| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:02:40 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Ah oui au fait : toujours pas de traces de pneu, de fumée ni de dégâts. Les graphismes sont très soignés, notamment les textures de la piste, les vibreurs... Côté son, c'est très bon, sans doute un peu amélioré par rapport au Prologue, quoique pas flagrant.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | BABYOL : oui je joue avec le G25, il est compatible et on le paramètre dans les menus tant bien que mal via un autre volant (le DFP en l'occurrence).
|
moiata Transactions (0) |
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Je trouve les sensations vraiment étranges, mais bon j'imagine que ça doit être du au fait qu'on peut pas désactiver le tcs Message édité par Cougar57 le 17-12-2009 à 11:30:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:30:48 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | En fin de compte, cette "démo" n'est que GT5 Prologue avec un circuit en plus et deux caisses. Car pour le reste, ya rien de neuf, à part deux trois bricoles (du style l'affichage paramétrable de la carte du circuit). On se dit que PD aurait même pu l'incorporer au Prologue histoire de tester Indianapolis avec d'autres voitures... |
moiata Transactions (0) |
Message édité par moiata le 17-12-2009 à 13:49:55 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Vous l'avez downloadé sur le store jap' ? si oui, il est en anglais ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 17-12-2009 à 12:54:48 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon sinon j'viens de faire quelques tours pour voir le truc, bon déjà comme on l'a dit avant faut pas considérer ça comme une démo de gt5, c'est plus un prologue avec des p'tites modifs niveau comportement des voitures, sinon le reste change pas, graphiquement y a rien qui saute aux yeux, pas de traces de freins, dégats ou autres comme dit plus haut, faut le voir comme une béta très limitée et pas autre chose à moins d'aimer raler pour le plaisir de raler...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kimkafwan Transactions (0) | Si vous regardez le descriptif des temps dans le classement vous verrez le type de controlleur utilisé et il y a peu de pad dans les top temps.
|
sn@ke51 Transactions (2) | A quoi bon sortir une "démo" si ça a plus l'effet d'un prologue remodelé.
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
chatcag Transactions (0) | Par rapport au 1er post :
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Un grand MOUAIS pour cette démo. Pour moi elle n'apporte rien. Comme prévu aucune évolution, la démo sert à rien. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Euh l'histoire du producteur qui en sait plus c'est moyen...
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Nan y'a pas de débat, la vitesse, c'est un point parmis tant d'autre dans ce jeu...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Quel que soit le jeu, normalement la vitesse à 100 km/h est la même.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-12-2009 à 15:29:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | c'est surtout que cette démo a été pondu pour un concours le GT academy, à partir de la perso je prend juste la démo pour voir quel temps ridicule je vais faire par rapport aux autres, je m'attend pas à une mise en bouche du GT5 finale. |
sn@ke51 Transactions (2) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2009 à 15:59:12 ![]() il est 60 fps ? |
|
sn@ke51 Transactions (2) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Eh bien, les premiers avis sont pour le moins mitigés (euphémisme) --------------- PCPS360 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-12-2009 à 16:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |