| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:48:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba il ne m'a jamais posé de problème, c'est juste le "patchage" ^^ |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Ce qui m'inquiète, c'est que la dernière fois que j'ai autant attendu un jeu, c'était quand j'étais ado ; un jeu qui s'appelait MEGARACE, avec une sorte de Nelson Monfort des temps modernes qui présentait le jeu... Un sacré gros nanard tout en décors pré-calculés où il suffisait de faire gauche-droite pour rallier l'arrivée. Certains ici ont sans doute connu... ils savent donc quelle angoisse me traverse en ce moment même |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu extreme comme comparaison ^^ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Yamauchi en ISF sur le Nurb (virtuellement --------------- psn: richxyz1 |
Ninji Transactions (0) | Vivement la démo |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Niko_Bellic Transactions (0) | Salut, je suis un ancien accro à GT mais j'ai décroché suite aux multiples retards des GT pour passer à la X-Box et Forza et PGR, puis aujourd'hui à la 360 avec PGR3 et FM3(et je ne le regrette pas, GOW2, GTA4, PGR3 FM3 sont des bombes atomiques).
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 06:22:33 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | mars 2010 au Japon, telles sont les news. |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Niko, ya quand même le Prologue qui est sorti, je me suis pris une PS3 pour lui ya bientôt 2 ans et je ne le regrette pas. Si j'étais toi, je foncerais... D'autant que la PS3 est aussi un excellent lecteur BluRay. Message édité par carbonnadeflamande le 09-12-2009 à 09:53:12 |
Niko_Bellic Transactions (0) | Euh oui mais mettre de la thune dans un bout de jeu, ca me dépasse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mouais c'est pas un bon argument. Il coute 10e le prologie d'occaze et à ce prix, c'est un crime de ne pas le prendre. |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | C'est ce que j'allais dire, pour 10 euros d'occase, t'en as largement pour tes frais. |
Dreamcast Transactions (0) | Oui enfin la c'est un peu tard pour le prologue, autant attendre la démo du 17 (enfin si elle n'est pas repoussé Message édité par Dreamcast le 09-12-2009 à 17:51:45 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Bayou-Billy Transactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça fait longtemps que la rumeur parle du head tracking. |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | ça donnerait pas envie de gerber le head tracking ? |
picsouuu Transactions (0) | il y a une nouvelle preview de gamespot
Message cité 2 fois Message édité par picsouuu le 10-12-2009 à 10:03:21 |
picsouuu Transactions (0) | edit: double post Message édité par picsouuu le 10-12-2009 à 10:02:24 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Version US pour l'été prochain... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vieux moard que jamais, drap' Message édité par v4mpir3 le 10-12-2009 à 10:27:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par trichelieu le 10-12-2009 à 19:10:33 --------------- Monde de merde |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | On ne sait pas d'ou ça vient, cette prévision été 2010... les autres étaient bidon jusqu'à présent, je vois pas pourquoi il faudrait croire en celle-là. Pour l'heure, je m'en tiens à Sony : fin mars 2010.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et on sait bien qu'elle peut ne pas tenir la date. Il viendra un jour ça c'est sur, mais j'ai arrêté de compter sur des dates avec eux. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-12-2009 à 23:11:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |