Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3737125
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
The_iota> Oui, bien sûr ... Mais c'est un peu se casser la tête, au vu du résultat, non ? =) Je ne sais pas : je prendrais un Flipper, je l'overclockerais un peu, je suis certain que je pourrais obtenir tous les jeux Wii actuels (à part les quelques effets spéciaux spécifiques à la Wii : le bloom, l'éclairage des contours).
Je pense que tout le monde peut le comprendre : pourquoi faire compliqué quand une solution simple existe ?
 
Alors quand en plus un gros site comme IGN affirme depuis toujours (en restant sur ses positions) que la Wii est une GC optimisée et overclockée, la probabilité qu'ils aient raison est très grande ! =/ Mais c'est sûr que ce n'est pas une certitude, vu que rien est officiel. Cela dit, pourquoi ne rien dévoiler du hard de la Wii s'il est tout différent et optimisé ? Pourquoi ne pas dire des petites accroches marketing dont Nintendo semble être passé maître depuis peu, du genre : "La Wii est équipée d'un tout nouveau gpu entièrement conçu pour la new generation des jeux vidéos" ? Y a pas tout ça ... Pour tout le reste, il y a, mais pas pour ça. oxman va bien me répondre que Nintendo ne veut pas communiquer là-dessus, que son objectif est le jeu et le fun, toussa ... Comme les Wii Channels quoi ... ~~ (je m'égare, je sais =)
 
Roc0> C'est pas que je crois ce type, mais une évolution du pipeline est tout à fait concevable, et on constate de nouveaux effets dans les jeux. Donc c'est probable ...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 12:03:41  profilanswer
 

n°3737145
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:11:10  profilanswer
 

yannick_frere> Mouais,  je suis pas sur qu'on y gagne beaucoup niveau consommation à simplement multiplier par 2 la finesse de gravure et multiplier par 1.5 la fréquence. Donc je pense réellement que les CPU et GPU ont été retravaillé au niveau de leur architecture.
 
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, quand je vois le scan de BWii, rien pour le moment ne montre l'utilisation d'un bump mapping ou de shaders et c'est pareil pour tous les jeux Wii.
 
 
Concernant:

Citation :

Et puis niveau cohérence, la présence de normal maps ne tient pas debout ... On aurait le premier chip 3D incapable de faire du FSAA, des shaders, de dépasser le 480p, MAIS qui fait des normal maps ? J'y crois pas !


C'est le propre des consoles.

n°3737149
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:12:22  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, quand je vois le scan de BWii, rien pour le moment ne montre l'utilisation d'un bump mapping ou de shaders et c'est pareil pour tous les jeux Wii.

:heink:  
http://www.cubed3.com/media/2006/September/jb/scanonm9.JPG
 
je vois pas ce qu'il te faut d'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-09-2006 à 12:14:39

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3737150
exover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:12:24  profilanswer
 

yannick> ben tu auras ta reponse tres bientot ;) a sa sortie la console sera decortiqué dans tous les sens ;)
Connaissant Nintendo il serait etonnant de leur part qu'il n'est pas fait une MAJ majeur de leurs consoles.
Quand a la GC elle a été applaudi pour sa réalisation (conception memoire etc etc...) donc prendre le bien de la GC et l'utilisé dans la Wii serait totu a fait logique.
Quand a IGN ils disent beaucoup de connerie aussi :D

n°3737155
the_iota

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:13:30  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

The_iota> Oui, bien sûr ... Mais c'est un peu se casser la tête, au vu du résultat, non ? =) Je ne sais pas : je prendrais un Flipper, je l'overclockerais un peu, je suis certain que je pourrais obtenir tous les jeux Wii actuels (à part les quelques effets spéciaux spécifiques à la Wii : le bloom, l'éclairage des contours).
Je pense que tout le monde peut le comprendre : pourquoi faire compliqué quand une solution simple existe ?

On est d'accord, cette approche permet certainement d'arriver au résultat de la Wii (en terme de performance).
Mais est-ce réellement suffisant pour faire tenir la console dans un volume équivalent à 2 ou 3 boîtes de DVD (ce qui était l'objectif de Nintendo dès le lancement du projet) ?
 
Question à laquelle toi et moi ne pouvons répondre d'ailleurs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 24-09-2006 à 12:15:01

---------------
@+ iota
n°3737159
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:16:01  profilanswer
 


 
Bah ouais Sylfurd, moi quand je regarde les roues, la texture des pneux avec leurs crampons me parait désespéremment plate. Les rares effets de reliefs sont du je pense à la finesse de la texture et au fait qu'elle ait été bien travaillée (la RAM en plus ca aide pour des textures plus détaillée). Cette impression est d'autant plus renforcée que si les crampons "ressortent" sur l'avant du pneu ils semblemt "rentrer" sur l'arrière. Ce qui serait normal si l'on considère mon hypothèse.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 24-09-2006 à 12:17:35
n°3737161
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:16:45  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Bah ouais Sylfurd, moi quand je regarde les roues, la texture des pneux avec leurs crampons me parait désespéremment plate. Les rares effets de reliefs sont du je pense à la finesse de la texture et au fait qu'elle ait été bien travaillée (la RAM en plus ca aide pour des textures plus détaillée).

nan nan c'est bien du bump c'est bien visible sur certaines vidéos  :o Je peux te le garantir, on voit bien que c'est du per pixel lighting :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-09-2006 à 12:17:43

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3737164
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 12:18:08  profilanswer
 

pourquoi Nintendo ne dévoile rien ?
 
Parceque il ne veullent pas être encore une fosi copié !

n°3737168
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:19:45  profilanswer
 

ca m'étonnerais que sony et crosoft veuillent copier le hardware de la wii [:joce]

n°3737173
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-09-2006 à 12:20:26  profilanswer
 

pis faut pas déconner, elle sorte dans 2 mois, ils dévoileront rien de plus
 
le hardware à la limite mais bon, c'est clair que c'est aps ça qui risque d'etre copié


Message édité par dark oopa le 24-09-2006 à 12:21:07
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 12:20:26  profilanswer
 

n°3737174
exover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:20:31  profilanswer
 

The One> copié par qui? :D :D la 360 est déja sorti, quand a la PS3 ils ne vont pas revoir leurs console deux mois avant la sortie :D :D
 
n'importe quoi.

n°3737178
exover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:21:37  profilanswer
 

blizzard> heu... detrompe toi ;) si le hardware n'est pas fantastique coté puissance, totu comme la GC l'architecture doit etre exemplaire ;) Sony ou crosoft ferait bien de prendre exemple.

n°3737186
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:24:41  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

nan nan c'est bien du bump c'est bien visible sur certaines vidéos  :o Je peux te le garantir, on voit bien que c'est du per pixel lighting :o


 
Comment tu expliques cet effet d'optique alors ?
http://www.multimania.com/crigoloo/scanonm9.jpg
 
Pour moi ya zero bump mapping là. Les effets de reliefs sont deja sur la texture et c'est pour ça qu'on obtient un truc incohérent à l'oeil suivant la position de la roue.

n°3737190
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:25:30  profilanswer
 

vous n'avez vraiment que ça à faire de discuter sur un scan pourri [:rofl2]

n°3737199
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:28:46  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Comment tu expliques cet effet d'optique alors ?
http://www.multimania.com/crigoloo/scanonm9.jpg
 
Pour moi ya zero bump mapping là. Les effets de reliefs sont deja sur la texture et c'est pour ça qu'on obtient un truc incohérent à l'oeil suivant la position de la roue.

bien vu, je ne l'explique pas en effet :D peut etre que les pneus ne sont pas bump mappés :D  
En tous cas la carrosserie l'est ! :o


Message édité par Sylfurd le 24-09-2006 à 12:33:53

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3737205
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:31:57  profilanswer
 

Je suis d'accord qu'il y a un truc au niveau de l'éclairage, mais je suis pas sur qu'il y ait pour autant du bump mapping.

n°3737213
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:34:30  profilanswer
 

moi je vois clairement du bump sur l'hélico de cette vidéo: http://media.wii.ign.com/media/849 [...] 47367.html


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3737224
deuf

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:38:25  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a un truc au niveau de l'éclairage, mais je suis pas sur qu'il y ait pour autant du bump mapping.


 
Peu importe la qualité des scans ou ton impression, il n'y a de toute façon aucune raison de douter de la présence de bump. Pour celà il suffit de matter une video ou de lire la phrase inscrite sur le scan.

n°3737226
the_iota

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:39:46  profilanswer
 

Si la question est de savoir si la Wii est capable de gérer ou non le bump mapping, la réponse et oui (dans la mesure ou la GC le fait déjà ;)).


---------------
@+ iota
n°3737229
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:40:46  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

yannick_frere> Mouais,  je suis pas sur qu'on y gagne beaucoup niveau consommation à simplement multiplier par 2 la finesse de gravure et multiplier par 1.5 la fréquence. Donc je pense réellement que les CPU et GPU ont été retravaillé au niveau de leur architecture.


Comme je l'ai dit, je n'exclus pas du tout un remaniement complet de l'architecture électronique de la puce. C'est d'elle que dépend le dégamenent calorifique, ça ne dépend pas du jeu d'instruction. Alors celui-ci peut rester le même (ce qui en fait un Flipper)(ou un Flipper amélioré) tout en étant entièrement remanié au niveau électronique pour consommer moins, etc ... Les deux idées ne sont pas du tout incompatibles en fait ...
 

exover a écrit :

yannick> ben tu auras ta reponse tres bientot ;) a sa sortie la console sera decortiqué dans tous les sens ;)
Connaissant Nintendo il serait etonnant de leur part qu'il n'est pas fait une MAJ majeur de leurs consoles.
Quand a la GC elle a été applaudi pour sa réalisation (conception memoire etc etc...) donc prendre le bien de la GC et l'utilisé dans la Wii serait totu a fait logique.
Quand a IGN ils disent beaucoup de connerie aussi :D


En fait, je m'en fiche complètement de savoir ! Ca me va très bien comme ça ... Mais certaines personnes voulaient un peu savoir ce qu'ils achèteront, donc voila ... Pis je voyais encore Sylfurd s'extasier devant les normal maps de BWii et j'ai voulu réagir car même si l'on est enthousiaste pour la Wii (je le suis aussi même si j'ai des reproches et quelques petites craintes), il faut éviter de créer du hype pour rien. Rien ne prouve la gestion des normal maps à l'heure actuelle, donc inutile de se réjouir pour rien et, pire, de donner des infos absolument pas confirmées à ceux qui suivent le topic de façon irrégulière !
Enfin, Sylfurd est quand même pardonné vu le bon boulot qu'il effectue ici ! =)
 
Les arguments du style Nintendo fera ceci ou cela parce qu'ils ont toujours été comme ça, je m'en méfie ... L'arrivée d'Iwata a tout de même changé pas mal de choses. En bien (ils ont le feu au cul !! ^^') comme en mal (marketing parfois très discutable ...).
 

the_iota a écrit :

On est d'accord, cette approche permet certainement d'arriver au résultat de la Wii (en terme de performance).
Mais est-ce réellement suffisant pour faire tenir la console dans un volume équivalent à 2 ou 3 boîtes de DVD (ce qui était l'objectif de Nintendo dès le lancement du projet) ?
 
Question à laquelle toi et moi ne pouvons répondre d'ailleurs ;)


Non mais bon ... Tu me parles de la taille d'un chip quand même ... Au niveau du boitier, mieux vaut optimiser la taille de la carte mère ;) C'est pas 10 mm² de différence de la taille des chips qui changera quoi que ce soit !
Je suppose que tu parlais plutôt de l'inpact du dégagement calorifique sur la taille des radiateurs, etc ... Mais là, encore une fois, rien ne prouve qu'il fallait atteindre LE meilleur rapport. Un rapport "suffisant" peut être satisfaisant. Si on a la place pour un radiateur dissipant 20W, l'objectif est simplement de passer sous les 20W, pas d'aller le plus bas possible.
Et comme ça a été dit dans les interviews, le plus dur aura été de caser le lecteur de DVD et de rendre la console fanless au mode veille (un mode où le GPU n'intervient pas du tout et est donc totalement éteint ...).

n°3737233
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:42:19  profilanswer
 

Scan ou video meme combat, les textures apparaissent definitivement plates. Après il y a bien un truc avec l'éclairage.

n°3737243
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:45:25  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Si la question est de savoir si la Wii est capable de gérer ou non le bump mapping, la réponse et oui (dans la mesure ou la GC le fait déjà ;)).


 :lol:
 
On ne parlait pas de normal maps au début ? ^^'
Pour moi, c'est clair : les effets de ce char, c'est de l'éclairage complètement classique couplé à des textures relativement fines et du bump, voila ... Mais rien de plus. (Ca suffit pour BWii !! O_O)

n°3737253
deuf

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:53:36  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Scan ou video meme combat, les textures apparaissent definitivement plates. Après il y a bien un truc avec l'éclairage.


 
http://img204.imageshack.us/img204/7541/image1ia0.jpg

n°3737257
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:55:28  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Scan ou video meme combat, les textures apparaissent definitivement plates. Après il y a bien un truc avec l'éclairage.

c'est du bump mapping, pas du parallax mapping ;) Ca ne simule qu'un léger relief :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 24-09-2006 à 12:55:39

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3737261
the_iota

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:57:17  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Non mais bon ... Tu me parles de la taille d'un chip quand même ... Au niveau du boitier, mieux vaut optimiser la taille de la carte mère ;) C'est pas 10 mm² de différence de la taille des chips qui changera quoi que ce soit !

10mm² c'est énorme en 90 nm ;)
À titre de comparaison, si tu graves le CPU et le GPU de le GC en 90nm (180nm à l'origine), leure surface est respectivement de 11,25 mm² et 26,5mm².


Message édité par the_iota le 24-09-2006 à 12:58:20

---------------
@+ iota
n°3737267
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:58:27  profilanswer
 

Pourquoi pas du displacement mapping tant qu'on y est :D

n°3737271
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 12:59:04  profilanswer
 

Faut attendre la sortie de la console et que quelqu'un trifouille dans le hardware pour avoir les vrais caracteristiques.
 
Si la NGC optimisée et overclockée l'ecart graphique avec les 2eme ou 3eme génération de jeux Xbox360/PS3 va être quand même enorme, gameplay avant tout ou pas.
 
Moi j'attends plus d'une évolution graphique des jeux Wii après les 2eme et 2eme génération même si ils seront jamais au niveau de la Xbox360, mais si c'est une NGC plus elle va cracher ses dernières tripes a la 2eme génération

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 24-09-2006 à 13:00:50
n°3737273
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-09-2006 à 13:00:06  profilanswer
 

c'est clair que quand tu vois la seconde génération de jeux sur xbox360 ça arrache la rétine

n°3737275
the_iota

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:00:40  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Faut attendre la sortie de la console et que quelqu'un trifouille dans le hardware pour avoir les vrais caracteristiques.

En même temps, c'est pas en regardant un processeur que tu peux savoir ce qu'il est capable de faire ;)


---------------
@+ iota
n°3737278
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:01:15  profilanswer
 

j'arrive au milieu du débat avec cette interview
 
http://ms.nintendo-europe.com/wii/ [...] tml&l=frFR
 
qui met en perspective le developpement des jeux avec les chaines, les gammes de prix, les buts premier de la console.
 
- "Pour toute la famille"
- "Tous les jours"
 
Nintendo convient d'ailleurs qu'ils se sont surement trompé en figeant la politique de prix et donc de developpement pendant des années.
 
je trouve ça tout simplement énorme cette évolution  :ouch:  
Qui aurai pense que nintendo tiendrai un jour un langage pareil ?
 
Sinon en terme de joueur uniquement, la société se démarque encore plus du monde des consoles et de ses concurrents dans le sens des hardcore gamer (qui veulent toujours plus de tout et là on va vers des jeux, courts, simple, des concepts amusants et pas cher, divers pour toucher tout le monde).
 
Le but est de fusionner avec la télévision.
 
Les licences classiques qui sont les piliers de nintendo (mario, zelda, metroid) voient leur évolution conditionnée par les choix de départ.
Le jeu "classique" n'est plus l'orientation qui guide la création de la console.
 
le concept est poussé jusqu'au bout: la machime propose des offres médias et service et est entièrement basée là dessus, ce ne sont pas des possibilités supplémentaires. le jeu est une simple composante, tributaire des possibilités technologiques du moment qui doivent répondre aux critères de bases du projet.
 
Dès lors sur le plan ludique, tout repose sur l'innovation (d'où la manette qui est un coup de génie : coup double jeu vidéo/monde et habitude télévisuelle).
Et ils semblent avoir beaucoup d'espoir dans l'émergence des (très) petits développeurs.

n°3737279
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 13:01:20  profilanswer
 

C'est quoi le normal mapping ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3737280
exover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:01:27  profilanswer
 

ouais mais y a toujours un serieux manque de plaisir a jouer, enfin pour ma part, le graphisme.......

n°3737281
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:02:49  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

c'est du bump mapping, pas du parallax mapping ;) Ca ne simule qu'un léger relief :)


Vraiment très très léger l'effet de relief alors...
 
 


Ca confirme ce que je pense. Il y a un truc avec l'éclairage qui rend très bien, mais pour moi les textures restent plates.

n°3737282
exover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:03:47  profilanswer
 

en meme temps sur un ecran plat c'est normal :D :D :D

n°3737288
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:06:43  profilanswer
 

The_iota> Juste ^^' Enfin, c'était juste pour dire que si l'on compte la surface des puces en mm², une petite différence n'aura aucun inpact sur la taille de la console ! =)
 
Gaymer's> Tu auras l'évolution graphique que tu souhaites simplement parce que peu de développeurs font l'effort d'exploiter la Wii correctement. D'ailleurs, c'était pareil sur la GC, je suis certain que l'on pourrait encore être drôlement impressionné par cette dernière si les développeurs s'en donnaient la peine. C'est peu ça le problème d'une console facile à programmer : on a 80% de résultat en 20% de temps, donc on n'a pas envie de passer 80% de temps pour les 20% de résultat restants ! Si la Wii se retrouve leader, ça changera ...
 
Finalement, je suis même très content de voir que la Wii soit modérément puissante (pour ne pas dire "faible" face à la concurrence ;) ). Au moins, les éditeurs se concentrent sur des jeux funs et balancent les simulations réalistes ennuyeuses (enfin moi j'aime pas ~~) sur d'autres supports plus adaptés au réalisme ...

n°3737294
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-09-2006 à 13:08:46  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est quoi le normal mapping ?


Citation :

Le Normal Mapping est une évolution du Bump Mapping. Comme ce dernier, il est utilisé par les cartes graphiques pour améliorer la qualité d’une texture. Il permet de restituer l’impression d’un relief sans pour autant modifier le modèle tridimensionnel des objets. En transformant les textures (objets en 2D) afin qu’elles simulent un relief particulier selon la luminosité, le Normal Mapping permet d’afficher des objets très réalistes avec un minimum de polygones.
 
Par rapport au Bump Mapping, le Normal Mapping se distingue par la complexité de ses calculs de relief, codant en 24 bits (contre 8 pour le BM) et permettant ainsi un rendu final plus précis et un effet plus prononcé.
 
Il est utilisé par tous les moteurs graphiques récents. On le retrouve dans des jeux comme Far Cry, Dark Project : Deadly Shadows, The Chronicles of Riddick, Doom 3, F.E.A.R, Call of Duty 2 ou encore Oblivion.


www.jeuxvideopc.com/lexique/127-normal-mapping.php
 
Et une image exemple choppé sur Wikipedia :
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/36/Normal_map_example.png
 
;)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3737299
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:12:09  profilanswer
 

Je suis devant un dilem, plus ca va plus les capacité de la Wii me décoive, j'aime nintendo (j'ai une GC, une GBA, une DS, une N64) mais là quand je voit les video  :cry: , hormis red steel le reste me bote que trés moyennement. Ok le gameplay à l'air fun mais bon ca fait pas tout. Il y en a dans le même cas que moi ?
 
Je sens que je vais me rabattre sur la 360  [:trustinator]

Message cité 1 fois
Message édité par trustinator le 24-09-2006 à 13:13:14
n°3737301
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:12:16  profilanswer
 

DK a écrit :

Le but est de fusionner avec la télévision.


Et vu que Nintendo a annoncé se lancer dans les productions cinématographiques (c'est bien ça, n'est-ce pas ? Je ne me trompe pas ?), on peut même se dire que les plans de Nintendo ne s'arrêtent pas là !
 
Perso, si une chaine Video On Demand bien complète apparaissait, je trouverais ça bien cool ! Même si j'aimais bien mon Nintendo "games only" ... J'ai quand même un petit pincement au coeur en voyant ces Wii Channels ='(

n°3737302
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-09-2006 à 13:12:23  profilanswer
 

Merci beaucoup B-S


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3737310
exover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:15:42  profilanswer
 

Trustinator> la 360 au lieu de la wii LOL quelle idée saugrenue.
Amuse toi avec tes beau graphisme mais sans aucun fun deriiere tout cela ;)

n°3737314
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:16:36  profilanswer
 

Les jeux 360 n'ont pas de fun, mais bien sur [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR