| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:04:11 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surement que tu l'as pris sur Zavvi et tu essaies de t'auto féliciter de ton achat Sur Amazon c'est en Pourtant c'est ça sort le 2/2, 4j ça semble bien long comme délai (je pense qu'on l'aura même le 2) Message édité par SolidShark le 31-01-2012 à 14:20:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Bof, pas besoin de m'auto-sucer pour me convaincre de quoi que ce soit... Je veux compléter ma collection "Collector" de la série MGS, comme toi tu aimes acheter les pires merdes qui existe en JV sur terre. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
djmonk Transactions (0) | Bon ben voilà j'ai craqué MGS hd collection dans la poche. Encore une longue journée de travail en prévision Message édité par djmonk le 31-01-2012 à 14:59:52 --------------- PSN Id : Djmonk |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ca me fait penser qu'il me manque tjs une MSX Message édité par SolidShark le 31-01-2012 à 15:06:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Commande Amazon.fr retardée, reste à savoir que représente en jours leur "léger retard" Bonjour, Y en a plus en stock (commande l'année dernière), ceux présents c'est par des vendeurs tiers, bon ça a l'air rapé pour cette semaine Message édité par SolidShark le 02-02-2012 à 08:21:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 09:27:25 ![]() Moi c'est dans la boite aux lettres déjà |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu veux dire virtuellement dans la boite aux lettres, attends de rentrer pour en être sur ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 12:17:53 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai en attendant j'ai aussi reçu un mail avec le numéro du suivi, sont un peu à la masse avec leur mail de "léger retard" --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 18:17:04 ![]()
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Acheté --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je sais pu comment on récup' les dogtag dans MGS2 --------------- I usually only break the G-string |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | N'ayant jamais fait de MGS de ma vie, je vais attendre les trophées du 4 et la sortie HD du 1 ... ou pas |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
devil may cry Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-02-2012 à 10:22:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 12:16:13 ![]()
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je ne sais pas si vous l'avez commande, mais depuis hier, je bouquine "Metal Gear Solid, une oeuvre d'Hideo Kojima" aux éditions Console Syndrome.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Il ne fait que spoiler (Il explique tout le scenario de la saga MGS)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est à quel prix ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Et dispo où surtout |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
18€ Dispo actuellement chez Pix N Love en VPC et bientôt à la FNAC, Virgin etc...Bref là on vous pouvez trouver les bouquins Pix N Love http://www.editionspixnlove.com/To [...] e.tpl.html Message édité par KennYMcCormick le 03-02-2012 à 17:27:00 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 19:04:43 ![]() Préco sur amazon pour 90 centimes de moins |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Question toute bête, si on connait pas (j'ai joué qu'à MGS TTS sur GC) il vaut mieux les faire dans quel ordre les MGS de la collection HD ? Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 03-02-2012 à 20:23:26 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bof moi je te conseillerais plutôt de les faire dans l'ordre de sortie. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-02-2012 à 23:17:53 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
du mgs Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-02-2012 à 23:21:48 |
|
CCyril2 Transactions (13) | Attention,question de noob |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | J'ai été franchement déçu de la compile Splinter Cell, la Métal Gear est mieux fichue ? Exemple tout bête: ils ont retouchés les menus ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |