| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 21:53:24 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Mais le jeu est fini depuis bien longtemps, ils sont seulement en train de rectifier quelques détails et de prendre du temps pour modéliser des Suzuki Capuccino |
thenyblas Transactions (0) |
|
|
sur pas mal de sites de jeux vidéo tiens, il y est surtout dis que c'est pour le GT Academy bref j'arrête là un peu marre de me répéter. Message édité par thenyblas le 21-12-2009 à 02:09:58 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Re-Drapal, testé la démo hier, plein de petits changements depuis le Prologue (son/conduite entre autres), et globalement ça m'a semblé beaucoup plus agréable à jouer, peut être la première fois que j'ai réellement pris du plaisir sur un GT... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Pour l'instant j'ai annulé ma précommande de GT5 et j'attends de voir...
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 07:24:10 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Avec le G25 vous faites des réglages particuliers ?
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 21-12-2009 à 19:43:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cavalino Transactions (0) | Il faut persévérer au pad, ça vient à force --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ce que je comprends pas c'est qu'on ne puisse pas profiter de la démo des derniers salons (même en marquant en gros "Version de developpement"
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
_hendrix_ ™Transactions (13) | 1"42"458 au pad mais je dois encore avoir de la réserve je crois .... |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Apparement, on peut pas modifier le controle de traction sur la voiture de course, mais pas sur la voiture de série.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Un site qui reférence les temps de tous les pays:
|
Davelaw Transactions (0) | C'est marrant ça j'ai tourné un peu avec Learner_Driver en 2008 sur rFactor. Il débutait mais était déjà très bon. Il est très possible que ce soit le même. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il est bon le salopiot c'est clair j'ai courru contre son fantome pour voir un peu, ben il tue tout |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
narasumas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 23-12-2009 à 12:50:03 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et tu as modifié des réglages par rapport aux réglages par défaut ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
narasumas Transactions (0) | Non, je n'ai rien modifié Message édité par narasumas le 23-12-2009 à 13:20:08 |
Message édité par Dreamcast le 23-12-2009 à 13:46:48 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sn@ke51 Transactions (2) | J'arrive à suivre le ghost du premier dans les deux premiers virages mais après.... |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je parle des virages 9 et 10 :
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en même temps, une fois dans le gazon, c'est même plus la peine d'espérer faire un chrono.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Chiant comme la pluie ce circuit de toute façon, je me le suis assez tapé sur MotoGP 08 --------------- PCPS360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pose mon drapeau sans conviction. Après avoir essayé le Prologue et la démo, je ne suis pas emballé alors que les premiers GT m'avait beaucoup plu. Pourquoi? Difficile à expliquer mais je ne ressens aucun plaisir manette en main alors que chez la concurrence, sans troller, j'arrive à m'amuser. Alors oui c'est qu'une démo mais une démo est censée donner envie et là pour le coup je trouve ça raté Une seule voiture, un circuit vide, bref rien de très vendeur En plus de ça je ne vois pas où est l'exploit graphique du jeu parce que je trouve ça plus que banal voire pas beau par endroit Je ne parlerais pas des bruitages qui ne m'ont pas convaincu également... Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend qu'on a pas le droit d'être déçu ou PD ne sera définitivement plus un développeur dans le coeur de Sony et des joueurs Je m'arrêterais là mais j'espère qu'une chose : c'est que ça soit un bon gros GT comme on l'aime et qu'il ne finisse pas comme le GT de la PSP qui s'est fait attendre pour n'être finalement qu'un jeu pourri. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-12-2009 à 00:47:17 --------------- Steam ID |
Message édité par Dreamcast le 24-12-2009 à 09:57:27 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Il faut prendre cette démo pour ce qu'elle est (la base d'un concours pour les ultra-fans), et pas pour ce qu'elle prétend être (un avant gout du produit final).
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le problème peut être est que beaucoup prendront ce gt academy pour une demo. C'est peut être préjudiciable au jeu final.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manuxs le 24-12-2009 à 11:46:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est ptèt incompatible avec le mot : démo...
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
il sera dans GT5
inutile dans un time trial
inutile dans un time trial
inutile, voir incompatible avec un time Trial
Oui voila, ce ce que je dis
Ca aurait été plus long d'adapter le moteur de GT4 que de reprendre et d'améliorer celui de GT5p
Message édité par RustyZero le 24-12-2009 à 12:02:34 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nan mais une démo à 200mo la ou la moindre démo de merde fait au minimum le triple, à un moment faut se dire qu'il y a des concessions qui ont été faites quelque part non? Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-12-2009 à 12:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |