| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:46:15 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-03-2013 à 11:28:43 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Putain, mais ce chapitre 28 quoi... --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais franchement vous êtes sérieux ???
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Enfin un homme de raison. |
bigboss_91 Transactions (7) | Sur quelle partie de mon post ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je sais plus qui voulait savoir le tarif de reprise a micro :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:58:07 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, j'ai invoqué le dieu HFR en venant me plaindre ici, et il vient de m'aider à passer le niveau.
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
Nan mais voilà, faut prendre le jeu tel qui est !
Même si tu as réussi, voici ma technique basé sur les avantages donnés par les créatures :
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wlitw Transactions (0) |
Je n'ai pas encore fini GOW A (j'en suis au chapitre 11) mais je partage entièrement ton classement, sauf que pour moi GOW 2 < (d'un poil) GOW 3 Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 20-03-2013 à 14:53:48 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 15:05:24 ![]() Jeu fini en 9 h 30 en normal .
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 15:06:43 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai même pas envie de tester le multi ...
GOW III, c'est que du spectacle ! GOW II, c'est vraiment le mélange parfait ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fait, mon gros problème dans le défi d'archimède, c'est que je n'utilisais presque pas les artefacts, alors que c'est ça qui te sauve.
Message édité par Ariakan le 20-03-2013 à 15:54:53 --------------- Ariakan.com |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Perso j'ai finis en mode normal en galérant chapitre 28, avant de me dire "tiens si j'utilisais les pouvoirs L2" --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Lynch Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Relie mon post, j'ai fais le classement du moins bon au meilleur --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sifusan Transactions (11) | Pour ma part, démarré directement en mode difficile et je m'en sors plutôt bien.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tiens, je viens de DL un patch de 107 Mo Surement le patch pour le chapître 28 Message édité par Tekken79 le 23-03-2013 à 10:27:43 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | C'est comment qu'on contre dans ce GoW ? Avant c'était L1 au bon moment mais là? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sifusan Transactions (11) | Bon j'en suis a ce fameux défi d'archimede et je galère !! --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kiki Transactions (0) | La meilleure stratégie pour ce passage c'est réussir avec une magie à virer les trucs électriques de l'arène. |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Si, le patch modifie en partie le chap 28. Des orbes de vie sont lachées par les ennemies
|
wlitw Transactions (0) | Bon je continue mon avancée, j'en suis au chapitre 19. J'accroche toujours autant à GOW, et pourtant il me déçoit sur un point auquel je ne m'attendais pas du tout : les combats. Je suis peut-être devenu nul d'un coup (ce qui serait possible, pourquoi pas Message édité par wlitw le 24-03-2013 à 22:53:00 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 Transactions (7) | Les combats, une fois que j'ai compris comment utiliser les artefacts, c'est devenu d'un coup plus simple et plus jouissif ! C'est pour moi ce qu'il faut maitriser pour ne pas galérer et prendre du plaisir, car là tu peux enchainer les combos (perso, j'utilise quasi jamais les protections et les contres, uniquement les esquives) ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sifusan Transactions (11) | Bon finalement j'ai passé le chapitre 28 et fini le jeu par la même occasion. J'ai commencé direct en mode difficile et pour moi il y a deux passages difficiles : le défi d'archimède donc, et le passage ou il faut appuyer sur un bouton au sol pour monter tout en haut en compagnie de monstre et de flammes qui jaillissent du mur. Sinon pour ma part j'ai vraiment apprécié ce GOW. Je n'ai pas vraiment été gêné par la caméra sauf a quelques endroits ou kratos est vraiment minuscule. Pour les combos, mon favoris est triangle maintenu pour faire voler le monstre et j'enchaîne avec carré maintenu. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | T'ain, le chapitre 28 hier soir: passage au 2ème niveau du 1er coup, mort en tentant un contre qui n'est jamais sorti... J'ai donc réessayé et 3x de suite, ces grosses truies de serpents ont réussi à me pierriser et en tombant, j'ai explosé en petits morceaux (mort direct). La violence |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Perso je galère en hard sur le chap. 28 mais à cause de mes conneries (je saute sur les flammes du 2ème flot, je me pète en 1000 morceaux.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je suis un fan absolu de la série mais cette épisode est une merde ! Kratos n'a jamais été aussi rigide. Il a tellement de mal à faire un double saut avec son balai dans le c.
Message édité par hills le 26-03-2013 à 23:30:42 --------------- PSN ID : Hills |
wlitw Transactions (0) | Je vois pas où est le souci du double saut, je n'ai aucun problème pour les faire Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 27-03-2013 à 08:53:38 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |