| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
|---|---|
kami pouetTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:03:15 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Bonne année à tous! |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) |
kami pouetTransactions (2) | J4ai testé BEup live ça marche tres bien , je suis surpris que ça marche aussi bien d'ailleurs. (c'est un soft Homebrew pour se connecter sur msn messenger). |
rehk Transactions (0) | Yeah mon m3 simply a ete livre ! Je l'aurais des que je rentre |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | tu nous écriras un petit test ? |
rehk Transactions (0) | Avec plaisir J'espere seulement qu'il n'auras pas les pb rencontre avec mon supercard ds one... Message édité par rehk le 04-01-2007 à 17:28:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hâte d'avoir les test definitifs de ces 2 modèles pour faire ma commande. |
kami pouetTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:34:04 ![]() ![]() |
rehk Transactions (0) | Apres les premiers tests, le M3 simply correspond tout a fait a mes besoins. Ma micro SD qui avait des pb de vitesse avec la supercard passe normalement... |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
rehk Transactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | merci |
fredlegraphiste Transactions (0) | salut à tous et notament à rehk.
|
nono le nono Transactions (0) | quelqu'un a testé le dernier moonshell ?
|
Smogan Transactions (0) |
|
fredlegraphiste Transactions (0) | Des suggestions sur le "R4 (Revolution) *English*", parsqu'il a les mêmes carateristiques que le M3 simply |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
stejan Transactions (0) |
|
rehk Transactions (0) |
En ce qui concerne le m3 simply et uniquement lui, c'est le meilleur prix que l'on peut trouver en France... 39.90euros pour rappel avec 5 euros de frais de port en collissimo suivis que j'ai recu le lendemain.
Lecteur de microSD format clef usb. Par contre c'est plus lent qu'avec un adaptateur sd branche sur mon lecteur de carte...
Ce sont exactement les meme, sauf que le firmware du R4 est aujourd'hui a la v1.05 et que le shell est skinable. Pour le M3, c'est tj v1.0. Message édité par rehk le 05-01-2007 à 10:35:01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais encore ? L'interface, etc...?
|
rehk Transactions (0) | L'interface, rien a dire. Au demarage tu as 3 icones: Pour lancer une rom, tu navigue dans les repertoire sur l'ecran du haut avec les fleches de la ds. L'interface est simple, fonctionnel, sans chichi et est identique au R4. Message cité 3 fois Message édité par rehk le 05-01-2007 à 10:33:23 |
ispace Transactions (0) | J'ai une ptite question:
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-01-2007 à 10:38:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 10:37:56 ![]() Un nouveau moonshell est sorti ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
si tu edites, moi aussi Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-01-2007 à 10:39:12 |
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
|
warpc Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Bon d'habitude les M3 ont la réputation d'être plus chers que les SuperCards mais la tendance change, c'est plutot cool... |
rehk Transactions (0) |
J'en ai teste aucun a part moonshell qui est livre avec... A priori peu d'entre eux fonctionne vu que le prog doit etre specialement compile pour eux. Mais a mon avis vu le succes du R4, les homebrew vont etre globalement tous livre en une version compatible et cela colle avec le M3 simply vu que ces linekrs linker sont identiques. ps: oui j'adore la touche edit Message édité par rehk le 05-01-2007 à 10:54:22 |
jambenmouss Transactions (0) | Drapal (vieux motard que jamais |
ispace Transactions (0) | Il y a un petit comparatif (paru le 3 janvier) sur metagames : |
ridurand Transactions (0) | 'lut!
|
warpc Transactions (0) |
|
ispace Transactions (0) | ridurand, j'ai pas testé, mais pour ce qui est du navigateur, j'ai compris que pour le SCOne, il y a un patch pour patcher la rom a envoyer sur le SC One, et il faudra utiliser un SC GBA comme mémoire de masse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
| (vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
| [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
| [TU] Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
| PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: | |