Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°9497727
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 20-03-2013 à 10:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'il est au courant...

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 10:46:15  profilanswer

n°9497844
serina

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 11:28:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mais je ne pensais pas qu'ils pourraient faire un truc vraiment INUTILE au niveau 0 de l'intérêt : les phases sous l'eau...... (du moins les premières, je ne sais pas si plus loin dans le jeu y'en a d'autres).
En gros, ils ont dit "hey, on va mettre Kratos dans l'eau !" (stagiaire)  "ah ouais trop bien !" (chef de projet)
Et ils ont mis Kratos dans l'eau... Et c'est tout. Je vous rassure, je vous spoile pas un grand moment vu qu'il ne se passe rien. :o

En gros, c'est des couloirs où tu peux monter, descendre....... et voilà. Tu peux pas attaquer, donc y'a pas d'ennemis, y'a pas de trucs à casser, y'a pas de mécaniques intéressants ou de puzzle. Tu passes 10 minutes dans la flotte (sans respirer  [:ienchangel]) et c'est tout.  [:yo_play:1]

:D
C'est pas faux. [:lefab:5]  

Ariakan a écrit :

Et puis quand on a le pouvoir qui s'active avec L2 sur les trucs "vert" (je n'en dis pas plus pour pas spoiler. :o), quand y'a des énigmes je veux bien, mais ils en foutent un peu partout juste.... pour le trip quoi. :/

Alors ça, je viens de le récupérer et franchement j'adore ce pouvoir.  :D  

Ariakan a écrit :

Bref, le jeu est très sympa quand même, c'est un bon BTA, c'est très joli, mais l'histoire est très mal racontée et le level design a de quoi agacer... Je vais vite le terminer et aller m'acheter Tomb Raider. :o

[:hurle] C'est pas un Tomb Raider!  

fenrir1 a écrit :

Non non, totalement objectif. :o  

Et vu les critiques des sites, l'avis est partagé.  

Sinon  

Spoiler :

Gros bug de caméra, une fois la pierre qui construit déconstruit en main, je dois l'utiliser la première fois por un pont, problème, une fois sur le pont, la caméra décroche, obligé de relancer le chapitre, nan mais c'est pas ça pour moi un bon GoW  [:arwam:2]  

J'ai eu le même bug, mais il y a une sauvegarde auto juste avant, donc c'est pas difficile de relancer le truc.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-03-2013 à 11:28:43
n°9497974
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-03-2013 à 12:04:49  profilanswer

Putain, mais ce chapitre 28 quoi...  [:tim_coucou] On sait quand sort le patch ? Parce qu'ils reprennent le jeu 35€ à la fnac en ce moment...

---------------
Ariakan.com
n°9498139
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2013 à 13:10:37  profilanswer

Nan mais franchement vous êtes sérieux ???
Nan parce que je viens de finir le jeu, j'ai donc fais le fameux chapitre 28 et je suis passé à la 3ème tentative (voir même à la 2ème vu que pour une, je suis mort très vite, figé) !
Pourtant, je suis pas un pro des esquives / contre, tout ça tout ça, et c'est passé facile (j'ai tout à fond) !
Je m'attendais vraiment à la fin du monde, et ça n'a rien à voir avec certains passages difficiles des précédents opus cités dans ce topic !!!

Sinon, ben mon avis sur le jeu est bon ! Dans l'ensemble, je me suis régalé ! Visuellement c'est propre, c'est toujours aussi jouissif ! L'histoire aussi m'a emballé !
A partir du moment où on accepte que c'est une pré-quelle et qu'on ne peux pas avoir mieux que GOW III (voir même le II) scénaristiquement parlant, ça passe sans soucis !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°9498147
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2013 à 13:12:41  profilanswer

Enfin un homme de raison.

n°9498163
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2013 à 13:18:15  profilanswer

n°9498168
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 13:19:18  profilanswer

satrincha a écrit :

C'est vraiment bizarre, peut être un problème de température ?
Car du coup hier j'ai fait une demande de renvoie sur amazon, et j'ai voulu prendre une photo du BR du boulot ce matin, ya que la que j'ai de quoi prendre une photo. Et en ouvrant la boite ce matin ... le BR était nikel ..... je capte pas.
Bon du coup j'ai pas pus l'essayer, je verrais avec l'échange, .... par contre j'ai Heavy Rain depuis 1 mois que j'avais tjrs pas testé, il a la même tronche ... mais lui passe  [:panzani gino]  
Par contre t'es pas le 1er à dire ça pour U3 .... j'vais pt'être faire l'impasse sur celui la ... :/

Je me prends la tête à pencher ma console mais pour U3 ça vaut le coup. (je suis fan du multi surtout. :D )

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°9498203
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2013 à 13:30:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sur quelle partie de mon post ? :D

Tout. [:le_chien:4]

n°9498215
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-03-2013 à 13:35:59  profilanswer

serina a écrit :

Alors ça, je viens de le récupérer et franchement j'adore ce pouvoir.  :D  

Oui il est sympa, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de "je m'arrête en plein milieu pour faire telle ou telle action, puis je relance le pouvoir pour avancer, etc..."

serina a écrit :

[:hurle] C'est pas un Tomb Raider!  

Oui je sais, les 2 jeux n'ont aucun rapport, mais les 2 me faisaient envie. :D

bigboss_91 a écrit :

Nan parce que je viens de finir le jeu, j'ai donc fais le fameux chapitre 28 et je suis passé à la 3ème tentative (voir même à la 2ème vu que pour une, je suis mort très vite, figé) !
Pourtant, je suis pas un pro des esquives / contre, tout ça tout ça, et c'est passé facile (j'ai tout à fond) !
Je m'attendais vraiment à la fin du monde, et ça n'a rien à voir avec certains passages difficiles des précédents opus cités dans ce topic !!!

Sinon, ben mon avis sur le jeu est bon ! Dans l'ensemble, je me suis régalé ! Visuellement c'est propre, c'est toujours aussi jouissif ! L'histoire aussi m'a emballé !
A partir du moment où on accepte que c'est une pré-quelle et qu'on ne peux pas avoir mieux que GOW III (voir même le II) scénaristiquement parlant, ça passe sans soucis !

Quel est ton secret ?  [:mayonaise] Tu joues en normal aussi ?
Perso, j'ai les artefacts à fond + lames + feu + glace... et il me reste de quoi booster au 4/5 une des deux autres armes (foudre ou âmes). Tu as utilisé quoi ?
Dès que j'arrive au 2ème étage, il me reste entre 10% et 20% de ma vie, et là je me fais allumer...

---------------
Ariakan.com
n°9498272
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 13:58:07  profilanswer

Je sais plus qui voulait savoir le tarif de reprise a micro :
40€

vendu y'a 30 minutes.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 13:58:07  profilanswer

n°9498352
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 14:22:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Voilà un post rassurant  :jap:  

Ludoss a écrit :

Je sais plus qui voulait savoir le tarif de reprise a micro :
40€

vendu y'a 30 minutes.

Pour le mettre sur les étals à 60  [:raph0ux]  

n°9498387
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-03-2013 à 14:29:49  profilanswer

Bon, j'ai invoqué le dieu HFR en venant me plaindre ici, et il vient de m'aider à passer le niveau. :o

Trop easy, ceux qui arrivent pas sont des noobs [:mistral_ winner]  

Spoiler :

C'était putain de chaud en tout cas.  [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°9498484
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2013 à 14:44:26  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Voilà un post rassurant  :jap:

Nan mais voilà, faut prendre le jeu tel qui est !
Pour ceux qui connaissent la saga, et il suffit d'aller voir les posts après la sortie de GOW III, il est impossible de faire mieux, scénaristiquement parlant, sauf en envoyant Kratos aux pays des mythologies égyptiennes ou encore nordique ! Donc forcément, ce GOW Ascension, faut le prendre comme les opus PSP !
Moi, je l'ai fais avec cet esprit, et je l'ai trouvé top !
En prenant tout les points d'un bon jeu, je mettrai Ghost of Sparta < Chains of Olympus < GOW I < GOW Ascension < GOW III < GOW II.

Ariakan a écrit :

Quel est ton secret ?  [:mayonaise] Tu joues en normal aussi ?
Perso, j'ai les artefacts à fond + lames + feu + glace... et il me reste de quoi booster au 4/5 une des deux autres armes (foudre ou âmes). Tu as utilisé quoi ?
Dès que j'arrive au 2ème étage, il me reste entre 10% et 20% de ma vie, et là je me fais allumer...

Même si tu as réussi, voici ma technique basé sur les avantages donnés par les créatures :

Spoiler :

Vu que pour le 1er étage, on a 4 méduses qui donnent de la magie quand on les explosent, j'y suis allé franco sur la magie (par 4 fois).
Je suis arrivé donc au 2ème étage avec tout ma magie à fond, et la moitié de ma vie ! De là, suffit de balancer une ou deux fois la magie, et jouer sans cesse avec l'amulette de je-sais-plus-qui et le cœur d'Orkos. Le seul qui m'a fait chier, c'est le gros golgoth, mais pareil, suffit de l’esquiver et ça passe sans trop de soucis avec les deux artefacts !
Et puis après, pour le 3ème, c'est encore plus simple ! Le centaure se butta sans problème et nous donne de la vie ! Après c'est du dégommage en règle sur les derniers mobs !

Non franchement, y'a rien de plus simple !

---------------
n°9498527
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 14:53:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pour ceux qui connaissent la saga, et il suffit d'aller voir les posts après la sortie de GOW III, il est impossible de faire mieux, scénaristiquement parlant, sauf en envoyant Kratos aux pays des mythologies égyptiennes ou encore nordique ! Donc forcément, ce GOW Ascension, faut le prendre comme les opus PSP !
En prenant tout les points d'un bon jeu, je mettrai Ghost of Sparta < Chains of Olympus < GOW I < GOW Ascension < GOW III < GOW II.

Je n'ai pas encore fini GOW A (j'en suis au chapitre 11) mais je partage entièrement ton classement, sauf que pour moi GOW 2 < (d'un poil) GOW 3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 20-03-2013 à 14:53:48

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9498577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 15:05:24  answer

Jeu fini en 9 h 30 en normal .
Au final, je je me suis bien amusé malgré les défauts inhabituels pour la série (bugs de son, ia, double saut pas très précis...), le scénar un peu bancal et moins marquant (mais avec tout de meme quelques passages épiques).
J'ai passé le fameux défi d'Archi dès le premier coup  [:cerveau prodigy]  
Il faut prendre le jeu comme un spin off de la série, mais un spin off vraiment réussi.
Graphiquement ca tue la gueule, artistiquement aussi; J'ai hate de voir ce qu'ils vont réussir à faire sur ps4  [:cerveau delight]  

Je vais tester le multi plus en profondeur maintenant, mais y'a tellement de sous menu et d'options que je me sens un peu perdu pour le moment.

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 15:06:43
n°9498748
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2013 à 15:52:32  profilanswer

Moi j'ai même pas envie de tester le multi ...

wlitw a écrit :

Je n'ai pas encore fini GOW A (j'en suis au chapitre 11) mais je partage entièrement ton classement, sauf que pour moi GOW 2 < (d'un poil) GOW 3 :D

GOW III, c'est que du spectacle ! GOW II, c'est vraiment le mélange parfait !

---------------
n°9498758
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-03-2013 à 15:54:18  profilanswer

En fait, mon gros problème dans le défi d'archimède, c'est que je n'utilisais presque pas les artefacts, alors que c'est ça qui te sauve. :D
Vraiment pas mal au final, de très beaux décors, plein d'énigmes et de mécanismes, bref j'ai passé un bon moment.

Malgré ses défauts chiants, c'est vraiment un bon BTA !
Je vais quand même le revendre pour me prendre autre chose. :p

bigboss_91 a écrit :

GOW III, c'est que du spectacle ! GOW II, c'est vraiment le mélange parfait !

[:ariakan:4]

Message édité par Ariakan le 20-03-2013 à 15:54:53

---------------
Ariakan.com
n°9498864
Ashura7501​3
Transactions (4)
Posté le 20-03-2013 à 16:31:08  profilanswer

Perso j'ai finis en mode normal en galérant chapitre 28, avant de me dire "tiens si j'utilisais les pouvoirs L2" :)

Après c'est passé tout seul, maintenant je relance en hard pour platine + stresser avec ma jauge de vie *2.

Autant j'étais pas chaud lorsque j'ai acheté le jeu pour le multi, mais si il est possible de faire du coop' (je ne sais pas), alors je vais y passer un peu de tps (surtout pour certaines armures top)

---------------
n°9501598
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2013 à 18:19:43  profilanswer

nouveau sondage

n°9501966
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 21:17:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

bigboss_91 a écrit :

Même si tu as réussi, voici ma technique basé sur les avantages donnés par les créatures :

Spoiler :

Vu que pour le 1er étage, on a 4 méduses qui donnent de la magie quand on les explosent, j'y suis allé franco sur la magie (par 4 fois).
Je suis arrivé donc au 2ème étage avec tout ma magie à fond, et la moitié de ma vie ! De là, suffit de balancer une ou deux fois la magie, et jouer sans cesse avec l'amulette de je-sais-plus-qui et le cœur d'Orkos. Le seul qui m'a fait chier, c'est le gros golgoth, mais pareil, suffit de l’esquiver et ça passe sans trop de soucis avec les deux artefacts !
Et puis après, pour le 3ème, c'est encore plus simple ! Le centaure se butta sans problème et nous donne de la vie ! Après c'est du dégommage en règle sur les derniers mobs !

Non franchement, y'a rien de plus simple !

Ghost of sparda meilleur que chains of olympus ?? Ah bon ? Purée...je pense exactement l'inverse mais genre à la limite, COO est un jeu médiocre quand GoS est un bon gow.
GoW A toujours pas livré !!!!!!!  :fou:

n°9502041
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:03:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

nouveau sondage

:jap:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9502362
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-03-2013 à 08:19:50  profilanswer

Lynch a écrit :

Ghost of sparda meilleur que chains of olympus ?? Ah bon ? Purée...je pense exactement l'inverse mais genre à la limite, COO est un jeu médiocre quand GoS est un bon gow.
GoW A toujours pas livré !!!!!!! :fou:

Relie mon post, j'ai fais le classement du moins bon au meilleur :o

---------------
n°9502478
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 09:34:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Relie mon post, j'ai fais le classement du moins bon au meilleur :o

C'est lui qui s'est mal expliqué visiblement :D Il préfère Ghost Of Sparta à Chains Of Olympus :) Pour ma part, Chains Of Olympus est meilleure que Ghost Of Sparta :o

---------------
n°9503114
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-03-2013 à 12:54:47  profilanswer

Pour ma part, démarré directement en mode difficile et je m'en sors plutôt bien.
J'en suis au chapitre 11 je pense et je n'ai pas rencontré jusqu'à ici de difficultés particulières.
Bien sur à certains endroits je suis mort plusieurs fois mais une fois qu'on a saisi le truc, ça passe sans soucis  :jap:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°9503116
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-03-2013 à 12:55:45  profilanswer

sifusan a écrit :

Reçu mon exemplaire :)
Je ne l'ai pas encore lancé mais j'ai déjà utilisé les codes fournis par Amazon.  
Alors ça fait très longtemps que je ne suis plus allé sur le PSN et il y eu un gros lifting et j'ai comme qui dirait un problème  [:tinostar]  
J'utilise les codes, ça de valide mais rien ne se télécharge ... Pas normal non ?  [:nicodonald]

Up de mon message précédent  :whistle:

---------------
n°9505086
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 23-03-2013 à 10:27:28  profilanswer

Tiens, je viens de DL un patch de 107 Mo [:transparency]

Surement le patch pour le chapître 28 :o

Message édité par Tekken79 le 23-03-2013 à 10:27:43

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9505111
sifusan

Transactions (11)
Posté le 23-03-2013 à 10:49:00  profilanswer

Pareil, je viens de dl ce patch :D

---------------
n°9507232
anonymman

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 16:04:16  profilanswer

C'est comment qu'on contre dans ce GoW ? Avant c'était L1 au bon moment mais là?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9507238
sifusan

Transactions (11)
Posté le 24-03-2013 à 16:08:43  profilanswer

Bon j'en suis a ce fameux défi d'archimede et je galère !!
En mode difficile c'est ultra chaud
J'invoque the god of HFR pour passer ce p*tain de défi  [:lapanne:1]

---------------
n°9507294
kiki

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 16:41:30  profilanswer

La meilleure stratégie pour ce passage c'est réussir avec une magie à virer les trucs électriques de l'arène.

n°9507320
T123456789
Minorité lisible
Transactions (3)
Posté le 24-03-2013 à 16:52:56  profilanswer

anonymman a écrit :

C'est comment qu'on contre dans ce GoW ? Avant c'était L1 au bon moment mais là?

Tu gardes L1 appuyé et tu fais X. Pas du tout instinctif, je l'avoue.

n°9507342
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-03-2013 à 17:09:03  profilanswer

sifusan a écrit :

Bon j'en suis a ce fameux défi d'archimede et je galère !!
En mode difficile c'est ultra chaud
J'invoque the god of HFR pour passer ce p*tain de défi  [:lapanne:1]

Donc le patch mentionné ci-dessus n'est pas pour ce passage ?

n°9507349
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 24-03-2013 à 17:14:48  profilanswer

Si, le patch modifie en partie le chap 28. Des orbes de vie sont lachées par les ennemies
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 56431.html

n°9507955
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 22:51:54  profilanswer

Bon je continue mon avancée, j'en suis au chapitre 19. J'accroche toujours autant à GOW, et pourtant il me déçoit sur un point auquel je ne m'attendais pas du tout : les combats. Je suis peut-être devenu nul d'un coup (ce qui serait possible, pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf] ), mais je trouve qu'il est très, mais vraiment très, difficile de placer des combos dans ces opus, et ça me frustre un peu, car les combats en deviennent sacrément moins intéressants. Comme la grosse majorité des combats se font contre des groupes, au final je me fais un peu chier car les combats ont quasiment tous le même format : 2-3 coups, L1 pour se protéger, 2-3 coups, L1 pour se protéger. Impossible de sortir les bons gros combos plein de puissance que je passais pourtant dans tous les autres GOW. Dès que j'essaye de placer plus de coups, je me fais toucher. De même qu'il est impossible par contre d'empêcher un combo lancé par un ennemi. Dès que celui-ci est dans son combo, il ira jusqu'au bout même si on essaye de le frapper. Ca ne m'empêchera pas de le finir, car la mise en scène est toujours aussi excellente, et que je reste un gros fan des GOW, mais les combats dans celui-là, pour leur très grande majorité ne me donnent aucun sentiment de puissance comme les autres me l'avait fait ressentir, c'est une petite déception :/

Message édité par wlitw le 24-03-2013 à 22:53:00

---------------
n°9507997
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2013 à 23:11:29  profilanswer

Les combats, une fois que j'ai compris comment utiliser les artefacts, c'est devenu d'un coup plus simple et plus jouissif ! C'est pour moi ce qu'il faut maitriser pour ne pas galérer et prendre du plaisir, car là tu peux enchainer les combos (perso, j'utilise quasi jamais les protections et les contres, uniquement les esquives) !

---------------
n°9508239
sifusan

Transactions (11)
Posté le 25-03-2013 à 08:31:37  profilanswer

Bon finalement j'ai passé le chapitre 28 et fini le jeu par la même occasion.
Après avoir posté ici j'ai réussi au premier coup :D
Le plus chiant est clairement le premier niveau ou il faut abuser de la magie.
Ensuite ce n'est qu'une formalité :jap:

J'ai commencé direct en mode difficile et pour moi il y a deux passages difficiles : le défi d'archimède donc, et le passage ou il faut appuyer sur un bouton au sol pour monter tout en haut en compagnie de monstre et de flammes qui jaillissent du mur.
C'est un passage ou l'on peut gagner un trophée si on passe sans toucher aux flammes !

Sinon pour ma part j'ai vraiment apprécié ce GOW. Je n'ai pas vraiment été gêné par la caméra sauf a quelques endroits ou kratos est vraiment minuscule.
J'ai fini le jeu en difficile en 11h a peu près en prenant bien soin de tout fouiller.
Résultat : il me manque 3 trophées. Celui mentionné plus haut, les 1000 combos et le trophée online avant de décrocher le platine :)

Pour les combos, mon favoris est triangle maintenu pour faire voler le monstre et j'enchaîne avec carré maintenu.
Ça tape bien, ça tape fort et a la fin du combo ceux qui sont en dessous s'en prenne une grosse également :)
Et sinon oui, les artefacts il faut en abuser dans cet opus :jap:

---------------
n°9508527
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 10:48:29  profilanswer

T'ain, le chapitre 28 hier soir: passage au 2ème niveau du 1er coup, mort en tentant un contre qui n'est jamais sorti... J'ai donc réessayé et 3x de suite, ces grosses truies de serpents ont réussi à me pierriser et en tombant, j'ai explosé en petits morceaux (mort direct). La violence :/

Je réessaye ce soir avec le patch.

n°9509202
Ashura7501​3
Transactions (4)
Posté le 25-03-2013 à 14:16:34  profilanswer

Perso je galère en hard sur le chap. 28 mais à cause de mes conneries (je saute sur les flammes du 2ème flot, je me pète en 1000 morceaux.

La technique du 1er flot : user et abuser du L2+Triangle, et de s'éloigner des packs + magie

---------------
n°9513374
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 23:29:04  profilanswer

Je suis un fan absolu de la série mais cette épisode est une merde ! Kratos n'a jamais été aussi rigide. Il a tellement de mal à faire un double saut avec son balai dans le c.
C'est un autre studio qui a développé ce jeu, c'est pas possible.
Et je dois rater un truc parce que j'ai beau avec platinium sur plusieurs épisodes, je me fais later par les premiers mecs armés dans ce jeu (en hard certes).

Là je suis bloqué au boss "grosse tête" (chap 4 ?). La caméra est tellement loin de l'action qu'on ne voit rien du combat. Quasi impossible de distinguer Kratos des mobs. Infâme.
Et j'ai l'imporession de ne faire aucn dégâts. Kratos s'est changé en Lara Croft ?

Message édité par hills le 26-03-2013 à 23:30:42

---------------
PSN ID : Hills
n°9513727
sifusan

Transactions (11)
Posté le 27-03-2013 à 08:49:15  profilanswer

Vous êtes nul s'tout :o

---------------
n°9513735
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 08:53:29  profilanswer

Je vois pas où est le souci du double saut, je n'ai aucun problème pour les faire :??:

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 27-03-2013 à 08:53:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)