| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 27-03-2013 à 08:53:38 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 08:53:29 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai dû refaire 4 fois "l'énigme" de la "grande roue cassée" parce que je m'étais chié 3 fois pour sauter sur la plateforme à atteindre une fois en haut de la roue. --------------- Ariakan.com |
wlitw Transactions (0) | J'ai réussi à choper le trophée "à l'épreuve du feu" dès mon premier essai. Je m'attendais à un truc tendu mais en fait c'est ultra easy --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message édité par stoicism le 27-03-2013 à 10:26:44 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je suis en train de faire un run en difficile pour le platine, et je viens de passer le défi d'Archimède du premier coup Ils l'ont peut être trop facilité avec leur patch Edith : Platiné Message édité par Tekken79 le 27-03-2013 à 14:43:52 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Pas pu upgradé Kratos à 100% en un seul run en difficile, fait chié... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:18:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu peux repartir quelques chapitres avant la fin en "écrasant" ta save automatique, mais je sais pas si, quand tu relance un chapitre, tu garde ton évolution ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sifusan Transactions (11) | Moi j'ai fait mon first run en difficile et j'ai tout upgradé --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
wlitw Transactions (0) | Dites comment on fait pour "profiter" des bonifications apportées par les différents pouvoirs
Il faut simplement faire les QTE de fin des mobs ? J'arrive au chapitre 28 (j'ai essayé la première vague ou je suis mort comme un con, j'ai pas repris depuis) et j'aimerai bien me préparer Je suis quand même très déçu des combats de cet épisode. Si je l'aime beaucoup pour sa mise en scène, ses graphismes, les combats me déçoivent vraiment. Il faut constamment utiliser les objets et il est toujours aussi improbable de caser des combos de plus de 3-4 coups. Impossible d'arriver aux sublimes combos finish des anciens opus (ou il fallait 5-7 appuis de touches), ça me déçoit vraiment, les schémas de combats sont toujours les mêmes comme je l'avais dit plus haut Message édité par wlitw le 29-03-2013 à 23:54:18 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Bon j'abandonne ça me gave vraiment trop. Je suis devenu nul, j'arrive même pas à passer la première vague en normal (en fait, si je l'ai passé une fois, mais avec même pas 3% de vie, autant dire que la 2ème vague j'ai tenu à peine 1min). Ces saloperies
, je les trouve injouables. Entre 2-3 comme ça et les 2
, c'est du n'importe quoi. Je devrai, si je ne veux pas me faire toucher, passer mon temps en faire L1 et à faire des roulades sans jamais attaquer. Impossible de passer plus du 2 coups à chaque fois, c'est trop saoulant. Bien viser pour utiliser les objets relève aussi d'un bel emmerdement, puisque le temps de choper la cible que l'on veux, on s'est déjà pris plein de coups dans la face. Mention spéciale aussi où dès qu'une bestiole exécute un combo, impossible de parer en plein milieu ou de lui couper son combo en attaquant, alors que ces mêmes bestioles n'ont aucun mal à nous couper nos combos. Je relancerai le jeu dans 6 mois si j'en retrouve l'envie, mais là je suis un peu dégoûté du jeu. Déjà que je trouvais les combats plus chiants qu'amusants, ce passage a été la goutte de trop je pense ! Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 30-03-2013 à 12:26:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Avec le patch, c'est tellement facile que c'en est devenu ridicule. J'ai passé cette difficulté à la 4ème reprise en difficile avant le patch. |
wlitw Transactions (0) | Ben ça doit plus être pour moi alors ! J'ai pourtant eu pas trop de difficulté à platiner tous les autres, je dois être devenu nul entretemps ! Je ne suis pas un PGM comme toi, je m'en excuse Message édité par wlitw le 30-03-2013 à 12:36:58 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 Transactions (7) | Un conseil et unique :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Je dois mal m'y prendre depuis le début du jeu de toute façon, vu que dans ce GOW, contrairement aux autres, j'ai plus l'impression de passer mon temps à parer et à faire des roulades qu'à attaquer les monstres
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le souci c'est que tu ne t'aies pas adapté au changement du parry. Le problème des anciens Gow, c'est que tu pouvais retourner tout l'écran en pariant à la oneagaine la bistoufly. Là c'est plus exigeant. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et faut vraiment penser à utiliser les artefacts, ils sont très utiles ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sifusan Transactions (11) | J'ai aussi galéré mais en insistant ça passe ! J'ai réussi a la 5-6 eme tentatives en difficile. Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 30-03-2013 à 16:13:16 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | L1 + Triangle
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Lynch Transactions (0) | Je suis arrivé à ce fameux passage ce matin, j'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer mais après la première tentative, première vague, quand j'ai vu la seconde arrivé quasiment sans vie, j'ai vite compris que "this is it"
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | C'est le style du jeu, les caméras fixes |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lynch Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Ah?
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 07-04-2013 à 04:05:31 --------------- Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Non mais ne vous faîtes pas du mal les gars, Ascension est à God of War ce que GT est à Dragon Ball. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
tcho_nathan Transactions (7) |
Il est tout ce qu'il y a de plus classique et ne réinvente rien. Je pense que le problème vient de là. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-04-2013 à 16:28:44 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Au final, c'est du rêve vendu aux plus grands fans, revenir à du pré - opus 1 en HD qui envoie du lourd.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | C'est du jeu vidéo: y a des bastons, des boobs, du sang, c'est bonnard |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |