| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-12-2009 à 16:54:22 |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:26:30 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | la version prépa tient bien mieux la route que la z de base, dérive beaucoup moins, bien plus incisive sur ses appuis (normal en même temps --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nowa XOXOTransactions (0) | Personne n'est choqué par le compteur , qui évolue comme s'il est en km/h alors que c'est des mph |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Anthx95 Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre c'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de traces de pneus ou de fumée lorsqu'on dérape, ca fait un peu tache, ca fait clairement : Il manque un truc là. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'était évident que la démo serait décevante pour beaucoup, c'est fait pour un concours et non pour présenter GT5. D'un autre coté, on doit quand même avoir des améliorations sur le comportement. Après si la 370Z est fidèle à la vraie, c'est un peu aseptisé comme voiture et l'ESP n'est pas totalement désactivable (il doit se ré-enclencher automatiquement comme la 350Z) donc normal de retrouver la même chose dans le jeu.
Je doute qu'il y soit dans le jeu final, le G25 est reconnu et fonctionne mais n'est pas un volant officiel PS3 (C'est le nouveau Driving Force Pro il me semble), il y aura peut être le G27 d'ajouté qui sait...
Dans une voiture, tu as les vibrations, les G, ta perception de l'environnement, etc... Une session de course en vrai puis ensuite exactement la même filmée en vidéo de l'intérieur (donc même position) ne donne pas du tout la même sensation de vitesse ! Sur la vidéo tu as l'impression que la voiture se traine alors qu'en vrai chaque ligne droite et virage te donne la sensation d'attaquer. De plus tu n'as jamais du poser une roue sur un circuit parce que les points de repères ne sont pas du tout les mêmes et généralement la première chose qui surprend les débutants c'est d'arriver trop vite dans le premier virage parce qu'ils ne se sont pas rendu compte qu'ils arrivaient un peu vite. GT5 est très bon en vitesse de défilement et respecte la réalité. Après PD a choisi de ne pas faire dans le feux d'artifice d'effets visuels à la Shift ou accélérer volontairement la vitesse pour rendre le jeu immersif et compenser artificiellement les effets qu'on aura jamais sur un canapé. Chacun son approche. Message édité par ToonSpirit le 17-12-2009 à 18:00:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:56:41 ![]() ![]() |
mr tdi How lolTransactions (0) |
|
_hendrix_ ™Transactions (13) |
Nowa XOXOTransactions (0) |
Nico77 Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | hum dites j'ai un défaut des yeux depuis prologue ou l'aliasing est beaucoup moins présent? au niveau du décor ça me semble amoindrit et au niveau de la voiture y'a carrément plus rien....? |
manulelutin Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavalino Transactions (0) | Je n 'ai pas rêvé non plus alors --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Message édité par Dreamcast le 17-12-2009 à 21:13:07 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Le problème de cette démo, c'est qu'on conduit une Nissan (on repassera pour le rêve) en time trial (seul donc) sur la road track d'un circuit ovale américain (décors betonnés et tracé insipide).
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
Message édité par carbonnadeflamande le 17-12-2009 à 21:23:34 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | De l'importance d'être constant, le nouveau moteur physique n'y changera décidément rien, je suis super giga très nul aux jeux de caisses et à Gran Turismo en particulier. Quand le jeu est à ce point technique, les sensations me manquent trop et je n'arrive pas du tout à me situer, résultat je me pointe quasi systématiquement à 30 km/h de trop en entrée de virage...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-12-2009 à 21:27:05 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Dreamcast Transactions (0) | Au début le pensais jeter le pad de rage, dès le début j'ai dis "bof ! prologue à l'air plus joli" j'ai seulement noté la physique, bon point, en progréssion --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Moi j'aime bien --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
cavalino Transactions (0) | Pour l'instant : Cavalino-FR 1'52.650 1'39.262 3'31.912
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
La tuned est quand même cool Sinon y'a déjà des tarés en 1'49 et 1'36, et ça va surement descendre. Je sais pas comment ils font et je m'en fous un peu à vrai dire, mais en une journée 99% des joueurs sont hors concours Message édité par Talladega le 17-12-2009 à 22:34:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dreamcast Transactions (0) | Je ne joue pas --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai un peu testé la démo et dans l'ensemble c'est encourageant malgré quelques bémols.
--------------- PCPS360 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est la 370Z dans la démo, sa sonorité est un peu plus feutrée que son ainée Pour le visuel, ce n'est pas sur ce type de circuit qu'on va voir la beauté des décors, il est clair qu'un circuit en ville ou en montagne va faire la différence avec FM3 et surtout en terme de détails. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-12-2009 à 03:29:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
Message édité par _hendrix_ le 18-12-2009 à 06:47:47 |
moiata Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 18-12-2009 à 09:22:58 |
|
McRae38 Transactions (3) | Bon je vais y aller de mon petit commentaire après avoir tourner une petite heure hier soir dessus.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | --> carbonnadeflamande : Faudra voir avec des autos de rallye ou de course si ce que tu dis est vrai Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-12-2009 à 10:10:31 |
chatcag Transactions (0) |
|
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |