|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:56:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 10:57:40
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 14-12-2007 à 11:02:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
plzhelp Transactions (0) | Assez incroyable ces chiffres. C'est fou comme la penurie organisée fait vendre --------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) |
|
KibitO Transactions (0) | HS La nouvelle présentation pour les jeux sur Amazon est mieux foutue, tout dans la globalité, y'a plus qu'à faire son choix |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:12:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 11:12:24 Nights est enfin daté en Europe : 26 janvier 2008 !
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 11:13:15 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
rafouel Transactions (0) | C'est n'importe quoi cette histoire de pénurie organisée... C'est de la perte d'argent pour Nintendo en période de fête, et rien d'autre. Soit dit en passant, il y en avait encore pas mal dans les rayons jusqu'à très récemment (sur Grenoble). Nintendo a du produire un max pour assurer dans le monde entier, et ça ne doit pas encore suffire. Mais je pense que les gens ont déjà pas mal acheté leurs cadeaux, donc le problème est-il si énoooorme que ça ?? |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 11:20:54 on vise pas sans wiizapper toute façon non mais |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) | c vrai, moi j'ai une astuce, je descative les vibration de la wiimote pour avoir une wii next gen Message édité par cell le 14-12-2007 à 11:22:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'essaye de négocier Mario et Sonic aux JO... Dur de retrouver les pages du topics correspondants ! Edit: trouvé le topic unique
Message édité par tiibo le 14-12-2007 à 11:39:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça se fait des iwh 3500 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 11:39:31 zelda obligatoire pour l'instant |
cell Transactions (3) | on sais tjrs pas si rock band va sortir sur wii ? et si oui s'il y aura compatibilité de guitare ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il me semble qu' au japon il est disponible seul, pour moins de 10 € --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gabouz Transactions (0) | a propos de la "pénurie organisée", a l'instant sur game one (oui je sais c'est pas une grande référence) ils disent que la wii est en rupture ds un certain nombre de pays (jusque la rien de nouveau) mais surtout que nintendo a décidé de remplacer les spots de pub wii par des spots pour la DS. A vous d'interpreter ça chacun à votre façon Message édité par gabouz le 14-12-2007 à 11:42:38 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Pour info, à Tours, c'est pas vraiment la pénurie. J'en vois partout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On le savait depuis un moment ce changemet de spots TV. Ils veulent juste vendre des DS aux gens qui voulaient la Wii, 2 consoles vendues au lieu d'une, c'est tout benef
|
cocodu95 Transactions (21) | Wii cards de 100 points dispo |
gabouz Transactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
4lkaline Transactions (0) | dredi + IWH 3500 Message édité par 4lkaline le 14-12-2007 à 11:54:46 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | je suppose qu'il y a du IWH en page 1418 et qu'il y en aura en page 3945
edit: ah ben non meme pas en 1418 Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 14-12-2007 à 12:11:38 --------------- >Codes Amis< |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le |