Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3699  3700  3701  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14573676
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2020 à 22:01:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà, comme 1-2-Switch

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 22:01:33  profilanswer
 

n°14573680
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 22:02:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Xenoblade Chronicles Definitive Edition a été évalué en Corée du Sud et aux USA, les rumeurs tournent autour d'une sortie pour fin mai/début juin.

 

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] outh_korea
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ve_edition
https://pbs.twimg.com/media/ERSRiEX [...] name=small


C'est l'histoire juste avant le 2 sorti sur Switch depuis un bail ?

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 25-02-2020 à 22:06:08
n°14573683
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 22:03:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le scénar se saute d'une touche
Le hub c'est rarement obligatoire d'y passer du temps (et c'est jamais bien long)
Je sais pas comment tu peux dire que "l'intro se prolonge pas en jeu" si t'as fait que l'intro :o


Moi j'ai la même sensation. On est coupé par plein d'énigmes relou je ça casse le rythme. Faudrait que je teste les Bayo je sais pas si ça me plairait.

n°14573688
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2020 à 22:12:00  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

C'est l'histoire juste avant le 2 sorti sur Switch depuis un bail ?


C'est une histoire différente.

n°14573733
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2020 à 23:57:13  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

C'est l'histoire juste avant le 2 sorti sur Switch depuis un bail ?


C'est le même univers mais ils ne se suivent pas vraiment.
 

Funky Max a écrit :

Moi j'ai la même sensation. On est coupé par plein d'énigmes relou je ça casse le rythme. Faudrait que je teste les Bayo je sais pas si ça me plairait.


J'avais adoré Bayonetta à l'époque mais ça a mal vieilli. Le 2 est cool.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14573739
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 00:22:14  profilanswer
 

j'ai envie de prendre Rune Factory au vu de sa réputation mais c'est pas raisonnable à quelques semaines d'Animal Crossing [:frogaski62:5]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14573757
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 01:54:23  profilanswer
 

En passant, juste comme ça:
Après avoir testé tout les thèmes de Tetris99, j'ai voté pour... La chasse au trésor !
 
J'aime bien la musique, et je trouve les pièces plutôt lisibles.
 
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
n°14573772
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 07:13:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'est une histoire différente.

 
cosmoschtroumpf a écrit :


C'est le même univers mais ils ne se suivent pas vraiment.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


J'avais adoré Bayonetta à l'époque mais ça a mal vieilli. Le 2 est cool.


:jap:

n°14573781
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 08:00:37  profilanswer
 

Vous avez vu, d'après Clubic, nous serions 37 millions de joueur en France (article du 24 octobre 2019).
 
Oui, bon, j'ai cherché une excuse pour être présent sur la page 3700...

n°14573791
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 08:13:34  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En passant, juste comme ça:
Après avoir testé tout les thèmes de Tetris99, j'ai voté pour... La chasse au trésor !
 
J'aime bien la musique, et je trouve les pièces plutôt lisibles.
 
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale  :jap: .


 
J'aime pas du tout la chasse au trésor.
Pour l'instant j'aime bien "tableau noir" (j'adore la musique), j'aime pas galaxie.
 
J'ai pas tout ouvert, j'ai découvert ce principe de tickets qui ouvre les thèmes il y a pas longtemps.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 08:13:34  profilanswer
 

n°14573795
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 08:23:32  profilanswer
 

Le projet de platinum games s'appelle Project G. G.

 

https://twitter.com/gematsucom/stat [...] 24256?s=19

 

Pas de nier automata :(

n°14573797
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 26-02-2020 à 08:24:49  profilanswer
 

Je vois les doom classiques en grosse promo, quelqu'un les a?

 

J'aurais voulu savoir si la maniabilité était bonne? J'ai envie de me les (re)faire, mais j'ai peut que la jouabilité aux joycons soit pas excellente..


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14573799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 08:26:44  answer
 

Le TrimaN a écrit :

Je vois les doom classiques en grosse promo, quelqu'un les a?
 
J'aurais voulu savoir si la maniabilité était bonne? J'ai envie de me les (re)faire, mais j'ai peut que la jouabilité aux joycons soit pas excellente..


La maniabilité est bonne oui

n°14573801
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 26-02-2020 à 08:32:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Non, juste entendues


 

helton le bretonien a écrit :


Synesthésie mon amie.


 [:autruche]  
 

n°14573802
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 26-02-2020 à 08:33:11  profilanswer
 


De toute façon à ce prix là, je vais pas hésiter longtemps  :O


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14573807
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2020 à 08:44:29  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Le projet de platinum games s'appelle Project G. G.

 

https://twitter.com/gematsucom/stat [...] 24256?s=19

 

Pas de nier automata :(


Il reste 2 étoiles  [:zigg]

 

Et puis un "simple" portage ça peut ne pas correspondre à une étoile [:zigg]

 


Je note quand même que ce projet est au tout début/démarrage, donc avant d'en voir quelque chose il va se passer un moment...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14573808
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-02-2020 à 08:44:54  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Le projet de platinum games s'appelle Project G. G.
 
https://twitter.com/gematsucom/stat [...] 24256?s=19
 
Pas de nier automata :(


 
G.Metroid G.2D. :o

n°14573819
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 09:00:09  profilanswer
 

(Jet force) Gemini G :love:

n°14573821
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 09:07:29  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Je dois être à la moitié de l'aventure dans Rayman Legends et pour le moment Legends > Origins sans sourciller. Je ne ressens pas cette répétitivité, cette lassitude comme dans Origins.
 
Et j'imagine qu'il doit se jouer sur Wii U pour pleinement en profiter car les niveaux avec Murphy sont de très bonne idées et varient le gameplay. En utilisant simplement une touche le timing manque parfois, pour choper un bleu (les personnages bleus dans leur cage), murphy coupe la corde, le bleu tombe dans un trou... C'est peu pratique d'appuyer sur [A], de maintenir [Y] pour faire un gros coup de punch (le simple poing ne suffit pas car la distance entre la plateforme et le trou est parfois grande).
 
 
À part ce léger défaut le jeu est top - pour l'instant -. Vous avez vu les musiques ?  [:sei7h:1]


 
Ah ouais, j'ai ça à faire après la fin de BotW, Mario Odysée, Celeste et Hollow Knight (sur PC) [:hannaemax] Et Animal Crossing qui arrive pour ponctuer tout ça [:hannaemax]
Et Link's Awakening ou Luigi's Mansion 3 en prochain achat [:hannaemax]
Cette console [:hannaemax]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14573830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 09:27:11  answer
 

aRWaM a écrit :

Mario Odysée


 [:moonzoid:2]

n°14573842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2020 à 09:45:27  profilanswer
 

J'ai testé Doom 5mn. J'y avais déjà joué à l'époque mais jamais plus de 2-3 niveaux, parce que j'avais jamais accroché plus que ça.

 

C'est bien rapide et énervé, mais c'est beaucoup plus labyrinthique que ce dont je me souvenais, et les niveaux sont ultra courts, ça donne un feeling très arcade au jeu.

 

C'est tout aussi répétitif que dans mes souvenirs, avec les mêmes 2-3 ennemis qui tournent en boucle, les mêmes textures partout, et aucune logique dans la construction des niveaux, qui sont de bêtes labyrinthes construits au pif. C'est l'époque qui veut ça, je sais, mais je trouve que c'est un aspect qui a mal vieilli.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14573847
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 09:50:27  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

(Jet force) Gemini G :love:


Faut lire un peu aussi

 

The magazine shows a boy posing, body covered in a pale light, and transforming into a giant to fight against a kaiju.

n°14573849
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 26-02-2020 à 09:51:16  profilanswer
 

Doom est trop labyrinthesque à mon gout


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14573853
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-02-2020 à 09:52:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai testé Doom 5mn. J'y avais déjà joué à l'époque mais jamais plus de 2-3 niveaux, parce que j'avais jamais accroché plus que ça.
 
C'est bien rapide et énervé, mais c'est beaucoup plus labyrinthique que ce dont je me souvenais, et les niveaux sont ultra courts, ça donne un feeling très arcade au jeu.
 
C'est tout aussi répétitif que dans mes souvenirs, avec les mêmes 2-3 ennemis qui tournent en boucle, les mêmes textures partout, et aucune logique dans la construction des niveaux, qui sont de bêtes labyrinthes construits au pif. C'est l'époque qui veut ça, je sais, mais je trouve que c'est un aspect qui a mal vieilli.


 
Ouais ils ont fait ça au hasard. Ce qu'il ne faut pas lire  :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14573858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 09:55:40  answer
 

Je le trouve plutôt fun, clair et coloré le doom, j'aime beaucoup le style. Par contre, l'axe vertical verrouillé me perturbe toujours autant.

n°14573859
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 09:58:19  profilanswer
 

C'est pas vraiment verrouillé en réalité c'est juste "pas vraiment" de la 3d, Doom, ce FPS aux niveaux procéduraux.

n°14573867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:02:38  answer
 

C'est le terme qu'emploie Digital Foundry pour parler de Doom, donc je l'ai repris, mais vous m'avez compris

n°14573871
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-02-2020 à 10:04:28  profilanswer
 

Doom 2 est un peu labyrinthique pour pas dire parfois mal foutu, mais le 1 franchement pas du tout. Les "niveaux construits au pif" j'étais pas préparé à lire ça...
Et les packs de WAD contiennent de véritables merveilles, certains niveaux ayant un design et des mises en scène n'ayant pas grand chose à envier à certaine productions modernes. No redface.
C'est vrai que le bestaire du 1 est un peu limité et je rejoins Cosmo au moins là dessus, mais c'est tout. Pour moi ça n'a pas pris une ride.
Comme moi. :o

 

Pour 3 euros les deux franchement foncez sans hésiter le contenu est absolument gigantesque en plus depuis le dernier Patch.

 

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 26-02-2020 à 10:06:23

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14573874
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:06:53  profilanswer
 

nicko a écrit :


Faut lire un peu aussi
 
The magazine shows a boy posing, body covered in a pale light, and transforming into a giant to fight against a kaiju.


 
Gacheur de blague... [:thalis]

n°14573902
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2020 à 10:21:24  profilanswer
 

Les niveaux de Doom construits au pif, bordel j'étais pas prêt [:a por la duodecima:1]

n°14573909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2020 à 10:23:49  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ouais ils ont fait ça au hasard. Ce qu'il ne faut pas lire  :o


PALPATINE a écrit :

Les "niveaux construits au pif" j'étais pas préparé à lire ça...


Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune logique "humaine" dans le niveaux. Y'a des couloirs, des arènes, des portes, et voilà. Rien ne correspond à rien, y'a aucun endroit où tu te dis "tiens cette pièce sert à tel usage", y'a pas de centre de commande, de baraquement, de chiottes, ou quoi que ce soit. Y'a juste des pièces et des couloirs. Avec des monstres.
 
Après j'ai fait que les quelques premiers niveaux, si ça se trouve ça s'améliore, mais j'en doute fortement, parce qu'encore une fois, c'est l'époque qui veut ça, les FPS émergeaient tout juste de la phase "labyrinthe 3D avec un flingue".
 
Après les niveaux en eux-même ne sont pas mal construits. Mais tu peux y coller n'importe quelles textures aux murs et ça ne changerait strictement rien.
 
 
Quand on voit ce qu'il y a eu après genre avec Duke Nukem et son cinéma, ses chiottes, etc, ça met vraiment un gros coup de vieux aux FPS "basiques" de cette époque.

Message cité 5 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2020 à 10:24:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14573910
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:24:37  profilanswer
 

Et DOOM Eternal, il sort quand sur Switch ? :o

n°14573915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2020 à 10:25:54  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Et DOOM Eternal, il sort quand sur Switch ? :o


Tout ce qu'on sait c'est "après les autres plateformes mais pas trop longtemps après". Je suppose que ça sortira dans les 3-4 mois après les autres.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14573920
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 26-02-2020 à 10:27:32  profilanswer
 

Et Doom 3 dans tout ça ? Vous conseillez ou bien il a trop vieilli et il vaudrait mieux partir sur un wolfenstein par exemple ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14573923
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:30:51  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et Doom 3 dans tout ça ? Vous conseillez ou bien il a trop vieilli et il vaudrait mieux partir sur un wolfenstein par exemple ?


 
C'était un jeu pas fou à l'époque, surtout remarqué pour sa technique.
 
Mais ca reste sympa à faire.

n°14573924
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:31:20  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
C'est si bien que ça? :o


 
Juste un jeu de button mashing over-hypé. Mais comme la switch n'a pas de blockbuster fallait bien occuper la niche :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14573932
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:36:18  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et Doom 3 dans tout ça ? Vous conseillez ou bien il a trop vieilli et il vaudrait mieux partir sur un wolfenstein par exemple ?


Perso, c'est un de mes meilleurs FPS. Mais j'ai des goûts de chiotte, alors... :o

n°14573934
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-02-2020 à 10:37:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune logique "humaine" dans le niveaux. Y'a des couloirs, des arènes, des portes, et voilà. Rien ne correspond à rien, y'a aucun endroit où tu te dis "tiens cette pièce sert à tel usage", y'a pas de centre de commande, de baraquement, de chiottes, ou quoi que ce soit. Y'a juste des pièces et des couloirs. Avec des monstres.
 
Après j'ai fait que les quelques premiers niveaux, si ça se trouve ça s'améliore, mais j'en doute fortement, parce qu'encore une fois, c'est l'époque qui veut ça, les FPS émergeaient tout juste de la phase "labyrinthe 3D avec un flingue".
 
Après les niveaux en eux-même ne sont pas mal construits. Mais tu peux y coller n'importe quelles textures aux murs et ça ne changerait strictement rien.
 
 
Quand on voit ce qu'il y a eu après genre avec Duke Nukem et son cinéma, ses chiottes, etc, ça met vraiment un gros coup de vieux aux FPS "basiques" de cette époque.


Ha ok, c'est beaucoup moins ambigu explicité comme ça. Merci Cosmo.
Du coup, oui, je ne peux qu'être d'accord.
Oui c'est pas Duke Nukem, pour reprendre ta comparaison.
Doom 2 c'est "pire" encore de ce point de vue, certains niveaux n'ont aucun sens. [:ddr555]
En tout cas le level design est très très bon même presque 30 ans plus tard.
 
Essayez les WAD, Sigil, no rest for the living etc il y a de vrais tentatives de cohérence et """réalisme""" dans certains enchainement de niveaux et certaines situations.
Par contre oui, y a pas de chiottes dans Doom & Doom 2, ni les WADS. Tant pis. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14573939
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:41:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune logique "humaine" dans le niveaux. Y'a des couloirs, des arènes, des portes, et voilà. Rien ne correspond à rien, y'a aucun endroit où tu te dis "tiens cette pièce sert à tel usage", y'a pas de centre de commande, de baraquement, de chiottes, ou quoi que ce soit. Y'a juste des pièces et des couloirs. Avec des monstres.

 

Après j'ai fait que les quelques premiers niveaux, si ça se trouve ça s'améliore, mais j'en doute fortement, parce qu'encore une fois, c'est l'époque qui veut ça, les FPS émergeaient tout juste de la phase "labyrinthe 3D avec un flingue".

 

Après les niveaux en eux-même ne sont pas mal construits. Mais tu peux y coller n'importe quelles textures aux murs et ça ne changerait strictement rien.

 


Quand on voit ce qu'il y a eu après genre avec Duke Nukem et son cinéma, ses chiottes, etc, ça met vraiment un gros coup de vieux aux FPS "basiques" de cette époque.


Doom c'est 93 et c'est  le premier en quelque sorte (le reste c'était franchement brouillon)
Duke c'est 96, il s'en est passé des choses en 3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 26-02-2020 à 10:42:42
n°14573940
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-02-2020 à 10:41:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune logique "humaine" dans le niveaux. Y'a des couloirs, des arènes, des portes, et voilà. Rien ne correspond à rien, y'a aucun endroit où tu te dis "tiens cette pièce sert à tel usage", y'a pas de centre de commande, de baraquement, de chiottes, ou quoi que ce soit. Y'a juste des pièces et des couloirs. Avec des monstres.
 
Après j'ai fait que les quelques premiers niveaux, si ça se trouve ça s'améliore, mais j'en doute fortement, parce qu'encore une fois, c'est l'époque qui veut ça, les FPS émergeaient tout juste de la phase "labyrinthe 3D avec un flingue".
 
Après les niveaux en eux-même ne sont pas mal construits. Mais tu peux y coller n'importe quelles textures aux murs et ça ne changerait strictement rien.
 
 
Quand on voit ce qu'il y a eu après genre avec Duke Nukem et son cinéma, ses chiottes, etc, ça met vraiment un gros coup de vieux aux FPS "basiques" de cette époque.


 
Oui je vois ce que tu veux dire. Ceci dit, pour la plupart ça reste des niveaux intéressants à parcourir et les salles, clés ou autres switchs ne sont pas là au hasard  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14573942
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 10:44:45  profilanswer
 

Quand Duke 3d est sorti, il a révolutionné le style, tout ce qui est sorti avant faisait pale figure.
Le style Doom de l'époque avec ses niveau "plats" labyrinthiques, c’était la norme.
 
Donc oui, évidement, Duke3d est meilleur, mais c'est normal, c'est pas du tout la même époque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3699  3700  3701  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR