Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3497242
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 19:47:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je me demande si les deux trucs qui ressemblent à des boutons ne sont pas des bouts du support sur lequel est posée la manette.


Message édité par plzhelp le 31-05-2006 à 19:57:06

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 19:47:50  profilanswer
 

n°3497268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 19:59:03  answer
 

gaymer's a écrit :

La manette classique va être obligatoire vu que Smash Bros Brawl se joue avec et je pense que Nintendo ne rendra pas la manette NGC compatible pour les jeux Wii, pas fou N faut vendre ces nouvelles manettes.


 
je crois que Smash Bros sera jouable avec le pad classique, le pad GC (Nintendo a dit : ne jetez pas vos manettes GC en parlant de Smash Bros) et aussi avec la telco + Nunchaku, même s'il ne tirera pas partie des gyroscopes

n°3497333
ekey
Imma letshoo finish
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:29:47  profilanswer
 

Perso pour ce genre de jeux je préfère la bonne vieille manette. [:cosmoschtroumpf]

n°3497336
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:30:46  profilanswer
 

ekey a écrit :

Perso pour ce genre de jeux je préfère la bonne vieille manette. [:cosmoschtroumpf]


T'as déjà essayé avec les nunchakuchakalawoka?  :??:


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3497345
ekey
Imma letshoo finish
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:34:18  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

T'as déjà essayé avec les nunchakuchakalawoka?  :??:


 Nan bien sûr, mais ça a pas l'air pratique du tout... Imagine à quatre, devant l'écran, chacun avec un nunchakalakaboum, en train d'essayer de pointer son perso, etc...  [:cosmoschtroumpf]

n°3497349
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:36:35  profilanswer
 

justement, c'est ça le renouveau de ce smash bros, on RESSENT les coups :sol:


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3497353
ekey
Imma letshoo finish
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:38:30  profilanswer
 

Ah j'avais pas vu ça comme ça ! J'espère qu'il y a pas de mode deux joueurs pour Red Steel... Ca ferait un carnage avec le katana...

n°3497358
the_iota

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:40:52  profilanswer
 

NON :kaola:  
Processeur intel ou non, un mac reste un mac :)

Message cité 2 fois
Message édité par the_iota le 31-05-2006 à 20:41:20

---------------
@+ iota
n°3497395
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:53:04  profilanswer
 

the_iota a écrit :

NON :kaola:  
Processeur intel ou non, un mac reste un mac :)


et un topic wii reste un topic wii  :D

n°3497396
the_iota

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:53:43  profilanswer
 

LWiiGii a écrit :

et un topic wii reste un topic wii  :D

Oui... mais faut pas dire des âneries non plus :D ;) :p


---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:53:43  profilanswer
 

n°3497470
badconker

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 21:36:28  profilanswer
 

bichoco a écrit :

ce que beaucoup ont du mal à comprendre apparement, c'est que sony et ms ne font pas des consoles grosses sans raisons ou juste par plaisir, des composants fonctionnant à hautes fréquences et avec beaucoup de transistors ca prend de la place et surtout ca chauffe beaucoup... obligeant la console a avoir un volume consequent
 
et rien qu'à voir la diff de taille il est evident que le matos embarqué/puissance ne sera pas la même entre ces consoles...
 
ps: et d'ailleurs la wii est plus petite que (toutes?) les consoles précédentes et non de "taille normale"


 
La taille n'est pas obligatoirement un signe de puissance, ça c'est déjà vu dans le passé entre la xbox et la gamecube ou mieux entre la gamecube et la ps2.
 
La grosseur des consoles Sony et Microsoft est peut être du aussi à un manque de savoir faire des constructeurs.
 
La Wii est de taille "normale" pour moi car elle est du meme ordre de grandeur que la gamecube (sur deux des trois dimensions). Les consoles devraient de toute façon avoir tendance à devenir de plus en plus petites comme tous les autres appareils electroniques. non ?

Message cité 1 fois
Message édité par badconker le 31-05-2006 à 21:37:23
n°3497474
remus153

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 21:38:39  profilanswer
 

+1

n°3497493
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 21:54:25  profilanswer
 

+1 clair tout objet a tendance a devenir petit mais pas les consoles sauf nintendo ^^

n°3497505
bichoco

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 21:58:11  profilanswer
 

badconker a écrit :

La taille n'est pas obligatoirement un signe de puissance, ça c'est déjà vu dans le passé entre la xbox et la gamecube ou mieux entre la gamecube et la ps2.
 
La grosseur des consoles Sony et Microsoft est peut être du aussi à un manque de savoir faire des constructeurs.
 
La Wii est de taille "normale" pour moi car elle est du meme ordre de grandeur que la gamecube (sur deux des trois dimensions). Les consoles devraient de toute façon avoir tendance à devenir de plus en plus petites comme tous les autres appareils electroniques. non ?


 
ca serait possible si la console était "un peu" plus petite mais là la différence de taille est énorme, il ya forcement des raisons à ça et contrairement à toi je ne pense pas que les ingé de sony et ms (ainsi que ceux de ibm, nvidia/ati) soient des incapables.
 
le volume de la wii est plus faible que celui de la gc, et pourtant la wii a un lecteur optique plus volumineux, d'ailleurs en comparant la xbox et la gc  faut pas oublier que la xbox contient en plus une alim, un disque dur 3.5" et un lecteur dvd 2 fois plus encombrant que celui de la gc  

n°3497529
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 22:05:04  profilanswer
 

badconker> Sony n'a rien à apprendre de Nintendo en matière de miniaturisation, je pense. Il n'y a qu'à voir certaines séries de PC portables de moins d'1 cm d'épaisseur pour s'en convaincre. Ou encore la PSP, mine de rien !
 
Les autres appareils électroniques se miniaturisent car leurs fonctions et leur puissance stagnent, ou progressent moins rapidement que la miniaturisation. Il est normal de pouvoir miniaturiser un lecteur de DVD puisque la technologie est la même depuis des années.
La puissance des consoles, elle, ne cesse d'augmenter. La taille des consoles n'est donc pas condamnée à se réduire.
 
Je suis du même avis que Bichoco ... Sony et MS ne s'amusent pas à faire des consoles grosses et qui chauffent beaucoup pour le plaisir. Il y a certainement des explications à tout cela (et on sait où les trouver !).
 
Comme tu le dis, la taille n'est pas directement un signe de puissance. Cependant, il y a tout de même des limites à ne pas franchir ... La Wii pourrait effectivement se révéler plus puissante que ce à quoi on s'attend aujourd'hui, mais elle restera toujours une console dite "faible".
 
 
Dans un autre sujet, je trouve que cette période post-E3 est bien déprimante ! ~~ Plus de nouvelles, plus d'annonces, plus de fakes, plus de blogs mystérieux ... =)
J'dis pas que c'était mieux avant, mais l'ambiance est un peu tombée ! ^^ Vivement de belles annonces de jeux !

n°3497537
VampireD

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 22:07:57  profilanswer
 

Y a pas de miracle pour Microsoft la réduction de la taille de la console n'est pas primordiale ( c'est ricain, ils aiment les gros trucs regarder leurs femmes :whistle: ) et Sony n'avait pas assez de tunes pour minimiser la ps3 quand elle sera amortie on auras droit au modèle amélioré comme pour les 2 précédentes

n°3497541
the_iota

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 22:09:03  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Dans un autre sujet, je trouve que cette période post-E3 est bien déprimante ! ~~ Plus de nouvelles, plus d'annonces, plus de fakes, plus de blogs mystérieux ... =)
J'dis pas que c'était mieux avant, mais l'ambiance est un peu tombée ! ^^ Vivement de belles annonces de jeux !

Ah, ça s'est sûr, après l'euphorie E3, c'est bien retombé là...


---------------
@+ iota
n°3497546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 22:11:40  answer
 

VampireD a écrit :

Y a pas de miracle pour Microsoft la réduction de la taille de la console n'est pas primordiale ( c'est ricain, ils aiment les gros trucs regarder leurs femmes :whistle: ) et Sony n'avait pas assez de tunes pour minimiser la ps3 quand elle sera amortie on auras droit au modèle amélioré comme pour les 2 précédentes


 
+1
 
Je pense que Sony et Microsoft aurait aussi pû faire des consoles plus petites, mais ça leur aurait coûté plus cher, et ce n'était pas leur priorité marketing...
 
Edit : Y a aussi peut-etre une rivalité : "c'est moi qui ai la plus grosse"...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 22:12:39
n°3497565
yace12
y can't this crazy lov be mine
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 22:21:44  profilanswer
 

ekey a écrit :

Nan bien sûr, mais ça a pas l'air pratique du tout... Imagine à quatre, devant l'écran, chacun avec un nunchakalakaboum, en train d'essayer de pointer son perso, etc...  [:cosmoschtroumpf]


 
Je crois que le principal probleme pour jouer avec la telco ce sera la vitesse du jeux. J'ai rarement vu un jeu de combat aussi speed. A moins que les dev. trouvent une idée magnifique, mais honnêtement je ne vois pas

n°3497603
bichoco

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 22:50:16  profilanswer
 


 
c'est pas une question d'argent mais de technologie, si sony a sorti une mini-ps2 au bout de 4 ans c'est parceque la techno avait évolué (finesse de gravure, etc).
 
comme l'a expliqué Yannick_frere contrairement à d'autres domaines de l'électronique l'informatique demande toujours plus de puissance et plus rapidement, il est donc  plus difficile de faire dans la minuaturisation: faut pas comparer les consoles aux gsm ou aux baladeurs mp3 mais plutôt aux pc, suffit de voir l'évolution des dissipateurs des cpu et gpu...
 
quand certains profitent de la baisse de consommation des circuits ou de l'augmenation de la finesse de gravure pour minuatiriser leurs composants, d'autres comme ibm, intel, ati, nvidia et cie en profitent pour augmenter les fréquences et le nbr de transistors...

n°3497635
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:09:10  profilanswer
 

En gros, oui Sony et MS auraient pu faire des consoles bien plus petites.
Mais le prix aurait pu également doubler.
 
Quand une technologie sort, elel coute déjà très cher, la miniaturiser la rendrait encore plus inaccessible...
Il faut attendre un rendement avant de pouvoir se lancer dans de la miniaturisation, qui au final n'est qu'une amélioration mineure.

n°3497643
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-05-2006 à 23:11:55  profilanswer
 


 
Cool alors j'aurais juste a prendre un pad classique pour moi et laisser mes 2 autres pac NGC noir pour les autres :D

n°3497676
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:21:06  profilanswer
 

Nintendo Wii to Launch on November 6th in USA ?
 

Citation :

According to an industry source speaking to Cubed³, the Nintendo Wii is set to launch in the "Thanksgiving period in the USA" (Thanksgiving falls on November 23rd this year), with Japanese and European launches set to be "in the same timeframe". With Nintendo trying for a worldwide launch of their new system, this would probably lead to the system coming out marginally before in Japan and “a few weeks later in Europe”.  
 
Our source tells us that the Wii will be on sale in the USA "well in time for Thanksgiving and well in time for Christmas in Europe". Details on the Japanese launch were not so clear, but our source did suggest that it would fall very close, if not before the American launch of the system.  
 
So, we're looking at an early November release for the system. This falls quite nicely in line with a recent announcement by Nintendo where they gave dates for their DS, GameCube and GBA titles for later this year. All titles stopped before November. With this information in hand, we pushed our source a bit further to see if they had an idea of a more exact date. Today, we were provided with the following information...  
 
"So, at the moment Nintendo are aiming to launch the Wii on November 6th"  
 
Our source emphasised that this date is correct at present, but pointed out: "Nintendo aren't going to have an exact date in mind until they are sure they can meet the deadlines". Take it as a guide then if you will, but "they are very keen to be ready in time".  
 
Obviously this shouldn't be taken as gospel and we're not about to shout from rooftops that we have the final Wii launch date, but we are confident that the information we have is correct; we wouldn't share it with you if it wasn't. Hopefully Nintendo will clear up all confusion very soon by confirming the launch details of the Wii. We'll have more for you as and when it happens.

n°3497678
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:22:59  profilanswer
 

Les 3 premierd jeux Hudson sur la Virtual Console
 
R-Type  
 
New Adventure Island  
 
Bonk's Adventure

Message cité 1 fois
Message édité par RedShift le 31-05-2006 à 23:23:26
n°3497680
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-05-2006 à 23:23:17  profilanswer
 

C'est clair que Nintendo ne peut pas sortir sa console fin 2006 sans passer par cette date du 6 novembre aux USA.
Nous c'est a partir de debut decembre la folie des achats.

n°3497685
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:24:56  profilanswer
 

"well in time for Thanksgiving and well in time for Christmas in Europe".  
 
On devrait l'avoir au pire pour Noel, m'enfin un peu plus tôt ce serait pas mal.  

n°3497686
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-05-2006 à 23:25:19  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Les 3 premierd jeux Hudson sur la Virtual Console
 
R-Type  
 
New Adventure Island  
 
Bonk's Adventure


 
Prevus aussi sur le LiveArcade de la Xbox360, si le succes de la virtualConsole est au rendez-vous ça va être la bataille des jeux retro entre les 3 consoles.

n°3497692
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:27:05  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Ah, ça s'est sûr, après l'euphorie E3, c'est bien retombé là...


 
 
Depuis l'E3 jusqu'à maintenant, je me suis inscrit sur ce topic, j'ai revue 3 fois la vidéoconférence de nintendo, j'ai fait découvrir les plus beau passages à mes potes, j'ai ressorti ma cube et mariotennis, je suis minimum 1H/jour sur ce forum à guetter la moindre miette de news, j'ai téléchargé toutes les musiques de zelda réalisé par n'importe qu'elle groupe : Punk ska cover, Nine Inch Nails, Apocalyptica, System of a down (l'autre version en public avec des hurlements de partout à la réussite de jolie coup sur guittare), j'ai racheter 2 jeux DS pour me faire patienter, je suis en train de mettre au point un système pour pouvoir brancher mon vidéoproje en composite sur la wii tout en ayant le sensor bar au niveau du mur, j'utilise mes télécommandes pour m'imaginer dans le wiitennis, je ne veux pas etre à cette été car il resterait 1 saison à passé avant la sortie de la console, je guette tous les sites à la moindre possibilité de précommande de la console, j'ai négocié 3 teeshirts nintendo avec mes fournisseurs, pour notre prochaine Lan de notre association nous mettons le paquet pour avoir d'autre sponsor que les habituelles et nous voulons une Wii en démo ou des vidéosexclusives, j'ai acheté ma clé wifi nintendo pour etre sur de la compatibilité Wii-Ds... Et j'en passe :) j'arrete la car je risque de passer pour un nintendosexuel... Trop tard?

Message cité 4 fois
Message édité par kiri51 le 31-05-2006 à 23:37:52
n°3497693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:27:20  answer
 

Citation :

.  
Our source emphasised that this date is correct at present, but pointed out: "Nintendo aren't going to have an exact date in mind until they are sure they can meet the deadlines". Take it as a guide then if you will, but "they are very keen to be ready in time".


 
+1
 
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.  [:cbrs]

n°3497700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:29:59  answer
 

kiri51 a écrit :

j'ai téléchargé toutes les musiques de zelda réalisé par n'importe qu'elle groupe.


 
 
Tu l'as celle-là ?
 
Parce que pour moi, c'est largement la meilleure !  :love:  :love:  :love:

n°3497718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:37:05  answer
 

Un nouveau "gun" pour fêter l'arrivée de RE 5 sur Wii ?
 
On pourrait peut-etre obtenir une réctualisation style Wiimote de ça :
 
http://gadgets.branchez-vous.com/archives/upload/2006/05/chainsaw2.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?  [:totozzz]

n°3497720
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 31-05-2006 à 23:39:23  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Depuis l'E3 jusqu'à maintenant, je me suis inscrit sur ce topic, j'ai revue 3 fois la vidéoconférence de nintendo, j'ai fait découvrir les plus beau passages à mes potes, j'ai ressorti ma cube et mariotennis, je suis minimum 1H/jour sur ce forum à guetter la moindre miette de news, j'ai téléchargé toutes les musiques de zelda réalisé par n'importe qu'elle groupe : Punk ska cover, Nine Inch Nails, Apocalyptica, System of a down (l'autre version en public avec des hurlements de partout à la réussite de jolie coup sur guittare), j'ai racheter 2 jeux DS pour me faire patienter, je suis en train de mettre au point un système pour pouvoir brancher mon vidéoproje en composite sur la wii tout en ayant le sensor bar au niveau du mur, j'utilise mes télécommandes pour m'imaginer dans le wiitennis, je ne veux pas etre à cette été car il resterait 1 saison à passé avant la sortie de la console, je guette tous les sites à la moindre possibilité de précommande de la console, j'ai négocié 3 teeshirts nintendo avec mes fournisseurs, pour notre prochaine Lan de notre association nous mettons le paquet pour avoir d'autre sponsor que les habituelles et nous voulons une Wii en démo ou des vidéosexclusives, j'ai acheté ma clé wifi nintendo pour etre sur de la compatibilité Wii-Ds... Et j'en passe :) j'arrete la car je risque de passer pour un nintendosexuel... Trop tard?


 [:chalouf] ?


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3497721
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:40:59  profilanswer
 


 
 
C'est vachement classe :)
Mais je préfère la version de Nine Inch Nails. Affaire de gout mais hop dans mes favoris ta vidéo c'est génial je la remontrerais  :)


Message édité par kiri51 le 31-05-2006 à 23:45:06
n°3497734
acros

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:47:59  profilanswer
 

yace12 a écrit :

Je crois que le principal probleme pour jouer avec la telco ce sera la vitesse du jeux. J'ai rarement vu un jeu de combat aussi speed. A moins que les dev. trouvent une idée magnifique, mais honnêtement je ne vois pas


 
Ne parie pas la dessus car Nintendo aime bien utiliser toutes les capacités de la console meme si ca semble empieter sur le gameplay. Exemple avec Zelda sur DS qui sera avec le stylet, bon c'est peut etre subjectif ou j'ai peut etre mal imaginé ce que ca rendrait mais ca me semble pas pratique de diriger son perso avec un stylet  [:dakans]  
 
Et pourtant je prie pour que Smash Bros soit aussi voir plus mieux bon que sur GC  [:bibije]

Message cité 3 fois
Message édité par acros le 31-05-2006 à 23:48:54
n°3497740
VampireD

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:51:54  profilanswer
 

bichoco a écrit :

c'est pas une question d'argent mais de technologie, si sony a sorti une mini-ps2 au bout de 4 ans c'est parceque la techno avait évolué (finesse de gravure, etc).
 
comme l'a expliqué Yannick_frere contrairement à d'autres domaines de l'électronique l'informatique demande toujours plus de puissance et plus rapidement, il est donc  plus difficile de faire dans la minuaturisation: faut pas comparer les consoles aux gsm ou aux baladeurs mp3 mais plutôt aux pc, suffit de voir l'évolution des dissipateurs des cpu et gpu...
 
quand certains profitent de la baisse de consommation des circuits ou de l'augmenation de la finesse de gravure pour minuatiriser leurs composants, d'autres comme ibm, intel, ati, nvidia et cie en profitent pour augmenter les fréquences et le nbr de transistors...


   
 :??:  Tu es sure que sony à fait ouvrir ou modifier des ligne de production pour affiner la gravure des cpu/gpu de la PStwo parceque modifier une ligne de prod ça à un coût non négligeable.  
 
C'est vrai  "l'évolution technologique" permet de pousser plus loin dans certains domaines la miniaturisation ou de gagner sur le coût de production mais pour la PS3 ou la X360 l'optimisation de taille de la machine à été mise de coté pour des raisons de coût:
- de recherche et développement :améliorer l'architecture du boitier pour ce genre de système qui dégage beaucoup de chaleur et qui possède des élements très fragiles ça implique une étude longue et chère.
- de production.
 
Là Sony et MS ont fait le meilleur compromis pour eux avec le budget qu'ils c'étaient fixer.
 
enfin pour la Wii vu qu'on ne connait que la finesse de gravure des cpu/gpu et aucune des caracteristiques on ne pas dire si oui ou non les ingénieurs de nintendo ont fait un travail d'intégration de fou  :D  
 

n°3497745
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:54:31  profilanswer
 

Vui c'est ptete gravée en 22nm pour le proce et 28nm pour le GPU lol on sait pas :p.
Du coup les wafers coutes moins cher a produire mais la wii est plus puissante que 8 opterons réuni et 2*6800ultra en sli... Tiens ça me rappelle quelque chose ça... ^^

n°3497748
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:57:03  profilanswer
 

acros a écrit :

Ne parie pas la dessus car Nintendo aime bien utiliser toutes les capacités de la console meme si ca semble empieter sur le gameplay. Exemple avec Zelda sur DS qui sera avec le stylet, bon c'est peut etre subjectif ou j'ai peut etre mal imaginé ce que ca rendrait mais ca me semble pas pratique de diriger son perso avec un stylet  [:dakans]  
 
Et pourtant je prie pour que Smash Bros soit aussi voir plus mieux bon que sur GC  [:bibije]

dans AC WW on fait tout au stylet et c nickel :love:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3497754
VampireD

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 00:00:02  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Vui c'est ptete gravée en 22nm pour le proce et 28nm pour le GPU lol on sait pas :p.
Du coup les wafers coutes moins cher a produire mais la wii est plus puissante que 8 opterons réuni et 2*6800ultra en sli... Tiens ça me rappelle quelque chose ça... ^^


 
 :pt1cable:  non y a pas de cpu/gpu c'est un cerveau artificiel .... Wii = We = Toi + ta console  :pt1cable:

n°3497757
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 00:03:05  profilanswer
 

MDR... Tu t'imagines tes jeux et leurs gameplay. La voila la dernière révélation whaou!!!! J'achète.

n°3497764
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 00:07:49  profilanswer
 

VampireD a écrit :

:??:  Tu es sure que sony à fait ouvrir ou modifier des ligne de production pour affiner la gravure des cpu/gpu de la PStwo parceque modifier une ligne de prod ça à un coût non négligeable.  
 
C'est vrai  "l'évolution technologique" permet de pousser plus loin dans certains domaines la miniaturisation ou de gagner sur le coût de production mais pour la PS3 ou la X360 l'optimisation de taille de la machine à été mise de coté pour des raisons de coût:
- de recherche et développement :améliorer l'architecture du boitier pour ce genre de système qui dégage beaucoup de chaleur et qui possède des élements très fragiles ça implique une étude longue et chère.
- de production.
 
Là Sony et MS ont fait le meilleur compromis pour eux avec le budget qu'ils c'étaient fixer.
 
enfin pour la Wii vu qu'on ne connait que la finesse de gravure des cpu/gpu et aucune des caracteristiques on ne pas dire si oui ou non les ingénieurs de nintendo ont fait un travail d'intégration de fou  :D


 
 
oui sûr, ils ont même redesigné les puces: dans la pstwo l'emotion engine et le gs ne font plus qu'une seule et même puce

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 01-06-2006 à 00:08:40
n°3497801
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 00:36:05  profilanswer
 

acros a écrit :

Ne parie pas la dessus car Nintendo aime bien utiliser toutes les capacités de la console meme si ca semble empieter sur le gameplay. Exemple avec Zelda sur DS qui sera avec le stylet, bon c'est peut etre subjectif ou j'ai peut etre mal imaginé ce que ca rendrait mais ca me semble pas pratique de diriger son perso avec un stylet  [:dakans]  
 
Et pourtant je prie pour que Smash Bros soit aussi voir plus mieux bon que sur GC  [:bibije]


En fait c'est ce qui se fait sous animal crossing et c'est tres bien. C'est pareil que dans certain jeux PC ou tu clique sur le point ou tu veux que ton perso se dirige, c'est tres simple et pratique.
Et vu l'attention que porte nintendo au gameplay (contrairement à d'autres :whistle: ), ta première phrase me parait un peu a coté de la plaque. Si il y quelquechose que nintendo sait faire, c'est bien le gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par LWiiGii le 01-06-2006 à 00:39:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR