Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dreamcast For Ever !

n°13805633
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 20-04-2018 à 14:30:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai loupé l'affaire de l'année hier sur LBC.
Une DC accompagnée de 2 manettes, un VMU, et une chiée de jeux en boite avec notice, dont Shenmue et skies of Arcadia pour.... 40€


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 14:30:57  profilanswer
 

n°13805924
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 20-04-2018 à 17:23:06  profilanswer
 

romanocry a écrit :


 
Téléchargé oui,  :whistle:  Revendu un truc qui ne m'appartenais pas, non.
Et il y a une sacré différence de mon point de vue... Que l'oeuvre ai 1an ou 15ans..
 
c'est comme ceux qui se sont mis à vendre des RPi avec RecalBox et 5000+ Jeux a + de 150€...


N'empêche, le gars vend ça pas cher. Il y a même des cartouches. Je me demande comment il fait.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13805926
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 20-04-2018 à 17:23:50  profilanswer
 
n°13806285
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 20-04-2018 à 22:38:00  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


N'empêche, le gars vend ça pas cher. Il y a même des cartouches. Je me demande comment il fait.


15€ pas chere ?? C'est un povr' CD imprimable, avec un boitier DVD ou CD slim ... même a 5€ je trouves ça trop chère !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13808351
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 23-04-2018 à 11:07:42  profilanswer
 


Jolie pièce.
 

zoukoufxxx a écrit :


Propre. Étonnant qu'elle ait pas jauni.


J'en ai une en loose un peu jaunit, celle que j'utilise quand j'ai une pulsion DC à assouvir. Mais j'en ai une autre en boite chez ma mère. Acheté il y a bien 5 ans ou plus, elle était comme neuve. Je suis curieux de voir comment elle a vieillit depuis ...

n°13810029
Leops33

Transactions (1)
Posté le 24-04-2018 à 12:51:08  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Jolie pièce.
 


 

TomSpring a écrit :


J'en ai une en loose un peu jaunit, celle que j'utilise quand j'ai une pulsion DC à assouvir. Mais j'en ai une autre en boite chez ma mère. Acheté il y a bien 5 ans ou plus, elle était comme neuve. Je suis curieux de voir comment elle a vieillit depuis ...


 
Si pas à la lumière normalement elle doit pas bouger non ?  [:mir45]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13810059
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 24-04-2018 à 13:23:33  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
Si pas à la lumière normalement elle doit pas bouger non ?  [:mir45]


J'aurai basiquement envie de dire oui, mais j'ai déjà retrouvé une SNES laissée en carton pendant des années dont le dessous à quand même jaunit.
Après il y a sans doute d'autres paramètres que la lumière qui rentrent en compte, mais je ne me suis jamais penché sur la question.

n°13811441
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 14:46:57  profilanswer
 

Le jaunissement c'est l'oxydation du plastique. Donc surtout du a l'air.
La chaleur, l'humidité, et la lumière accélère le phénomène.


---------------
Garage GT5
n°13815215
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 28-04-2018 à 16:43:14  profilanswer
 

Mesdames, une commande groupée de circuits d'alimentation alternatifs est lancée chez Gamopat, pour Dreamcast comme pour Saturn. Utiles notamment pour ceux qui, comme moi, utilisent un GDEMU ou Phoebe.

 

http://www.gamopat-forum.com/t9878 [...] saturn-psu

 

A noter que ça nécessite l'achat d'un bloc externe (lien donné dans le topic, 10,99€ chez Amazon, mais on en trouve partout).

 

J'en prendrai un pour chaque machine.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13816702
Leops33

Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 15:45:07  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


J'aurai basiquement envie de dire oui, mais j'ai déjà retrouvé une SNES laissée en carton pendant des années dont le dessous à quand même jaunit.
Après il y a sans doute d'autres paramètres que la lumière qui rentrent en compte, mais je ne me suis jamais penché sur la question.

 

j'aurai pas cru pour la SNES, j'ai trouvé une VMU qui n'a jauni qu'à l'extrémité (coté exposé à la lumière) lorsque utilisée dans une manette, et aujourd'hui j'ai reçu une carte mémoire de Gamecube sous blister je l'ai déballé et elle est parfaitement grise  :jap:


Message édité par Leops33 le 06-06-2018 à 21:55:31

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 15:45:07  profilanswer
 

n°13818499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 12:07:37  answer
 

sebnec a écrit :

Mesdames, une commande groupée de circuits d'alimentation alternatifs est lancée chez Gamopat, pour Dreamcast comme pour Saturn. Utiles notamment pour ceux qui, comme moi, utilisent un GDEMU ou Phoebe.
 
http://www.gamopat-forum.com/t9878 [...] saturn-psu
 
A noter que ça nécessite l'achat d'un bloc externe (lien donné dans le topic, 10,99€ chez Amazon, mais on en trouve partout).
 
J'en prendrai un pour chaque machine.


 
Je piges pas l’intérêt du psu pour la dc, pour le prix du truc tu peut chopper deux consoles nues genre avec le lecteur gdrom qui déconne mais une alim fonctionnelle.
Pour un gdemu ok a la rigeur mais ya moyen de compenser la surchauffe due a l'absence de lecteur gdrom simplement en redirigeant le flow du ventilo vers l'alim.
Et en plus faut une alim externe et tu défonce la coque.
 
Perso mettre ca sur une dc c'est qui comme lui ajouter un aileron pour améliorer l'aérodynamisme je trouve.

n°13818556
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-05-2018 à 13:08:26  profilanswer
 

Je comprends ton point de vue, tout le monde n'en trouvera pas d'utilité.
 
Pour l'installation, il n'y a rien de compliqué, ni rien à modifier, il n'y a qu'à visser la carte et poser sur la coque l'embout qui prend la place de l'ancien : https://www.youtube.com/watch?v=QmMqwufUpqw
 
Concernant l'utilisation, j'ai un GDEMU dans ma DC et un Phoebe dans ma Saturn, j'avais lu que ça modifie la consommation et augmente la chaleur au sein des consoles, et vu que je n'ai pas envie de faire de modif interne pour résoudre le problème, ni d'acheter et stocker des consoles d'occasion pour récupérer des pièces (qui seront après tout anciennes, et pas forcément fiables sur la durée), je préfère investir dans la chose.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13819569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 08:58:12  answer
 

le lecteur gdrom pompe 7v je crois.
En fait le soucis c'est que le lecteur de gdrom quand il est ds la console bloque le flow d'air, et quand on l'enlève pour un gdemu le ventilo perd de l'efficacité.
Je parle même pas de modif interne, c'est vraiment un bout de carton/plastique a scotcher devant le gdemu.

 

http://www.image-heberg.fr/files/1525330596845795996.jpg

 


Sinon j'ai fait un topic vente pour ma dc moddée avec carte cf.


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 08:59:57
n°13819599
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-05-2018 à 09:17:13  profilanswer
 

Oui, j'ai vu le topic de vente hier. Ca fera plaisir à quelqu'un qui souhaite se mettre à la DC. :)
 
Je vais regarder ton image avec attention, merci pour l'info.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13819674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:01:36  answer
 

C'est un bon mod, le truc fait vraiment pro comparé aux autres mods du genre que je vois passer.
Je l'aurais bien gardée pour tester les jeux, c'est une option vraiment sympa pour tester ses disques de jeux.
J'ai eut une mauvaise surprise avec un rez et un disque de shenmue2 d'ailleurs...
 
Le soucis c'est dreamshell, je joue quasiment qu'au stick et un pote en a acheté une pour mettre dans sa naomi et c'est vraiment chiant a utiliser au stick arcade le truc. Genre ya besoin des gâchettes pour naviguer dans les menus.
 

n°13819724
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-05-2018 à 10:28:56  profilanswer
 

Faut que tu passes à l'USB Loader ou GDEMU, dans ce cas ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13819734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:33:31  answer
 

sebnec a écrit :

Faut que tu passes à l'USB Loader ou GDEMU, dans ce cas ?


 
En ai déja une avec gdemu depuis un moment, je l'ai surtout prise a l'époque pour voir ce que donnait dreamshell (et profiter d'un trade avantageux)

n°13819741
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-05-2018 à 10:35:34  profilanswer
 

Ok, t'as donc déjà pu tester deux dispositifs. C'est vrai que le mod dans ta console en vente est intéressant pour qui souhaite conserver ses originaux.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13819760
dj pone

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 10:42:22  profilanswer
 

Je drap et sur-drap même :o
 
J'ai adoré cette console, mon seul écart à Nintendo :o
 
J'en ai d'ailleurs 2 : une encore neuve, jamais ouverte, et une autre que j'utilisais au quotidien mais qui commençait à rebooter en milieu de parties :/


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13819762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:42:58  answer
 

sebnec a écrit :

Ok, t'as donc déjà pu tester deux dispositifs. C'est vrai que le mod dans ta console en vente est intéressant pour qui souhaite conserver ses originaux.


 
Le seuls inconvénients de la console viennent de dreamshell en fait. Mais il ya aussi des avantages pour bidouiller.
Par exemple devoir patcher les fichiers gdi pour qu'ils soit lisibles, la compatibilité n'est pas a 100% non plus obligé pour certains titres de tester plusieurs gdi avant d'en avoir un compatible. Bon les autres format sont lisibles mais autant avoir de bons rips.
Alors que le gdemu tu met le gdi tu joue, enfin quand sd card maker ne plante pas.
 
 

n°13819766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:45:06  answer
 

dj pone a écrit :

Je drap et sur-drap même :o

 

J'ai adoré cette console, mon seul écart à Nintendo :o

 

J'en ai d'ailleurs 2 : une encore neuve, jamais ouverte, et une autre que j'utilisais au quotidien mais qui commençait à rebooter en milieu de parties :/

 

:love:
Le reboot ca se règle en 3mn :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 10:45:46
n°13819793
dj pone

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 10:56:06  profilanswer
 


 
J'avais aussi pécho des manettes + VMU neuves au même moment :)
 
En fait, quand ils ont annoncé que la console ne serait plus suivie, elles ont été bradées un peu partout, je me suis dit qu'il valait mieux en acheter une deuxième que d'avoir affaire éventuellement au SAV. De mémoire, je l'ai payée moins de 50€ à Carrefour :)
 
Pour le reboot, je vais m'en occuper (si tu as un lien fiable..), comme ça je pourrais user l'actuelle avant de passer éventuellement un jour à la neuve :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13819804
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-05-2018 à 10:58:54  profilanswer
 

Tiens, en parlant de soucis hardware, j'ai une seconde DC chez moi dont le ventilateur couine pas mal. Il y aurait quelque chose de spécifique à faire (huiler, changer une vis, vérifier un élément en particulier) ? J'avoue ne pas encore m'être penché sur la chose, si ça se trouve c'est l'alim qui couine mais je penche pour le ventilo.


Message édité par sebnec le 03-05-2018 à 10:59:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13819809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:01:38  answer
 

dj pone a écrit :


 
J'avais aussi pécho des manettes + VMU neuves au même moment :)
 
En fait, quand ils ont annoncé que la console ne serait plus suivie, elles ont été bradées un peu partout, je me suis dit qu'il valait mieux en acheter une deuxième que d'avoir affaire éventuellement au SAV. De mémoire, je l'ai payée moins de 50€ à Carrefour :)
 
Pour le reboot, je vais m'en occuper (si tu as un lien fiable..), comme ça je pourrais user l'actuelle avant de passer éventuellement un jour à la neuve :D


 
Garde la neuve :)
Ou vends la moi  :o  
 
Alors tu enlèves les 4 vis sous la console, tu repères l'alim et tu verra des longs pin métalliques a l’endroit ou elle se fixe sur la carte mère.  Enléves les 2 vis de l'alim et tu pourra nettoyer les truc.
C'est ce qui est sur la photo :
http://scorp.circuit-board.de/bilder/dreamcast/P9260015klein.jpg
 
Si ca marche pas c'est que le soucis provient du capot, c'est plus rare mais la aussi ca se répare en 2mn

n°13819853
dj pone

Transactions (1)
Posté le 03-05-2018 à 11:24:27  profilanswer
 


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13823646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 10:23:20  answer
 

Session remontage de dreamcast et retrobright finie.
J'ai pu remonter 4 dc et surprise sur les 5 lecteurs de gdrom au placard 4 marchaient.
Utillisé une crême oxydante pour cheveux 12% 40 vol.
 
https://i.imgur.com/rp3ri66.jpg

n°13823712
Yeam
I'm your passenger
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 10:59:07  profilanswer
 

Joli !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13862264
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-06-2018 à 20:12:15  profilanswer
 

Est-ce que parmi vous certains ont précommandé le livre "L'Histoire de la Dreamcast" aux éditions Pix'N'Love ?

 


Je leur avais envoyé un mail pour savoir où ça en était et si ça allait bientôt sortir et voici leur réponse (mail envoyé le 18 mai et réponse une semaine plus tard)

 

Bonjour !

 

Malheureusement, le livre Dreamcast est soumis à la validation de SEGA et ces derniers ont beaucoup de mal à nous donner le feu vert que nous attendons depuis longtemps maintenant.
Nous faisons tout notre possible pour leur mettre la pression et nous espérons pouvoir vous en dire plus très vite. Sachez cependant que nous ne restons pas les bras croisés, la partie visuelle des livres augmente et la pagination avec. Les deux livres seront donc plus épais et plus riche que prévu.
Nous vous tiendrons au courant via mails et les réseaux sociaux.
Bonne journée et à bientôt !

 

Ce matin je reçois un mail "d'information" sur ce livre et voici ce que l'on peut en dire

 

En gros le manuscrit est "extrêmement dense" et est en cours de validation chez SEGA avec des vérifications minutieuses de leur part parce qu'ils veulent, au même titre que PX'N'Love, proposer le contenu le plus riche et précis possible.
Et ils ont reçu de nouveaux documents de conception exclusifs de la part de SEGA qui vont venir se rajouter encore au livre.

 

En tout cas, tout s'annonce pour le mieux niveau contenu, on aura de très gros livres :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 05-06-2018 à 20:13:26
n°13863297
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 14:23:57  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Est-ce que parmi vous certains ont précommandé le livre "L'Histoire de la Dreamcast" aux éditions Pix'N'Love ?  
 
 
Je leur avais envoyé un mail pour savoir où ça en était et si ça allait bientôt sortir et voici leur réponse (mail envoyé le 18 mai et réponse une semaine plus tard)
 
Bonjour !
 
Malheureusement, le livre Dreamcast est soumis à la validation de SEGA et ces derniers ont beaucoup de mal à nous donner le feu vert que nous attendons depuis longtemps maintenant.
Nous faisons tout notre possible pour leur mettre la pression et nous espérons pouvoir vous en dire plus très vite. Sachez cependant que nous ne restons pas les bras croisés, la partie visuelle des livres augmente et la pagination avec. Les deux livres seront donc plus épais et plus riche que prévu.
Nous vous tiendrons au courant via mails et les réseaux sociaux.  
Bonne journée et à bientôt !

 
Ce matin je reçois un mail "d'information" sur ce livre et voici ce que l'on peut en dire
 
En gros le manuscrit est "extrêmement dense" et est en cours de validation chez SEGA avec des vérifications minutieuses de leur part parce qu'ils veulent, au même titre que PX'N'Love, proposer le contenu le plus riche et précis possible.
Et ils ont reçu de nouveaux documents de conception exclusifs de la part de SEGA qui vont venir se rajouter encore au livre.
 
En tout cas, tout s'annonce pour le mieux niveau contenu, on aura de très gros livres :D
 


 
Salut,
 
Moi je l'ai commandé...et ça fait plus de 1 an désormais...je l'avais presque oublié. Ce qui est un peu chiant c'est qu'ils ont quand même débité mon compte le jour de la commande.  
 
En attendant, je crois que nous n'aurons pas ce livre avant fin de l'année...

n°13863364
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 14:49:39  profilanswer
 

Il vont surtout attendre le jour anniversaire des 20 ans de la DC pour le sortir et avoir ainsi de la pub gratuite pour écouler leur bouquin


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13863404
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 15:16:19  profilanswer
 

Niveau communication c'est n'importe quoi. Silence radio sur twitter et Facebook. C'est pareil chez Geeks Lines.
Je precommande plus sur aucun des deux sites à cause de ce genre de pratiques.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13863658
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 18:47:35  profilanswer
 

Maestro_The_First a écrit :


 
Salut,
 
Moi je l'ai commandé...et ça fait plus de 1 an désormais...je l'avais presque oublié. Ce qui est un peu chiant c'est qu'ils ont quand même débité mon compte le jour de la commande.  
 
En attendant, je crois que nous n'aurons pas ce livre avant fin de l'année...


 
Moi perso, ça me dérange pas d'attendre si au final le livre est une tuerie.
Par contre s'il n'est pas bon, ça va pas passer :/  
 
 
Mais j'ai confiance et je suis certain qu'il sera vraiment exceptionnel  :)

n°13863833
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 21:21:09  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Moi perso, ça me dérange pas d'attendre si au final le livre est une tuerie.
Par contre s'il n'est pas bon, ça va pas passer :/  
 
 
Mais j'ai confiance et je suis certain qu'il sera vraiment exceptionnel  :)


 
Ah oui oui je pense aussi qu'il sera très bon

n°13863881
Leops33

Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 22:04:43  profilanswer
 

j'ai fini de lire Playstation Anthologie (les 3 volumes) de Geeklines en début de semaine, et j'ai hâte qu'ils fassent de même pour la DC  :love:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13864088
bogey

Transactions (5)
Posté le 07-06-2018 à 09:16:53  profilanswer
 

C'est une édition limitée ? J'attendais un bouquin du style sur la dreamcast.

n°13864835
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-06-2018 à 15:31:08  profilanswer
 

vous me faîtes penser à prendre des nouvelles pour le livre Geeks Line sur la SNES !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13866491
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 08-06-2018 à 16:13:56  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

j'ai fini de lire Playstation Anthologie (les 3 volumes) de Geeklines en début de semaine, et j'ai hâte qu'ils fassent de même pour la DC  :love:


 
C'est prévu ?

n°13866955
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-06-2018 à 00:17:27  profilanswer
 

bogey a écrit :

C'est une édition limitée ? J'attendais un bouquin du style sur la dreamcast.


 
Non


Message édité par Leops33 le 09-06-2018 à 00:17:45

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13866956
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-06-2018 à 00:19:05  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

 

C'est prévu ?

 

Mon petit doigt me dit que oui :D


Message édité par Leops33 le 09-06-2018 à 00:20:40
n°14143376
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 10-01-2019 à 08:07:01  profilanswer
 

Messieurs, j'ai commandé un kit pour poser un ventilateur Noctua sur la Dreamcast : https://www.ebay.com/itm/Dreamcast- [...] 3607794109
 
Je l'ai reçu hier (6 jours from les USA), ainsi que le ventilateur, et je me suis empressé de tout installer. Ben bordel, ça change la donne : la console devient bien moins bruyante, c'est flagrant.
 
J'avais un léger doute avant installation, on peut dire qu'il s'est rapidement dissipé (tout comme la chaleur  [:hfrbaxter] ). Maintenant j'attends de recevoir un kit support de pile + pile bouton + fusible réarmable (marre de devoir régler l'heure au démarrage) ainsi qu'un plateau imprimé en 3D pour le GDEMU (marre de devoir batailler pour sortir la carte SD) et ma Dreamcast sera presque parfaite. Il me manquera seulement le PSU que j'ai précommandé (une alim de petite taille, qui fonctionne avec un adaptateur secteur externe : idéale pour réduire la chauffe, notamment occasionnée par le GDEMU)...
 
A moi bientôt la Dreamcast du futur ! :D
 
Tiens, au fait, personne n'aurait un lecteur de GD-ROM qui traîne chez lui ? J'ai une console en rab mais elle n'a pas de lecteur (que j'avais donné à un ami suite au décès du sien)...

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 10-01-2019 à 11:36:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14143417
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 08:51:05  profilanswer
 

Punaise ça donne envie, gg :love:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je recherche des vendeurs de dreamcast !!![CHR] NEED FOR SPEED 1
J'ai une Dreamcast et je m'en sers plus vous me conseillez quoi ?[ACH] Console Dreamcast
[ACH] DreamcastMusiques de Need For speed
[EST] BBA Dreamcast[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)
[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOX[Topik Unik] Dreamcast For Ever !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dreamcast For Ever !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR