Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3757874
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Ah mais clair, Zelda WW, Mario Sunshine et MKDD pour moi [:alph-one] Enfin bon MKDS m'a énormément plu et j'attend Zelda TP (sur GC [:petrus75]) avec une impatience rare [:diskobeck]


 
cool je suis pas tout seul  :love:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 17:10:29  profilanswer
 

n°3757877
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:10:58  profilanswer
 

tatsui a écrit :

Perso Nintendo me decoit de plus en plus sur ses licences
 
j'ai joué nintendo depuis la nes et force est de constater que je suis passé d'un "hop 10eme fois que je finis mario world" à "bon on va se forcer a finir ce wind waker, c'est un zelda quand même"
 
Certes ca reste de bons jeux, mais ce ne sont plus LES jeux...
 
Les nouvelles licences débarquées sur DS comme nintendogs et brain truc, perso ca me touche 1 mois et ca finit au fond du placard
 
j'espere que sur wii, ils vont me ressortir le petit cachet des episodes pré-cube qui m efaisait plus vivre les jeux que les subir (terme volontairement exagéré)...


 
Je suis un peu dans ce cas la aussi, et c'est dur a admettre en tant que fan de Nintendo. J'ai adore MKDD par contre.


Message édité par plzhelp le 03-10-2006 à 17:11:33
n°3757886
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:13:49  profilanswer
 

oufwid a écrit :

L'intérêt il vient dans le choix. Tu poses le problème un peu à l'envers... imaginons un modèle économique sain pour le marché des consoles, i.e comme pour 99% des produits manufacturés que l'on achète. Un marché dans lequel chaque constructeur a des chances de gagner des sous. Et bien tu n'aurais pas 3 acteurs majeurs, mais peut-être 15. C'est le modèle économique déjà installé depuis longtemps (vente à perte puis gavage sur le prix des jeux) qui a façonné le marché tel qu'il est, à 3 acteurs qui font la pluie et le beau temps.


 
Tu sembles oublier que dans le cas des jeux videos, c'est au niveau des jeux que tout se joue.

n°3757890
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:14:44  profilanswer
 

C'est peut-être parce que Nintendo s'est rendu compte que ses licences arrivaient à bout de souffle sur NGC qu'ils ont eu l'idée de renouveler l'expérience de jeu via le stylet sur DS, et via la Wiimote ?

 

Bonne idée ou mauvaise, difficile de juger pour le moment, mais je pense qu'il y a un peu de ça.

n°3757901
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:19:23  profilanswer
 

oxman a écrit :

Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
 
Personnellement Nintendo sans ses licenses, ça m'étonnerais beaucoup que j'achète leur console.
 
Si j'achète Nintendo c'est avant tout pour ses licenses : Zelda, Mario, F-Zero, Mario Kart, et j'en passe.
 
Si vous pensez que Nintendo à un parc de joueur qui lui est dédié ç a veux dire que si vous ne trouvez plus aucune de ces licenses sur sa console ils l'acheterons quand même et ça j'en suis TRES loin d'être convaincu.
 
Par contre prennez toutes ces licenses et balancez les sur une Playstation ou une Xbox (la license avec ses qualités de développement bien entendu) et bien beaucoup vont acheter une Playsation/Xbox, bien que ça me ferait bien mal que ces merveilles partent la bas.


 
 
J'suis pas fan des jeux de plate forme (notamment Mario), j'ai jamais joué à F-Zero, j'ai juste regardé des potes jouer à Zelda, et j'ai vaguement tâter Smash Bros. Finalement y'a que Mario Kart qui me botte sévèrement (Zelda aussi hein, mais Mario Kart j'suis fan).
 
Si je prends la Wii c'est parce qu'elle a un prix abordable. J'suis pas un gros gamer sur console (j'ai que la DS Lite), j'ai pas tellement la thune pour me permettre d'acheter une 360 et les jeux qui sont dessus, encore moins pour la PS3. Et j'ai pas non plus envie d'acheter une console pour jouer à 1 ou 2 jeux (genre la PS2/3 pour PES qui est selon moi le plus mieux sur cette plate forme).
 
La Wii me permettra de jouer en plus de mon PC qui me bouffe la plus grosse partie de ma thune, parce que je suis convaincu que pour la plupart des jeux sur 360 et sur PS3 je pourrais retrouver des jeux à peu près similaires sur mon PC, et que je suis principalement fan de FPS, RTS et RPG, des styles qu'on retrouve pas "souvent" sur des consoles où qui sont mieux avec une souris.
 
La Wii sera là pour compléter le PC, proposer un "nouveau" gameplay proche de la souris du PC et surtout pour jouer avec des potes si j'en trouve.
Niveau graphisme j'suis pas super exigeant, je joue depuis 2 ans à un MMORPG qui a 5 ans, il est laid, mais je le trouve bien meilleur que WoW, c'est principalement une question de gameplay, et aussi parce qu'il est en "fausse 3D", façon RTS et anciens RPG que j'affectionne (Baldur's Gate & co)
 

Spoiler :

Merde, j'sais plus ce que je voulais dire en fait... Ah si !


Tout ça pour dire que les licences j'm'en contre tape les roustons, et que si elle était moins cher ça serait plus mieux, mais là c'est pas grave

Spoiler :

Toute façon j'vais jouer mon crevard et louer mes Wiimote si  j'en achète plusieurs, sinon ils devront apporter les leurs *pompompom*  [:nico54]


Message édité par DarkHope le 03-10-2006 à 17:19:48
n°3757902
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:20:04  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Tu sembles oublier que dans le cas des jeux videos, c'est au niveau des jeux que tout se joue.


Je ne vois absolument pas en quoi le fait d'introduire une saine concurrence aurait une influence néfaste sur le terrain de la création des jeux, bien au contraire. Plus de constructueurs de jeux, ça voudrait dire plus de nouvelles licences, plus de créations, etc...

 

Si Sega, Hudson, Atari, Square-Enix, Panasonic, Philips, LG, Samsung créaient leurs propres divisions Entertainment, tu crois que le consommateur aurait à y perdre ? Mais ça mériterait un sujet dédié, j'arrête pour ma part le HS  :whistle:  ;)

n°3757906
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:21:08  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Le probleme est pas la. Le probleme il est de savoir, a l'heure actuelle qui pourrait investir assez de temps et d'argent pour developper un jeu avec les graphismes HD des grosses productions Xbox360 et PS3 ET un gameplay wiimote aux petits oignons ? Pas grand monde et pour Nintendo, principal developpeur sur sa console le calcul etait vite fait.


 
Sans compter que les éditeurs tiers, dans l'ensemble (avec des exceptions notables cependant, mais venant de grands éditeurs aux reins solides) assez frileux lorsqu'il s'agit d'essuyer des plâtres et de partir à l'aveuglette sans "business plan" basés sur des antécédents de rentabilité fiables, seraient encore moins enclins à se jeter dans la maturation de nouveaux concepts, par définition hasardeux [:mikala]  
 
Et Nintendo a bien compris que le soutien massif à moyen terme des éditeurs tiers étant plus important que jamais.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3757912
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:25:04  profilanswer
 

oxman a écrit :

Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
 
Personnellement Nintendo sans ses licenses, ça m'étonnerais beaucoup que j'achète leur console.
 
Si j'achète Nintendo c'est avant tout pour ses licenses : Zelda, Mario, F-Zero, Mario Kart, et j'en passe.
 
Si vous pensez que Nintendo à un parc de joueur qui lui est dédié ç a veux dire que si vous ne trouvez plus aucune de ces licenses sur sa console ils l'acheterons quand même et ça j'en suis TRES loin d'être convaincu.


 
Certes, mais si Nintendo conquiert le grand public encore inexploité, c'est à dire deux qui ne jouaient pas jusqu'ici, pour des raisons de thèmes abordés ou d'accessibilité des contrôles de jeu ? Crois-tu vraiment que perdre la moitié des HCG sera un problème économique ?


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3757913
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:25:28  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Je ne vois absolument pas en quoi le fait d'introduire une saine concurrence aurait une influence néfaste sur le terrain de la création des jeux, bien au contraire. Plus de constructueurs de jeux, ça voudrait dire plus de nouvelles licences, plus de créations, etc...
 
Si Sega, Hudson, Atari, Square-Enix, Panasonic, Philips, LG, Samsung créaient leurs propres divisions Entertainment, tu crois que le consommateur aurait à y perdre ? Mais ça mériterait un sujet dédié, j'arrête pour ma part le HS  :whistle:  ;)


 
Rien qu'en lisant ca j'ai l'impression que tu melanges tout. Donc en effet mieux vaut arreter le HS.

n°3757978
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:48:53  profilanswer
 

J'vois pas en quoi il mélange tout.
S'il y a un monopôle il est évident que les "constructeurs" (on dit développeur) de jeux viendront en masse exploiter le monopôle. Au final pour eux aussi ce monopôle sera bénéfique.
/HS.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 17:48:53  profilanswer
 

n°3758022
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:05:01  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Nintendo : finances en hausse
 
Nintendo va bien. La firme japonaise vient d'annoncer un bénéfice en hausse de 37% à 50 milliards de yens (334 millions d'euros) pour le premier semestre de l'année fiscale 2006/07 notamment dû aux performances de la DS. Sur cette période, les ventes de la marque ont augmenté de 64% pour atteindre les 290 milliards de yens (1,93 milliard d'euros) et le dividende que la société va reverser à ses actionnaires cette année atteindra les 400 yens par action, son seuil le plus haut depuis 9 ans. Nintendo a aussi revu ses prévisions à la hausse pour l'année fiscale en cours qui s'achèvera au mois de mars 2007. Ici aussi, la société explique ces chiffres par les très bonnes ventes de la DS et par un yen plus faible que prévu. Le lancement de la Wii à la fin de l'année entre lui aussi en compte dans cette annonce. Nintendo s'attend maintenant à un profit de 100 milliards de yens sur l'année, soit 668 millions d'euros, et il a aussi augmenté ses prévisions de ventes à 740 milliards de yens (un peu de moins de 5 milliards d'euros). Le profit opérationnel visé par la société s'élève désormais à 145 milliards de yens (968 millions d'euros). Ces estimations sont basées sur un taux de change de 115 yens pour un dollar et de 143 yens pour un euro.
http://www.gamekult.com/articles/A0000051621/
 
 
 
Nintendo avait l'argent pour concevoir une console plus puissante qu'une xbox [:le kneu]


 
à Titre de comparaison .. Wow génere à lui seul 800 M d'€ de benefices par an.

n°3758027
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:08:12  profilanswer
 

Rhan le débarquement de boulets ...
 
Pour leur répondre, Nintendo se FOUT des graphismes ok ? Ce n'est pas leur objectif. Si vous avez tant besoin que ca de 1222121101010215 polygones sur un grain de poussière, la PS3 et la XBOX360 sont la . La Wii n'a comme objectif de donner un nouveau type de gameplay .
 
Et non, il est impossible de faire réellement changer le gameplay sur PS3 ou XBOX360 ou seulement avec des accesoires bidon comme l'Eyetoy utilisable uniquement sur trois mini jeux moisis.

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 03-10-2006 à 18:08:53

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3758047
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-10-2006 à 18:16:44  profilanswer
 

vous avez une conception bien limité du "gameplay" pour des mecs qui se branlent sur ce mot à longueur de journée ( je parle uniquement pour certains intégristes )

n°3758081
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-10-2006 à 18:29:55  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Et non, il est impossible de faire réellement changer le gameplay sur PS3 ou XBOX360 ou seulement avec des accesoires bidon comme l'Eyetoy utilisable uniquement sur trois mini jeux moisis.


 :sleep:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3758084
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:30:30  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

vous avez une conception bien limité du "gameplay" pour des mecs qui se branlent sur ce mot à longueur de journée ( je parle uniquement pour certains intégristes )


Le gameplay sur PS3 est le même que sur PS2 qui est le même que sur PS1. Après les jeux peuvent faire un peu varier mais de très peu


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3758092
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2006 à 18:35:22  profilanswer
 

J'espère qu'ils sortiront des compiles de jeux VC au format DVD comme les XBox Live Arcade Unplugged de Microsoft :o j'aime pas payer pour... du virtuel uniquement, j'aime bien avoir mes jeux sous forme physique :o

n°3758095
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:36:29  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Rhan le débarquement de boulets ...

 

Pour leur répondre, Nintendo se FOUT des graphismes ok ? Ce n'est pas leur objectif. Si vous avez tant besoin que ca de 1222121101010215 polygones sur un grain de poussière, la PS3 et la XBOX360 sont la . La Wii n'a comme objectif de donner un nouveau type de gameplay .

 

Et non, il est impossible de faire réellement changer le gameplay sur PS3 ou XBOX360 ou seulement avec des accesoires bidon comme l'Eyetoy utilisable uniquement sur trois mini jeux moisis.

sony a integré la detection de mouvement aux manettes PS3, a voir comment les devs s'en serviront si ce n'est pas un gadget, mais ca pourrai etre tres interessant aussi.
bien loin de l'interactivité permise par la wiimote mais c'est pas rien non plus ;)

 

n°3758097
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-10-2006 à 18:36:48  profilanswer
 

le gameplay c'est pas seulement la façon de tenir ta mannette...

n°3758100
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:37:16  profilanswer
 

methanol a écrit :

+1000000000000000
 
Faut arreter de deconner la plupart des joueurs sur nintendos achetent pour les grosses licences comme mario, mariokart, zelda, mario party, etc ...
Sans ca, personnelement m'etonnerai j'achete des nintendos encore


 
Perso si j'achète Nintendo aujourd'hui c'est pour sa vision actuelle du jeu vidéo, et absolument pas pour ses licences...

n°3758101
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:37:28  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

le gameplay c'est pas seulement la façon de tenir ta mannette...


 
bah ouais, mais certains ont du mal à comprendre apparement.

n°3758106
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:38:20  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Le gameplay sur PS3 est le même que sur PS2 qui est le même que sur PS1. Après les jeux peuvent faire un peu varier mais de très peu

 


 

Un gameplay, c'est quoi ? Des règles de jeu en gros. Pas besoin d'un équipement hors normes pour pondre un gameplay riche... En revanche, ça peut le renouveler. Mais des jeux à la Wiimote peuvent être d'une pauvreté de gameplay affligeante !

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 03-10-2006 à 18:39:03
n°3758110
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-10-2006 à 18:38:49  profilanswer
 

Ma commande d'aujourd'hui
 
http://www.enregistrersous.com/images/c230f706ae67ba2011417587b54b225c.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 03-10-2006 à 18:39:02
n°3758112
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-10-2006 à 18:39:23  profilanswer
 

Da KJ a écrit :

Perso si j'achète Nintendo aujourd'hui c'est pour sa vision actuelle du jeu vidéo, et absolument pas pour ses licences...


 
sa vision actuelle des choses c'est faire des consoles pas puissante et innovante pour qu'lele se vende à un nouveau publique et pour pas avoir à les vendre à perte  [:aloy]  
 
le reste c'est du marketing  [:cosmoschtroumpf]  
 
mieux vaux acheter pour ses license  [:spykem@n]

n°3758126
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:44:43  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Un gameplay, c'est quoi ? Des règles de jeu en gros.


 
C'est beaucoup plus large que simplement des "règles de jeu"...
 
Le gameplay, c'est la façon dont se joue un jeu, ce qui sous-entends des objectifs imposés par le jeu mais surtout l'ensemble des moyens pour y arriver, le contrôleur de la console influencera de toute façon grandement le gameplay...

n°3758129
aircool

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:45:32  profilanswer
 


 
 
 :??: Y a pas une erreur sur la dernière ligne ?
 
208.19€ pour la console Wii   :??:

n°3758131
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-10-2006 à 18:45:57  profilanswer
 

pis quelque chose d'innovant n'a jamais été gage de qualité
ça s'applique aussi au gameplay, meme celui de nintendo...

n°3758132
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:46:04  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Justement ... La cible annoncée de Nintendo était "tout" le public : les nouveaux joueurs comme les anciens (ceux qui sont habitués à des améliorations graphiques tous les 5 ans ...).
C'est pas moi qui le dit !
 
ffabyen> C'est vrai, je fais partie de la cible "anciens joueurs" de Nintendo. Si les graphismes ne comptaient pas, pourquoi avoir proposé une console dotée de plus de puissance que la GC ? Le public va-t-il s'en rendre compte ? Non ... La légère augmentation de puissance du passage GC-Wii est là pour les joueurs confirmés et on peut dire que Nintendo ne s'est tout de même pas trop foulé !
 
Tout cela, à coup sûr, pour proposer la retro-compatibilité de la Wii avec la GC (c'est si simple de reprendre les mêmes puces). Si ça se fait, on aurait pu avoir quelque chose de bien plus puissant avec une puce entièrement nouvelle (non compatible avec la GC, mais qui cela dérangera-t-il ?).


 
La nouvelle expérience Wiimote est pour tous les joueurs.
En revanche j'ai rien lu ou entendu de la part de nintendo sur une soit disant puissance graphique, tout au contraire.
 
Pour ce qui est en gras, peut être devrais tu relire les interviews (objectif en vue d'où fonction de la console d'où taille , consommation, dissipation de la chaleur etc)
Ainsi tout au contraire je crois vraiment que c'est la machine qui a demandé le plus de reflexion et de travail de la part de tous (Ati..) avec la dreamcast.
 

oxman a écrit :

Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
 
Personnellement Nintendo sans ses licenses, ça m'étonnerais beaucoup que j'achète leur console.
 
Si j'achète Nintendo c'est avant tout pour ses licenses : Zelda, Mario, F-Zero, Mario Kart, et j'en passe.
 
Si vous pensez que Nintendo à un parc de joueur qui lui est dédié ç a veux dire que si vous ne trouvez plus aucune de ces licenses sur sa console ils l'acheterons quand même et ça j'en suis TRES loin d'être convaincu.
 
Par contre prennez toutes ces licenses et balancez les sur une Playstation ou une Xbox (la license avec ses qualités de développement bien entendu) et bien beaucoup vont acheter une Playsation/Xbox, bien que ça me ferait bien mal que ces merveilles partent la bas.


 
Pour faire écho à Tatsui, je crois que ce n'est plus suffisant à un moment et je dois dire que sans le Wiimote/nunchuk je me serais bien moins interessé à la console malgré les grosses licenses.

n°3758135
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:46:19  profilanswer
 

quintu a écrit :

sony a integré la detection de mouvement aux manettes PS3, a voir comment les devs s'en serviront si ce n'est pas un gadget, mais ca pourrai etre tres interessant aussi.
bien loin de l'interactivité permise par la wiimote mais c'est pas rien non plus ;)


Ben justement c'est une bonne chose (même si ca me semble suspect de leur part de faire cette feature après l'annonce de la WiiMote :o)
 
Et ce n'est pas que la facon de tenir la manette le gameplay, mais ca fait longtemps que je n'ai pas vu de jeux réellements originaux par leur gameplay sur les consoles :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3758136
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-10-2006 à 18:46:48  profilanswer
 

aircool a écrit :

:??: Y a pas une erreur sur la dernière ligne ?
 
208.19€ pour la console Wii   :??:


 
c'est tout HT ;)

n°3758137
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:46:56  profilanswer
 


Fake
 
EDIT : Ah ok


Message édité par WiiDS le 03-10-2006 à 18:48:01

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3758142
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:48:18  profilanswer
 


 
Pourquoi t'as pas pris le pack wiiplay Zang? les 9 jeux ont l'air bien sympa [:pinzo]  
 
Il était pas dispo ?


Message édité par DK le 03-10-2006 à 18:49:03
n°3758145
aircool

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:49:39  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

c'est tout HT ;)


 
 
Je vais demander à mon boss s'il ne peux pas acheter la wii contre quelques heures supp...  :whistle:

n°3758148
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-10-2006 à 18:50:07  profilanswer
 

ouais il est pas dispo sur alapage :) et oui je paie hors taxe, car a l'arrivée je vais me faire taxer par la douane, donc ca reviendra au même ... sauf si je passe au travers ce qui, pour être honnete, arrive très rarement.

n°3758149
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:50:18  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

sa vision actuelle des choses c'est faire des consoles pas puissante et innovante pour qu'lele se vende à un nouveau publique et pour pas avoir à les vendre à perte  [:aloy]  
 
le reste c'est du marketing  [:cosmoschtroumpf]


 
c'est quoi "le reste" au fait ?

n°3758153
aircool

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:51:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ouais il est pas dispo sur alapage :) et oui je paie hors taxe, car a l'arrivée je vais me faire taxer par la douane, donc ca reviendra au même ... sauf si je passe au travers ce qui, pour être honnete, arrive très rarement.


 
pas dispo ?
 
et ça :  
http://www.amazon.fr/Wii-Play-incl [...] videogames ?

n°3758162
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-10-2006 à 18:54:29  profilanswer
 


amazon c'est pas alapage mon gars

n°3758165
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:54:51  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ouais il est pas dispo sur alapage :) et oui je paie hors taxe, car a l'arrivée je vais me faire taxer par la douane, donc ca reviendra au même ... sauf si je passe au travers ce qui, pour être honnete, arrive très rarement.


 
'tin j'avais pas reconnu alapage [:skyx@v]  
Il sera surment dispo sur le site d'ici la sortie.
 


 
 :( le pack est cher en fait :sweat:  

n°3758166
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-10-2006 à 18:54:56  profilanswer
 

Da KJ a écrit :

c'est quoi "le reste" au fait ?


 
 
ben le: " ouais nous on veut renouveller la façon de jouer car on est des gentils et qu'on veut le biens du monde du jeux vidéos"
 
à lire " bande de couillons de sony et crosoft, on a trouvé un putain de technique pour s'en foutre plein les fouilles et vous serez bien niqués à vous battre pour vendre des consoles qui vous font pedre de l'argent  mouahahahaha :sol: "
 
 [:alph-one]

n°3758177
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 18:58:19  profilanswer
 

DK a écrit :

'tin j'avais pas reconnu alapage [:skyx@v]  
Il sera surment dispo sur le site d'ici la sortie.
 
 
 
 :( le pack est cher en fait :sweat:


 
49 chez micro, amazon fabule


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3758179
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-10-2006 à 18:59:12  profilanswer
 

de toute facon j'ai voulu commander bien avant, on est pas a l'abris d'une rupture de stocks

n°3758184
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 19:01:17  profilanswer
 

Da KJ a écrit :

Perso si j'achète Nintendo aujourd'hui c'est pour sa vision actuelle du jeu vidéo, et absolument pas pour ses licences...


 ah ben moi je joues avec des jeux pas des concepts  [:cosmoschtroumpf]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR