Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°9513735
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 08:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas où est le souci du double saut, je n'ai aucun problème pour les faire :??:

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 27-03-2013 à 08:53:38

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 08:53:29  profilanswer

n°9513754
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-03-2013 à 09:03:06  profilanswer

Moi j'ai dû refaire 4 fois "l'énigme" de la "grande roue cassée" parce que je m'étais chié 3 fois pour sauter sur la plateforme à atteindre une fois en haut de la roue.  [:tim_coucou]  
J'ai fini par regarder la solution pour savoir quoi faire. Et c'était bien ce que j'essayais de faire. :o

---------------
Ariakan.com
n°9513862
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:47:03  profilanswer

J'ai réussi à choper le trophée "à l'épreuve du feu" dès mon premier essai. Je m'attendais à un truc tendu mais en fait c'est ultra easy  :heink:

---------------
n°9513992
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 10:26:24  profilanswer

wlitw a écrit :

Je vois pas où est le souci du double saut, je n'ai aucun problème pour les faire :??:

En tout cas pas plus pas moins que dans le 3.

Message édité par stoicism le 27-03-2013 à 10:26:44
n°9514291
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-03-2013 à 11:43:45  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi j'ai dû refaire 4 fois "l'énigme" de la "grande roue cassée" parce que je m'étais chié 3 fois pour sauter sur la plateforme à atteindre une fois en haut de la roue.  [:tim_coucou]  
J'ai fini par regarder la solution pour savoir quoi faire. Et c'était bien ce que j'essayais de faire. :o

Ce passage est juste pourri. Je me suis également pris la tête pour réussir ce saut. Même avec la soluce video sous les yeux, je m'y suis repris à 4x avant de réussir ce saut [:tinostar]

n°9514692
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 27-03-2013 à 14:02:21  profilanswer

Je suis en train de faire un run en difficile pour le platine, et je viens de passer le défi d'Archimède du premier coup :D

Ils l'ont peut être trop facilité avec leur patch [:transparency] :o

Edith : Platiné [:volta]

Message édité par Tekken79 le 27-03-2013 à 14:43:52

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9515954
anonymman

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 20:36:53  profilanswer

Pas pu upgradé Kratos à 100% en un seul run en difficile, fait chié... :/

En Partie +, on repart avec tous les orbes/upgrades..., ou on repart de zéro ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9516045
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 27-03-2013 à 21:11:11  profilanswer

anonymman a écrit :

Noobax [:boulitruc]

anonymman a écrit :

Je sais plus mais si tu vises le platine, oublies pas que le "new game +" annule les trophées :/

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9516062
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 27-03-2013 à 21:15:24  profilanswer

anonymman a écrit :

si c'est comme dans le 3 , il faut choisir le meme mode de difficulte pour pouvoir beneficier des objets . Si tu l'as fait en difficile , tu n'auras les objets que si tu recommences une autre partie en difficile .

n°9516072
anonymman

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 21:18:18  profilanswer

Pauv' con, je l'ai fait direct en Difficile, je l'ai pas joué p'tite bite en first run.  :o  

Tekken79 a écrit :

Je sais plus mais si tu vises le platine, oublies pas que le "new game +" annule les trophées :/

Ok, je vais regardé. Il me manque peu d'orbes en plus.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 21:18:18  profilanswer

n°9516422
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-03-2013 à 00:07:48  profilanswer

Tu peux repartir quelques chapitres avant la fin en "écrasant" ta save automatique, mais je sais pas si, quand tu relance un chapitre, tu garde ton évolution ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°9516642
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-03-2013 à 08:37:56  profilanswer

Moi j'ai fait mon first run en difficile et j'ai tout upgradé  [:zinbou:2]
Sinon oui quand tu sélectionnes un chapitre tu reprends ta progression au moment de la sauvegarde automatique.

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°9521655
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2013 à 23:53:29  profilanswer

Dites comment on fait pour "profiter" des bonifications apportées par les différents pouvoirs :??:

Spoiler :

(orbes vertes pour Hades, orbes jaunes pour Zeus, etc...)

Il faut simplement faire les QTE de fin des mobs ?

J'arrive au chapitre 28 (j'ai essayé la première vague ou je suis mort comme un con, j'ai pas repris depuis) et j'aimerai bien me préparer :o

Je suis quand même très déçu des combats de cet épisode. Si je l'aime beaucoup pour sa mise en scène, ses graphismes, les combats me déçoivent vraiment. Il faut constamment utiliser les objets et il est toujours aussi improbable de caser des combos de plus de 3-4 coups. Impossible d'arriver aux sublimes combos finish des anciens opus (ou il fallait 5-7 appuis de touches), ça me déçoit vraiment, les schémas de combats sont toujours les mêmes comme je l'avais dit plus haut :/

Message édité par wlitw le 29-03-2013 à 23:54:18

---------------
n°9522049
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 12:25:53  profilanswer

Bon j'abandonne ça me gave vraiment trop. Je suis devenu nul, j'arrive même pas à passer la première vague en normal (en fait, si je l'ai passé une fois, mais avec même pas 3% de vie, autant dire que la 2ème vague j'ai tenu à peine 1min). Ces saloperies

Spoiler :

qui balancent des éclairs

, je les trouve injouables. Entre 2-3 comme ça et les 2

Spoiler :

gorgones

, c'est du n'importe quoi. Je devrai, si je ne veux pas me faire toucher, passer mon temps en faire L1 et à faire des roulades sans jamais attaquer. Impossible de passer plus du 2 coups à chaque fois, c'est trop saoulant. Bien viser pour utiliser les objets relève aussi d'un bel emmerdement, puisque le temps de choper la cible que l'on veux, on s'est déjà pris plein de coups dans la face. Mention spéciale aussi où dès qu'une bestiole exécute un combo, impossible de parer en plein milieu ou de lui couper son combo en attaquant, alors que ces mêmes bestioles n'ont aucun mal à nous couper nos combos.

Je relancerai le jeu dans 6 mois si j'en retrouve l'envie, mais là je suis un peu dégoûté du jeu. Déjà que je trouvais les combats plus chiants qu'amusants, ce passage a été la goutte de trop je pense !

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 30-03-2013 à 12:26:23

---------------
n°9522056
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-03-2013 à 12:31:26  profilanswer

Avec le patch, c'est tellement facile que c'en est devenu ridicule. J'ai passé cette difficulté à la 4ème reprise en difficile avant le patch.  

Franchement, soit tu bourres comme un sac sans te protéger et sans esquiver, soit ce genre de jeu n'est pas fait pour toi.

Le nivellement par le bas, ça va bien 2 mn.

n°9522064
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 12:35:52  profilanswer

Ben ça doit plus être pour moi alors ! J'ai pourtant eu pas trop de difficulté à platiner tous les autres, je dois être devenu nul entretemps !  [:cosmoschtroumpf]

Je ne suis pas un PGM comme toi, je m'en excuse :jap:

Message édité par wlitw le 30-03-2013 à 12:36:58

---------------
n°9522069
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2013 à 12:40:19  profilanswer

Un conseil et unique :

Spoiler :

Sur la 1ère vague, tu balances tout ce que tu peux en magie (à savoir 4 fois normalement) !
Les gorgones, une fois tuée en fatality, elle t'apporte de la magie !

---------------
n°9522086
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 12:47:19  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon j'abandonne ça me gave vraiment trop. Je suis devenu nul, j'arrive même pas à passer la première vague en normal (en fait, si je l'ai passé une fois, mais avec même pas 3% de vie, autant dire que la 2ème vague j'ai tenu à peine 1min). Ces saloperies

Spoiler :

qui balancent des éclairs

, je les trouve injouables. Entre 2-3 comme ça et les 2

Spoiler :

gorgones

, c'est du n'importe quoi. Je devrai, si je ne veux pas me faire toucher, passer mon temps en faire L1 et à faire des roulades sans jamais attaquer. Impossible de passer plus du 2 coups à chaque fois, c'est trop saoulant. Bien viser pour utiliser les objets relève aussi d'un bel emmerdement, puisque le temps de choper la cible que l'on veux, on s'est déjà pris plein de coups dans la face. Mention spéciale aussi où dès qu'une bestiole exécute un combo, impossible de parer en plein milieu ou de lui couper son combo en attaquant, alors que ces mêmes bestioles n'ont aucun mal à nous couper nos combos.

Je relancerai le jeu dans 6 mois si j'en retrouve l'envie, mais là je suis un peu dégoûté du jeu. Déjà que je trouvais les combats plus chiants qu'amusants, ce passage a été la goutte de trop je pense !

Pour les gros combos, un double saut et le combo carré enfoncé suivi du triangle enfoncé, ça calme bien et c'est relativement safe :spamafote:

n°9522094
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 12:52:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Un conseil et unique :

Spoiler :

Sur la 1ère vague, tu balances tout ce que tu peux en magie (à savoir 4 fois normalement) !
Les gorgones, une fois tuée en fatality, elle t'apporte de la magie !

Spoiler :

Les gorgones sont pas vraiment le problèmes, c'est plutôt les trucs qui balancent les éclairs.

Je dois mal m'y prendre depuis le début du jeu de toute façon, vu que dans ce GOW, contrairement aux autres, j'ai plus l'impression de passer mon temps à parer et à faire des roulades qu'à attaquer les monstres  [:cosmoschtroumpf]

tombig a écrit :

Pour les gros combos, un double saut et le combo carré enfoncé suivi du triangle enfoncé, ça calme bien et c'est relativement safe :spamafote:

Ca m'a trop saoulé là en fait, j'ai vraiment aucune envie de revenir sur ce jeu, je passe à un autre, je m'y remettrai dans 6 mois-1 an si je retrouve l'envie, quand je me referai tous les GOW :)

---------------
n°9522137
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 30-03-2013 à 13:23:27  profilanswer

Le souci c'est que tu ne t'aies pas adapté au changement du parry. Le problème des anciens Gow, c'est que tu pouvais retourner tout l'écran en pariant à la oneagaine la bistoufly. Là c'est plus exigeant.

n°9522256
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2013 à 14:46:27  profilanswer

Et faut vraiment penser à utiliser les artefacts, ils sont très utiles !

---------------
n°9522348
sifusan

Transactions (11)
Posté le 30-03-2013 à 16:12:31  profilanswer

J'ai aussi galéré mais en insistant ça passe ! J'ai réussi a la 5-6 eme tentatives en difficile.
N'abandonne pas car malgré tout ce qui a pu se dire sur ce jeu, je l'ai trouvé très bon.
Upgrade a fond la magie du feu et n'hésite pas a l'utiliser car comme précisé plus haut, tu récupère la magie en tuant les gorgones

Message cité 1 fois
Message édité par sifusan le 30-03-2013 à 16:13:16

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°9522358
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 30-03-2013 à 16:20:16  profilanswer

L1 + Triangle
L1 + Carré
Magie
Esquive totale  
Voilà l'astuce pour finir le premier palier en difficile en gardant toute sa vie (ou en en perdant peu).

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9522951
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 22:30:12  profilanswer

Je suis arrivé à ce fameux passage ce matin, j'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer mais après la première tentative, première vague, quand j'ai vu la seconde arrivé quasiment sans vie, j'ai vite compris que "this is it"  [:cyriadis]  
Je me fais pas de soucis pour le passage, j'y arriverai de toute façon, moi ce qui m'emmerde, c'est le jeu. Putain, je le trouve vraiment médiocre, encore moins bon que Ghost of Sparda sur PSP (le meilleur épisode portable pour moi).

Spoiler :

Ils sont où les boss fights de titans ? :o
A part l'espèce de ver à griffes de la démo, y'a rien eu de bien transcendant putain :o
Et ces énigmes putain, y'en a certaines vraiment connes. Sur les épisodes précédents, on comprenait très souvent le but de la chose mais souvent, j'ai eu l'impression que c'était "enigme time" : "voilà ton énigme, allez, passe là, @+", aucune intro, aucune légitimité, aucune récompense...nulles. Je pense notamment à celle dans le corps d'Apollon où tu dois cramer un combustible pour le ramener dans une espèce de cheminé, aucun intérêt et pas évident de deviner le pourquoi du comment

J'en suis à 7h de jeu, et c'est vraiment la déception, surtout que je dois pas être loin de la fin... [:darkangel:1]  
Et les caméras fixes, je peux plus, ça fait un peu pitié en 2013, même si je ne m'attendais pas à avoir la main sur les caméras, faut dire que pour un étalon technique comme cette série, ça fait tache...

n°9523022
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 23:23:04  profilanswer

C'est le style du jeu, les caméras fixes [:spamafote] Ça permet de cacher des coffres dans les recoins ou de faire des putains de screens qui claquent :o

Pour les énigmes, j'ai trouvé justement que celle du fourneau était la meilleure (la + construite, la + logique). Ce qui m'a déçu, comme d'autres, c'étaient les phases sous-marines...

n°9523047
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 00:00:36  profilanswer

sifusan a écrit :

J'ai aussi galéré mais en insistant ça passe ! J'ai réussi a la 5-6 eme tentatives en difficile.  
N'abandonne pas car malgré tout ce qui a pu se dire sur ce jeu, je l'ai trouvé très bon.  
Upgrade a fond la magie du feu et n'hésite pas a l'utiliser car comme précisé plus haut, tu récupère la magie en tuant les gorgones

Non j'ai lâché là, ça m'a trop saoulé, je vais regarder la fin sur Youtube et je m'y remettrai plus tard quand je me referai tous les GOW  :) Je me suis remis à Castlevania LOS et j'ai lancé FF13 (mon premier FF depuis le 8) :D

Lynch a écrit :

Je suis arrivé à ce fameux passage ce matin, j'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer mais après la première tentative, première vague, quand j'ai vu la seconde arrivé quasiment sans vie, j'ai vite compris que "this is it"  [:cyriadis]  
Je me fais pas de soucis pour le passage, j'y arriverai de toute façon, moi ce qui m'emmerde, c'est le jeu. Putain, je le trouve vraiment médiocre, encore moins bon que Ghost of Sparda sur PSP (le meilleur épisode portable pour moi).

Spoiler :

Ils sont où les boss fights de titans ? :o
A part l'espèce de ver à griffes de la démo, y'a rien eu de bien transcendant putain :o
Et ces énigmes putain, y'en a certaines vraiment connes. Sur les épisodes précédents, on comprenait très souvent le but de la chose mais souvent, j'ai eu l'impression que c'était "enigme time" : "voilà ton énigme, allez, passe là, @+", aucune intro, aucune légitimité, aucune récompense...nulles. Je pense notamment à celle dans le corps d'Apollon où tu dois cramer un combustible pour le ramener dans une espèce de cheminé, aucun intérêt et pas évident de deviner le pourquoi du comment

J'en suis à 7h de jeu, et c'est vraiment la déception, surtout que je dois pas être loin de la fin... [:darkangel:1]  
Et les caméras fixes, je peux plus, ça fait un peu pitié en 2013, même si je ne m'attendais pas à avoir la main sur les caméras, faut dire que pour un étalon technique comme cette série, ça fait tache...

C'est vrai que beaucoup d'énigmes m'ont donné le même sentiment que toi : "voilà c'est l'heure de l'énigme, bon courage et à plus tard !", et comme toi je trouve qu'aucune énigme n'est rellement construite pour qu'on pige directement ce qu'il faut faire. Par contre l'énigme dont tu parles, c'est la seule que j'ai trouvé à peu près logique et où globalement bien compris le fonctionnement :D

---------------
n°9523048
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-03-2013 à 00:00:37  profilanswer

Lynch a écrit :

En même temps c'est aussi grâce aux caméras fixes que GoW 3 et Ascension sont des étalons techniques :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9523053
Lynch

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 00:04:34  profilanswer

tombig a écrit :

C'est le style du jeu, les caméras fixes [:spamafote] Ça permet de cacher des coffres dans les recoins ou de faire des putains de screens qui claquent :o

Pour les énigmes, j'ai trouvé justement que celle du fourneau était la meilleure (la + construite, la + logique). Ce qui m'a déçu, comme d'autres, c'étaient les phases sous-marines...

wlitw a écrit :

Non j'ai lâché là, ça m'a trop saoulé, je vais regarder la fin sur Youtube et je m'y remettrai plus tard quand je me referai tous les GOW  :) Je me suis remis à Castlevania LOS et j'ai lancé FF13 (mon premier FF depuis le 8) :D

C'est vrai que beaucoup d'énigmes m'ont donné le même sentiment que toi : "voilà c'est l'heure de l'énigme, bon courage et à plus tard !", et comme toi je trouve qu'aucune énigme n'est rellement construite pour qu'on pige directement ce qu'il faut faire. Par contre l'énigme dont tu parles, c'est la seule que j'ai trouvé à peu près logique et où globalement bien compris le fonctionnement :D

Putain les mecs, vous êtes en train de dire que j'ai l'esprit mal branlé ? :D

Caboc a écrit :

En même temps c'est aussi grâce aux caméras fixes que GoW 3 et Ascension sont des étalons techniques :)

Certes, mais entre Gow3 et Ascension, j'aurai aimé que la progression se fasse sur ces caméras. :o

n°9523058
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-03-2013 à 00:07:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Certes, mais entre Gow3 et Ascension, j'aurai aimé que la progression se fasse sur ces caméras. :o

Vaut mieux voir ça avec le 1er opus PS4, ça permettra d'avoir une caméras mobile sans avoir de régression graphique par rapport au précédent.

... ou alors on aura encore des cam' fixes  :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9523357
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2013 à 12:05:11  profilanswer

Lynch a écrit :

Je trouve les caméras fixes nettement plus agréables que les caméras bidons qui n'arrivent jamais à afficher ce que tu veux voir dès que tu dois faire un peu de plateforme. La caméra libre, c'est bien juste pour les TPS ou tu suivre le couloir tout droit sans chercher plus loin. Par contre une caméra fixe ça doit se poser intelligemment. Visiblement ca a été baclé sur le dernier.  

n°9537407
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 07-04-2013 à 00:49:06  profilanswer

ED4F-LEN2-EBDM

Petit code pour gow ascension.

---------------
Feedback
n°9537462
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 07-04-2013 à 02:29:25  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

ED4F-LEN2-EBDM

C'était pour quoi? Le code a été utilisé.

---------------
2 + 2 = 5
n°9537472
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 07-04-2013 à 04:03:40  profilanswer

Ah?
Pour le multi je pense, c'est étrange car je n'y ai jamais touché!

Spoiler :

Chère cliente, cher client,

Vous avez commandé God Of War Ascension sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.

Suite à un problème dans le Playstation Network, certains codes ont été indiqués comme invalides ou "aucun téléchargement trouvé". Si ce message est apparu, le contenu devrait cependant avoir été téléchargé car les codes sont bien valides. Vous le trouverez dans l'onglet "téléchargement" du PSN, ou bien directement dans le menu personnalisation du héros (multijoueur) de God Of War

Si néammoins vous ne trouviez pas ce contenu, merci de nous l'indiquer en réponse à ce mail.

A bientôt sur Fnac.com !

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 07-04-2013 à 04:05:31

---------------
Feedback
n°9537487
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-04-2013 à 08:02:11  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

ED4F-LEN2-EBDM

-Poison- a écrit :

C'était pour quoi? Le code a été utilisé.

ThugsNharmony a écrit :

Ah?
Pour le multi je pense, c'est étrange car je n'y ai jamais touché!

En donnant le code ici, tu vas avoir tout un tas de gens qui ne font que lire, qui vont prendre sans prévenir, donc pas étonnant que 2h après ton post, il ne soit plus valide, même si personne n'a laissé de mot entre temps...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9537886
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2013 à 13:28:46  profilanswer

Non mais ne vous faîtes pas du mal les gars, Ascension est à God of War ce que GT est à Dragon Ball. :o

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°9542959
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 09-04-2013 à 15:57:22  profilanswer

Bosskila a écrit :

Non mais ne vous faîtes pas du mal les gars, Ascension est à God of War ce que GT est à Dragon Ball. :o

Je suis quand même assez étonné des retours mitigés sur ce God of War. Personnellement, je le trouve très bon. Je pense qu'il faut éviter de le comparer à God of War 3 qui restera spécial de part les ennemis rencontrés et la cloture de l'histoire de la saga.

Il est quand même sacrément beau, et les nouveautés apportées sont super sympas.

---------------
Bazinga!
n°9542970
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-04-2013 à 16:05:06  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Je suis quand même assez étonné des retours mitigés sur ce God of War. Personnellement, je le trouve très bon. Je pense qu'il faut éviter de le comparer à God of War 3 qui restera spécial de part les ennemis rencontrés et la cloture de l'histoire de la saga.

Il est quand même sacrément beau, et les nouveautés apportées sont super sympas.

Il est tout ce qu'il y a de plus classique et ne réinvente rien. Je pense que le problème vient de là.
J'en suis au chapitre 24 et je confirme que c'est un GOW tout ce qu'il y a de plus classique. Et finalement, peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Même schéma de combat qu'avant (boss à combattre en plusieurs phases), même construction de niveaux (dès que tu as 2 chemins, tu sais qu'il y en un qui mène à des orbes rouges et un autre qui continue l'histoire), etc.
C'est ni bien ni mal, mais ça ne renouvelle rien et n'apporte finalement rien à la série.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 09-04-2013 à 16:28:44
n°9543003
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 16:23:26  profilanswer

Au final, c'est du rêve vendu aux plus grands fans, revenir à du pré - opus 1 en HD qui envoie du lourd.

Je me refais GOW1, et c'est clair qu'on est dans de la redite.  

Au final, comme au cinéma avec les préquels / the beginning, on a droit à du costaud mais l'histoire étant connue, faut jouer sur la réalisation/ musique / talent d'acteur / etc... Pour en faire du batman begins au mieux ou du Hannibal le commencement au pire :/

n°9543014
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-04-2013 à 16:28:18  profilanswer

tombig a écrit :

Au final, c'est du rêve vendu aux plus grands fans, revenir à du pré - opus 1 en HD qui envoie du lourd.

Je me refais GOW1, et c'est clair qu'on est dans de la redite.  

Au final, comme au cinéma avec les préquels / the beginning, on a droit à du costaud mais l'histoire étant connue, faut jouer sur la réalisation/ musique / talent d'acteur / etc... Pour en faire du batman begins au mieux ou du Hannibal le commencement au pire :/

en gros, t'as pas aimé non plus, quoi :o

n°9543302
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 18:47:10  profilanswer

C'est du jeu vidéo: y a des bastons, des boobs, du sang, c'est bonnard [:cacatomique:4]

n°9544501
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 10-04-2013 à 11:08:00  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il est tout ce qu'il y a de plus classique et ne réinvente rien. Je pense que le problème vient de là.
J'en suis au chapitre 24 et je confirme que c'est un GOW tout ce qu'il y a de plus classique. Et finalement, peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Même schéma de combat qu'avant (boss à combattre en plusieurs phases), même construction de niveaux (dès que tu as 2 chemins, tu sais qu'il y en un qui mène à des orbes rouges et un autre qui continue l'histoire), etc.
C'est ni bien ni mal, mais ça ne renouvelle rien et n'apporte finalement rien à la série.

C'est vrai mais de là à ce qu'il se fasse descendre un peu partout, je trouve ça un peu exagéré...  :pt1cable:

---------------
Bazinga!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)