| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 09:04:31 ![]() ![]() |
soruah Transactions (0) | Salut par ici !
Message édité par soruah le 05-07-2018 à 09:19:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as bien raison, ce serait dommage de se spoiler même si dans l'ensemble on fait des efforts pour ne rien révéler en clair. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Coup de pute sinon hier, "item" fourbe.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui la première fois ça fait bizarre aussi, mais on le sent un peu venir. Mais sacré ambiance, oui.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
soruah Transactions (0) | Petite question du coup, à propos du contenu du jeu, en terme de nombre d'heures pour le "finir" ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Toujours pas trouvé le double saut ptain
Message édité par helton le bretonien le 05-07-2018 à 09:37:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Le déambulateur, ça ralentit quand même pas mal. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 10:04:45 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Même que hier soir j'avais la flemme de reparcourir tout, alors j'ai lancé une partie de Crash Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-07-2018 à 10:45:53 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Bon, après avoir laché l'affaire sur les watcher knight j'ai dégommé les deux autres masques.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
B-NeT Transactions (15) | Idem
Message édité par B-NeT le 05-07-2018 à 11:09:12 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message édité par PALPATINE le 05-07-2018 à 11:19:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
MrFurieux Transactions (0) | Pour ma part, même si j'apprécie vraiment le jeu, j'ai du mal avec le fait de devoir fouiner partout pour voir où on peut passer grâce aux améliorations qu'on débloque. Devoir se retaper le voyage à chaque fois, ça me gonfle un peu en fait. La difficulté ne me dérange pas, refaire 50 fois un truc avant de le passer ne m'a jamais posé soucis... J'entrevois donc que mon intérêt pour ce petit bonhomme blance ne finisse par disparaitre |
Je comprend pas trop ce problème. Il n'y a pas besoin de fouiner. Suffit d'ouvrir la carte et regarder les passage dessiné sur la map qui ne mène a rien derrière (donc qui n'ont pas été exploré) pour savoir ce que l'on a pas encore fait. Spoiler TP
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-07-2018 à 15:15:03 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La où je me fais avoir souvent, c'est quand je rentre dans une zone ou je suis bloqué à mi chemin. Du coup, sur la carte elle est montrée en entier et, bien sûr, une fois que j'ai oublié, je me retrouve à penser que c'est bon j'ai déjà fouillé la zone |
MrFurieux Transactions (0) |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Est-ce qu'il existe un moyen de
|
Oui a ta question. Enfin tu peux passer mais pas casser Message édité par Kikasstou le 05-07-2018 à 15:41:38 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Nickel, au moins je sais qu'il me reste un truc important à choper, parce que je commence à avoir une bonne palette de mouvements là |
Bepo83 Transactions (0) | une ptite question concernant la banque en
|
Bepo83 Transactions (0) | hum... merci mais j'aurais préféré une autre réponse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'inquiète pas. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La banque m'en suis servi qu'une fois.
|
Bepo83 Transactions (0) | je ferais avec, j'ai déjà trouvé une autre raison de m'énerver |
|
Bepo83 Transactions (0) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Spoiler banque
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 05-07-2018 à 20:17:35 --------------- BTag : Brestos#2893 |
iVador Transactions (0) | je viens de jeter mes joycon a terre d'énervement ... ce jeu .. |
schuit001 Transactions (0) |
Spoiler pognon
|
Twiddy Transactions (6) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Un peu d'aide pour le boss de la cité des larmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |