| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:35:26 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
moiata Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 18-12-2009 à 10:41:50 |
Message édité par Dreamcast le 18-12-2009 à 10:53:52 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
moiata Transactions (0) | non et c'est ça le problème, la voiture glisse du cul mais les roues ne patine jamais Message édité par moiata le 18-12-2009 à 11:33:49 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | 1'50'900 en faisant une vingtaine de tours... potentiel de 1.50.400 en cumulant mes meilleurs partiels... Pour l'heure je ne suis 130e ! la concurrence est hardos ! les meilleurs sont déjà en 1.48.800, c'est à chialer...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah ok, merci, j'ai mal regardé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:00:00 ![]() ![]() |
Nico77 Transactions (0) | whaaa c'est les mêmes arbres ! |
yan487 Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'est quoi cette vue de merde à droite Message édité par StanCW le 18-12-2009 à 12:22:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Testé hier quelques tours et moi je dis "ça s'annonce bien ma foi"! Impressions en vrac : Vie à bord Avis également positif sur le moteur physique, notamment sur la 350Z de série, dont on sent bien l'inertie dans les enchaînement de virages et qui pimente énormément le pilotage au volant (G25)...il faudrait faire quelques dizaines de tours sur cette démo, revenir sur le prologue pour confirmer le bond en avant niveau sensations (ou pas). Sinon, en lisant les avis je constate que le gens (moi y compris Pour finir : Message édité par pot_de_colle le 18-12-2009 à 12:30:29 |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 18-12-2009 à 13:54:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
McRae38 Transactions (3) | Pour ma part, j'ai de bonnes sensations au G25 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Il faudrait que j'arrive a tester le jeu avec un volant pour voir la différence ... parce qu'a vous entendre, c'est le jour et la nuit au niveau des sensations !
Message édité par damocles18 le 18-12-2009 à 14:59:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est cela que vous avez généralement ?
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 18-12-2009 à 15:04:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon je donne mon avis aussi : j'ai un peu le meme avis que McRae38, a quelques détails pres ...
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | C'est vrai qu'au premier freinage quand je plonge à la corde pour frôler les pneus, je tente une rétrogradation en seconde dans l'espoir de bénéficier du frein moteur, mais ça ne semble pas opérer... de ce que je me souvienne, ça marchait sur le Prologue. |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info... c'est quoi vos temps avec la voiture modifiée !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 18-12-2009 à 16:03:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1:42 en qqs tours |
Davelaw Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | L'avantage c'est que depuis la sortie du G27, on trouve le G25 a des prix plus "corrects", ie 150 € alors qu'il fallait en débourser plus de 300 au départ. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | 1.47 avec la 350z tunée, 2.01 avec la normale...
--------------- PCPS360 |
thenyblas Transactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thenyblas Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Pour ceux qui ont noté une différence en terme de qualité d'image entre prologue et cette démo,
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-12-2009 à 20:45:17 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
elendryl Transactions (8) | je tiens juste à préciser que c est bien une 370Z dans la Démo !!!! --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |