Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°13986758
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 20:30:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PES a l'air tellement mieux cette année que FIFA qui est bien raté...


---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 20:30:59  profilanswer
 

n°13995094
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-09-2018 à 19:15:49  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
C'est juste insupportables les centres a ras de terre de l'ia.  
 
Enfin si y avait que ça.  
Le jeu avec de grosses équipes est complètement pété alors que l'équilibre avait toujours été la grande force de PES. Le 1vs1 online 90% du temps c'est balancé des passes en profondeur aérienne ou au sol dan la diagonale vers les ailiers, les matchs ressemblent a du ping pong vu que meme les passes classiques sont complètement téléguidées.  
Le gameplay aux petits oignons, l'équilibre général, tout ça vole en éclat des que tu joues en ligne, parce que c'est tellement plus payant de jouer sur les failles du jeu que tout le monde fait ça. Le principe de bloc équipe n'existe pas, tout le monde joue bloc ultra bas et balance devant, avec les crochets a 90° et  les une deux millimetrés, la défense est aux fraises.  
 
La défense d'ailleurs c'est juste ultra chiant. C'est limite plus simple de laisser defendre l'IA et de presser que de switcher manuellement car une fois sur deux ton joueur arrête sa course. autant dire que derrière c'est but.
On va pas parler des dégagements où la notion de duel n'existe pas.  
Les tacles glissés servent a rien, ils mettent 100 ans a sortir. Au contraire spammer comme un porc le pressing marche trop bien, donc tu te retrouves contre la france avec 11 poulets sans tetes qui pressent comme des porcs, et le prire c'est que ça marche car des mecs comme Pobga ont un rayer d'interception sans appuyer sur aucuns boutons ultra large.  
 
Alors oui les premières heures de jeux, la physique de balle, l'équilibre, tout pue le foot, mais Konami a foiré l'équilibre de son jeu. C'est pas plus simulation que Fifa, qui a pour lui au moins le mérite d'etre complètement éditable pour le joueur. En offline y a les sliders et ça évite de se retrouver avec une IA qui spamme centre ras de terre et une deux sur l'aile a en vomir et en Online tu peux filtrer en FUMA.
 
D'ailleurs en parlant de FULL Manuel ca fait des années que la communauté réclame un vrai filtre manuel et  un vrai mode manuel pour les passes en profondeur. Y a toujours rien et c'est toujours buggé en manuel chez PES, notamment le jeu aérien.
 
Donc oui je crache sur le jeu mais quand je lis les tests et les retours, que ça parle de SIMULATION, de gameplay parfait, bah putain on est tombé bien bas, on est dans la surrassistance pour mongols tellement le jeu est pété et pas fini.  


 
Tu viens de répondre à ma grosse interrogation, je joue principalement en ligne sur FIFA (pas sur FUT hein, les matchs classiques), donc si je te suis, même si les deux sont nazes, autant prendre celui qui a les licences dont j'ai bien fait de préco FIFA ?

n°13995101
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 22-09-2018 à 19:21:23  profilanswer
 

Gouki à l'air d'avoir des soucis en défense donc c'est le jeu qui est mal fait  [:oilrig]  
Je ne sais pas si son avis est très objectif.
 
 
 
 


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13995108
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-09-2018 à 19:28:29  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Tu viens de répondre à ma grosse interrogation, je joue principalement en ligne sur FIFA (pas sur FUT hein, les matchs classiques), donc si je te suis, même si les deux sont nazes, autant prendre celui qui a les licences dont j'ai bien fait de préco FIFA ?


 
Sit u joues solo, tu prends PES et abandonne cette merde de FIFA, je joue solo à 99.95% parce que j'ai femme et enfant et que je suis pas un nolife (ou plus).
 
PES avec le patch gameplay, et les PES univers ou CYPES pour les ligues, tu à la même chose que fifa sauf qu'en solo ça ressemble à du foot... pour te dire j'ai passé 2 années sur Fifa à faire du FUT, et un patch de carrière. Bon ben je regrette pas PES 2019. PAr contre en multi c'est clair... difficile de trouver du monde à mon faible niveau ...
 
https://www.pes-patch.com/pes-2019
 
https://www.pesuniverse.com/

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 22-09-2018 à 19:33:18

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13995173
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-09-2018 à 20:41:17  profilanswer
 

Ouais, faudra que je vois.
 
Merci à tous.

n°13995331
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 23:50:55  profilanswer
 

Si tu joues solo uniquement contre L'IA, prends FIFA. Par contre si tu fais du 1vs1,je te conseille de prendre PES, mais au final, c'est aussi une histoire de feeling, il y a un feeling PES et un feeling FIFA, teste dans un premier temps les demos ça te donnera un bon aperçu

n°13995443
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 10:24:10  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Sit u joues solo, tu prends PES et abandonne cette merde de FIFA, je joue solo à 99.95% parce que j'ai femme et enfant et que je suis pas un nolife (ou plus).
 
PES avec le patch gameplay, et les PES univers ou CYPES pour les ligues, tu à la même chose que fifa sauf qu'en solo ça ressemble à du foot... pour te dire j'ai passé 2 années sur Fifa à faire du FUT, et un patch de carrière. Bon ben je regrette pas PES 2019. PAr contre en multi c'est clair... difficile de trouver du monde à mon faible niveau ...
 
https://www.pes-patch.com/pes-2019
 
https://www.pesuniverse.com/


 

mongolourk a écrit :

Si tu joues solo uniquement contre L'IA, prends FIFA. Par contre si tu fais du 1vs1,je te conseille de prendre PES, mais au final, c'est aussi une histoire de feeling, il y a un feeling PES et un feeling FIFA, teste dans un premier temps les demos ça te donnera un bon aperçu


 
C'est cool les gars, ca nous aide :D :D  
 

n°13995513
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-09-2018 à 11:39:07  profilanswer
 

Fifa tu sens aucune différence ... IA est hyper basique ... c'est stéréotypé à foison ...Jouer à fifa en solo c'est la purge pour moi (masochiste, j'ai fait je sais plus 200 ou 250 matchsb sur Fifa).


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13995534
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 12:14:31  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

Sit u joues solo, tu prends PES et abandonne cette merde de FIFA, je joue solo à 99.95% parce que j'ai femme et enfant et que je suis pas un nolife (ou plus).

 

PES avec le patch gameplay, et les PES univers ou CYPES pour les ligues, tu à la même chose que fifa sauf qu'en solo ça ressemble à du foot... pour te dire j'ai passé 2 années sur Fifa à faire du FUT, et un patch de carrière. Bon ben je regrette pas PES 2019. PAr contre en multi c'est clair... difficile de trouver du monde à mon faible niveau ...

 

https://www.pes-patch.com/pes-2019

 

https://www.pesuniverse.com/

 
kamikaze24 a écrit :

Fifa tu sens aucune différence ... IA est hyper basique ... c'est stéréotypé à foison ...Jouer à fifa en solo c'est la purge pour moi (masochiste, j'ai fait je sais plus 200 ou 250 matchsb sur Fifa).

 

C'est exactement le genre de posts que je déteste car non argumentés!
J'ai Fifa 19 et PES 2019 sur PS4/One
J'ai donc patché sur ma PS4 Pro, çà permets de résoudre le problème de licences.
Le gameplay de PES 2019 est excellent et la physique de balle est exceptionnelle.
Cependant, au fil des matchs on se rends compte qu'il y a des trucs qui coincent, qui finissent par agacer et détériorer l'expérience de jeu.

 

Tout d'abord l'IA est pas mal, jusqu'à ce qu'elle arrive près de la surface. Elle a tendance à aller sur les ailes et 4 fois sur 5 elle va faire un centre à ras de terre.
Il est aussi difficile à faire une bonne tête alors que c'était assez naturel sur PES 2018.
Les gardiens bien qu'efficaces ne sortent pas, même sur les corners, ce qui est assez relou.
J'aime beaucoup par contre l'incidence de la fatigue, qui oblige à faire tourner son effectif, car sinon ils sont carbo, je n'ai pas ressenti çà dans FIFA 19, même si çà a été annoncé.
Sur PES 2019, je suis en passe niveau 1, changement des joueurs en semi, passes avancées et tirs avancées.

 

En online, j'ai fait une dizaine de matchs sur PES et je suis tombé sur des gens qui jouaient bien, donc çà m'a plu, je n'ai pas encore essayé sur FIFA 19.
Mais d'après les commentaires, çà va trop vite donc çà ne me branche pas des masses [:hish]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 23-09-2018 à 12:16:12
n°13995604
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 23-09-2018 à 13:39:52  profilanswer
 

Je trouve qu'il faut être vachement courageux pour jouer à PES contre l'IA et ses putains de centre à ras de terre, sans compter son impunité totale vis à vis de l'arbitrage...Franchement le jeu est top mais vs un humain, pas contre l'IA. L'exact opposé de FIFA 19 à mon humble avis

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 13:39:52  profilanswer
 

n°13995691
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 15:31:22  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Je trouve qu'il faut être vachement courageux pour jouer à PES contre l'IA et ses putains de centre à ras de terre, sans compter son impunité totale vis à vis de l'arbitrage...Franchement le jeu est top mais vs un humain, pas contre l'IA. L'exact opposé de FIFA 19 à mon humble avis

 

Oui c'est vrai que l'arbitre est très laxiste, il ne siffle pas grand chose.
Autre chose aussi qui m'énerve sur Pes, c'est la latence entre le moment où tu appuyes pour tackler et la réalisation, il faut toujours anticiper d'une demi seconde, c'est chiant :o

 

Konami devrait aussi investir dans un ingénieur du son car ça manque de vie.
Et surtout refaire TOUS ces menus qui sont imbuvable. Cette année, ils sont plus réactifs mais tout de même, ça fait un peu tâche.
Heureusement pour Konami, peu de gens changent les réglages par défaut, donc FIFA 19 est et restera dans l'esprit de beaucoup de personnes, un jeu 100% arcade, sans profondeur. Maintenant FIFA =FUT donc on pack à tout va, avec des scores effarents avec des gestes techniques à foison. C'est triste.

 

Dans rien toucher, Pes 19 est déjà orienté simu et ça change pas mal de choses dans l'esprit des gens.


Message édité par saturator le 23-09-2018 à 15:31:43
n°13995701
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-09-2018 à 15:40:48  profilanswer
 

saturator a écrit :


 
C'est exactement le genre de posts que je déteste car non argumentés!
J'ai Fifa 19 et PES 2019 sur PS4/One
J'ai donc patché sur ma PS4 Pro, çà permets de résoudre le problème de licences.
Le gameplay de PES 2019 est excellent et la physique de balle est exceptionnelle.
Cependant, au fil des matchs on se rends compte qu'il y a des trucs qui coincent, qui finissent par agacer et détériorer l'expérience de jeu.
 
Tout d'abord l'IA est pas mal, jusqu'à ce qu'elle arrive près de la surface. Elle a tendance à aller sur les ailes et 4 fois sur 5 elle va faire un centre à ras de terre.
Il est aussi difficile à faire une bonne tête alors que c'était assez naturel sur PES 2018.
Les gardiens bien qu'efficaces ne sortent pas, même sur les corners, ce qui est assez relou.
J'aime beaucoup par contre l'incidence de la fatigue, qui oblige à faire tourner son effectif, car sinon ils sont carbo, je n'ai pas ressenti çà dans FIFA 19, même si çà a été annoncé.
Sur PES 2019, je suis en passe niveau 1, changement des joueurs en semi, passes avancées et tirs avancées.
 
En online, j'ai fait une dizaine de matchs sur PES et je suis tombé sur des gens qui jouaient bien, donc çà m'a plu, je n'ai pas encore essayé sur FIFA 19.
Mais d'après les commentaires, çà va trop vite donc çà ne me branche pas des masses [:hish]


 
Ok, c'est quoi tes arguments sur un Fifa  que tu dois posséder qu'en demo comme moi d'ailleurs ... Je ne te vois que parler de PES dans ton pavé ?
 
Je vois pas de quoi tu parles en plus ... bref  :hello:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°13995728
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 16:03:23  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

Ok, c'est quoi tes arguments sur un Fifa que tu dois posséder qu'en demo comme moi d'ailleurs ... Je ne te vois que parler de PES dans ton pavé ?

 

Je vois pas de quoi tu parles en plus ... bref :hello:


Depuis le 19 j'ai le jeu complet via le EA Access.
Nous sommes sur le topic PES donc il faut comparer les deux jeux car certains hésitent.
Fifa 19 sous ces airs de FIFA 18 bis est bien  plus qu'une simple évolution.
Les nouvelles animations, ainsi que la physique de balle retravaillée font que l'on éprouve du plaisir à y jouer, en offline du moins.
Il faut aussi jouer en semi ou manuel pour voir les nouvelles possibilités. Elles sont annihilées par défaut avec des assistances à outrance.
Comme toi, j'ai une femme et des enfants donc pas le temps de passer sa vie devant un jeu vidéo.

 

Dans ce Fifa 19, on a l'introduction des tactiques plus fines que l'on mets en application en match très simplement. Et cette orientation est plutôt bienvenue.
l'IA joue bien mieux dans FIFA 19 car elle cherche la faille, elle va reculer, va faire des frappes de loin. Les gardiens sortent sur les corners, vont essayer de boucher les angles du tireur.
Il y a aussi plus souvent des joueurs blessés plus ou moins gravement, et ça rajoute du réalisme. Et niveau ambiance, PES est trop morgne et en carrière, c'est chiant !
Je trouve aussi qu'il y a moins de scripte sur FIFA 19 comparé à Pes 2019.
On a moins l'impression que l'IA qui a décidé de marquer va le faire quelque soit ce que l'on va tenter d'entreprendre.

 

Avant de choisir, on aime bien connaître les forces et les faiblesses pour faire un choix.
Perso il me faut les deux :o
Voilà. J'avais écrit un pavé pour expliquer le fond de ma pensée, c'est tout.

 

n°14004484
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 18:50:29  profilanswer
 

salut à tous ! sur pc il y a un petit lag chiant .... avez-vous un système ou réglage pour le retirer ? je scrute le net mais à part le mode fenêtre je ne trouve rien, merci.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14025202
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:56:57  profilanswer
 

Salut, si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 code PSN PS4 pour 5800 points Myclub et 2150, je savais pas que c'était Région Lock et ceux là sont pour l'europe... je peux pas m'en servir
Si quelqu'un veut en profiter
 
edit : je fais un prix bien évidemment, pas gratos, y en a quand même pour 70 boules  :D

Message cité 1 fois
Message édité par g0ldenfrieza le 16-10-2018 à 10:00:15
n°14025205
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:58:19  profilanswer
 

g0ldenfrieza a écrit :

Salut, si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 code PSN PS4 pour 5800 points Myclub et 2150, je savais pas que c'était Région Lock et ceux là sont pour l'europe... je peux pas m'en servir
Si quelqu'un veut en profiter


 
C’est toujours bon à prendre  :o

n°14037779
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 25-10-2018 à 07:59:23  profilanswer
 

Patch dispo !

n°14039571
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 25-10-2018 à 23:17:07  profilanswer
 

Quelles sont les nouveautés ?


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°14039589
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 23:34:52  profilanswer
 

L'ia ne centre plus à ras de terre.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14058362
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 16:43:48  profilanswer
 

PES 2019 gratuit sur Xbox One :
 
http://hardware.digidip.net/visit? [...] 3t14058347
 
une fois acheté, le jeu est gardé à vie :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14058387
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 16:52:31  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

PES 2019 gratuit sur Xbox One :
 
http://hardware.digidip.net/visit? [...] 3t14058347
 
une fois acheté, le jeu est gardé à vie :o


C'est quoi l'astuce? Ca marche tout le temps? Je vois durée limitée sans plus de précision :o

n°14058412
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 17:04:31  profilanswer
 

saturator a écrit :


C'est quoi l'astuce? Ca marche tout le temps? Je vois durée limitée sans plus de précision :o


 
 
L'achat est gratuit pendant une durée limitée, une fois acheté, tu gardes à vie :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14058580
shenkei

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 19:00:06  profilanswer
 

Je ne serais pas sur de ça, j'ai l'impression que c'est jouable gratuitement jusqu'au 11 Novembre, après ça repasse payant.

n°14058604
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 19:17:35  profilanswer
 

Oui oubliez ce que j'ai dit, c'est temporaire.


Message édité par breezer79 le 07-11-2018 à 19:17:51

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14063006
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 15:16:59  profilanswer
 

Bonjour,
A vous lire cela me donne envi d'acheter Pes.
Pour contre pouvez vous me confirmer l'espace disque qu'occupe le jeux, il ne me reste plus que 44 GB !!


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14064174
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 15:12:50  profilanswer
 

J'ai pris le risque de l'acheter via Steam :)
Téléchargement de 18GB, et installation sur un espace de 30 GB


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14066577
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 13-11-2018 à 09:27:57  profilanswer
 

Hier je suis tombé sur des mecs niveau 99 en match de clan  :p  :lol:  
 
Je ne donne pas le score ici  :non:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°14071813
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 08:20:26  profilanswer
 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer, mais là j'ai vraiment du mal à défendre. Déplus ma manette logitech réagir avec beaucoup de retard !! En plus des multiples lag  :pfff:  


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14074119
nice

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 22:23:45  profilanswer
 

Sur ps4, aucun soucis de ce genre, désolé pour toi (en 4K natif la console souffle un peu en revanche).

J-kay a écrit :

Hier je suis tombé sur des mecs niveau 99 en match de clan  :p  :lol:

 

Je ne donne pas le score ici  :non:

 

Ce n'était sans doute pas le cas sur ta partie, mais parfois ça ne veut rien dire ce level, il y a beaucoup de neuneux qui jouent seuls en coop, du coup leur skill ne correspond pas à leur rang (c'est plus facile, et tu montes plus vite). Ca m’exaspère toujours autant  que konami n'ait pas démotivé ces glands d'ailleurs (t'as un paquet de types qui ferment leur salle si tu rentres avec un pote  pour jouer à 3 [:xsite] ), le comble c'est qu'à deux, tu gagnes 30/40% de moins de points qu'à trois, ce qui est d'ailleurs un peu injuste aussi, et seul, 30,40% en plus). Ils devraient soit empêcher les gens de jouer seul en coop (l'absurdité du concept :pt1cable: ), soit être plus vicieux pour prendre ces retards à leur propre piège, en leur laissant la possibilité de toujours le faire, mais avec des points encore plus difficiles à obtenir qu'à deux, et la, je suis sur qu'on ne verrait plus une partie avec un mec seul.


Message édité par nice le 17-11-2018 à 22:26:20

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°14082040
dav16v

Transactions (10)
Posté le 23-11-2018 à 13:54:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Nous avions l'habitude avec mon frère et mon cousin de jouer à 3 sur la même console en physique quand nous étions "jeunes" (époque Banbangida :D ).
 
Hier soir on a voulu remettre ça sur PES 2019 mais en ligne éloignement géographique oblige :D  
 
On a cherché pendant plus de 30 minutes : impossible de faire du 2 vs 1 entre nous. Est-ce que c'est possible ?  :D  
 
On s'est finalement rabattu du 3 vs 3 en ligne contre des inconnus avec du gros level on s'est fait défourailler...
 
Merci pour votre aide :jap:  
 

n°14083986
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 13:21:04  profilanswer
 

Juste un retour d'expérience sur mon portable Acer i5 8450 et MX150 concernant le :
PES 2019 Lag and stuttering.
J'ai parcouru pas mal de topics à ce sujet et il me semble que la plupart sont justes.  
Finalement il n'y a pas de solution unique, cela dépend de la config de chacun.  
Pour  ma part j'ai téléchargé le dernier driver nvidia pour gforce notebook et cela semble être fluide. Auparavant je jouais avec le cpu affinity en désactivant le core 0 et c'était pas mal non plus.


Message édité par Vibidoo le 25-11-2018 à 13:21:40

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14083990
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 13:22:45  profilanswer
 

Pour l'instant je suis en mode fenêtre, mais je compte bien passer en full screen  :whistle:


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14110273
Skaine

Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 16:25:59  profilanswer
 

Petite question pour les connaisseurs  
 
Pourquoi la note d’un joueur baisse quand on le change de position alors que d’après sa fiche il peut jouer à ce poste
 
Par exemple Guedes a 83 en AIG mais plus que 79 en AID alors qu’il peut joueur auc deux postes d’après les rectangles vert de sa fiche  
 

n°14110479
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 18:30:34  profilanswer
 

Skaine a écrit :

Petite question pour les connaisseurs

 

Pourquoi la note d’un joueur baisse quand on le change de position alors que d’après sa fiche il peut jouer à ce poste

 

Par exemple Guedes a 83 en AIG mais plus que 79 en AID alors qu’il peut joueur auc deux postes d’après les rectangles vert de sa fiche

 


 

Tout simplement parce que le joueur a son poste de prédilection et il peut jouer à d'autres postes mais il est beaucoup moins à l'aise dans le rôle  ;)  exemple dans la vie réelle, Luiz Gustavo de L'OM peut jouer à la fois défenseur central et milieu Def, mais son poste naturel reste en milieu défensif (bon même si cette saison, il est à la ramasse à tous les postes  :D)

 

Il est donc normal que le joueur ait une note optimale au poste auquel il se sent plus à l'aise

n°14110502
Skaine

Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 18:50:57  profilanswer
 

mongolourk a écrit :


 
Tout simplement parce que le joueur a son poste de prédilection et il peut jouer à d'autres postes mais il est beaucoup moins à l'aise dans le rôle  ;)  exemple dans la vie réelle, Luiz Gustavo de L'OM peut jouer à la fois défenseur central et milieu Def, mais son poste naturel reste en milieu défensif (bon même si cette saison, il est à la ramasse à tous les postes  :D)
 
Il est donc normal que le joueur ait une note optimale au poste auquel il se sent plus à l'aise


 
Merci de ta réponse. Mais je pensai qu’il y’avait moyen de « l’habituer » au poste  
 
Que sa note se dégrade sur un poste qu’il ne peut pas jouer genre AC mais les postes en vert je ne pensais pas à ce point  
 
Exemple neymar 96 en aig et il a quand même 95 en SA

n°14111634
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:19:45  profilanswer
 

free to play   PES 2019    dispo !    
 
 :love:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14124829
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 16:21:30  profilanswer
 

Depuis un peu moins de 3 semaine que je joue, je commence à apprécier le jeu, surtout la version Myclub.
À ce sujet, j'ai l'impression que l'on est limité au sein de l'équipe principale, au nombre de joueurs boule noir.  
Du moins c'est les compétences du manager qui limite.
Est ce que cela veut dire que en fonction du manager on ne pourra jamais avoir une mega grosse équipe ?
On ne peut pas aligner plus de 3 joueurs boule noir, à la fois.  
Au delà de leur compétence, les boules noirs sont aussi des sortes de stars, auquels il faut ménager leur egos ?


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14124830
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 16:21:59  profilanswer
 

Mon manager c'est Sabatini


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14124916
Skaine

Transactions (3)
Posté le 23-12-2018 à 17:52:41  profilanswer
 

Achète un manager avec plus de point de compétence

n°14126105
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 00:37:42  profilanswer
 

Oui c'est vrai  :D


---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°14128752
gaara70

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 18:33:20  profilanswer
 

ça fait 3 ans que je n'ai pas acheté de PES ni jouer aucun jeu de foot du coup
il est à 25€ sur le ps store en ce moment, je vais me laisser tenter
je suis un vieux de la vieille, je n'ai jamais joué à Myclub, je risque de jouer à la ligue des master, elle a beaucoup changé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR