc)
 

melbourne f a écrit :

Salut les gens, question bête (je n'ai pas encore pris le temps de chercher sur google, je préviens) comment relier la ds au net quand on a pas de wifi?
 
Peut on passer par le wifi de la wii (qui chez moi est reliée au net par un cable usb>ethernet.....


http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3623_1.htm


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5854812
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 15:18:09  profilanswer
 

Mince, je suis chez 9, et pas de solution a part une clé dongle :/


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5855688
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 03-11-2008 à 19:26:07  profilanswer
 

été 2009 pour la DSi chez nous et aux US


---------------
I usually only break the G-string
n°5855738
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:39:07  profilanswer
 

ça en fait du temps à attendre par rapport au jap  :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5855874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2008 à 20:22:50  profilanswer
 

[:hurle] C'EST UN PEU LA PENURIE DE NEWS EN CE MOMENT, QU'EST-CE QUI SE PASSE ????
 
 
Valkyrie Profile DS s'illustre encore (Gamekult.com : Dernieres news de jeux video)
Square Enix célèbre comme il se doit la sortie au Japon de Valkyrie Profile DS, avec quelques images supplémentaires du jeu, et la mise en ligne du spot TV. On apprend au passage que la tradition...
 
Nintendo DSi Feature Tour (1UP  RSS feed)
If you've been wondering about just what the big deal is about the newest version of the Nintendo DS, Justin (who lives in Japan and just got his hands on one), put together this video showing off...
 
New Details on Downloadable DSi WarioWare Games (1UP  RSS feed)
The Nintendo DSi launched in Japan over the weekend (check out our comprehensive look at the new handheld here), but one of its big new features won't be available until December: The "DSi Ware"...
 


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5856929
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 08:51:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


New Details on Downloadable DSi WarioWare Games (1UP  RSS feed)
The Nintendo DSi launched in Japan over the weekend (check out our comprehensive look at the new handheld here), but one of its big new features won't be available until December: The "DSi Ware"...


C'est bon ça, 2 nouveaux Wario Ware ! NEEDED !
 

Citation :

The first will be called Utsusu! Made in Wario, which will be played exclusively using the DSi camera. Players will set their DSi on a flat surface with the screen and camera pointing at them, and then perform various motions with your hands and face to complete the mini-games -- it all sounds fairly similar to most of Sony's EyeToy games. Utsusu! Made in Wario will cost $5 dollars.

 
 

Citation :

But the most intriguing new title revealed isn't for the DSi Ware store at all: Called Made in Me, it's a new DS game created by the WarioWare team that allows you to make your own WarioWare-styled mini-games. You can then play the games on your DS, or -- with an accompanying Wii game -- you can upload and play them on your console. We imagine something close to Little Big Planet, only completely insane.


 
 

n°5856943
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:02:14  profilanswer
 

omagad, omagad, valkyrie profile, ils mettent pas la sortie US sur gamekult, croisons les doigts [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°5857084
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:57:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


une cartouche qui a l'air normale, mais fabriquée par la mafia en chine, et qui a une qualité en carton (plantage etc)


 
Pour en avoir déjà vu une, la différence entre une contrefaite et une vrai et assez difficile à voir.  
Autant les fausses cartouches GBA sont faciles à repérer, autant les cartouches DS sont plus vrais que nature.
 
Méfiance lors de vos achats sur eBay ou aux particuliers.  ;)


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°5857380
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:11:08  profilanswer
 

je viens de lire que les jeux dsi seront zonés...
Super, espérons que ça ne devienne pas une habitude pour la prochaine portable...


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°5858408
oufwid

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
vous savez s'il est prévu dans un futur plus ou moins proche des adaptations de titres d'Id Software sur DS ? Il y a eu Orcs and Elves, mais je pensais plus à des adaptations de Quake, Heretic, Doom...
 
Et de façon plus générale, quels sont les FPS immanquables sur la console ? Dementium a l'air pas mal, Metroid, mais à part ça je vois pas trop...

n°5858433
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 15:56:57  profilanswer
 

quake est dispo en homebrew il me semble que Doom aussi


---------------
I usually only break the G-string
n°5858447
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2008 à 16:00:36  profilanswer
 

oufwid a écrit :

vous savez s'il est prévu dans un futur plus ou moins proche des adaptations de titres d'Id Software sur DS ? Il y a eu Orcs and Elves, mais je pensais plus à des adaptations de Quake, Heretic, Doom...


Carmack a parlé d'un Quake Arena sur DS, mais avec un gameplay à la Doom. Pas de date de sortie, juste un "vague" projet pour le moment.

 
oufwid a écrit :

Et de façon plus générale, quels sont les FPS immanquables sur la console ? Dementium a l'air pas mal, Metroid, mais à part ça je vois pas trop...


à part ça il me semble pas qu'il y en aie :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2008 à 16:01:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5858481
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:08:00  profilanswer
 

Doom, Heretic, Hexen, Quake, Quake 2 existent en homebrew. Pour les 2 premiers c'est du quasi sans faute. Pour les autres la prouesse est belle mais forcément loin d'être parfaite. Je ne cracherai pas sur des adaptations officielles, c'est clair.
 
Carmack avait dit apprecier le challenge imp/proposé par la DS à l'époque de la sortie de Orcs&Elves (moteur très sympa si on fait abstraction des sprites et de la rigidité de l'ensemble), mais depuis les dernières interviews semblent croirent qu'il lorgne plus du côté de l'iPhone... phuck !
 
A surveiller :  
- Moon, par ceux qui ont fait Dementium
- C.O.R.E., fps très inspiré par Quake 2 par des russes pas manchots à première vue
 
Déjà sortis :
- COD4, qui a le défaut de ses grands frères : linéaire, sur rail, pas plus évolué qu'un Operation Wolf
- Bionicle heroes, pas ignoble mais la maniabilité aurait pu être ajustée et le jeu manque de punch
- James Bond Rogue Agent et un simulateur de paintball dont j'ai oublié le nom sont à éviter comme la peste y paraît.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5858486
oufwid

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:08:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Carmack a parlé d'un Quake Arena sur DS, mais avec un gameplay à la Doom. Pas de date de sortie, juste un "vague" projet pour le moment.
 


cosmoschtroumpf a écrit :


à part ça il me semble pas qu'il y en aie :o


Ah ok, merci pour ces réponses rapides. :o
 
Pas d'adaptation de Diablo non plus de prévue ? Et plus généralement, dans le genre Hack'n'slash, y'a quelque chose de potable ?

n°5858507
oufwid

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:14:12  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Doom, Heretic, Hexen, Quake, Quake 2 existent en homebrew. Pour les 2 premiers c'est du quasi sans faute. Pour les autres la prouesse est belle mais forcément loin d'être parfaite. Je ne cracherai pas sur des adaptations officielles, c'est clair.
 
 


J'ai vu tout ça dans le topic Homebrew à une époque mais j'avoue ne pas être prêt à acheter du matos pour aller bidouiller la console.  
 
Je préfèrerais laaargement une adaptation officielle, et même mieux, une déclinaison de ces licences en créant des épisodes originaux. Je ne comprends pas, compte tenu des possibilités de la console, qu'il n'y ait pas plus de projets de ce type...

n°5858523
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:19:27  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Pas d'adaptation de Diablo non plus de prévue ? Et plus généralement, dans le genre Hack'n'slash, y'a quelque chose de potable ?


Ya Warriors of the Ancient arts qui y ressemble dans le style et la progression, et Summon Night : Twin Age qui y ressemble dans le système de combat mais avec une touche japoniaise qui peut rebuter.

 
oufwid a écrit :


 Je ne comprends pas, compte tenu des possibilités de la console, qu'il n'y ait pas plus de projets de ce type...


Metroid, étalon du genre, n'a pas extrêmement bien marché : 670.000 au total selon VGchartz (mais y a pas l'Europe). C'est un genre beaucoup plus confidentiel que Léa passion x, les J-RPG, ou les jeux de plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 04-11-2008 à 16:25:21

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5858632
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-11-2008 à 16:51:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :

omagad, omagad, valkyrie profile, ils mettent pas la sortie US sur gamekult, croisons les doigts [:e-te]


Pas de dâte annoncée encore, spour ça [:god]
 
Sinon le jeu il pootre [:dawasko]
Mais la difficulté...au secours  :sweat:  
 
Je vais eviter les spoils, mais le chapitre 3 risque d'en faire pleurer plus d'un. Je ne compte même plus mon nombre game over sur un certain passage où il faut proteger quelqu'un  [:thadawg]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°5858650
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:56:49  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Pas de dâte annoncée encore, spour ça [:god]
 
Sinon le jeu il pootre [:dawasko]
Mais la difficulté...au secours  :sweat:  
 
Je vais eviter les spoils, mais le chapitre 3 risque d'en faire pleurer plus d'un. Je ne compte même plus mon nombre game over sur un certain passage où il faut proteger quelqu'un  [:thadawg]


omagad, omagad, pourquoi j'ai lu ça, ça me donne encore plus envie, dépêchez vous de le sortir au moins en US [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  2583  2584  2585  2586  2587  2588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[VDS] Nintendo DS neuve 100€!
[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)[VDS] Jeux Nintendo DS
Vd nintendo ds plus jeux et accesoire sur paris en main propre[Topic unik] Sony PSP
[ACH]Une manette + adaptateur Super Nintendo[vds] Nintendo GC - MAJ du prix 50 euros - VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR