Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


GTA V sur PS5 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite

n°15305282
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 10-03-2022 à 11:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et puis en online c'est un gros bac à sable, inépuisable.


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 11:58:53  profilanswer
 

n°15344845
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-05-2022 à 13:18:12  profilanswer
 

[:fabrice division:10] JV - Jeux vidéo [:yoann riou:9] (@JVCom) :

GTA 5 dépasse les 165 millions de ventes !
 
Les versions PS5 et Xbox Series se sont déjà écoulés à plus de 5 millions d'unités.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FS8oiVnWIAAf-69.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FS8ojvcX0AA6Fcm.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FS8ojvXXEAItUP1.jpg


 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15350175
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 29-05-2022 à 14:27:23  profilanswer
 

J'ai repris le jeu sur ps5 @9,99€  
Moi qui pensais pouvoir récupérer ma sauvegarde PS4 depuis le cloud et mon profil online, c'est râpé :o
Obligé de tout retaper depuis le début, il ne trouve pas les sauvegardes/profils :/

n°15350315
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 29-05-2022 à 20:57:01  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

J'ai repris le jeu sur ps5 @9,99€  
Moi qui pensais pouvoir récupérer ma sauvegarde PS4 depuis le cloud et mon profil online, c'est râpé :o
Obligé de tout retaper depuis le début, il ne trouve pas les sauvegardes/profils :/


 
Pour le transfert PS4 vers PS5 c’est relou car il faut toujours être en possession de la version PS4 pour envoyer sa sauvegarde via le Rockstar Social Club.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15350421
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 30-05-2022 à 08:57:51  profilanswer
 

Bon faut que je me démerde à me faire prêter une version PS4 alors :/

n°15380756
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 18:38:13  profilanswer
 

mise à jour    
 
 
https://pbs.twimg.com/media/FYlNP71XwAA7JKU?format=jpg&name=large


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15464163
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 22:25:35  profilanswer
 

Je viens de prendre la version séries du jeu et avait fait le jeu sur version one, que j’ai aussi installé en double sur la même machine.  
Hors sûr la version séries je n’ai pas ma sauvegarde : il me dit de la prendre du social club, aucun moyen de la récupérer directement ?!
 
[edit] fait par le social club, un peu poussif et penser à relancer le jeu à chaque étape sinon ça bloque :o


Message édité par darkangel le 20-12-2022 à 23:16:13
n°15576777
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 22:08:52  profilanswer
 

https://www.psu.com/news/grand-thef [...] tch-notes/
 
Grand Theft Auto 5 PS5 Update 1.005 Improves Ray-Tracing, Adds Career Progress Feature & More
 
 

Citation :


 
PlayStation 5 / Xbox Series X|S Specific
 

  • Numerous improvements to raytracing performance have been implemented across multiple parts of the game on both PlayStation 5 and Xbox Series X|S
  • Fixed an issue that resulted in players being unable to progress through the Gunrunning or Executive introductions after selecting them from the Career Builder
  • Fixed an issue that resulted in the Survival and Open Wheel Series missing from the Quick GPS list in the Interaction Menu
  • Improved the lighting fidelity seen around flames when firing incendiary ammo
  • Fixed multiple issues that resulted in improper text alignment on the landing page when playing on Asian language settings


 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15664241
caudacien

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:32:48  profilanswer
 
n°15664857
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 13:11:44  profilanswer
 

Y'a pas foule on dirait ...


---------------
Sauce
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 13:11:44  profilanswer
 

n°15664866
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 13:22:14  profilanswer
 

Je m'étonne de l'absence de TU :??:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15664984
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 15:34:06  profilanswer
 

oui enfin bon une possible bande annonce pour un jeu qui sortira peut être un jour mais on sait pas quand, y a pas trop d'urgence


---------------
Topic vente:
n°15665043
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 16:39:32  profilanswer
 

Pourquoi peut-être un jour ? Depuis le succès du 5 il est évident qu'un 6 allait sortir.
 
Maintenant on peut sans trop de problème se dire qu'il sortira entre dans un an et un an et demi grand max.


---------------
 - Toujours plus -
n°15665084
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 17:22:13  profilanswer
 

Perso je ne suis pas du tout un joueur du online et j'ai un peu peur...  
 
Ca me parait évident qu'ils vont mettre le paquet sur GTA Online et j'espere qu'ils n’auront pas délaissé le solo.  

n°15665109
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 17:38:41  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Pourquoi
Maintenant on peut sans trop de problème se dire qu'il sortira entre dans un an et un an et demi grand max.


Voir plus. GtaV est sorti 2 ans après le premier trailer.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15665182
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 19:07:53  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

Perso je ne suis pas du tout un joueur du online et j'ai un peu peur...

 

Ca me parait évident qu'ils vont mettre le paquet sur GTA Online et j'espere qu'ils n’auront pas délaissé le solo.

 

+1
Vu le succes du multi du 5 j'ai peur que ca soit leur priorité..


Message édité par LaMoR le 09-11-2023 à 19:08:08

---------------
Garage GT5
n°15665207
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 19:32:23  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Voir plus. GtaV est sorti 2 ans après le premier trailer.

Yep, mais y'a un indice qui me donne de l'espoir  :O


---------------
 - Toujours plus -
n°15665374
hawkins

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 21:43:41  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Voir plus. GtaV est sorti 2 ans après le premier trailer.

 

[:jeanmichel_torche]


---------------
Men are brave
n°15665376
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 09-11-2023 à 21:45:36  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Voir plus. GtaV est sorti 2 ans après le premier trailer.


J'espère que ça sera plus court cette fois ci :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15665960
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 16:41:57  profilanswer
 

à priori campagne de pub / pré-commande en lancement ce Décembre 2023 (selon @RockstarMag), donc il est probable que ce sera 1 an grand max pour la sortie du jeu derrière... avant qu'il soit repoussé en 2025 :o
 
là ils font un communiqué parce qu'un trailer était prévu je suppose mais surtout parce que ça allait fuité avant qu'ils l'annoncent eux mêmes
 
et en plus la date du trailer n'est même pas indiqué, donc ça fait un peu navigation à vue comme à priori tout le développement depuis le début
 
je suis hypé bien sûr parce que c'est GTA et qu'on attend un jeu (un vrai pas GTA V rincé propre :o ) depuis tellement longtemps mais j'ai peur d'être déçu et que la magie n'opère plus. En tout cas c'est le seul jeu qui pourra me faire acheter une console actuelle, parce que pour le moment les "vieilles" me suffisent largement...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15665989
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 17:22:34  profilanswer
 

On est tous pressé, mais je préfère que ce soit "flou" sur les dates et qu'ils prennent le temps de sortir un truc stylé plutôt que bugué, les cyberpunk et compagnie non merci...
 
Joueur PC, c'est aussi le seul jeu qui me fait acheter une console, uniquement pour y jouer à sa sortie, avant de la revendre quand il sort sur PC :o


---------------
 - Toujours plus -
n°15666399
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 16:31:22  profilanswer
 

Je le vois bien sortir à Noël 2024, la PS5 et la XBSX seront en vitesse de croisière en milieu de génération, ça risque d'être LE jeu de chaque console et peut-être le meilleur jeu de cette 9ème génération.

 

Après, comme certains ici, j'ai peur d'être un peu lassé de cette attente. GTA V était une masterclass et n'avait pour moi aucun défaut. Scénario et graphismes impeccables et le multijoueur était très bon.

 

Il va être difficile de faire mieux, j'attends de voir le trailer.


Message édité par Juliano66 le 11-11-2023 à 16:33:18
n°15666521
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 20:25:39  profilanswer
 

C'est clair que j'attends la sortie avec impatience mais je ne vais certainement pas le pré-commander.

 

On va voir ce que ca donne avant.

 

J'ai vraiment plus confiance dans cette industrie.
La plupart des jeux qui sortent ne sont pas terminés et lorsque enfin ils sont jouable ca a baissé de prix. Donc autant attendre.
On l'a fait pendant 3 générations de consoles alors faut pas se précipiter.


Message édité par LaMoR le 11-11-2023 à 20:27:57

---------------
Garage GT5
n°15666560
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 11-11-2023 à 21:42:47  profilanswer
 

Quand je vois le souci du détail qu'il y a dans Read Dead 2 (sorti il y a 5 ans), je me dis que ce GTA ne peut être qu'exceptionnel.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15667746
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 21:43:29  profilanswer
 

Un trailer 10 ans après la sortie du précédent titre, ça fait beaucoup quand même  :O
J'avais entendu dire dans un podcast que GTA 6 avait rencontré des problèmes importants de développement, et qu'ils l'avaient même reboot...

 

Je crains aussi un jeu axé online. Je regrette déjà l'absence de DLC sur le 5 et sur Rdr2...il y avait tellement à faire dans ces univers.
Le online reste toujours ce repère de Lohan et de Salim qui s'en servent comme défouloir...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15667747
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 21:51:39  profilanswer
 

C'est mon ressenti: 10 ans pour l'annonce d'un trailer, c'est pas qu'on est impatient mais ça fait léger.
On pensait qu'on aurait des DLC comme dans le 4, et finalement le multi était bien plus rentable pour le studio, je peux le comprendre.
 
GTA5 était très bien, mais personnellement le 4 reste mon préféré tant pour son histoire que son ambiance.
 
Je crois que j'ai entendu parler de cette histoire de développement qui a été quasiment repris de zéro, et ce qui a aussi allongé les délais serait l'abandon d'un rythme de travail inhumain imposé aux développeurs (et pour le coup je trouve ça bien: on a envie d'avoir des jeux, et des bons jeux mais ça sert à rien de pousser des gens au burnout pour ça).
 
Qui vivra verra, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, et au pire ben on recommencera nos parties solo de GTA5 (ou GTA4)


---------------
Topic vente:
n°15667838
hawkins

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 01:38:57  profilanswer
 

Kede a écrit :

Un trailer 10 ans après la sortie du précédent titre, ça fait beaucoup quand même :O
J'avais entendu dire dans un podcast que GTA 6 avait rencontré des problèmes importants de développement, et qu'ils l'avaient même reboot...

 

Je crains aussi un jeu axé online. Je regrette déjà l'absence de DLC sur le 5 et sur Rdr2...il y avait tellement à faire dans ces univers.
Le online reste toujours ce repère de Lohan et de Salim qui s'en servent comme défouloir...

 

Rdr2 j'en attendais beaucoup et finalement légèrement déçu par le solo (le côté libre mais ultra dirigé m'a pas paru aussi fort que dans le 1), et énormément par le online où j'espérais retrouver un peu la même hype que sur le online de GTA où on aura passé des heures et des heures. Au final je sais pas si on a joué plus de 3 fois au online sur rdr2  :(
J'en attends beaucoup de GTA VI tout simplement par ce que pour l'instant les seuls jeux corrects sur ps5 bah ils étaient tout autant dispo sur PS4  :lol:


---------------
Men are brave
n°15669408
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 11:02:13  profilanswer
 

j'ai adoré RDR2, ma seule "critique" c'est la map du Mexique laissée en plan mais bon si les devs en chiaient déjà grave pour faire tout ce qu'on a eu au final je peux comprendre...
 
par contre n'oubliez pas que Dan Houser a quitté le navire entre-temps (d'où des reboots de GTA 6), certes il reste son frère dans les historiques du studio, mais à priori le perfectionniste et génie c'était plutôt Dan. J'ai peur que les actionnaires poussent ce jeu vers la mauvaise direction en sacrifiant pas mal d'éléments (à commencer par le côté subversif)
 
alors oui comparé à Actipognon-Crevard et sa franchise CoD souillée jusqu'aux os, y'a de la marge pour Take 2 et Rockstar, mais bon comme LaMoR j'avoue ne plus donner aucun crédit à qui que ce soit dans cette industrie tant ces dernières années ont accouché de déceptions et de jeux trop souvent baclés (manque de temps et/ou d'ambition).
 
je n'ai aucun doute que GTA 6, quelle que soit sa qualité finale, va se vendre à un niveau stratosphérique rien que sur la réputation de la franchise et l'attente interminable qu'il a suscité, mais il est probable que le dernier vrai bon GTA on y a déjà joué en fait...

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 16-11-2023 à 11:02:56

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15669414
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 11:10:06  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'ai adoré RDR2, ma seule "critique" c'est la map du Mexique laissée en plan mais bon si les devs en chiaient déjà grave pour faire tout ce qu'on a eu au final je peux comprendre...


 
Un petit peu HS mais pour les joueurs de RDR2 PC il y a un mod pour ajouter Nuevo Paraiso  :D  
 
https://www.cowcotland.com/news/890 [...] ion-2.html

n°15669622
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 14:48:41  profilanswer
 

merci, beau boulot [:implosion du tibia]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15671135
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 10:25:19  profilanswer
 

Je commence à voir des rumeurs de GTA VI à 150$, soit environ 140€ [:maman_de_galles:4]


Message édité par Juliano66 le 18-11-2023 à 10:25:39
n°15671243
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 14:02:38  profilanswer
 

Des rumeurs qui tournent depuis près de 2 mois quand même :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15671401
dcnowhere

Transactions (7)
Posté le 18-11-2023 à 20:51:03  profilanswer
 

Question à la populace  
 
On fait un nouveau topic ou j’update celui là  
 
…sondage


---------------
FEED-BACK ,
n°15671408
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 18-11-2023 à 21:07:56  profilanswer
 

dcnowhere a écrit :

Question à la populace  
 
On fait un nouveau topic ou j’update celui là  
 
…sondage


Nouveau Topic


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°15671455
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 00:05:00  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'ai adoré RDR2, ma seule "critique" c'est la map du Mexique laissée en plan mais bon si les devs en chiaient déjà grave pour faire tout ce qu'on a eu au final je peux comprendre...

 

par contre n'oubliez pas que Dan Houser a quitté le navire entre-temps (d'où des reboots de GTA 6), certes il reste son frère dans les historiques du studio, mais à priori le perfectionniste et génie c'était plutôt Dan. J'ai peur que les actionnaires poussent ce jeu vers la mauvaise direction en sacrifiant pas mal d'éléments (à commencer par le côté subversif)

 

alors oui comparé à Actipognon-Crevard et sa franchise CoD souillée jusqu'aux os, y'a de la marge pour Take 2 et Rockstar, mais bon comme LaMoR j'avoue ne plus donner aucun crédit à qui que ce soit dans cette industrie tant ces dernières années ont accouché de déceptions et de jeux trop souvent baclés (manque de temps et/ou d'ambition).

 

je n'ai aucun doute que GTA 6, quelle que soit sa qualité finale, va se vendre à un niveau stratosphérique rien que sur la réputation de la franchise et l'attente interminable qu'il a suscité, mais il est probable que le dernier vrai bon GTA on y a déjà joué en fait...


Les GTA ne seront plus jamais subversifs. Bien écrit, assurément, peut-être un peu poil à gratter, mais ça n'ira pas plus loin.
Fini le temps où on pouvait exploser la tête du patron d'une application de réseau social  [:kede:4] et où on avait pour mission de massacrer du hipster écervelé et de jouer un psychopathe.
Rdr2 appartient à une époque déjà différente et j'avais été surpris du manque d'ambition dans les propos (on nous présentait un farwest souvent insipide et très édulcoré).


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15671469
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 01:45:19  profilanswer
 

  RDR1 avait déjà un ton différent des GTA, plus sérieux, moins grinçant mais aussi plus sentimental, très américain quoi. Les GTA, on sent que c'est plus british, vulgaire, acide mais aussi assez pudique pour aborder des sujets un peu sérieux.

 

  Mais c'est quoi être subversif quand le monde réel est en train de rivaliser avec les GTA en termes de débilité? AMHA c'est oser faire ce que la majorité n'ose pas, se mettre en danger.
   San Andreas était subversif quand il nous obligeait à incarner un héros noir en 2004, mettant une partie des gamers face à leur propre racisme.
   GTAIV aussi d'une certaine manière, on voulait du rêve américain, gloire et fortune comme dans Vice City et SA mais jusqu'à la fin de l'histoire, malgré l'argent qui coule à flots au bout d'un moment, on est toujours une petite frappe qui bute n'importe qui pour quelques centaines de $. La majorité des personnages de GTAIV sont un peu pathétiques d'ailleurs.

 

  Mais GTAV m'a assez déçu de ce côté là par son humour paresseux qui enfonce des portes ouvertes (haha Facebook, les hipsters, les rednecks). C'est une prouesse technique, un fantastique parc d'attraction, un sacré défouloir mais dans le fond c'est un jeu assez creux qui ne raconte pas grand chose d'intéressant, un remake peu inspiré de San Andreas en somme :o (oui, oui, je me suis déjà fait attaquer pour avoir dit ça, je suis irrespectueux et un peu troll comme un GTA, le prenez pas mal [:el awrence] )

 


Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 19-11-2023 à 01:49:28
n°15671602
valiran

Transactions (10)
Posté le 19-11-2023 à 14:58:50  profilanswer
 

Kede a écrit :

Un trailer 10 ans après la sortie du précédent titre, ça fait beaucoup quand même  :O
J'avais entendu dire dans un podcast que GTA 6 avait rencontré des problèmes importants de développement, et qu'ils l'avaient même reboot...
 
Je crains aussi un jeu axé online. Je regrette déjà l'absence de DLC sur le 5 et sur Rdr2...il y avait tellement à faire dans ces univers.  
Le online reste toujours ce repère de Lohan et de Salim qui s'en servent comme défouloir...


 
Comme j'aurais kiffé plus de gros braquages dans le mode histoire


---------------
Mes ventes:
n°15671611
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 19-11-2023 à 15:15:15  profilanswer
 

Le pire c’est que ça avait été annoncé par Rockstar les DLC pour le solo. J’imagine qu’avec le succès du Online ils ont tout recyclé.  [:nnahoy78:3]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15676810
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 12:29:13  profilanswer
 

dcnowhere a écrit :

Question à la populace  
 
On fait un nouveau topic ou j’update celui là  
 
…sondage


 
nouveau topic oui :jap:
 
on ne va pas recycler GTA V à l'infini comme Rockstar :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°15676872
dcnowhere

Transactions (7)
Posté le 29-11-2023 à 14:07:41  profilanswer
 

Je suis d’accord  qui prend la lourde tâche de s’y coller ?


---------------
FEED-BACK ,
n°15676878
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 14:19:07  profilanswer
 

attendons le trailer par contre :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partager pack GTA steam avec un ami ?GTA IV pas fluide ?
erreur lecture GTA san andreas PS2[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
GTA San Andreas En 1.4 mb[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR