Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°6713882
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 19:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a rasé la moustache au cas ou  [:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 19:33:17  profilanswer

n°6713884
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 19:34:15  profilanswer

zakil a écrit :

Franchement je pense que kaz est plus un fada que l'autre. Il parait plus producteur que fada de caisse l'autre

j'en sais rien mais c'est vrai que kaz on le voit plus souvent en combi dans une bagnole que le mec de forza.
Mais bon tu me dira spa ça le plus important. :o  

Spoiler :

kaz il a interet de cracher morceau dès decembre et bien avant noel si il ne veut pas que les gens se ruent sur la 360 :o  :fou:

---------------
psn: richxyz1
n°6713888
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 19:36:57  profilanswer

Si t'es fan de jeux d'bagnoles, tu prends les 2 :o
Edit, et "l'autre" c'est Dan Greenwalt :o²

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 07-11-2009 à 19:39:23
n°6713895
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 19:39:17  profilanswer

http://pics.imagup.com/05/1257658590.jpg

[:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6713904
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 19:41:56  profilanswer

zakil a écrit :

Franchement je pense que kaz est plus un fada que l'autre. Il parait plus producteur que fada de caisse l'autre

Autant tu peux discuté auto avec Dan, autant avec kaz c'est impossible (traducteur...) :D

mielpopzzzzz a écrit :

j'en sais rien mais c'est vrai que kaz on le voit plus souvent en combi dans une bagnole que le mec de forza.
Mais bon tu me dira spa ça le plus important. :o  

Spoiler :

kaz il a interet de cracher morceau dès decembre et bien avant noel si il ne veut pas que les gens se ruent sur la 360 :o  :fou:

C'est sûr, il fait une bonne promo de son jeu kaz, mais tu sais on peut tourner le dimanche sur circuit sans passer à la tv ;)

n°6714148
sined

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 22:00:33  profilanswer

2 des pilotes Peugeot aux prochaines 24h mans :sol:

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6714713
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 10:55:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

ah merci.

---------------
n°6714752
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 11:17:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dan Greenawalt [:aloy]

n°6715382
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 08-11-2009 à 15:28:12  profilanswer

Ha ben j'ai cru que c'était JC Vandamne et Jet li .. [:petrus75]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°6715860
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:16:09  profilanswer

ça aurait été tout aussi awesome! [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 19:16:09  profilanswer

n°6716129
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 21:08:35  profilanswer

http://www.gtplanet.net/
vidéo de gameplay très moche mais on voit des dégats un peu mieux si je me trompe pas ??
Ca renouvelle le débat ?

A aussi ... je voulais rajouter que BMW nous ressortez LA BMW tant attendu !

M3 gts  
http://www.planete-gt.com/2009/11/ [...] -la-piste/

Plus puissante sans trop l'être, alégé et et et ... avec de vrais freins ...

Message cité 2 fois
Message édité par zakil le 08-11-2009 à 21:16:59

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6716175
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 21:34:02  profilanswer

zakil a écrit :

vidéo de gameplay très moche mais on voit des dégats un peu mieux si je me trompe pas ??
Ca renouvelle le débat ?

M3 gts  

nope, on on voit juste des rayures, comme avant, sur le circuit habituel. :o  
je vois une mini tuning dans la course cela dit. [:mielpopzzzzz]  

la vrai info c'est plutot la news d'avant:

http://www.gtpla.net/wp-content/uploads/2009/11/1970-mustang-transcammer-sema-2009-gt-awards-9.jpg

la gagnante du GT awards qui sera modelisé dans gt5 [:hellypse]

---------------
n°6716195
zakil
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 21:44:36  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

nope, on on voit juste des rayures, comme avant, sur le circuit habituel. :o  
je vois une mini tuning dans la course cela dit. [:mielpopzzzzz]  

la vrai info c'est plutot la news d'avant:

http://www.gtpla.net/wp-content/up [...] ards-9.jpg

la gagnante du GT awards qui sera modelisé dans gt5 [:hellypse]

Sauf que je l'ai posté y'a une page un truc dans le genre mais que tous le monde s'en branle ... Elle a plus rien d'une vraie mustang ... elle est même censé tenir la route ...
Dans la vidéo on a plusieurs voiture jamais vu ... donc une civic tuned !

Je suis en train d'halluciner sur les présentations bmw de la m3 gts ...  :love: j'ai hate de tester ça ... dans gt bien sur ...

---------------
n°6716508
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 00:25:46  profilanswer

zakil a écrit :

Ca renouvelle le débat ?

M3 gts  

Ben déjà pour moi les dégats étaient très bien fait depuis le TGS09, d'ailleur je ne comprend même pas que Kaz se casse autant la tête la dessus, c'est déjà une grosse nouveauté pour un GT de proposer cette gestion des dégats, de plus visuellement c'est très bien rendu, ça ne ressemble pas à des papiers journaux chiffonné, ou autre bout de polygone plié au hasard ...

Par contre dans la video les collisions sont toujours autant à chier !
C'est ça qui me gêne le plus, rien n'a changé à ce niveau la depuis GT5 prologue, le plus inquiétant c'est que Kaz fait des démonstrations du jeu volant à la main avec ce type de physique, j'espère vraiment qu'il ne compte pas laisser les collisions comme ça, c'est vraiment ce qui fait tache quand on vois le jeu tourner, on prie pour que la voiture ne touche pas le décors ou les autres conccurents, et la on se dit "ça en jette"  mais dès que ça touche ----> :/

EDIT: le jeu serait vraiment énorme avec des voitures qui se vautrent vraiment contre les obstacles avec tout leur poid http://pics.imagup.com/05/1257762373.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 09-11-2009 à 00:29:04

---------------
n°6716726
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 09:28:57  profilanswer

zakil a écrit :

généralement au bout de 150 tours soit t'as 3-4 tours d'avance ...

Et si avec les dégâts tu pètes complètement ton moteur ou ta direction et que tu ne peux plus atteindre la ligne d'arrivée ? Bref, le rewind, uniquement dans ces cas là, ça peut être ce qui sauve la TV de prendre un DS3 dans les gencives.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6718261
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:41:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et si avec les dégâts tu pètes complètement ton moteur ou ta direction et que tu ne peux plus atteindre la ligne d'arrivée ? Bref, le rewind, uniquement dans ces cas là, ça peut être ce qui sauve la TV de prendre un DS3 dans les gencives.

En même temps c'est comme les pénalités, plus ou monte dans les niveaux et plus les pénalités sont présentes et sévères et puis si ça se veut être un minimum simu ça sera avec les risques. Y'a bien des jeux de F1 ou sur 70 tours tu peux niquer ton moteur même au dernier moment, faudrait juste se mettre d'accord sur ce qu'on veut dans un jeu. On veut une conduite réaliste et des conditions de courses pas réalistes? c'est logique?

n°6718791
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 19:18:20  profilanswer

J'ai lu les dernières infos sur GT5, notamment les réactions de Yamauchi à FM3, la possibilité qu'il évoque d'introduire un mode rembobinage à GT5... Ca me fiche un peu les boules, car il ne faudrait pas que PD dénature à la hâte son jeu en voulant copier la bonne recette de Turn 10 !

Il faut que GT5 reste GT5 ! Le risque existe, selon moi, par exemple que Polyphony revoie sa copie s'agissant du modèle physique. Celui du Prologue est remarquable je trouve, et je serais bien déçu que PD rajoute du grip à la dernière minute pour rendre le jeu plus abordable comme l'est FM3... De toute façon, il nous sera facile de comparer Prologue et GT5 une fois ce dernier sorti.

Pour moi, les sensations de pilotage proposées par GT5 Prologue sont uniques, alors j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise au mois de mars !

Bon sang que l'attente est longue...  :bounce:  

n°6718951
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 20:03:06  profilanswer

carbonnadeflamande a écrit :

J'ai lu les dernières infos sur GT5, notamment les réactions de Yamauchi à FM3, la possibilité qu'il évoque d'introduire un mode rembobinage à GT5... Ca me fiche un peu les boules, car il ne faudrait pas que PD dénature à la hâte son jeu en voulant copier la bonne recette de Turn 10 !

Il faut que GT5 reste GT5 ! Le risque existe, selon moi, par exemple que Polyphony revoie sa copie s'agissant du modèle physique. Celui du Prologue est remarquable je trouve, et je serais bien déçu que PD rajoute du grip à la dernière minute pour rendre le jeu plus abordable comme l'est FM3... De toute façon, il nous sera facile de comparer Prologue et GT5 une fois ce dernier sorti.

Pour moi, les sensations de pilotage proposées par GT5 Prologue sont uniques, alors j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise au mois de mars !

Bon sang que l'attente est longue...  :bounce:  

Le Rewind n'est pas une "invention" de Turn 10 il est apparus bien avant sur d'autres jeux de course de cette génération de machine.

Pour les sensations de pilotage je suis d'accord avec toi, mais tout n'est pas parfait, mais clairement ils vont dans la bonne direction.

---------------
n°6719247
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 21:55:39  profilanswer

zakil a écrit :

Sauf que je l'ai posté y'a une page un truc dans le genre mais que tous le monde s'en branle ... Elle a plus rien d'une vraie mustang ... elle est même censé tenir la route ...
Dans la vidéo on a plusieurs voiture jamais vu ... donc une civic tuned !

Je suis en train d'halluciner sur les présentations bmw de la m3 gts ...  :love: j'ai hate de tester ça ... dans gt bien sur ...

je préfere largement ça a une M3 tuning (comme ci la M3 de base n'était pas assez too much!  :o ).
c'est comme la vieille corvette préparé de prologue: c'est pas spécialement performant mais putain ça à de la gueule! :o  

Dreamcast a écrit :

EDIT: le jeu serait vraiment énorme avec des voitures qui se vautrent vraiment contre les obstacles avec tout leur poid http://pics.imagup.com/05/1257762373.gif

ça doit être sympa a voir en vue cockpit...[:prodigy]

---------------
n°6719494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 23:29:48  answer

Ils comptent mettre du sang à l'écran et un "restart from last checkpoint" comme dans GoW, ou... ? [:dks]

Pour des trucs comme ça le rewind serait déjà un peu plus justifié [:transparency]

n°6721081
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 10-11-2009 à 14:39:31  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui mais là justement, tu te rends compte de tout ce que peut impliquer une gestion des dégats aussi poussée.

Par exemple dans ton gif animé, sur le coup je me dis "whaow la déformation de la caisse est vraiment bien rendue".

Et au 3ème visionnage, je me dis "ben dis donc, sacrément costaud le muret, le béton ne s'effrite même pas, le grillage n'a pas tremblé"

Bref voilà quoi, le réalisme ne s'arrête pas qu'à la voiture elle-même, du coup ca demande un sacré travail global :sweat:

---------------
old feedback
n°6721131
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 14:53:30  profilanswer

n°6721172
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:05:17  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oui mais là justement, tu te rends compte de tout ce que peut impliquer une gestion des dégats aussi poussée.

Par exemple dans ton gif animé, sur le coup je me dis "whaow la déformation de la caisse est vraiment bien rendue".

Et au 3ème visionnage, je me dis "ben dis donc, sacrément costaud le muret, le béton ne s'effrite même pas, le grillage n'a pas tremblé"

Bref voilà quoi, le réalisme ne s'arrête pas qu'à la voiture elle-même, du coup ca demande un sacré travail global :sweat:

Il me semble que le gif provient de Burnout  [:dreamcast]

---------------
n°6721186
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:10:55  profilanswer

Oh putain  :love:

---------------
n°6722122
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:26:17  profilanswer

jmb74 a écrit :

c'est Burnout: c'est de l'arcade avant tout.
Et puis dit toi que t'es dans une ville ouverte, c'est pas rien.
Non sérieusement les mecs de Criterion sont a des années lumiere niveau déformation des caisses mais bon c'est un peu leur fond de commerce quand même. :D

---------------
n°6722177
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:43:48  profilanswer

n°6722216
cavalino

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:55:53  profilanswer

Vont-ils remettre le volant qui tourne "comme en vrai" ? Dans une vidéo parue avant la sortie du prologue on pouvait voir que ça avait été mis, puis finalement retiré...

n°6727131
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:42:28  profilanswer

Ca m'étonnerait qu'ils incluent des motos dans GT5. La somme de boulot supplémentaire sans parler du fait que s'ils font cela, cela signifie qu'il n'y aura pas de suite pour Tourist Trophy.
Enfin si ça pouvait être vrai...  [:cerveau nico54]

n°6727365
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:00:21  profilanswer

Donc après la météo dynamique, les dégâts hyper réalistes et l'éditeur de circuits, voici venir la possible intégration de motos ?

Peter Molyneux a été embauché chez Polyphony Digital ou alors ils cherchent toutes les excuses du monde pour justifier de leur retard ?

n°6727454
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:29:04  profilanswer

manuxs a écrit :

Donc après la météo dynamique, les dégâts hyper réalistes et l'éditeur de circuits, voici venir la possible intégration de motos ?

Peter Molyneux a été embauché chez Polyphony Digital ou alors ils cherchent toutes les excuses du monde pour justifier de leur retard ?

Il n'y a aucune affirmation la, de même pour la météo, Polyphony Digital ne vont pas nous rendre Elvis non plus  :sleep:

EDIT: et j'ajoute qu'ils n'ont aucune raison de se justifier ils font ce qu'ils veulent !

Message édité par Dreamcast le 12-11-2009 à 17:29:30

---------------
n°6727581
zakil
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 18:18:43  profilanswer

manuxs a écrit :

retard retard ... pour recommencer un vrai moteur et partir de rien ... et on en voit surtout le résultat ... y'a du taff quand même ... Le moteur est là et au moins pour 5-6 ans ... de quoi pondre un tourist trophy et une ou deux suite à gt ... même si je pense plus à une seule et vrai suite vraiment abouti...

---------------
n°6728486
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 00:18:49  profilanswer

si GT5 mettent des motos, ou en contre partie me font un tourist trophy 2 sur ps3 façon GT5 avec même moteur graphique et dégat ! Je leurs fait l'amour :o

n°6728619
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 02:07:35  profilanswer

thepilot64 a écrit :

si GT5 mettent des motos, ou en contre partie me font un tourist trophy 2 sur ps3 façon GT5 avec même moteur graphique et dégat ! Je leurs fait l'amour :o

J'aurais l'air fin dans mon Playseat tiens  [:tinostar]

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6728710
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 08:11:11  profilanswer

Ce qui m'énerve avec cette rumeur c'est que l'info commence déjà à être manipulé, comme sur Eurogamer ou le journaliste ne parle pas d'une possibilité que TT 2 sorte, pour lui K.Y à parler d'une possibilité de mettre des motos dans GT5, hors ce n'est pas uniquement ce qu'il a dit, il y a également dit soit dans GT5, soit un TT2.

Je donnerais cher pour comprendre le japonais et traduire ce que les journaleux comprennent de la bouche de Kaz, et ce que Kaz dit réellement, ça doit être tordant.

---------------
n°6728929
manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:05:09  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Ils auront peut-être pas envie  :o  

n°6729101
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 11:01:48  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Et moi je les gode à la Fat (PS3)

Ce sera surement un super jeu, j'espère juste qu'il sortira avant l'annonce de la nouvelle génération de console, moi qui suit repassé sur Xbox pour Forza, je serai prêt à reprendre une PS3 pour GT5.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 13-11-2009 à 11:02:14

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6729154
manuxs
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:17:51  profilanswer

indiana77 a écrit :

Et moi je les gode à la Fat (PS3)

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, toi  :hello:  

n°6729181
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 11:26:10  profilanswer

manuxs a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, toi  :hello:  

Salut l'ami, j'étais en WE prolongé et depuis je suis sur COD MW2 ;)

Mais je m'intéresse toujours de près à GT5  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6729971
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:46:44  profilanswer

Dites, je viens d'aquérir une télé 40" HD1080, il y a quelque chose à faire sur la PS3 ou dans le jeux pour passer le jeu en 1080 ?

Ou alors GT5P n'est qu'en 720 :??:

n°6729989
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:50:28  profilanswer

Passer la console en 1080p.

n°6730749
vava54

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 17:54:55  profilanswer

+1 console en 1080  

ENfin je trouve qu'il y a quelques effets "escalier" pour ma part j'ai une télé sony 200 HZ en 132 cm et l'image est très très belle mais reste quelques petits "escaliers" parfois.

EN quel définition avez vous trouvé la meilleur image?

1080i ou 1080p?

---------------
HTC HD2 + Ipod classic 160 GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)