Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War
 

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°13807844
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2018 à 21:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :


 
Je sais et c'est stupide comme concept.


C'est soit les ennemis OP qui te bloquent soit un item qui te manque pour progresser.
 
Le première option s'inspire du MMORPG, la deuxième du Metroidvania.
 
GoW semble avoir choisi la 2ème option au stade où j'en suis.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 21:09:06  profilanswer
 

n°13807849
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 21:11:53  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Combien tu lui donnes à la map, sur l'échelle de Xenoblade 2 ? :o


Mieux et de toute façon (heureusement) tu n'as pas à la consulter toutes les 5mn comme dans XC2.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13807894
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 22:04:11  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Je sais et c'est stupide comme concept.


Et donc.. Tu proposes quoi ? En monde ouvert y'a pas 50 solutions

n°13807904
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-04-2018 à 22:20:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est soit les ennemis OP qui te bloquent soit un item qui te manque pour progresser.

 

Le première option s'inspire du MMORPG, la deuxième du Metroidvania.

 

GoW semble avoir choisi la 2ème option au stade où j'en suis.

 

On en reparle quand t'essaies de fermer un rift niveau 7 alors que t'es niveau 3 :o

n°13807925
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 22:35:13  profilanswer
 

Les zones secrètes... ce sont des mini mondes à elles seules... ce jeu est complètement dingue !


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13807928
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-04-2018 à 22:37:56  profilanswer
 

Tu sais que t'es dans le nouveau God of War quand même le simple son d'un item pour rendre de la vie te donne l'impression de prendre une droite dans la gueule. :D
Bon le casque à fond sur les oreilles aide bien.
Je suis bien obligé de toute façon, casque audio fermé volume à fond j'entends encore un peu la ps4pro... C'est pathétique.
Chaque jeu que je fais sur cette console je découvre un palier de soufflerie supplémentaire c'est franchement ridicule on dirait un sèche cheveux. Pour TLOU2 je pense qu'elle decollera en emmenant le meuble télé et tout ce qu'il y a dessus en orbite.
 
Allez, 2ème coup de gueule, cette fois ci imputable au jeu et pas la console : cette putain de manie de mettre les textes des sous menu de sous menu en police taille 3. Même sur un 55'' c'est lourd.
 
Sinon à part ça c'est pour l'instant fantastiquement beau et violent, et je sais que j'ai rien vu.
La hache volante, bordel. Je pourrais jouer avec pendant des heures. Cette classe.
 
Le mot d'la fin mon cher Kratos ?  
''Don't be sorry. Be better.''
 [:abdel di hmaria]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13807940
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 22-04-2018 à 22:50:46  profilanswer
 

Je te trouve bien blasé et aigri ces derniers temps, me trompe je ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13807941
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-04-2018 à 22:53:13  profilanswer
 

Parceque je trouve certains textes trop petits et que ma ps4pro est un cafut ?
Tu exagéres un peu.
Tout le reste est fantastique mais j'aime bien chipoter certes.
Mais vraiment le bruit de la console c'est n'importe quoi j'ai le droit de le dire.
Par contre oui, j'suis blasé des JV mais retrouver Kratos me met en joie, si ça peut un peu te rassurer sur mon état. :D


Message édité par PALPATINE le 22-04-2018 à 22:56:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13807947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2018 à 22:59:39  profilanswer
 

Ma PS4 fat c'est pareil, elle fait un bruit d'aspirateur [:perco_35:2]


---------------
Steam ID
n°13807951
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-04-2018 à 23:03:11  profilanswer
 

Bon j'a finalement craqué hier.
Les chèques culture m'ont bien aidés à craquer
 
Pour l'instant, je ne suis pas dans la hype que tant de personnes ici relatent.
Peut-être parce que j'ai lancé le jeu à 1h du matin alors que j'aurais dû aller dormir :o
 
Et puis le bruit de la console me rend dingue! C'est pas possible, les dev ont merdé quelques part. C'est un truc de dingue, ça me sort du jeu


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 23:03:11  profilanswer
 

n°13807970
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-04-2018 à 23:21:31  profilanswer
 

L'équilibrage des attaques me navre un peu quand même... Le R2 chargé fait un max de dégâts et je me retrouve à essayer de le caser dès que possible. Même les attaques runiques font pas grand chose. Ok, j'ai 100 en force et 10 en runic, mais c'est pas comme j'avais vraiment de quoi monter la stat...

n°13807990
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-04-2018 à 23:51:16  profilanswer
 

Petite question sur le debut

Spoiler :

on pourra retourner partout comme on veut ? Si oui, dans pas trop longtemps? Pour le bien de mes tocs. :o
 J'ai loupé une porte dorée bêtement dans le temple où l'on poursuit le cerf. J'ai déclenché LA cutscene et je pouvais plus y retourner. D'ailleurs j'ai eu des palpitations dans la cutscene, en passant. Belle mise en scène et combat épique. Chapeau bas, pour une simple mise en bouche ça claque. Bref :o  
Ça me paraîtrait logique vu ce que j'ai vu à droite et gauche comme comme accès bloqués où choses à faire probablement plus tard, mais je préfère être sûr.
Je dois stopper là, je suis retourné à la maison du début et l'accès au temple utilisé au début est bloqué aussi. D'où ma question... à la con.


 
Bonne nuit.  
Putain je veux sa hache.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13808003
Snev

Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 00:13:35  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'ai trouvé plus mauvais que moi ça fait plaisir.  
Y a un passage un peu plus loin, où tu peux claquer si tu fais pas gaffe. Mais ça reste rare.
En tout cas, plus j'avance, plus ce jeu me surprend, y a des passages dantesques. Graphiquement, plus on progresse dans le jeu plus c'est à tomber par terre. Je viens de me forcer à faire un break après 4h de jeu.  
Ça devient une drogue!!


Plus mauvais car je joue en mode facile ?
 
Bwarf, ça veut rien dire, je joue à tous les jeux en mode facile, jne veux surtout pas avoir à me farcir un boss 10 fois d'affiler pour avancer dans l'aventure. A mes yeux seule l'histoire et les personnages m'intéressent sur un jeu de ce style, un Tomb Raider, Last of Us etc... J'ai passé 30 ans, je n'ai plus la patience de perdre mon temps sur un boss pendant 1h.

n°13808005
Snev

Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 00:16:06  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Tu sais que t'es dans le nouveau God of War quand même le simple son d'un item pour rendre de la vie te donne l'impression de prendre une droite dans la gueule. :D
Bon le casque à fond sur les oreilles aide bien.
Je suis bien obligé de toute façon, casque audio fermé volume à fond j'entends encore un peu la ps4pro... C'est pathétique.
Chaque jeu que je fais sur cette console je découvre un palier de soufflerie supplémentaire c'est franchement ridicule on dirait un sèche cheveux. Pour TLOU2 je pense qu'elle decollera en emmenant le meuble télé et tout ce qu'il y a dessus en orbite.
 
Allez, 2ème coup de gueule, cette fois ci imputable au jeu et pas la console : cette putain de manie de mettre les textes des sous menu de sous menu en police taille 3. Même sur un 55'' c'est lourd.
 
Sinon à part ça c'est pour l'instant fantastiquement beau et violent, et je sais que j'ai rien vu.
La hache volante, bordel. Je pourrais jouer avec pendant des heures. Cette classe.
 
Le mot d'la fin mon cher Kratos ?  
''Don't be sorry. Be better.''
 [:abdel di hmaria]


+1 pour les textes. En 4k sur 55" assis à 2m60 je suis bien content de mettre mes lunettes "de repos".

n°13808007
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2018 à 00:17:59  profilanswer
 

Y'a que 9 pommes d'Idunn dans le monde du jeu ou y'a en plus pour éviter d'avoir à en rater? :o
 
Ca me stresse de potentiellement rater des items qui pourrait me rendre la tache plus complexe [:adrien monk:2]


---------------
Steam ID
n°13808012
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 00:27:50  profilanswer
 

Snev a écrit :


Plus mauvais car je joue en mode facile ?

 

Bwarf, ça veut rien dire, je joue à tous les jeux en mode facile, jne veux surtout pas avoir à me farcir un boss 10 fois d'affiler pour avancer dans l'aventure. A mes yeux seule l'histoire et les personnages m'intéressent sur un jeu de ce style, un Tomb Raider, Last of Us etc... J'ai passé 30 ans, je n'ai plus la patience de perdre mon temps sur un boss pendant 1h.


Tu as bien raison c'était juste une boutade.
En mode normal, c'est jouable mais parfois faut s'y prendre à 3/4 fois.
Ça évite de casser le rythme c'est une solution comme une autre :o

n°13808018
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 01:24:20  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Petite question sur le debut

Spoiler :

on pourra retourner partout comme on veut ? Si oui, dans pas trop longtemps? Pour le bien de mes tocs. :o
 J'ai loupé une porte dorée bêtement dans le temple où l'on poursuit le cerf. J'ai déclenché LA cutscene et je pouvais plus y retourner. D'ailleurs j'ai eu des palpitations dans la cutscene, en passant. Belle mise en scène et combat épique. Chapeau bas, pour une simple mise en bouche ça claque. Bref :o  
Ça me paraîtrait logique vu ce que j'ai vu à droite et gauche comme comme accès bloqués où choses à faire probablement plus tard, mais je préfère être sûr.
Je dois stopper là, je suis retourné à la maison du début et l'accès au temple utilisé au début est bloqué aussi. D'où ma question... à la con.


 
Bonne nuit.  
Putain je veux sa hache.


 
Oui tu pourras y retourner et non dans pas trop longtemps.  
 
Sinon vu que l'animation de la hache te met le zizi en ébullition comme à moi tu devrais lire ça :
 
https://twitter.com/kurtmargenau/st [...] 18688?s=21
 
Dans le lien du tweet le développeur raconte comment ils ont créé les animations.  
 
 
 
Et sinon je rebondis sur la partie sonore qui est folle. Pas seulement la BO mais absolument tous les sons du jeu sont foutrement bien fait. Que ce soit la hache qui vole ou quand elle atterri dans la main de Kratos, les sons d'ambiance d'un niveau, évidemment les sons des combats (mention spéciale à la parade au bouclier), les sons des finish qui font ressentir la violence autant que l'image, les attaques spéciales, les attaques ennemis, le son des coups ennemis qui se font esquiver... Tout en fait. Ça va jusqu'à l'ouverture d'un coffre ou même une rune qui a fini son cooldown.  :D
 
On parle toujours de l'image, de résolution, de texture etc. mais putain la partie sonore dans ce jeu envoie encore plus que ce qui se passe à l'écran.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13808053
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 07:47:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Allez, 2ème coup de gueule, cette fois ci imputable au jeu et pas la console : cette putain de manie de mettre les textes des sous menu de sous menu en police taille 3. Même sur un 55'' c'est lourd.
 


Il y aurait une option dans le patch 1.12 :

 

http://gearnuke.com/god-of-war-upd [...] tch-notes/

 

J'ai pas testé mais c'est vrai que d'origine c'est putain de petit !

n°13808058
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-04-2018 à 07:52:36  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Il y aurait une option dans le patch 1.12 :
 
http://gearnuke.com/god-of-war-upd [...] tch-notes/
 
J'ai pas testé mais c'est vrai que d'origine c'est putain de petit !


Merci  :jap:

n°13808092
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 08:50:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Y'a que 9 pommes d'Idunn dans le monde du jeu ou y'a en plus pour éviter d'avoir à en rater? :o
Ca me stresse de potentiellement rater des items qui pourrait me rendre la tache plus complexe [:adrien monk:2]


J'ai été surpris par le nombre annoncé aussi. Ca va être mega bien caché.

MeWa_13 a écrit :


Oui tu pourras y retourner et non dans pas trop longtemps.


Merci. Me voilà l'esprit léger. Vivement ce soir.  :love:  
 

MeWa_13 a écrit :

Sinon vu que l'animation de la hache te met le zizi en ébullition comme à moi tu devrais lire ça :
 
https://twitter.com/kurtmargenau/st [...] 18688?s=21
 
Dans le lien du tweet le développeur raconte comment ils ont créé les animations.


 [:petoulachi:4]  
 

MeWa_13 a écrit :

Et sinon je rebondis sur la partie sonore qui est folle. Pas seulement la BO mais absolument tous les sons du jeu sont foutrement bien fait. Que ce soit la hache qui vole ou quand elle atterri dans la main de Kratos, les sons d'ambiance d'un niveau, évidemment les sons des combats (mention spéciale à la parade au bouclier), les sons des finish qui font ressentir la violence autant que l'image, les attaques spéciales, les attaques ennemis, le son des coups ennemis qui se font esquiver... Tout en fait. Ça va jusqu'à l'ouverture d'un coffre ou même une rune qui a fini son cooldown.  :D
 
On parle toujours de l'image, de résolution, de texture etc. mais putain la partie sonore dans ce jeu envoie encore plus que ce qui se passe à l'écran.


+1. La partie sonore est fantastique.  
Seul bémol, j'ai eu des micro coupures de son de temps en temps, c'était étrange.
Mais ça vient peut être d'autre chose que le jeu, car c'est la première fois que je branche un casque sur la dualshock 4, p'tet un pb de liaison ou de paramètrage, je sais pas trop.

charask8 a écrit :


Il y aurait une option dans le patch 1.12 :
http://gearnuke.com/god-of-war-upd [...] tch-notes/
J'ai pas testé mais c'est vrai que d'origine c'est putain de petit !


Bordel j'ai pas vu ( [:roller and scratcher] )  
Merci. Bon ben GOTY du coup maintenant. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13808104
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 09:06:47  profilanswer
 

Il y a régulièrement une micro coupure du casque branché sur la dualshock, au bout d'un moment on y fait plus attention ! mais ça fait tâche techniquement [:fender]
...pas trouvé de paramètres pour l'éviter.


Message édité par olioops le 23-04-2018 à 09:08:36
n°13808107
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 09:10:31  profilanswer
 

Ha c'est un bug connu qui s'applique à tous les jeux ?
Bah merde... c'est con. :/
Merci pour la précision.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13808117
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 09:17:59  profilanswer
 

Drapal

n°13808139
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-04-2018 à 09:34:38  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'ai été surpris par le nombre annoncé aussi. Ca va être mega bien caché.


 
Pas tant que ça en fait, je les ai toutes choppé sans forcer :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13808155
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 09:47:59  profilanswer
 

Après cette avalanche de bonne note sponsorisée par Doritos, j'étais un peu sceptique sur les qualités réelles du jeu. J'avoue que les premières minutes m'ont un peu déstabilisées avec un Kratos sans puissance qui est obligé de mettre 15 coup dans l'ennemi de base pour le tomber. Je salue l'initiative de moderniser la licence pour la faire rentrer dans les standards actuels (XP, Stats, Equipement, skill tree, crafting etc...). Mais la première conséquence fâcheuse c'est une baisse globale de puissance de Kratos. On a vraiment du mal a retrouver toute sa rage et sauvagerie habituelle lorsque l'on peine a tuer un pauvre mob lambda. Mais heureusement ça passe assez vite au fur et a mesure que le didacticiel unlock les différents outils a disposition. Une fois que l'on commence a upgrader son stuff, unlock plus de coup, et on qu'on a récupérer tous nos pouvoirs, on retrouve la puissance familière de notre rageux préféré. Après je reste quand même sceptique sur la puissance de monstre "violet" face a celui qui a quand même purgé l'Olympe mais bon...

 

Autre point vraiment agaçant... le mioche qui jacte tout le temps. Le jeu qui te prend pour un débile avec le gamin qui parle sans cesse pour t'aider alors que t'as rien demandé ça me rend fou.
"Il y a peut être une autre chaine?"  [:eraser17]  
"Il y a peut être une autre chaine?"  [:eraser17]
"Il y a peut être une autre chaine?"  [:eraser17]
"MAIS TA GUEULE JE CHERCHE CES PUTAINS DE RUNES POUR OUVRIR LE COFFRE"  [:kikasstou]  [:kikasstou:2]

 

Dernière critique, je regrette le coté "censuré" du jeu, avec des ennemies qui saignent de la lave. Ca manque de décapitation et d'éviscération avec du sang partout :whistle:

 

Bon sorti de ces points de détails, je dois dire que c'est une putain de claque. Kratos en TPS ca fonctionne carrément bien. La gueule du héros, la baston qui a rien perdu en violence et cassage de crane, les angles de vue qui rendent l'aventure encore plus épique, c'est vraiment une excellente évolution. Je trouve les nouvelles armes nettement plus jouissives que les lames du Chaos/Athena/Exil. Le jeu garde toujours ses enchainements de baston/énigme/panorama/cinématique et c'est toujours aussi bon. L'aventure est aussi épique et je dois reconnaitre que Midgard est un terrain de jeu tout aussi fantastique que la Grèce Antique. La mythologie nordique est parfaitement respectée et je dois dire que ça fait du bien. L'intrigue principale reste pour l'instant très mystérieuse et on enchaine les situations / zones sans trop savoir ce qu'il se passe mais c'est pas plus mal. On reste ébahit/surpris a chaque découverte. On est clairement sur une épisode majeur de la licence et finallement l'avalanche de bonnes notes ne me surprend pas outre mesure. C'est une très grosse claque graphique (même pour moi étant habitué a jouer sur un PC de guerre), c'est jouissif comme un bon God of War, c'est épique, la DA est parfaitement maitrisée ce qui était le défi le plus risqué en changeant de background et le rythme est constant avec une bonne mise en scène pour enrober le tout. En bref  [:tee steewood:1]

 

Par contre ma PS4 souffre a mort. C'est mode turbine quasi tout le temps. Ca me rapelle TLOU qui faisait cracher ses tripes a la PS3. Et je dois dire que ca me gache un peu le spectacle. Ceux qui ont une PS4 Pro ca souffle aussi beaucoup?

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 23-04-2018 à 09:55:35
n°13808157
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-04-2018 à 09:48:24  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ha c'est un bug connu qui s'applique à tous les jeux ?
Bah merde... c'est con. :/
Merci pour la précision.


Oui je confirme. C’est connu. Mais ça n’a jamais été corrigé.
 
Sinon oui, la PS4 pro souffle beaucoup aussi.  
Vraiment quel dommage que Sony ait autant bâclé l’architecture de refroidissement de sa console.  
Quand on voit les exclus PS4 qui font de cette console un bijou, je regrette qu’elle fasse autant de bruit. Sony devrait étudier la Xbox one x attentivement pour éviter à l’avenir de refaire les mêmes erreurs.


Message édité par tcho_nathan le 23-04-2018 à 09:50:41
n°13808158
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-04-2018 à 09:48:29  profilanswer
 

Bon ça va trop vite ici, je m'en vais de ce pas passer une journée sur le jeu, pour vous rattraper :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°13808187
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 10:04:32  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ceux qui ont une PS4 Pro ca souffle aussi beaucoup?


Look :

PALPATINE a écrit :

Tu sais que t'es dans le nouveau God of War quand même le simple son d'un item pour rendre de la vie te donne l'impression de prendre une droite dans la gueule. :D
Bon le casque à fond sur les oreilles aide bien.
Je suis bien obligé de toute façon, casque audio fermé volume à fond j'entends encore un peu la ps4pro... C'est pathétique.
Chaque jeu que je fais sur cette console je découvre un palier de soufflerie supplémentaire c'est franchement ridicule on dirait un sèche cheveux. Pour TLOU2 je pense qu'elle decollera en emmenant le meuble télé et tout ce qu'il y a dessus en orbite.

 
Allez, 2ème coup de gueule, cette fois ci imputable au jeu et pas la console : cette putain de manie de mettre les textes des sous menu de sous menu en police taille 3. Même sur un 55'' c'est lourd.
 
Sinon à part ça c'est pour l'instant fantastiquement beau et violent, et je sais que j'ai rien vu.
La hache volante, bordel. Je pourrais jouer avec pendant des heures. Cette classe.
 
Le mot d'la fin mon cher Kratos ?  
''Don't be sorry. Be better.''
 [:abdel di hmaria]


ça souflote un p'tit peu, quoi. :o
C'est vraiment pas loin de l'inadmissible, et je pèse mes mots.
Pour un objet qui est en général au milieu du salon, contrairement à une motobineuse ou un sèche cheveux, sortir un bruit pareil c'est tout simplement ridicule.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13808202
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 10:11:42  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


ça souflote un p'tit peu, quoi. :o
C'est vraiment pas loin de l'inadmissible, et je pèse mes mots.
Pour un objet qui est en général au milieu du salon, contrairement à une motobineuse ou un sèche cheveux, sortir un bruit pareil c'est tout simplement ridicule.


 
Merci pour le retour. Inutile donc que j'upgrade pour la même chose. :jap:
 
Oui je suis d'accord c'est totallement inadmissible. C'est de loin le problème le plus horrible de la console. Ca polémique depuis toujours sur la résolution des jeux consoles alors qu'osef total comparé au nuisances sonores. Je pensais que c'était juste une erreur de design sur la PS3 et que c'était corrigé depuis mais je vois que les constructeurs s'en foutent totallement vu que la PS4 et même la Pro ont les mêmes tares. Je ne comprends pas comment des constructeurs comme Sony peuvent s'imaginer qu'on puisse s'amuser a coté d'une turbine de A380. Ca gâche totallement un grand jeu comme God of War. Je vais être obligé de jouer au casque alors que j'ai une ensemble HiFi. Quel gachis :/
 
Faut pas s'étonner ensuite que les joueurs préfèrent jouer sur PC et même sur Switch qui est exemplaire a ce niveau.

n°13808232
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:22:54  profilanswer
 

200 gr de métal supp pour dissiper et une système de caloduc + ventilo plus silencieux :o mais multiplié par des millions de consoles ça fait un manque à gagner ! les salauds  :sweat:

 

pourtant Microsoft l'a fait !

 

BOYCOTT Sony !!! [:heretique] ... ha oué non on peut pas les exclues sont bien [:prodigy]


Message édité par olioops le 23-04-2018 à 10:26:18
n°13808234
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:23:51  profilanswer
 

Le mode turbine de la PS4 pro a fait penché la balance pour moi l de jouer es multi uniquement sur la Xbox one X qui est inaudible, même sur des jeux assez gourmands.
C'est surtout pendant les cinématiques que ça souffle beaucoup.
J'espère que la ps5 sera une tombe :o
Ça gâche vraiment l'immersion, car les bruitages sont  exceptionnels !!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 23-04-2018 à 10:26:43
n°13808242
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 10:26:25  profilanswer
 

saturator a écrit :

Le mode turbine de la PS4 pro a fait penché la balance pour les multi vers la Xbox one X au est inaudible, même sur des jeux assez gourmands.
C'est surtout pendant les cinématiques que ça souffle beaucoup.
J'espère que la ps5 sera une tombe :o


 
J'espère surtout qu'elle le sera sur toute la vie de la console. Parce que la PS4 au launch, tout le monde s'extasiait sur son silence.

n°13808270
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:35:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

J'espère surtout qu'elle le sera sur toute la vie de la console. Parce que la PS4 au launch, tout le monde s'extasiait sur son silence.


Pas moi. Dès que j'ai lancé Killzone j'ai vite compris ma douleur:o

n°13808313
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 10:50:05  profilanswer
 

OSEF mais perso je n'ai pas vos problèmes de turbine/aspirateur, sur ma Pro comme sur mon ancienne PS4... Je touche du bois, ça doit dépendre des éditions (mon meuble est par ailleurs ouvert de tout les côtés, ma console est à l'air libre et il fait relativement toujours frais chez moi).  
 
A part le boîtier PSVR qui souffle parfois un peu plus fort et aigu, c'est à un niveau tout à fait acceptable (et je ne mets pas le home cine à fond).  
 
NB : Mais c'est vrai que ma One S à côté est quasi totalement inaudible.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 23-04-2018 à 10:50:57

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13808315
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:50:18  profilanswer
 

On besoin d'avoir joué aux précédents jeux pour comprendre ce qu'il se passe dans celui-ci ? :o

n°13808327
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 10:56:15  profilanswer
 

lee adama a écrit :

OSEF mais perso je n'ai pas vos problèmes de turbine/aspirateur, sur ma Pro comme sur mon ancienne PS4... Je touche du bois, ça doit dépendre des éditions (mon meuble est par ailleurs ouvert de tout les côtés, ma console est à l'air libre et il fait relativement toujours frais chez moi).  


Console totalement à l'air libre et au frais aussi pour moi. :/  
Je l'entends d'autant mieux. [:matleflou]  
Oui y a des histoires de version c'est sûr... ça fait chier cette loterie. T'as eu du bol.  :jap:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13808337
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 10:59:39  profilanswer
 

Gyhr a écrit :

On besoin d'avoir joué aux précédents jeux pour comprendre ce qu'il se passe dans celui-ci ? :o


 
Non mais c'est un crime de ne pas avoir fait les autres ;)

n°13808374
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 11:21:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Merci pour le retour. Inutile donc que j'upgrade pour la même chose. :jap:

 

Oui je suis d'accord c'est totallement inadmissible. C'est de loin le problème le plus horrible de la console. Ca polémique depuis toujours sur la résolution des jeux consoles alors qu'osef total comparé au nuisances sonores. Je pensais que c'était juste une erreur de design sur la PS3 et que c'était corrigé depuis mais je vois que les constructeurs s'en foutent totallement vu que la PS4 et même la Pro ont les mêmes tares. Je ne comprends pas comment des constructeurs comme Sony peuvent s'imaginer qu'on puisse s'amuser a coté d'une turbine de A380. Ca gâche totallement un grand jeu comme God of War. Je vais être obligé de jouer au casque alors que j'ai une ensemble HiFi. Quel gachis :/

 

Faut pas s'étonner ensuite que les joueurs préfèrent jouer sur PC et même sur Switch qui est exemplaire a ce niveau.

 

Oui bon faut pas aller trop loin non plus dans la comparaison.. y a même pas de ventilo dur switch

n°13808403
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 11:36:46  profilanswer
 

Bien sûr que si il y a un ventilo, et il s'entend parfois un peu, mais c'est la console la plus discrète de l'univers.  
Bon, après, ça fait pas trop bien tourner GoW c'est sûr :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13808414
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2018 à 11:44:05  profilanswer
 

Je viens de finir
 
spoil 8 heures de jeu
 

Spoiler :

Alfheim.


 
Et je me dis que si on veut explorer à nouveau une zone, même le fast travel risque de pas suffire pour rendre la chose agréable. Y'a quand même de longs "tunnels" (qui doivent sans doute être là pour charger les environnements :o ).
 
Sinon pour les quêtes annexes
 

Spoiler :

données par les nains, on sait comment si elles sont adaptées à notre niveau?


---------------
Steam ID
n°13808457
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:00:19  profilanswer
 

Quêtes annexes  

Spoiler :

tu peux les faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR