Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
954 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  3779  3780  3781  3782  3783  3784
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH

n°14221407
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 06:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

J'ai regardé le trailer hier soir sur l'eShop, et j'avoue que ça m'a intrigué.

Bonne ambiance en tout cas, le trailer est très bon, dommage qu'il ne montre pas de gameplay.

Pour l'avoir commencer sur Steam, le jeu est très bon.  
Je compte le prendre sur notre plate-forme adorée, car plus le temps de rester assis devant l'écran pour jouer.  
Je ferai un retour sur les contrôles, seul partie qui me faisait hésiter si c'est moisi.  

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 06:45:26  profilanswer

n°14221439
jujutor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 08:24:39  profilanswer

DannyBiker a écrit :

Wallpaper The Game...euh, non GRIS.

Ensuite, le propos. Le final m'a seulement communiqué un sentiment de "Ouais ok". Sans rien spoiler, c'est typiquement le genre d'approche qui m'insupporte : à vouloir cacher la signification, à vouloir la rendre suffisamment vague pour que chacun y projette ce qu'il veut, GRIS est un jeu qui raconte un peu tout et rien à la fois. Je reprends Celeste : Celeste raconte dans son gameplay un thème qui est clairement explicité avec des métaphores claires. Certains diront que c'est parfois forcé, et c'est le cas mais au moins, bordel, on me raconte quelque chose. Les créateurs ont pris un parti pris, ils ont choisi un sujet et ils s'y tiennent.
GRIS, c'est le jeu adulescent par excellence, le jeu à destination/fait par des trentenaires qui commencent à avoir vécu des choses dans leur vie mais pas suffisamment que pour vraiment les comprendre et donc, les raconter.

D'ailleurs (et je vais tout de même mettre une balise spoiler, au cas où)...  

Spoiler :

...je trouvais dans un premier temps assez mesquin que certains éléments de la narration ("Les étapes" ) soient en réalité des éléments optionnels que le joueur peut ignorer mais finalement, au vu du final du jeu, je suis sûr que ceux que j'ai ratés doivent ressembler à des thèmes bateaux comme "La Mort", "L'Amour", "La Peur", etc.

Bref, 6/10.

Bon je ne suis pas spécialement d'accord avec l'intégralité du message mais ce passage m'a fait bondir.
Franchement le message de GRIS est plutôt clair si tu n'as pas compris c'est que tu est vraiment passé à coté du jeux, ça peux arriver mais ne dénigre pas les joueurs/créateurs en faisant des phrases péremptoire. Non ce jeux n'est pas un jeu adulescent par excellence, c'est un jeux jeux magnifique avec un gameplay plus que correct, une belle histoire pleine d'émotion qui peux toucher tout le monde.

n°14221454
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 08:35:09  profilanswer

Le thème de Gris est pourtant parfaitement clair pour qui a quelques neurones allumés ...

n°14221462
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 08:46:05  profilanswer

iVador a écrit :

Le thème de Gris est pourtant parfaitement clair pour qui a quelques neurones allumés ...

Traite le de c** tant qu'à faire [:meganne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-03-2019 à 08:49:15
n°14221470
davidou84

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 08:58:05  profilanswer

iVador a écrit :

À moins d être complètement idiot moi aussi le thème est présent oui mais suggéré et certaines phases de jeu faut vraiment extrapoler pour y voir un rapport avec le thème traité. Après oui gris c'est un bon jeu mais j ai quand même l impression d une hype sur le titre. Je le trouve sur estimé. Oui c'est une belle expérience mais pas de quoi se taper le cul par terre comme le suggère certaines critiques qui en font une œuvre majeure de la switch.

n°14221477
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 09:07:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Traite le de c** tant qu'à faire [:meganne:5]

Non mais c’est bon quand même, quand on découvre un monument intitulé « depression », je crois que c’est assez clair comme ça [:fitterashes]
C’est carrément complètement explicite à certains moments.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 11-03-2019 à 09:10:32
n°14221491
skmblake
午前4時、東京で会いますか?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 09:25:37  profilanswer

iVador a écrit :

La violence [:pharoahe monch:7]

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14221495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 11-03-2019 à 09:26:32  profilanswer

jujutor a écrit :

Bon je ne suis pas spécialement d'accord avec l'intégralité du message mais ce passage m'a fait bondir.
Franchement le message de GRIS est plutôt clair si tu n'as pas compris c'est que tu est vraiment passé à coté du jeux, ça peux arriver mais ne dénigre pas les joueurs/créateurs en faisant des phrases péremptoire. Non ce jeux n'est pas un jeu adulescent par excellence, c'est un jeux jeux magnifique avec un gameplay plus que correct, une belle histoire pleine d'émotion qui peux toucher tout le monde.

iVador a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec lui mais il a le droit d'avoir sa propre opinion et de l'exprimer :o

iVador a écrit :

Non mais c’est bon quand même, quand on découvre un monument intitulé « depression », je crois que c’est assez clair comme ça [:fitterashes]

Moi aussi j'ai trouvé ça totalement clair, mais certaines personnes préfèrent avoir une histoire explicite de bout en bout avec une exposition, des dialogues qui racontent de détail ce que les personnages pensent, etc.
Ce qui n'est pas "faux", c'est juste une autre manière de "consommer".

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2019 à 09:27:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14221498
DannyBiker

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 09:29:02  profilanswer

On est sur HFR, je ne répondrai pas à ceux qui traitent les autres de cons...

Je vais quand même baliser pour ne rien gâcher :

Spoiler :

Alors évidemment que le thème du jeu c'est la dépression, j'ai aussi trouvé la statue hein. Mais j'ai envie de dire : 'et après ?'. Désolé mais à mon âge, ce n'est pas assez pour me convaincre. Pourquoi la dépression ? C'est quoi la dépression ? "Comment" le dépression ? Finalement, comme le jeu est tellement vague, ça pourrait être le deuil aussi; pourquoi pas.

Parce que là, c'est des tableaux avec des vagues poncifs sur le sujet : "je perds ma voix", "le monde n'est plus en couleurs", "le monde s'écroule", "le néant ou le vide, chercher à me dévorer, j'évolue dans le noir, "j'ai besoin d'être porté", "je dois faire dans l'acceptance". Je suis désolé mais c'est niais et je pense même que pas mal de gens dépressifs trouveraient ça sacrément réducteur.

Un jeu vidéo n'a pas la vocation d'être une thèse de doctorat mais quand on aborde un sujet aussi sérieux et qu'on réalise clairement une oeuvre qui cherche à faire "passer un message", on a le bon goût de dépasser les imageries simplistes.

Parce que finalement, n'étant pas particulièrement dépressif, j'ai pas du tout eu le sentiment de comprendre mieux ce que c'est. Ou ne fusse que ressentir ce que c'est. Pire : je pense même que si je devais décrire la dépression, je tomberais moi-même dans les poncifs évoqués plus haut, justement parce que je n'ai aucune idée de ce que c'est réellement.

Franchement, un Inside, pourtant nettement plus abscons était bien plus satisfaisant en terme de gameplay narratif.

Message édité par DannyBiker le 11-03-2019 à 09:40:31
n°14221511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 11-03-2019 à 09:40:27  profilanswer

Je vois vraiment pas le rapport entre le sujet et ton âge. C'est pas parce que tu es plus vieux que tu as vécu plus de choses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 09:40:27  profilanswer

n°14221514
DannyBiker

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 09:41:21  profilanswer

Je parlais pour moi hein. J'ai pas dit "faut avoir 47 ans pour comprendre la vie". :o

Message édité par DannyBiker le 11-03-2019 à 09:41:54
n°14221515
jujutor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 09:41:24  profilanswer

Désolé mais le thème du jeux n'est pas la dépression ... mais t'as raison Inside c'est génial.

n°14221530
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 09:48:35  profilanswer

iVador a écrit :

Ha, moi je pensais que ça parlait plutôt du deuil, je vais essayer d'allumer mes neurones moi aussi  [:baron lichteinberg:5]  

Sinon je viens de voir qu'il y avait une vraie fin du jeu à trouver, peut-être que ça me parlera plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-03-2019 à 09:49:05
n°14221534
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 09:51:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça débloque des coffres à 50, 60 et 70% de pièces ramassées.

À 50 tu obtiens la carte pour capturer les ennemis.
À 60 tu obtiens la gemme verte à récolter sur chaque niveau.
À 70 tu obtiens la clé permettant d'accéder au niveau secret, bien entendu ça ne concerne pas tous les niveaux.

Moi je le trouve vraiment sympa comme jeu.
Je l'ai bientôt torché, et je le ressortirai sans problème quand un poto passera à la maison.

Et il est pas si dur, j'ai fait tout le jeu en difficile.
Faut juste pas tirer n'importe comment et faire gaffe à son placement selon la vitesse etc..

Merci, n'empêche je reste toujours nul à ce jeu  :fou: .

Qui est dans la course pour les 999 points?  
Pas moi en tous les cas.

n°14221536
PALPATINE
Arnold Toht Galactique
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 09:53:53  profilanswer

J'ai adoré le voyage proposé par Gris mais je rejoins Dannybiker sur le ressenti général. C'est touchant "par principe" mais franchement flou.
Perso j'ai rien compris de concret quand j'ai traversé GRIS.
Je suis peut être un peu con, pas de problème avec ça par contre.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14221537
PALPATINE
Arnold Toht Galactique
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 09:54:44  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

[:arcueid brunestud]

---------------
n°14221545
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:02:07  profilanswer

skmblake a écrit :

La violence [:pharoahe monch:7]

Personne n’a traité qui que ce soit de con. Moi j’ai souvent les neurones éteints après une journée de taf. Je voulais plutôt parler de faire attention aux détails, pas de capacités intellectuelles. Désolé si certains l’ont mal pris, ce n’était pas mon intention  [:pharoahe monch:7]

n°14221546
PALPATINE
Arnold Toht Galactique
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 10:02:15  profilanswer

En gros GRIS c'est touchant mais je sais pas pourquoi.
Je sais pas si ça traite de la mort d'un proche, de la dépression, d'un suicide raté, d'un viol, d'une fausse couche, ou du fait d'avoir raté une promo à -90% chez Taty.  
Faut dire je l'ai fini en ligne droite. :o

---------------
n°14221548
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 11-03-2019 à 10:02:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha, moi je pensais que ça parlait plutôt du deuil, je vais essayer d'allumer mes neurones moi aussi [:baron lichteinberg:5]

Ça parle

Spoiler :

de la perte, et de la reconstruction de soi après une perte.

Après de toute façon, une œuvre quelle qu'elle soit (film, livre, jv...), ne peut pas être universelle et parler à tout le monde. Ça parle forcément plus à certains qu'à d'autres.

---------------
n°14221550
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 10:04:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est touchant "par principe" mais franchement flou.

Encore un jeu qui ne sera pas joué par HartiDeg :o

Bref, moi aussi j'ai pas vraiment saisi le jeu s'il y avait des insinuations par-ci par-là, mais en même temps j'ai pas eu envie de réfléchir :D

n°14221554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 11-03-2019 à 10:05:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En gros GRIS c'est touchant mais je sais pas pourquoi.
Je sais pas si ça traite de la mort d'un proche, de la dépression, d'un suicide raté, d'un viol, d'une fausse couche, ou du fait d'avoir raté une promo à -90% chez Taty.  
Faut dire je l'ai fini en ligne droite. :o

C'est ça que je trouve intéressant, personnellement : ça parle du processus, mais pas des détails. Chacun mettra ce qu'il veut dans les détails, et chacun peut se retrouver dans ce qui est raconté.

Sauf si t'as une vie chiante où il ne se passe rien, bien sûr, là ça ne te parlera pas :o

---------------
n°14221561
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 10:06:58  profilanswer

C'est un Mario Maker où tu construits ton scénario :o

n°14221564
PALPATINE
Arnold Toht Galactique
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 10:07:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est ça que je trouve intéressant, personnellement : ça parle du processus, mais pas des détails. Chacun mettra ce qu'il veut dans les détails, et chacun peut se retrouver dans ce qui est raconté.

Voilà. Tout le monde "comprend" GRIS, en fait, c'est ça le truc. Après ça dépends simplement de chacun... de ce qu'on calque dessus.

Message édité par PALPATINE le 11-03-2019 à 10:07:57

---------------
n°14221567
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 11-03-2019 à 10:08:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

mais en même temps j'ai pas eu envie de réfléchir :D

Je sais pas si tu l'as acheté avant ou après mon CR, mais j'avais bien précisé ça dans celui-ci : c'est un jeu qui laisse libre cours à l'imagination et à l'interprétation personnelle. Si tu te contentes de tracer et de ce qui t'es raconté sans chercher à interpréter, c'est clair que tu passes à côté de 90% du titre, parce que ça ne raconte pas grand-chose, ça évoque plus que ça ne raconte.

C'est un peu du surréalisme, en fait.

---------------
n°14221571
deweysr

Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 10:10:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Encore un jeu qui ne sera pas joué par HartiDeg :o

:lol:

n°14221573
skmblake
午前4時、東京で会いますか?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:11:17  profilanswer

Donc Yoshi sort fin mars, Darksiders le 2 avril, Mortal Kombat 11 le 23 (ptet démat only puis version physique en mai, on verra), Saint Row The Third le 10 mai, Super Mario Maker 2 en juin, ça fait pas mal déjà :o

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14221574
Dazenmoth

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:11:37  profilanswer

Tout comme certains peuvent vivre une expérience émotionelle en regardant 2 tâches de peintures sur une toile dans une gallerie, et d'autres y être aussi insensible que devant les motifs sur les feuilles de leur rouleau de PQ, chacun ses goûts et sa perception.

Mais Gris c'est cool, et si vous avez pas compris, vous avez pas d'âme  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui." - Nintendo.
n°14221577
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 10:14:14  profilanswer

Dazenmoth a écrit :

Tout comme certains peuvent vivre une expérience émotionelle en regardant 2 tâches de peintures sur une toile dans une gallerie, et d'autres y être aussi insensible que devant les motifs sur les feuilles de leur rouleau de PQ, chacun ses goûts et sa perception.

Ouais bah dans ce cas je suis 100% team PQ  :lol:  

Dazenmoth a écrit :

Mais Gris c'est cool, et si vous avez pas compris, vous avez pas d'âme  :O

Ne pas avoir d'âme ça me va très bien, si à côté de ça je peux battre le 1er boss de Dead Cells :o

n°14221580
Astrain

Transactions (4)
Posté le 11-03-2019 à 10:15:43  profilanswer

Vous êtes tendus [:sasha2011:1]

---------------
git gud.
n°14221649
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 10:45:50  profilanswer

numrobis a écrit :

Hello tout le monde,
J'ai une question pour les processeurs de Mario Party.  
Y a une offre x2 sur les points or qui se termine ce soir et ayant vu la pub aujourd'hui à la télé, ma fille me dit que ça pourrait être sympa à plusieurs.  
Donc j'aimerais retour sur ce jeu.  

Merci à vous.

C'est le jeu familial par excellence. On y joue régulièrement avec notre fille.
Et le problème du simili jeu de l'oie n'en est pas un vu qu'il y a un mode uniquement mini-jeux pour aller directement à l'essentiel.

Par contre, ce n'est que 4 joueurs maxi

n°14221665
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 11-03-2019 à 10:50:54  profilanswer

skmblake a écrit :

Donc Yoshi sort fin mars, Darksiders le 2 avril, Mortal Kombat 11 le 23 (ptet démat only puis version physique en mai, on verra), Saint Row The Third le 10 mai, Super Mario Maker 2 en juin, ça fait pas mal déjà :o

Chocobo Mystery Dungeon le 20 mars
Unravel 2 le 22 mars (c'est EA donc c'est pas indé :o)
Final Fantasy 7 le 26 mars
Final Fantasy X/X-2 le 16 avril
Dragon's Dogma le 23 avril
Final Fantasy XII le 30 avril
MK11 le 10 mai (peut-être)
Saints Row 3 le 10 mai aussi
Sonic Team Racing le 21 mai
Resident Evil 0/1/4 le 21 mai aussi
Assassin's Creed 3 + Liberation le 21 mai aussi
Sword Art Online le 24 mai
Crash Team Racing le 21 juin
Super Mario Maker 2 en juin
Dragon Quest Builders 2 le 12 juillet
Fire Emblem Three Houses le 26 juillet
Astral Chain le 30 août

De rien :o

---------------
n°14221710
DannyBiker

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 11:08:38  profilanswer

Astrain a écrit :

Vous êtes tendus [:sasha2011:1]

Lundi.  :fou:

n°14221723
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:12:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais bah dans ce cas je suis 100% team PQ  :lol:  

Ript0r a écrit :

Ne pas avoir d'âme ça me va très bien, si à côté de ça je peux battre le 1er boss de Dead Cells :o

Dead Cells, de toute façon ...  [:pharoahe monch:7]

n°14221738
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:17:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pas moi en tous les cas.

J'ai fait mon top 1 Samedi :o

On le sait quand si on a été tiré au sort ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14221757
numrobis
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 11:25:59  profilanswer

Sir_burton a écrit :

C'est le jeu familial par excellence. On y joue régulièrement avec notre fille.
Et le problème du simili jeu de l'oie n'en est pas un vu qu'il y a un mode uniquement mini-jeux pour aller directement à l'essentiel.

Par contre, ce n'est que 4 joueurs maxi

Merci.
Ca me va très bien 4 max.
Au pire, on fera des équipes avec alternance du joueur qui joue.

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14221758
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 11:26:09  profilanswer

skmblake a écrit :

Mortal Kombat 11 le 23 (ptet démat only puis version physique en mai, on verra)

Tiens ils ont changé la date à la Fnac, 23 Avril maintenant, par contre toujours au 10 Mai sur Amazon :D

Ils peuvent pas confirmer la date une bonne fois pour toutes ? :o
Et nous montrer du gameplay sur Switch à un moment donné ? Ca commence à devenir inquiétant :o

Tiens sinon, Crash Team Racing à 29€ + 10€ offerts à la Fnac, ça devient plutôt intéressant :)

Message édité par Ript0r le 11-03-2019 à 11:32:14
n°14221759
numrobis
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 11:27:10  profilanswer

iVador a écrit :

Dead Cells, de toute façon ...  [:pharoahe monch:7]

Mais il est trop bien  :love:  
J'ai pas le temps de m'y remettre pour le moment, mais c'est celui que j'aime bien relancer quand j'ai une heure avant d'aller me coucher.

---------------
n°14221786
LibreArbit​re
Radicalement modéré
Transactions (8)
Posté le 11-03-2019 à 11:39:34  profilanswer

nefast a écrit :

Tu peux partager un lien vers le produit ? Le but est de poncer autour de la rayure pour tout mettre de niveau ? Ou de remplir la rayure ?

Il s'agit de ce polish : https://www.amazon.fr/Hama-Accessoi [...] 000PIT04Y/

Ça ne remplit rien mais ça ponce très légèrement, ce qui rend les bords des rayures moins saillantes et les rend presque invisibles... Après, c'est pas du papier de verre donc enlever quelques microns de matière ne va pas altérer l'écran mais c'est suffisamment efficace (dans mon cas) pour ne pas avoir à changer la vitre tactile...

Message édité par LibreArbitre le 11-03-2019 à 12:52:13

---------------
Le topic de la VR standalone | Le topic de la nutrition 2.0 | Hebergement web gratuit
n°14221811
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:49:22  profilanswer

Tetris99 est vraiment addictif.
mais je ne pense pas prolonger au delà des 7 jours d'essais.
c'est trop chronophage et ça m'empechera de faire d'autres jeux.

par contre en vacances, seminaire, au parc c'est top  [:aulas y rahmo:5]

n°14221842
slc

Transactions (4)
Posté le 11-03-2019 à 12:05:54  profilanswer

Bonjour,
je compte acheter Dragon Quest builder 2 (le 12 juillet pour ceux qui suivent pas les news de cosmo  :o ) Il y a t'il un intérêt à acheter le 1 ?

---------------
Battletag: KouignAmann#2626
n°14221865
EowynCarte​r

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 12:20:12  profilanswer

Le 1 est sympa. Et y'a quelques bonus dans le 2 si tu as le premier.

Pour le reste, le deux ce fait sans problème sans avoir fait le 1 avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  3779  3780  3781  3782  3783  3784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR