| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 19:33:17 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'es fan de jeux d'bagnoles, tu prends les 2 Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 07-11-2009 à 19:39:23 |
Dreamcast Transactions (0) | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Anthx95 Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) | 2 des pilotes Peugeot aux prochaines 24h mans --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Anthx95 Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ha ben j'ai cru que c'était JC Vandamne et Jet li .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | ça aurait été tout aussi awesome! --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 19:16:09 ![]() ![]() |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | http://www.gtplanet.net/
Message cité 2 fois Message édité par zakil le 08-11-2009 à 21:16:59 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 09-11-2009 à 00:29:04 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thenyblas Transactions (0) |
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | J'ai lu les dernières infos sur GT5, notamment les réactions de Yamauchi à FM3, la possibilité qu'il évoque d'introduire un mode rembobinage à GT5... Ca me fiche un peu les boules, car il ne faudrait pas que PD dénature à la hâte son jeu en voulant copier la bonne recette de Turn 10 !
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 23:29:48 ![]() Ils comptent mettre du sang à l'écran et un "restart from last checkpoint" comme dans GoW, ou... ? |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Bayou-Billy Transactions (0) |
cavalino Transactions (0) | Vont-ils remettre le volant qui tourne "comme en vrai" ? Dans une vidéo parue avant la sortie du prologue on pouvait voir que ça avait été mis, puis finalement retiré... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca m'étonnerait qu'ils incluent des motos dans GT5. La somme de boulot supplémentaire sans parler du fait que s'ils font cela, cela signifie qu'il n'y aura pas de suite pour Tourist Trophy.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Donc après la météo dynamique, les dégâts hyper réalistes et l'éditeur de circuits, voici venir la possible intégration de motos ?
|
Message édité par Dreamcast le 12-11-2009 à 17:29:30 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thepilot64 Transactions (2) | si GT5 mettent des motos, ou en contre partie me font un tourist trophy 2 sur ps3 façon GT5 avec même moteur graphique et dégat ! Je leurs fait l'amour |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Dreamcast Transactions (0) | Ce qui m'énerve avec cette rumeur c'est que l'info commence déjà à être manipulé, comme sur Eurogamer ou le journaliste ne parle pas d'une possibilité que TT 2 sorte, pour lui K.Y à parler d'une possibilité de mettre des motos dans GT5, hors ce n'est pas uniquement ce qu'il a dit, il y a également dit soit dans GT5, soit un TT2.
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 13-11-2009 à 11:02:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikidonc Transactions (0) | Dites, je viens d'aquérir une télé 40" HD1080, il y a quelque chose à faire sur la PS3 ou dans le jeux pour passer le jeu en 1080 ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
vava54 Transactions (0) | +1 console en 1080 --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |