Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War
 

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°13812123
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-04-2018 à 23:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lalelilolu a écrit :

Le Graal est arrivé aujourd'hui dans ma bal. Petite question du coup : les niveaux de difficultés influent-ils sur l'expérience et autres monnaies au fil du jeu? Dans les précédents épisodes, les orbes rouges collectees et le niveau de dfficulte étaient intimement liés.

Ah bah je sais pas, mais quand je suis passé de difficile à normal, y'avait beaucoup plus de vie qui trainait de ci de là ... trop facile, je suis repassé en difficile.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 23:55:09  profilanswer
 

n°13812173
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 03:11:46  profilanswer
 

Bon Alfheim ca m'a bien saoulé. J'ai pas retrouve l'ambiance God of War. les combats m'ont gavé avec des fiottes qui passent leur temps a fuir. on voit queud la moitie du temps. j'espere que ca s'ameliore ensuite.

n°13812176
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-04-2018 à 04:13:50  profilanswer
 

T'es un peu du genre relou toi non ? :o

n°13812201
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 26-04-2018 à 07:51:19  profilanswer
 

J'avance tranquillement Et petit à petit on commence à retrouver notre très cher kratos  [:kikasstou]

 

Bon le mioche commence à être vraiment cheate avec toutes les upgrades c'est assez fou par contre :ouch:

 


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13812205
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 07:54:32  profilanswer
 

Jeu reçu en début de semaine.  
Testé hier soir, je suis un habitué de la franchise dans ses plus hauts niveaux alors je me suis dit que j’allais commencer en God Of War  [:galaswinda:4]  
 
20 minutes pour passer la première zone de combat  [:lebagnadore:10] 10-15 minutes pour buter les 2 loups qui suivent  [:lebagnadore:10] puis arrive la seconde zone.... j’ai arrêté au bout de 5 x. Ils se sont pas foutu de notre gueule avec ce mode.  
 
Dommage que l’on ne puisse pas descendre de niveau en choisissant GOW. Je pense que je vais recommencer en Difficile.  
 
En tout cas les combats n’ont rien à voir avec les précédents opus.


---------------
2 + 2 = 5
n°13812257
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 26-04-2018 à 08:55:35  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Jeu reçu en début de semaine.  
Testé hier soir, je suis un habitué de la franchise dans ses plus hauts niveaux alors je me suis dit que j’allais commencer en God Of War  [:galaswinda:4]  
 
20 minutes pour passer la première zone de combat  [:lebagnadore:10] 10-15 minutes pour buter les 2 loups qui suivent  [:lebagnadore:10] puis arrive la seconde zone.... j’ai arrêté au bout de 5 x. Ils se sont pas foutu de notre gueule avec ce mode.  
 
Dommage que l’on ne puisse pas descendre de niveau en choisissant GOW. Je pense que je vais recommencer en Difficile.  
 
En tout cas les combats n’ont rien à voir avec les précédents opus.


T’es au courant que tu peux changer la difficulté à la volée quand tu veux ?  :heink:

n°13812267
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2018 à 08:59:50  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


T’es au courant que tu peux changer la difficulté à la volée quand tu veux ?  :heink:


Pas en God of War.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13812284
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 09:13:53  profilanswer
 
n°13812310
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-04-2018 à 09:34:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bon Alfheim ca m'a bien saoulé. J'ai pas retrouve l'ambiance God of War. les combats m'ont gavé avec des fiottes qui passent leur temps a fuir. on voit queud la moitie du temps. j'espere que ca s'ameliore ensuite.


Arrête de le comparer aux jeux de la saga d’origine, tu risques de te faire du mal :o


---------------
Steam ID
n°13812315
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 09:37:52  profilanswer
 


 
T'as craqué et t'as fait pété la CB? :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 09:37:52  profilanswer
 

n°13812316
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 26-04-2018 à 09:38:18  profilanswer
 

Je viens de finir le premier chapitre et... quelle claque ! C’est magnifique, fluide et la mise en scène, fidèle à la licence, est absolument somptueuse ! J’ai déjà hâte de reprendre la manette ! Vivement ce soir !


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13812317
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 09:38:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
T'as craqué et t'as fait pété la CB? :D


 
Ouais. Pack PS4 pro / Jeu :o
Aucun regret !  :D

n°13812323
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 09:43:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Arrête de le comparer aux jeux de la saga d’origine, tu risques de te faire du mal :o

 

ouais mais la c'est vraiment le coté cassage de crane qui commence de plus en plus a me saouler. 15 coups pour buter une grosse mouche. 15mn pour péter un boss avec un pattern a 3 coups. Les mecs qui passent leur temps a fuir et s'envoler quand tu leur cours dessus. Pendant un moment en upgradant la hache et avec un peu de stuff j'ai cru que ça allait être mieux mais non les ennemis viennent de passer un level au dessus et c'est toujours aussi long de les défoncer. En fait le God of War c'est Atreus, papy il a plus de jus quand il cogne :/

 
MrFurieux a écrit :

 

Ouais. Pack PS4 pro / Jeu :o
Aucun regret !  :D

 

Je crois qu'à ta place j'aurais craqué aussi :D

 

Sinon ma PS4 pas pro souffle beaucoup moins depuis le dernier patch. C'est vraiment appréciable

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 26-04-2018 à 09:44:21
n°13812327
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 09:44:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Les mecs qui passent leur temps a fuir et s'envoler quand tu leur cours dessus.


Je les déteste bordel !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13812339
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-04-2018 à 09:52:10  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


Je les déteste bordel !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
ils sont pourtant très facile à stun comme les sorcières :o


---------------
Remarkably Human
n°13812343
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 09:54:54  profilanswer
 

Faut juste apprendre les mécaniques au lieu de bourriner comme les anciens :o

n°13812350
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 09:56:37  profilanswer
 

Je sais pas en quoi tu joues mais je passe 30 ans à les tuer même en faisant des stuns et ça reste les mobs que je déteste le plus :D
Ps: j'ai pas fais les anciens ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 26-04-2018 à 09:58:03

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13812353
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 26-04-2018 à 09:58:01  profilanswer
 

Certains se plaignent ici, mais ils ne savent pas jouer en réalité, alors bon.. [:cerveau manust]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13812374
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 10:05:43  profilanswer
 

Il y a un patch tout les jours pour gow  :pt1cable:


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13812375
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 10:06:37  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Faut juste apprendre les mécaniques au lieu de bourriner comme les anciens :o


 
Je trouve justement que les mécaniques sont mal branlées. T'as la moitié des mobs ou l'étourdissement ne fait pas grand chose ou alors t’arrive pas a le monter assez rapidement et l'ennemi fuit avant que tu puisses lui caser un finish. Les coups de haches font vraiment très peu de dégâts... du moins tant que tu ne la charge pas en givre. T'as beaucoup de coup en face qui ne sont pas interruptible et que tu dois esquiver ce qui casse forcément ton enchainement. Le résultat de tout ça, c'est qu'on ne retrouve plus du tout le cassage de crane en règle d'un Kratos. Pareil pour les blocages parfait, derrière tu ne peux enchainer que des coups qui propulsent l'adversaire ce qui est super chouette visuellement mais totallement con d'un point de vue gameplay puisque l'on ne peut plus enchainer le mob derrière et il faut de nouveau lui courir après. C'est beaucoup plus technique (ce qui est très bien) mais d'un autre coté beaucoup moins jouissif et je pense qu'ils ont loupé le coche la dessus. Il y avait moyen de faire un truc ou tu tapes beaucoup plus fort (quitte a mettre plus d'ennemis) et ou tu peux enchainer plus facilement, punir plus efficacement après une parade/esquive, ou alors avec une incrémentation des dégâts pour valoriser les enchainements. Le truc le plus révélateur, tu fais l'enchainement de base R2 pour faire décoler le mec suivi de pleins de R1, et bien le mob il perd que dalle en vie. Tu te retrouves a déporter le DPS sur l'arc du gamin ce qui est juste inconcevable pour moi (j'ai pas mis un seul point dans l'arc).

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 26-04-2018 à 10:08:15
n°13812378
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:08:17  profilanswer
 

Jeu fini  :sweat: ,enfin il me reste quelques truc à glaner encore... Un grand jeu à n'en point douter, merci Santa Monica.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13812386
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-04-2018 à 10:10:45  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Je sais pas en quoi tu joues mais je passe 30 ans à les tuer même en faisant des stuns et ça reste les mobs que je déteste le plus :D
Ps: j'ai pas fais les anciens ^^


 
en normal, ça évite d'avoir des sacs à PV visiblement et c'est plus fun :o


---------------
Remarkably Human
n°13812402
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:17:37  profilanswer
 

Ils ont absolument pas raté le coche.
 
Améliorer les compétences du gamin va permettre à Kratos de faire plus de dégâts selon les perks et les armures du petit.  
Tu peux très bien taper après une parade parfaite.  
Après un coup R2 qui envoi en l'air essaye plutôt un coup de fendoir juste après. Les dégâts sont pas les mêmes.  
Perso, le coup R1 de base je m'en sers quasiment jamais. Au pire je fais les R1 chargé qui font multi hit.  
Le lancé de hache fait plus mal que le coup de base également. Ne pas hésiter à s'en servir même au CaC au milieu d'un combo.  
Faut jouer des perks avec le bouclier qui font extrêmement mal.  
 
Enfin bref, je pense que tu passes peut-être à côté Kikass en te servant peu des possibilités du duo. Parce que je joue en hard et j'ai pas le même ressenti, je brise des crânes de façon jouissive assez régulièrement.  :o  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13812406
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 10:20:56  profilanswer
 

Les mecs qui se pleignent que les mobs sont trop long a butter alors qu'ils sont en hard...  [:fedefail]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13812420
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-04-2018 à 10:24:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je trouve justement que les mécaniques sont mal branlées. T'as la moitié des mobs ou l'étourdissement ne fait pas grand chose ou alors t’arrive pas a le monter assez rapidement et l'ennemi fuit avant que tu puisses lui caser un finish. Les coups de haches font vraiment très peu de dégâts... du moins tant que tu ne la charge pas en givre. T'as beaucoup de coup en face qui ne sont pas interruptible et que tu dois esquiver ce qui casse forcément ton enchainement. Le résultat de tout ça, c'est qu'on ne retrouve plus du tout le cassage de crane en règle d'un Kratos. Pareil pour les blocages parfait, derrière tu ne peux enchainer que des coups qui propulsent l'adversaire ce qui est super chouette visuellement mais totallement con d'un point de vue gameplay puisque l'on ne peut plus enchainer le mob derrière et il faut de nouveau lui courir après. C'est beaucoup plus technique (ce qui est très bien) mais d'un autre coté beaucoup moins jouissif et je pense qu'ils ont loupé le coche la dessus. Il y avait moyen de faire un truc ou tu tapes beaucoup plus fort (quitte a mettre plus d'ennemis) et ou tu peux enchainer plus facilement, punir plus efficacement après une parade/esquive, ou alors avec une incrémentation des dégâts pour valoriser les enchainements. Le truc le plus révélateur, tu fais l'enchainement de base R2 pour faire décoler le mec suivi de pleins de R1, et bien le mob il perd que dalle en vie. Tu te retrouves a déporter le DPS sur l'arc du gamin ce qui est juste inconcevable pour moi (j'ai pas mis un seul point dans l'arc).


Ouai c'est le gamin qui va permettre d'écourter les combats en débloquant les finishs R3 très tôt :D  
 
Mais je peux comprendre la déception surtout que dans les tests on pouvait lire que Kratos n'avait rien perdu de sa puissance :o
 
 


---------------
Steam ID
n°13812439
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-04-2018 à 10:33:49  profilanswer
 

skum a écrit :

Les mecs qui se pleignent que les mobs sont trop long a butter alors qu'ils sont en hard...  [:fedefail]

Mais non, c'est pas ça, c'est parce que Kratos est un dieu, alors il doit buter tout le monde facilement, on s'en fout du niveau de difficulté choisi et que ce soit un jeu vidéo... :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°13812444
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 10:36:12  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ils ont absolument pas raté le coche.
 
Améliorer les compétences du gamin va permettre à Kratos de faire plus de dégâts selon les perks et les armures du petit.  
Tu peux très bien taper après une parade parfaite.  
Après un coup R2 qui envoi en l'air essaye plutôt un coup de fendoir juste après. Les dégâts sont pas les mêmes.  
Perso, le coup R1 de base je m'en sers quasiment jamais. Au pire je fais les R1 chargé qui font multi hit.  
Le lancé de hache fait plus mal que le coup de base également. Ne pas hésiter à s'en servir même au CaC au milieu d'un combo.  
Faut jouer des perks avec le bouclier qui font extrêmement mal.  
 
Enfin bref, je pense que tu passes peut-être à côté Kikass en te servant peu des possibilités du duo. Parce que je joue en hard et j'ai pas le même ressenti, je brise des crânes de façon jouissive assez régulièrement.  :o  


Oui très surement mais j'ai pas envie de jouer avec le gamin. C'est dommage que ce soit du coup un gameplay obligatoire et qu'on ne puisse pas tout miser sur la hache/bouclier

n°13812445
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 10:36:14  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Mais non, c'est pas ça, c'est parce que Kratos est un dieu, alors il doit buter tout le monde facilement, on s'en fout du niveau de difficulté choisi et que ce soit un jeu vidéo... :o


Non mais se pleindre que les mobs soient plus corsés en mode hard ça me fait rire


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13812448
anonymman

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:37:03  profilanswer
 

J'ai opté pour le mode Résolution, putain de merde, qu'est-ce que ça envoie sur un OLED  [:eldricht:5]


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°13812449
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:37:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Oui très surement mais j'ai pas envie de jouer avec le gamin. C'est dommage que ce soit du coup un gameplay obligatoire et qu'on ne puisse pas tout miser sur la hache/bouclier


 
 
Mais pourquoi tu veux pas jouer avec lui ?  :D
Au final c'est un fils de Dieu comme Kratos, ça semble logique qu'il ai une certaine puissance.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13812463
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 10:42:30  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Mais non, c'est pas ça, c'est parce que Kratos est un dieu, alors il doit buter tout le monde facilement, on s'en fout du niveau de difficulté choisi et que ce soit un jeu vidéo... :o


En fait, il aurait fallu un muso quoi :o

n°13812466
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 10:43:57  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Mais pourquoi tu veux pas jouer avec lui ?  :D
Au final c'est un fils de Dieu comme Kratos, ça semble logique qu'il ai une certaine puissance.

 

Je veux écraser mes ennemis, les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes :D

 

Le gamin honnêtement ça ressemble a de l'assistance pour casual. T'as un bot en auto aim qui peut toucher n'importe quoi n'importe ou et qui fait plus de dégâts que toi  [:tinostar]

 

Bref j'adhère pas au concept et je trouve dommage qu'en ayant introduit un coté RPG avec build ils aient pas prévu un gameplay 100% Kratos pour ceux qui veulent


Message édité par kikasstou le 26-04-2018 à 10:45:40
n°13812474
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 26-04-2018 à 10:47:54  profilanswer
 

Le gars veut tout ruiner sans le mioche  [:tinostar]

 

T'es un vrai  [:taraj:8]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13812475
biloute67

Transactions (13)
Posté le 26-04-2018 à 10:48:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

.../...
Tu te retrouves a déporter le DPS sur l'arc du gamin ce qui est juste inconcevable pour moi (j'ai pas mis un seul point dans l'arc).


Le gamin fait totalement partie de l'histoire/l'équipe maintenant, c'est une refonte de la licence.
Par contre upgrader le dps du gamin me paraît indispensable pour la suite ;)


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°13812518
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 11:08:39  profilanswer
 

Ce que vous comprenez pas, c'est que les Vikings, c'est surtout une autre limonade que les tarlouzes de Grecs :o

n°13812576
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 11:38:15  profilanswer
 

:D
 
En même temps je me souviens qu'en hard sur les précédents me fallait également des combos à plusieurs dizaines de coups pour tomber les mobs de base et qu'une simple troll pouvait me torcher.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13812603
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 26-04-2018 à 11:45:58  profilanswer
 

Amazon qui fait passer le jeu de 52.99€ à 59.99€...  [:cerveau manust]  
 
Bande de rapaces  :o


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13812646
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-04-2018 à 12:03:21  profilanswer
 

Je viens de débloquer un "truc", je m'y attendais tellement pas, ça m'a fait guiluiguilui dans le ventre [:cerveau lent]


---------------
Steam ID
n°13812650
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-04-2018 à 12:06:22  profilanswer
 

Ps4 + gow récupérés hier soir, une nuit de mise a jour (console+jeu), pas d'enfant ce week end. Je crois que je suis prêt.  
God of war ce system seller :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13812659
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 12:11:36  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Ps4 + gow récupérés hier soir, une nuit de mise a jour (console+jeu), pas d'enfant ce week end. Je crois que je suis prêt.  
God of war ce system seller :D


 [:make install:1]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13812670
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 12:26:23  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Ps4 + gow récupérés hier soir, une nuit de mise a jour (console+jeu), pas d'enfant ce week end. Je crois que je suis prêt.  
God of war ce system seller :D


 
Je suis sur que Kratos aimerait dire pareil :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR