| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:08:00 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | T'es gentil, ceux qui veulent continuer/prolonger l'expérience GoW ont le droit de jouer au Ascension, les autres, tu en fais partie, ne l'achèteront pas |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il était très bien ce Ascension. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Barnabe42 Transactions (0) | Tiens, je viens de me faire le Chains of Olympus HD.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 17-04-2013 à 21:36:37 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 21:36:03 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Barnabe42 Transactions (0) | GOW c'est fini, c'est bon. Rien sur PS4.
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Dit le mec qui joue à la série ACIII |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Voilà, ce qu'il nous faudrait c'est une histoire basée sur Krotas, un roi vicking au service de Thor, et qui voudrait se venger de lui parce-qu'à cause de lui il aurait "accidentellement" tué sa femme et sa fille.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Samedi j'vais voir à Micromania pour me trouver enfin ce GoW:A à vil prix, d'occasion ... verdict : 61 euros --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Barnabe42 Transactions (0) | 61 euros d'occaz, st'arnaque ! --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai trouvé qu'en terme de combat et narration le 2 était le plus réussi.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon j'ai changé le lecteur BR de ma PS3 et récupe mon GoW Ascension ... j'ai bien avancé le 1er monde, vous me conseillez de finir le jeu avant de commencer le multi ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 38€ sur amazon. La chute d'ascension est amorcée |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Comme tous les jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai un bug sur ascension ..... je viens de récupérer l'amulette .... et on me montre un pont a refaire ... sauf que la camera ne bouge jamais du pont ... j'arrive a monter dessus, ça sauvegarde et rien ... la camera bouge pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Barnabe42 Transactions (0) |
Message édité par Barnabe42 le 20-05-2013 à 17:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |