Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14414460
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 22:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :


Aussi, le jeu se met à ramer quand il y'a trop de choses à l'écran. J'ai pas souvenir que ça le faisait sur l'original :/


En effet pas de ralentissement!  Je l'ai fini une bonne dizaine de fois, jamais rien vu.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 22:07:43  profilanswer
 

n°14414465
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 22:13:17  profilanswer
 


Personnellement, j'ai adoré. C'est court mais très bien. C'est une grosse copie de Zelda 3 avec, tout de même, quelques petites nouveautés.

n°14414475
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 22:35:25  profilanswer
 

Ça y est ? Il n'y a déjà plus de retours sur Blasphemous? Niveau level design, par rapport à HK c'est comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 15-09-2019 à 22:35:47
n°14414476
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 15-09-2019 à 22:42:28  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ça y est ? Il n'y a déjà plus de retours sur Blasphemous? Niveau level design, par rapport à HK c'est comment ?


 
Après 2h sur blapshemous je suis pas conquis.  
On est un peu paumé.
Certains ennemis servent à rien et d'autres sont bien casse bonbon.
Les morts sont punitives.
 
Il n'arrive pas à la cheville de HK.  :o
 
En plus 25€  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par L3-C4ibr342 le 15-09-2019 à 22:49:56

---------------
Casse toi pas la tête
n°14414479
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2019 à 22:43:21  profilanswer
 
n°14414482
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-09-2019 à 22:53:26  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :


 
Après 2h sur blapshemous je suis pas conquis.  
On est un peu paumé.
Certains ennemis servent à rien et d'autres sont bien casse bonbon.
Les morts sont punitives.
 
Il n'arrive pas à la cheville de HK.  :o
 
En plus 25€  :sarcastic:


 
Tu es le premier retour tiedasse que je lis.
 
La mort est moins punitive que dans HK, non ? Pas de perte de pognon, juste de mana ou chais pas quoi (je me base sur la démo).
 
Pour le côté paumé, c'est en fonction de chacun je suppose.
 
Tu ne pointes pas le seul défaut qui revient souvent, à savoir la précision des sauts qui laisse un peu à désirer... Pas de gêne de ton côté à ce niveau là ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14414492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2019 à 23:08:25  profilanswer
 

@benj63 a mettre en première page, c'est pour les gens qui cherchent les bons jeux dans l'eshop :o
 
 
 
Il y a trop de jeux sur le store, je n'arrive pas à m'y retrouver ou à trouver les bons jeux
 
Le problème principal de l'eshop, c'est que vous arrivez par défaut sur la page "dernières sorties", qui est très bien si vous souhaitez découvrir des jeux par vous-même, mais pas tellement si vous voulez juste le dernier gros jeu à la mode.
 
Heureusement, il y a plusieurs moyens de vous y retrouver.
 
Dans l'eshop sur la console, allez dans la section "Découvrir". Vous y verrez une sélection "éditorialisée" d'une trentaine d'items : les dernières et prochaines grosses sorties, quelques jeux indépendants intéressants, quelques jeux gratuits, des DLC et packs, des classiques, des portages, des bonnes promos, etc. Le tout dans un format parfaitement lisible pour le commun des mortels, qui mélange les gros titres et les bons jeux un peu moins connus.
 
Toujours dans l'eshop, allez voir la section "Classements", qui est une liste des meilleures ventes du moment (du mois ? de la semaine ?). L'avantage, c'est que vous pouvez voir d'un coup d'oeil ce à quoi tout le monde joue en ce moment. L'inconvénient, c'est que la liste est très dépendante des promos en cours, et on y voit régulièrement des jeux un peu moisis mais qui étaient à -90% cette semaine.
 
Ressortez de l'eshop et allez voir la section "nouvelles" de votre console (icône rouge en bas à gauche sur l'accueil). C'est une liste de news publiées par Nintendo, c'est parfois un peu le bordel, mais en descendant un peu, vous pouvez voir des miniatures, coupées en deux, avec en haut un texte sur fond orange "nouveautés cette semaine". Chacune de ces news liste toutes les sorties, grosso modo par ordre d'intérêt, avec les plus "gros jeux" en tête d'affiche. Scrollez un peu, et quand plus rien ne vous parle, laissez tomber.
 
Toujours dans cette liste de news, Nintendo publie également des sélections de jeux par type (aventure, action, RPG, plateforme, etc), ainsi que des news ciblées sur les dernières et prochaines grosses sorties. N'hésitez pas à y naviguer un peu.
 
En-dehors de la console, la page d'accueil du site nintendo.fr liste aussi les dernières grosses sorties et nouvelles importantes, mais c'est un peu plus le bordel.
La page "Classements Nintendo eShop" liste les meilleures ventes du mois précédent. Tout comme les meilleures ventes du moment, c'est également très dépendant des grosses promos.
La page "Salués par la critique" est mise à jour moins souvent, mais vous permettra de découvrir, à côté des têtes d'affiche, des titres qui ont eu une bonne réception critique sans pour autant être très connus.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2019 à 23:09:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14414498
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 15-09-2019 à 23:12:24  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Tu es le premier retour tiedasse que je lis.
 
La mort est moins punitive que dans HK, non ? Pas de perte de pognon, juste de mana ou chais pas quoi (je me base sur la démo).
 
Pour le côté paumé, c'est en fonction de chacun je suppose.
 
Tu ne pointes pas le seul défaut qui revient souvent, à savoir la précision des sauts qui laisse un peu à désirer... Pas de gêne de ton côté à ce niveau là ?


 
Quand tu meurs tu ne perds que du mana et tu reprends à ta dernière sauvegarde ( et on meurt souvent). Tu peux récupérer de la vie à de rares endroits mais il faut paier.
 
Les sauts sont parfois millimétré en effet.


Message édité par L3-C4ibr342 le 15-09-2019 à 23:19:40

---------------
Casse toi pas la tête
n°14414501
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 23:22:49  profilanswer
 

nicko a écrit :


En effet pas de ralentissement!  Je l'ai fini une bonne dizaine de fois, jamais rien vu.


 
de mémoire ça ramait un chouia et clignotait aussi avec les boss serpents de l'un des premiers donjons (désert)

n°14414503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 23:23:46  answer
 

Oh veuillez m'excuser membres de la plèbe :o
Et ma question était sérieuse ... A chaque fois que je vais sur un jeu dans le store, je ne peux que valider l'achat ... Alors qu'un panier est à disposition lorsque l'on est connecté au store.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2019 à 23:25:55
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 23:23:46  profilanswer
 

n°14414513
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-09-2019 à 23:42:37  profilanswer
 


Vois ça comme une fonctionnalité  :o tu peux dépenser tes point or de l’achat précédent à chaque jeux  :o


---------------
Topicon !
n°14414519
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 15-09-2019 à 23:55:23  profilanswer
 

Question bete : j'ai un ami au Japon. Il y a un intérêt que je lui fasse acheter des accessoires ou jeu là bas ? (Sauf soucis de langue pour les jeux peut être ?)
Il rentre à la fin du mois en France

Message cité 1 fois
Message édité par Oufledingue le 15-09-2019 à 23:55:55
n°14414523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 00:00:43  answer
 

Bon sur les conseils de ce topic, je me suis pris "Blasphemous" à la place de "Blossom Tales". Rajoutez à cela "Octopath Traveler", "Battle Chasers Nightwar"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 00:03:56
n°14414527
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-09-2019 à 00:12:02  profilanswer
 

J’ai finalement repris ma partie de Tales of Vesperia, après deux abandons. [:rougit2]  
 
Cette fois semble être la bonne, j’en suis à 11h de jeu, je progresse vite et bien, les combats deviennent plus appréciables, je me rends compte qu’il y a plein d’objets spéciaux pour rendre le jeu plus agréable (ex. les bottes ailées qui permettent de se déplacer plus rapidement).
 
Bien que je trouve toujours les discussions trop fréquentes et trop longues pour finalement ne pas raconter grand chose, je suis quasiment conquis par ce titre. Vivement que je progresse un peu plus, pour m’en faire une idée plus précise.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 16-09-2019 à 00:12:37

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14414531
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2019 à 00:18:46  profilanswer
 


Le panier c'est pour les goodies (t-shirts, figurines, etc) achetables dans "my Nintendo store".

 

Et oui c'est un peu chiant de pas pouvoir acheter plein de jeux d'un coup (particulièrement quand c'est les grosses soldes et qu'il y a plein de jeux vraiment pas chers) mais pour leur défense, y'a très peu de stores qui le permettent, et même chez ceux qui le font c'est souvent récent.

 

Non, le truc le plus chiant c'est surtout de pas pouvoir revenir là où on était après un achat (liste de suivi par exemple), t'es obligé de te retaper toute la navigation.

 
Oufledingue a écrit :

Question bete : j'ai un ami au Japon. Il y a un intérêt que je lui fasse acheter des accessoires ou jeu là bas ? (Sauf soucis de langue pour les jeux peut être ?)
Il rentre à la fin du mois en France


Il n'y a pas d'incompatibilité ni de verrouillage de région, si c'est ça la question.

 

Après ça dépend du prix et (pour les jeux) des langues sur la cartouche.

 


Sans avoir joué ni être attiré par Blasphemous je peux être quand même à peu près sûr que c'est mieux :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14414533
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 00:29:45  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J’ai finalement repris ma partie de Tales of Vesperia, après deux abandons. [:rougit2]  
 
Cette fois semble être la bonne, j’en suis à 11h de jeu, je progresse vite et bien, les combats deviennent plus appréciables, je me rends compte qu’il y a plein d’objets spéciaux pour rendre le jeu plus agréable (ex. les bottes ailées qui permettent de se déplacer plus rapidement).
 
Bien que je trouve toujours les discussions trop fréquentes et trop longues pour finalement ne pas raconter grand chose, je suis quasiment conquis par ce titre. Vivement que je progresse un peu plus, pour m’en faire une idée plus précise.


qu'est-ce qui t'a poussé à reprendre ? :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14414534
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 00:31:57  profilanswer
 

Avec la sortie de FF7 Remake, j’ai lancé FF7 sur la switch.
Je suis le seul à avoir des ralentissements sur les cinématiques ?

n°14414535
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-09-2019 à 00:40:23  profilanswer
 

kyouray a écrit :

qu'est-ce qui t'a poussé à reprendre ? :D


 
Je sentais que je passais à côté d’un très bon jeu par impatience : de me frapper les longs et fréquents dialogues, d’une part, et d’autre part parce que faute d’objets de soins je bloquais sur un combat... On ne pouvait pas autant m’en louer les mérites à tort, donc je suis allé m’équiper, j’ai franchi le passage où je butais et désormais je progresse avec fluidité.
 
Maintenant que j’y joue avec un peu plus d’intérêt pour l’histoire, en m’appliquant et en m’efforçant à dompter le système de combats, je commence à l’apprécier à sa juste valeur. L’aventure serait-elle sur le point de m’embarquer définitivement ? Réponse dans quelques heures de jeu supplémentaires.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14414550
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 01:20:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J’ai finalement repris ma partie de Tales of Vesperia, après deux abandons. [:rougit2]  
 
Cette fois semble être la bonne, j’en suis à 11h de jeu, je progresse vite et bien, les combats deviennent plus appréciables, je me rends compte qu’il y a plein d’objets spéciaux pour rendre le jeu plus agréable (ex. les bottes ailées qui permettent de se déplacer plus rapidement).
 
Bien que je trouve toujours les discussions trop fréquentes et trop longues pour finalement ne pas raconter grand chose, je suis quasiment conquis par ce titre. Vivement que je progresse un peu plus, pour m’en faire une idée plus précise.


 
On en reparle dans qques heures (de jeu)
J’ai stop après un certain boss complètement broken et qui relève d’un poor game design imo.
 
J’etais en hard et j’ai fait 100h avant de stop (et pourtant j’aime pas laisser un jeu et ne pas finir mes jeu à quasi 100%...)


Message édité par Telperion le 16-09-2019 à 01:22:46
n°14414562
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-09-2019 à 06:24:44  profilanswer
 

Pour ma part je suis en normal et je ne rechignerais pas à passer en facile si le besoin se faisait sentir, plus de scrupules à mon âge ! :o
 
Par contre, j’espère passer 40/50h sur ce titre, je cherche à le parcourir en ligne droite le plus possible (je ne suis pas axé quêtes secondaires dans les jeux), avec un peu de chance j’éviterai les monstres facultatifs casse gueule...


Message édité par sebnec le 16-09-2019 à 06:26:53

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14414580
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 07:40:40  profilanswer
 

sebnec a écrit :

 

Je sentais que je passais à côté d’un très bon jeu par impatience : de me frapper les longs et fréquents dialogues, d’une part, et d’autre part parce que faute d’objets de soins je bloquais sur un combat... On ne pouvait pas autant m’en louer les mérites à tort, donc je suis allé m’équiper, j’ai franchi le passage où je butais et désormais je progresse avec fluidité.

 

Maintenant que j’y joue avec un peu plus d’intérêt pour l’histoire, en m’appliquant et en m’efforçant à dompter le système de combats, je commence à l’apprécier à sa juste valeur. L’aventure serait-elle sur le point de m’embarquer définitivement ? Réponse dans quelques heures de jeu supplémentaires.

:jap:
Faudra quand même te farcir les tonnes de dialogues :D mais en connaissant davantage les persos, ça passera mieux :jap:

 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14414582
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 07:46:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca existe encore les pixels morts sur un produit neuf, en 2019 ? J'en ai pas entendu parler depuis des années...


 

Ript0r a écrit :


J'avoue, je pensais que c'était terminé les pixels morts depuis belle lurette.
 
Les seuls que j'ai eu c'était sur mes premiers PC portables, en 2004 et 2008, rien depuis.


Si si je confirme ça existe toujours, l'année dernière j'ai un pixel qui a rendu l'âme sur une TV OLED au bout d'une semaine d'utilisation. Dalle changée la semaine suivante sans avoir à ramener la TV :jap:

n°14414585
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-09-2019 à 07:49:27  profilanswer
 

@kyouray : oui, à force de voir leur gueule je commence à m'y attacher.

 

Par contre, vu la quantité de blabla je n'hésite pas à lire en diagonale (ensuite je relis le résumé de l'histoire dans les menus si j'ai oublié / zappé un truc).

 

Par contre, après les deux premières phrases je zappe quasi systématiquement les discussions facultatives entre les personnages. Celles accessibles en pressant le bouton - qui m'ont l'air d'être un truc rajouté sur la Definitive edition, vu la différence dans le design (les vignettes représentant les personnages font plus propres, toutes neuves).


Message édité par sebnec le 16-09-2019 à 07:49:49

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14414586
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 07:52:15  profilanswer
 

Les dialogues entre perso sont une marque de fabriques des Tales of…
C'est souvent drôle ou débile donc drôle.
Après, j'ai cru comprendre que t'aimais pas trop quand y'a trop de dialogue donc effectivement ça doit te paraitre chiant.

n°14414588
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-09-2019 à 07:54:13  profilanswer
 

Oui, je ne suis pas porté sur les jeux vidéo verbeux (surtout quand les personnages ont un look un peu niais et échangent des banalités), mais c'est pas gênant car on peut tout zapper. Puis parfois, à ma grande surprise, je suis d'humeur à lire leurs échanges. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14414589
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2019 à 07:55:58  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Si si je confirme ça existe toujours, l'année dernière j'ai un pixel qui a rendu l'âme sur une TV OLED au bout d'une semaine d'utilisation. Dalle changée la semaine suivante sans avoir à ramener la TV :jap:


Ah ok :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14414592
emultion

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:00:04  profilanswer
 


Intéressants ces grips. À part cela, ton retour sur Daemon x Machina?

n°14414594
emultion

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:05:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J’ai finalement repris ma partie de Tales of Vesperia, après deux abandons. [:rougit2]

 

.

 

Les Tales OF, c est bien une série que je ne connais que de nom... Du coup, est ce que le  Vesperia est un bon point d entrée dans l univers des Tales Of??

n°14414595
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:08:07  profilanswer
 

Demon X Machina, je suis gentiment en train de faire la démo, lentement mais surement, je le trouve très sympa comme jeu, je trouve que certains tests sont très dur sur le jeu. C'est sûr c'est un jeu de niche, il ne plaira pas à tout le monde et encore que. Le mécha réagit super bien, la visée est assistée juste ce qu'il faut, je trouve ça top d'avoir des armes de réserve. Je m'amuse bien.
 
Après oui c'est bourré de stéréotypes, l'histoire du peu que j'en ai vu n'a pas l'air fofolle mais les doublages japonais sont de qualités.
Je pense que je vais me le prendre, alors que j'ai toujours pas Astral Chain :p


Message édité par Jezzu le 16-09-2019 à 08:08:16
n°14414599
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:10:11  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
Les Tales OF, c est bien une série que je ne connais que de nom... Du coup, est ce que le  Vesperia est un bon point d entrée dans l univers des Tales Of??


La série Tales Of offre de bons jeux, mais je ne supporte pas le système de combat que j'ai toujours trouvé bordélique.

n°14414609
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 16-09-2019 à 08:37:17  profilanswer
 

Est-ce que vous avez de bons rpg occidentaux à me suggérer sur switch (mis à part l'évident Skyrim) ? les j-rpg  c'est pas trop mon truc à part quelques exceptions.
 
merci

Message cité 5 fois
Message édité par testo06 le 16-09-2019 à 08:43:34
n°14414612
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:39:18  profilanswer
 


 
 [:vave:3]  
 
Comment on peut encore faire des vidéos télé achat de la sorte en 2019 ? et je parle même pas du doublage  [:galaswinda:2]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14414614
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:40:52  profilanswer
 

testo06 a écrit :

Est-ce que vous avez de bons western rpg à me suggérer sur switch (mis à part l'évident Skyrim) ? les j-rpg  c'est pas trop mon truc à part quelques exceptions.
 
merci


Il va y avoir The Witcher 3 mais c'est pas un western :o

n°14414617
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 16-09-2019 à 08:43:54  profilanswer
 

j'ai édité pour qu'on me fasse pas 50x la blague  :o
 
(remarque un petit red dead redemption je dis pas non  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 16-09-2019 à 08:47:36
n°14414625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:51:58  answer
 

Red Dead est un RPG ? Je pensais que c'était un GTA Like
 
Sinon y'a Dragon's Dogma, c'est fait par Capcom il me semble mais je ne sais pas si on peut le qualifier de JRPG

n°14414626
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 16-09-2019 à 08:52:20  profilanswer
 

De tête, en RPG occidentaux je pense à Divinity : Original Sin II Definitive Edition qui vient de sortir (et qui serait énormissime), The Witcher 3 à venir, forcément Skyrim dont tu as parlé, Pillars of Eternity 2 à sortir en octobre, Baldur's gate et Neverwinter nights sont prévus également. Diablo 3, pourquoi pas si tu aimes le hack & slash ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 16-09-2019 à 08:53:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14414633
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 16-09-2019 à 08:58:45  profilanswer
 


 
oui c'était pour réagir sur le "western" mais c'est en effet un gta chez les cow boys
 
Sinon merci pour les suggestions, je connais Dragon Dogma que de nom je vais regarder ça de plus près
 

sebnec a écrit :

De tête, en RPG occidentaux je pense à Divinity : Original Sin II Definitive Edition qui vient de sortir (et qui serait énormissime), The Witcher 3 à venir, forcément Skyrim dont tu as parlé, Pillars of Eternity 2 à sortir en octobre, Baldur's gate et Neverwinter nights sont prévus également. Diablo 3, pourquoi pas si tu aimes le hack & slash ?


 
 :jap:


Message édité par testo06 le 16-09-2019 à 08:59:16
n°14414637
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 09:06:59  profilanswer
 

J'ai chopé HK.
 
Beau. Efficace. Bien foutu. Bon gameplay. Juste ce qu'il faut comme info pour progresser.
 
Très bien aussi le fait de pouvoir mettre ses marqueurs sur la map.
 
Merci à tout ceux qui l'ont encensé, je ne regrette pas une seconde mon achat :)

n°14414642
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 09:10:08  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

J'ai chopé HK.
 
Beau. Efficace. Bien foutu. Bon gameplay. Juste ce qu'il faut comme info pour progresser.
 
Très bien aussi le fait de pouvoir mettre ses marqueurs sur la map.
 
Merci à tout ceux qui l'ont encensé, je ne regrette pas une seconde mon achat :)


 
T'enchaine avec Blasphemous juste derrière :D

n°14414649
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:16:17  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

J'ai chopé HK.
 
Beau. Efficace. Bien foutu. Bon gameplay. Juste ce qu'il faut comme info pour progresser.
 
Très bien aussi le fait de pouvoir mettre ses marqueurs sur la map.
 
Merci à tout ceux qui l'ont encensé, je ne regrette pas une seconde mon achat :)


La mafia HK est toujours de bon conseil

n°14414655
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 09:20:38  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

J'ai chopé HK.
 
Beau. Efficace. Bien foutu. Bon gameplay. Juste ce qu'il faut comme info pour progresser.
 
Très bien aussi le fait de pouvoir mettre ses marqueurs sur la map.
 
Merci à tout ceux qui l'ont encensé, je ne regrette pas une seconde mon achat :)


Told U  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR