Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°9544501
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 10-04-2013 à 11:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Il est tout ce qu'il y a de plus classique et ne réinvente rien. Je pense que le problème vient de là.
J'en suis au chapitre 24 et je confirme que c'est un GOW tout ce qu'il y a de plus classique. Et finalement, peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Même schéma de combat qu'avant (boss à combattre en plusieurs phases), même construction de niveaux (dès que tu as 2 chemins, tu sais qu'il y en un qui mène à des orbes rouges et un autre qui continue l'histoire), etc.
C'est ni bien ni mal, mais ça ne renouvelle rien et n'apporte finalement rien à la série.

C'est vrai mais de là à ce qu'il se fasse descendre un peu partout, je trouve ça un peu exagéré...  :pt1cable:

---------------
Bazinga!
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 11:08:00  profilanswer

n°9544854
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 12:42:34  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Je suis quand même assez étonné des retours mitigés sur ce God of War. Personnellement, je le trouve très bon. Je pense qu'il faut éviter de le comparer à God of War 3 qui restera spécial de part les ennemis rencontrés et la cloture de l'histoire de la saga.

Il est quand même sacrément beau, et les nouveautés apportées sont super sympas.

Voilà, on aurait dû en rester là. [:zedlefou:1]  
J'y ai pas joué à ascension mais la démo ne donne pas envie ni les retours. Un IV oui (et encore la fin u III me convient), un préquel non.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°9545141
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:59:43  profilanswer

T'es gentil, ceux qui veulent continuer/prolonger l'expérience GoW ont le droit de jouer au Ascension, les autres, tu en fais partie, ne l'achèteront pas :o

n°9545257
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 14:37:18  profilanswer

Il était très bien ce Ascension.  

Mais bon, à vouloir à tout prix à le comparer au 3, t'as des mecs déçus...

n°9545643
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 10-04-2013 à 16:23:36  profilanswer

le rouge a écrit :

+10000

---------------
Bazinga!
n°9552013
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 19:25:51  profilanswer

tombig a écrit :

T'es gentil, ceux qui veulent continuer/prolonger l'expérience GoW ont le droit de jouer au Ascension, les autres, tu en fais partie, ne l'achèteront pas :o

Oh du calme, tu fais ce que tu veux hein.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°9554134
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 12:46:04  profilanswer

Tiens, je viens de me faire le Chains of Olympus HD.
Bon jeu, du GOW quoi.
Car ils ont quand tout repompé : surtout la bande son, les mêmes thèmes que GOW 1 (le seul que j'ai fait avant).
Et il est court : fini en 7H en difficile, morts comprises ! Et j'ai pris mon temps.
Faisable en 5H en second run.
Du bon GOW, mais rien de bien nouveau (2 magies et une arme nouveaux par rapport à GOW1)
J'ai mis 16/20 sur jv.com, ça vaut pas plus bien que les FANS apprécieront. :jap:

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°9556853
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 13:42:02  profilanswer

Citation :

Si l'on en croit les estimations du cabinet Cowen and Company relayées chez Gamesindustry.biz, Gears of War : Judgment et God of War : Ascension se seraient vendus moins bien que prévu aux Etats-Unis. On table ainsi sur 425.000 unités en un mois pour le premier (contre 2 millions pour Gears of War 3) et 360.000 pour le second (contre 1.1 millions pour God of War 3). "Une contre-performance", d'après le cabinet, qui traduit clairement la fin d'un cycle.

http://www.gamekult.com/actu/gears [...] 08446.html

Les ventes semblent confirmer que c'est bien "l'épisode de trop".

n°9556920
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:01:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Si l'on en croit les estimations du cabinet Cowen and Company relayées chez Gamesindustry.biz, Gears of War : Judgment et God of War : Ascension se seraient vendus moins bien que prévu aux Etats-Unis. On table ainsi sur 425.000 unités en un mois pour le premier (contre 2 millions pour Gears of War 3) et 360.000 pour le second (contre 1.1 millions pour God of War 3). "Une contre-performance", d'après le cabinet, qui traduit clairement la fin d'un cycle.

un épisode qui n'est pas dans la suite des aventures du dernier et qui n'est pas fait par la même équipe (dans le cas de gow comme dans celui de gow), c'est clairement le "bide" assuré [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9560096
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-04-2013 à 21:36:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

J'ai pourtant adoré les 3 épisodes principaux (je ne parle pas des épisodes PSP qui sont des préquels), et personnellement je trouvais que le 3 terminait très bien la saga. L'annonce d'un nouvel opus m'avait d'ailleurs laissé très sceptique.

L'idée d'une nouvelle saga axée sur les Dieux égyptiens ou nordiques m'avait d'avantage enthousiasmé. Dommage![:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 17-04-2013 à 21:36:37

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 21:36:03  profilanswer

n°9562441
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 08:01:14  profilanswer

le rouge a écrit :

Je confirme et j'assume faire cette comparaison, c'est censé être le "nouveau" GoW sur la machine, j'ai été clairement moins emballé, du coup je trouve que le trois retrouve de sa superbe après des critiques qui par ailleurs je n'ai jamais vraiment compris.

On m'aurais dit que le 3 est le dernier God of War de la PS3 je l'aurais crus.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°9562716
le rouge
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 10:30:43  profilanswer

Zolive a écrit :

J'ai pourtant adoré les 3 épisodes principaux (je ne parle pas des épisodes PSP qui sont des préquels), et personnellement je trouvais que le 3 terminait très bien la saga. L'annonce d'un nouvel opus m'avait d'ailleurs laissé très sceptique.

L'idée d'une nouvelle saga axée sur les Dieux égyptiens ou nordiques m'avait d'avantage enthousiasmé. Dommage![:spamafote]

C'est pourquoi j'ai bien aimé l'Ascension vu qu'on nous refourgue progressivement l'idée des dieux égyptiens. Et j'ai beaucoup aimé les passages avec les serpents.  

Le prochain GoW va envoyer tellement sa race sur la ps4 que je n'en peux plus d'attendre :D

n°9563099
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 12:55:16  profilanswer

GOW c'est fini, c'est bon. Rien sur PS4.
C'est une licence qui s'essouffle.
Le gameplay on connaît, c'est bon ... y'aura rien de nouveau.
Ils peuvent innover qu'en mettant des beaux boss et beaucoup, mais ça, ça coute trop cher à produire.

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°9563270
le rouge
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 14:05:28  profilanswer

Dit le mec qui joue à la série ACIII :lol:

n°9564276
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-04-2013 à 22:44:17  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

GOW c'est fini, c'est bon. Rien sur PS4.
C'est une licence qui s'essouffle.
Le gameplay on connaît, c'est bon ... y'aura rien de nouveau.
Ils peuvent innover qu'en mettant des beaux boss et beaucoup, mais ça, ça coute trop cher à produire.

Je pense au contraire qu'un GOW dans un nouvel univers et sur console nouvelle génération pourrait être encore une tuerie sans problème.
Par contre c'est sûr que si on ne sort pas de l'univers actuel, nous allons tourner en rond avec ce pauvre Kratos. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9564488
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 20-04-2013 à 10:25:02  profilanswer

Voilà, ce qu'il nous faudrait c'est une histoire basée sur Krotas, un roi vicking au service de Thor, et qui voudrait se venger de lui parce-qu'à cause de lui il aurait "accidentellement" tué sa femme et sa fille.
Puis il serait énervé contre les autres dieux nordiques, finirait par dévaster le Valhalha et se perdrait dans sa folie...
Tout ça en deux ou trois épisodes bien sûr.

Et dans un ultime épisode, on verrait Kratos et Krotas se lier d'amitié, faire le tour du Monde et défoncer ensemble tout ce qu'il reste de dieux païens (jouable en coop´ évidemment)... Pour finalement se brouiller et finir par déterminer lequel des deux est le meilleur Dieu de la guerre (au bras de fer ou à shi-fu-mi) !

Spoiler :

Je contacte immédiatement Santa Monica pour leur vendre mon scénario :o

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9564494
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 10:33:16  profilanswer

babyol a écrit :

Voilà, ce qu'il nous faudrait c'est une histoire basée sur Krotas, un roi vicking au service de Thor, et qui voudrait se venger de lui parce-qu'à cause de lui il aurait "accidentellement" tué sa femme et sa fille.
Puis il serait énervé contre les autres dieux nordiques, finirait par dévaster le Valhalha et se perdrait dans sa folie...

Et dans un ultime épisode, on verrait Kratos et Krotas se lier d'amitié, faire le tour du Monde et défoncer ensemble tout ce qu'il reste de dieux païens (jouable en coop´ évidemment)... Pour finalement se brouiller et finir par déterminer lequel des deux est le meilleur Dieu de la guerre (au bras de fer ou à shi-fu-mi) !

Spoiler :

ou sinon avec tout ce qu'il baise depuis le 1er épisode, il pourrait avoir quelques fils cachés qui voudraient venger leur papa [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9564496
babyol
Transactions (7)
Posté le 20-04-2013 à 10:37:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou sinon avec tout ce qu'il baise depuis le 1er épisode, il pourrait avoir quelques fils cachés qui voudraient venger leur papa [:cosmoschtroumpf]

Le problème, c'est le venger de qui ? Vu qu'il s'est fait justice lui même...

---------------
n°9564502
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 10:41:59  profilanswer

babyol a écrit :

Le problème, c'est le venger de qui ? Vu qu'il s'est fait justice lui même...

va dire ça aux jeunes de banlieue ou aux manifestants qui vont casser des magasins / brûler des voitures parce qu'il pleut et que le nouveau gouvernement ne fait rien de plus que l'ancien pour faire venir le soleil. y a toujours moyen de trouver un coupable [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9564520
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 11:03:09  profilanswer

Des mini kratos à casquette :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9564546
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 11:21:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Des mini kratos à casquette :love:

avec des chiens :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°9564569
babyol
Transactions (7)
Posté le 20-04-2013 à 11:37:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

avec des chiens mini-cerbères :jap:

Fixed :D

---------------
n°9566131
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2013 à 20:37:10  profilanswer

babyol a écrit :

Spoiler :

Un concept de God of War avec la mythologie nordique me botterait bien. Par contre l'éditeur devra relever 2 challenges de poids :
1 - Faire un scénario nettement moins naze que le tiens (no offense :whistle: )
2 - Réussir à faire un perso aussi charismatique que Kratos.

Ca me parait irréalisable perso.

n°9566540
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-04-2013 à 08:10:20  profilanswer

Samedi j'vais voir à Micromania pour me trouver enfin ce GoW:A à vil prix, d'occasion ... verdict : 61 euros [:rofl]
J'vais attendre encore un peu  :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9567988
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 18:42:38  profilanswer

61 euros d'occaz, st'arnaque !  :ouch:  
Sachant qu'en plus tu devras acheter un code PSN pour le multi à 10€ !  

:ouch:

---------------
n°9568021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-04-2013 à 18:59:42  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

ouais enfin le multi de god of war... [:dents]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9568498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2013 à 23:28:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Samedi j'vais voir à Micromania pour me trouver enfin ce GoW:A à vil prix, d'occasion ... verdict : 61 euros [:rofl]
J'vais attendre encore un peu :o

[:hahaguy]

n°9568803
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-04-2013 à 09:26:15  profilanswer

J'ai trouvé qu'en terme de combat et narration le 2 était le plus réussi.
Le 3 met une grosse claque sur la mise en scène et aussi parce qu'il est sur une console plus puissante, avec des boss épiques également et une des meilleures intros de JV.

---------------
n°9569054
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 10:58:09  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Bon évidemment, j'me doutais que je rigolerais, comme souvent chez Micromania, mais à ce point là .... [:ddr555]
... et dire qu'il est trouvable à 49 euros neuf.  :heink:  
Enfin c'est tout, je patiente encore, pas envie de mettre plus de 30€ dans ce Gow:A.

---------------
n°9569093
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 11:09:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon évidemment, j'me doutais que je rigolerais, comme souvent chez Micromania, mais à ce point là .... [:ddr555]
... et dire qu'il est trouvable à 49 euros neuf.  :heink:  
Enfin c'est tout, je patiente encore, pas envie de mettre plus de 30€ dans ce Gow:A.

Pareil, perso j'attend les soldes à 20-30€. Par contre aller chez Cromanion c'est une perte de temps. T'auras bien plus de chance sur les forums achat/vente

n°9569126
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 11:17:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil, perso j'attend les soldes à 20-30€. Par contre aller chez Cromanion c'est une perte de temps. T'auras bien plus de chance sur les forums achat/vente

Oui oui c'est sûr, MM c'est juste pour revendre les jeux sans se faire chier, mais c'est tout.
Je sais que c'est un doux rêve, mais parfois, je sais pas, j'ai l'espoir de tomber sur une bonne affaire sur un malentendu :o

---------------
n°9569532
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-04-2013 à 13:28:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui oui c'est sûr, MM c'est juste pour revendre les jeux sans se faire chier, mais c'est tout.
Je sais que c'est un doux rêve, mais parfois, je sais pas, j'ai l'espoir de tomber sur une bonne affaire sur un malentendu :o

Et encore, à la fnac ils les reprennent plus cher.
Non vraiment y'a aucune raison d'aller chez cromanion :o

---------------
n°9570105
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 23-04-2013 à 17:17:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et encore, à la fnac ils les reprennent plus cher.
Non vraiment y'a aucune raison d'aller chez cromanion :o

Mais si, les conseils d'experts qu'on vous dit [:jpcheck]

n°9577862
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-04-2013 à 16:28:26  profilanswer

Bon j'ai changé le  lecteur BR de ma PS3 et récupe mon GoW Ascension ... j'ai bien avancé le 1er monde, vous me conseillez de finir le jeu avant de commencer le multi ?

Spoiler :

J'ai lancé multijoueur, et je me retrouve avec une cinématique que j'ai vu ya pas longtemps, le prisonnier qui ce faire écraser dans sa cellule. ça va spoiler après ?
On me demande de choisir une allégeance, mais j'ai l'impression qu'il manque une statut à droite.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9578762
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 10:25:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'vais attendre encore un peu  :o

Vu à la fnac à 40 euros neuf avec un sticker " baisse de prix" à voir si c'est general ou une operation fnac. Enfin franchement cette tarification, autant proposer un jeu à 50 euros tout au long plutot que des baisses significatives, surtout sur des gros titres. Bref encore un " c'etait mieux avant"  [:farpaitement]

n°9579538
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-04-2013 à 19:39:08  profilanswer

38€ sur amazon. La chute d'ascension est amorcée :o

n°9579732
le rouge
Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 20:43:36  profilanswer

Comme tous les jeux :o

n°9618877
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-05-2013 à 12:57:54  profilanswer

J'ai un bug sur ascension ..... je viens de récupérer l'amulette .... et on me montre un pont a refaire ... sauf que la camera ne bouge jamais du pont ... j'arrive a monter dessus, ça sauvegarde et rien ... la camera bouge pas :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9618901
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2013 à 13:05:56  profilanswer

Ah quand un passage à 20€... Faudrait que je le fasse un jour quand même

n°9619106
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-05-2013 à 15:06:38  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai un bug sur ascension ..... je viens de récupérer l'amulette .... et on me montre un pont a refaire ... sauf que la camera ne bouge jamais du pont ... j'arrive a monter dessus, ça sauvegarde et rien ... la camera bouge pas :/

Cherche sur le net, y'a moyen de passer outre le bug avec le rechargement du chapitre. J'ai eu le meme pb et ca a marché :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9619362
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 17:43:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah quand un passage à 20€... Faudrait que je le fasse un jour quand même

J'attends le 10€ d'occaz, je pense d'ici la fin de l'année c jouable ;)
Cette repompée Ce jeu ne vaut pas plus !

Message édité par Barnabe42 le 20-05-2013 à 17:44:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)