Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°13905145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 09:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jipege a écrit :

Fait justement hier soir après 3/4 essais sans items particuliers.
Le truc, c'est de choper le timing pour heal sans danger.
Quand ils s'accrochent aux murs et balancent leur "boomerang", tu as le temps.

Spoiler :

Uniquement quand ils balancent leur boomerang en haut. Faut se mettre au milieu de l'écran et pas bouger ca passe au dessus. On a ce moment le temps de heal.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 09:04:31  profilanswer

n°13905155
soruah

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 09:17:26  profilanswer

Salut par ici !
Je pose mon drapeaux.
Je lis rien pour l'instant de peur de me spoil.

J'ai pour l'instant battu "deux boss" je crois, et le troisième m'a gentiment mis une rouste :)

Message édité par soruah le 05-07-2018 à 09:19:03
n°13905156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 09:18:57  profilanswer

T'as bien raison, ce serait dommage de se spoiler même si dans l'ensemble on fait des efforts pour ne rien révéler en clair.

n°13905161
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 09:22:17  profilanswer

Coup de pute sinon hier, "item" fourbe.  

Spoiler :

Les larves caméléon

La frayeur.  [:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13905162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 09:23:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Coup de pute sinon hier, "item" fourbe.  

Spoiler :

Les larves caméléon

La frayeur.  [:rofl]

Pareil dans les profondeurs

Spoiler :

Les cadavres qui se transforme en bestiole genre insecte chien enragé

:D

n°13905167
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 09:26:55  profilanswer

Oui la première fois ça fait bizarre aussi, mais on le sent un peu venir. Mais sacré ambiance, oui.
Mais alors que le truc dont je parle, j'ai réellement hurlé comme une pucelle.  
C'est normalement un moment de joie et de plénitude, et PAF GGRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA  [:double deuce:1]  

---------------
n°13905179
soruah

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 09:34:56  profilanswer

Petite question du coup, à propos du contenu du jeu, en terme de nombre d'heures pour le "finir" ?  
C'est costaud ?

n°13905180
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 09:35:32  profilanswer

Toujours pas trouvé le double saut ptain  :fou:

Spoiler :

Mais j'ai eu le deuxième rêveur.
C'est moi où ça sonne vraiment comme si on était là pour détruire le monde? :o

soruah a écrit :

Petite question du coup, à propos du contenu du jeu, en terme de nombre d'heures pour le "finir" ?
C'est costaud ?

C'est de l'exploration. Donc en fonction de ce qu'on t'as spoilé, y'a moyen d'errer pendant pas mal d'heures oui :o
Le bon côté de la chose c'est que le jeu est super équilibré et qu'on trouve toujours des choses à faire.

Message édité par helton le bretonien le 05-07-2018 à 09:37:30
n°13905185
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 09:41:02  profilanswer

soruah a écrit :

C'est costaud ?

J'ai 28 heures au compteur et l'impression d'avoir vu 30% du jeu maxi. [:matleflou]

---------------
n°13905208
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 05-07-2018 à 10:04:45  profilanswer

Le déambulateur, ça ralentit quand même pas mal.

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 10:04:45  profilanswer

n°13905245
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-07-2018 à 10:45:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Trouvé ! YES !
Ça mériterait un système de TP plus souple quand même...

C'est vrai que des fois ça devient un peu lourd, quand tu viens de découvrir un nouvel item, que tu reviens sur tes pas pour accéder à une nouvelle zone, et après t'es obligé de tout refaire le chemin inverse. Ca peut devenir pénible..

Même que hier soir j'avais la flemme de reparcourir tout, alors j'ai lancé une partie de Crash [:eric le-looser]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 05-07-2018 à 10:45:53
n°13905258
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 11:04:54  profilanswer

Bon, après avoir laché l'affaire sur les watcher knight j'ai dégommé les deux autres masques.
J'ai kiffé deepnest, j'ai pas trouvé le monde si difficile que ça, par contre impossible de trouver la carte, j'ai tout fait à l'aveugle (et je pense avoir bien ratissé le coin, je ne sais pas ou il se planque le bougre).
J'ai fait un coup de tram sur la droite, et je tombe sur la saleté de boss qu'on rencontre pour la deuxième fois.
Il me saoul. Je dois pas être loin de me le dégommer, mais je finis par perdre patience et vouloir bourriner.
RRRRRRRRR.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13905260
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 05-07-2018 à 11:08:10  profilanswer

Idem

Spoiler :

Quand j'y suis arrivé, j'ai rencontré un PNJ qui m'indiquait que ma lame était émoussé et qu'il fallait la faire réparer pour me battre contre les Reines. J'ai donc pas mal fait d'exploration avant d'y retourné.

J'y suis retournée ce matin, j'ai pris quelques rouste car je me précipite et me met à paniquer aussi  :lol:  :lol:

En explorant, je suis tombé sur des mobs qui se téléporte et envoi des boules dans une zone... Laisse tombé la galère, je pense qu'il me manque quelque chose pour me les faire rapidement...

Message édité par B-NeT le 05-07-2018 à 11:09:12

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13905262
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 11:09:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est vrai que des fois ça devient un peu lourd, quand tu viens de découvrir un nouvel item, que tu reviens sur tes pas pour accéder à une nouvelle zone, et après t'es obligé de tout refaire le chemin inverse. Ca peut devenir pénible..

Alors que moi je trouve ca chiant ais dans le bon sens :o

Ca participe vachement au côté exploration, où quand tu parts dans un truc inconnu, bah faut prendre aussi en compte le retour, parce que tu n'as pas la garantie de trouver une gare ou un banc pour te sauver les miches. le systeme de mort participe aussi vachement bien à cette ambiance de danger quand tu découvre une zone: Plus loin tu t'enfonce, plus chaud ça sera de retrouver ton esprit si tu crèves.

n°13905272
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 11:16:58  profilanswer

soruah a écrit :

C'est costaud ?

91% en 43h et j'ai eu la première fin, sauf que j'aime pas poursuivre un jeu une fois fini donc j'ai du mal à m'y remettre pour avoir la fin suivante.

Par contre un conseille pour ceux qui sont comme moi (et qui aime pas refaire après une fin) aller voir comment "activer" un des DLC, autant y en a qui s'incruste dans le jeu sans rien faire de manière transparente alors que le 2ième demande de trouver un truc bien bien planqué pour "l'activer"

---------------
Nothing to Say
n°13905275
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 11:18:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Même que hier soir j'avais la flemme de reparcourir tout, alors j'ai lancé une partie de Crash [:eric le-looser]

Même que j'étais à deux doigts de t'effacer de ma liste d'amis. Crash Bandicoot, bordel.  :fou:
[:ddr555]

helton le bretonien a écrit :

Alors que moi je trouve ca chiant ais dans le bon sens :o

Ca participe vachement au côté exploration, où quand tu parts dans un truc inconnu, bah faut prendre aussi en compte le retour, parce que tu n'as pas la garantie de trouver une gare ou un banc pour te sauver les miches. le systeme de mort participe aussi vachement bien à cette ambiance de danger quand tu découvre une zone: Plus loin tu t'enfonce, plus chaud ça sera de retrouver ton esprit si tu crèves.

Oui cette partie là c'est super. Moi ce qui m'embête c'est que simplement parfois trop long et/ou répétitif pour peu que t'aies pas débloqué tel ou tel raccourci ou que tu as ... un sens de l'orientation défaillant comme le mien. Mais c'est globalement un aspect positif du jeu.
Il a les défauts de ses qualités, on va dire.  [:julm3]

Message édité par PALPATINE le 05-07-2018 à 11:19:49

---------------
n°13905455
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 14:19:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

91% en 43h et j'ai eu la première fin, sauf que j'aime pas poursuivre un jeu une fois fini donc j'ai du mal à m'y remettre pour avoir la fin suivante.

Si t'as eu que la première fin, tu as raté une bonne partie du jeu. Un peu comme si tu t’arrêtais avant le palais final dans Zelda. T'as raté minimum 2 zones.

n°13905497
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:57:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si t'as eu que la première fin, tu as raté une bonne partie du jeu. Un peu comme si tu t’arrêtais avant le palais final dans Zelda. T'as raté minimum 2 zones.

non j'ai fait les 2 zones

Spoiler :

j'ai le masque complet :)

---------------
Nothing to Say
n°13905502
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:01:20  profilanswer

Pour ma part, même si j'apprécie vraiment le jeu, j'ai du mal avec le fait de devoir fouiner partout pour voir où on peut passer grâce aux améliorations qu'on débloque. Devoir se retaper le voyage à chaque fois, ça me gonfle un peu en fait. La difficulté ne me dérange pas, refaire 50 fois un truc avant de le passer ne m'a jamais posé soucis... J'entrevois donc que mon intérêt pour ce petit bonhomme blance ne finisse par disparaitre :o

n°13905507
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 15:14:20  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pour ma part, même si j'apprécie vraiment le jeu, j'ai du mal avec le fait de devoir fouiner partout pour voir où on peut passer grâce aux améliorations qu'on débloque. Devoir se retaper le voyage à chaque fois, ça me gonfle un peu en fait. La difficulté ne me dérange pas, refaire 50 fois un truc avant de le passer ne m'a jamais posé soucis... J'entrevois donc que mon intérêt pour ce petit bonhomme blance ne finisse par disparaitre :o

Je comprend pas trop ce problème. Il n'y a pas besoin de fouiner. Suffit d'ouvrir la carte et regarder les passage dessiné sur la map qui ne mène a rien derrière (donc qui n'ont pas été exploré) pour savoir ce que l'on a pas encore fait.

Spoiler TP

Spoiler :

Avec 900 essences récolté, l'aiguillon des rêves peut permettre de poser une warpgate n'importe ou et de s'y TP a volonté contre une essence. Pratique pour les zones éloignées de tout coléoptères / Tram

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-07-2018 à 15:15:03
n°13905515
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:19:53  profilanswer

La où je me fais avoir souvent, c'est quand je rentre dans une zone ou je suis bloqué à mi chemin. Du coup, sur la carte elle est montrée en entier et, bien sûr, une fois que j'ai oublié, je me retrouve à penser que c'est bon j'ai déjà fouillé la zone :o

n°13905516
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:20:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je comprend pas trop ce problème. Il n'y a pas besoin de fouiner. Suffit d'ouvrir la carte et regarder les passage dessiné sur la map qui ne mène a rien derrière (donc qui n'ont pas été exploré) pour savoir ce que l'on a pas encore fait.

Oui, quand je dis fouiner, pas vraiment en effet. C'est plus fouiner sur la map. Mais quand tu repères le dit passage et qu'il est 3 zones plus loin, ben ça me fatigue :o

n°13905529
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:37:53  profilanswer

Est-ce qu'il existe un moyen de

Spoiler :

Péter ces saloperies de "murs" de fumée noire ou faut forcément contourner pour atteindre l'autre côté ? J'ai enfin pu contourner celui à Fog Canyon pour choper la carte de la zone, mais je sais pas s'il y a un pouvoir pour le casser ou non.

Sinon je vois que ça parle d'un charme pour se guérir plus vite, j'espère le trouver rapidement, je commence à en chier pas mal contre certains boss là.

Spoiler :

le "Proche Disparus" là version rêve, quel enfer :o

n°13905533
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 15:40:26  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Est-ce qu'il existe un moyen de

Spoiler :

Péter ces saloperies de "murs" de fumée noire ou faut forcément contourner pour atteindre l'autre côté ? J'ai enfin pu contourner celui à Fog Canyon pour choper la carte de la zone, mais je sais pas s'il y a un pouvoir pour le casser ou non.

Oui a ta question. Enfin tu peux passer mais pas casser

Message édité par Kikasstou le 05-07-2018 à 15:41:38
n°13905558
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:54:50  profilanswer

Nickel, au moins je sais qu'il me reste un truc important à choper, parce que je commence à avoir une bonne palette de mouvements là :o
Merci :jap:

n°13905606
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 16:42:01  profilanswer

une ptite question concernant la banque en

Spoiler :

elle a disparue !!! rassurez moi je vais retrouver la banquière ? j'avais mis pas mal de coté  :fou:

n°13905612
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 16:52:13  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Spoiler :

elle a disparue !!! rassurez moi je vais retrouver la banquière ? j'avais mis pas mal de coté  :fou:

Spoiler :

jamais retrouvé  :lol:

---------------
Nothing to Say
n°13905620
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 16:56:37  profilanswer

hum... merci mais j'aurais préféré une autre réponse :o

n°13905625
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 17:01:46  profilanswer

T'inquiète pas.

---------------
n°13905627
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 17:06:14  profilanswer

La banque m'en suis servi qu'une fois.

Mourir deux fois de suite, c'est s’être mis dans une situation dans laquelle on aurait pas du se mettre, ou alors avoir été mauvais.

Ca mérite punition :o

n°13905636
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 17:18:08  profilanswer

je ferais avec, j'ai déjà trouvé une autre raison de m'énerver :o

n°13905639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-07-2018 à 17:18:54  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Spoiler :

[:the este]

n°13905659
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 17:37:37  profilanswer

apparemment je suis pas seul :o

n°13905763
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 20:16:12  profilanswer

Spoiler banque

Spoiler :

J'avoues que j'ai bien buggué quand j'y suis retourné, plus de banquière, je donne un coup dans le comptoir, c'est juste une planche de bois qui tombe au sol WTF. Et j'avais mis 4000 géos dedans!!

Spoiler banque suite (pour Bepo83 si il veut pas en savoir plus)

Spoiler :

Donc j'ai été me spoiler parce que j'en pouvais plus, et je suis direct parti à l'endroit indiqué, et j'ai tout récupéré! D'ailleurs je me demande si on peut faire des "retraits différés" :D en récupérer juste un peu et revenir de temps en temps foutre un coup d'aiguillon [:ixemul]

Message cité 1 fois
Message édité par brestos le 05-07-2018 à 20:17:35

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13905830
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 21:36:03  profilanswer

je viens de jeter mes joycon a terre d'énervement ... ce jeu ..

n°13905853
schuit001

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 21:59:33  profilanswer

brestos a écrit :

Spoiler banque

Spoiler :

J'avoues que j'ai bien buggué quand j'y suis retourné, plus de banquière, je donne un coup dans le comptoir, c'est juste une planche de bois qui tombe au sol WTF. Et j'avais mis 4000 géos dedans!!

Spoiler banque suite (pour Bepo83 si il veut pas en savoir plus)

Spoiler :

Donc j'ai été me spoiler parce que j'en pouvais plus, et je suis direct parti à l'endroit indiqué, et j'ai tout récupéré! D'ailleurs je me demande si on peut faire des "retraits différés" :D en récupérer juste un peu et revenir de temps en temps foutre un coup d'aiguillon [:ixemul]

Spoiler pognon

Spoiler :

gaffe à une certaine fontaine :D

n°13905871
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-07-2018 à 22:31:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Par contre un conseille pour ceux qui sont comme moi (et qui aime pas refaire après une fin) aller voir comment "activer" un des DLC, autant y en a qui s'incruste dans le jeu sans rien faire de manière transparente alors que le 2ième demande de trouver un truc bien bien planqué pour "l'activer"

Tu peux détailler ? En spoiler si besoin.

n°13906030
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 09:07:36  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu peux détailler ? En spoiler si besoin.

j'ai à peu prêt accès à rien au taf donc compliquer mais pour faire simple tu tapes acces DLC Grimm troupe, pas forcément accessible dès le début du jeux

---------------
Nothing to Say
n°13906034
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2018 à 09:13:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai à peu prêt accès à rien au taf donc compliquer mais pour faire simple tu tapes acces DLC Grimm troupe, pas forcément accessible dès le début du jeux

J'ai l'ai activé naturellement en explorant la zone concernée. Pas besoin de se spoiler si tu explores tout méthodiquement.

n°13906041
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 09:19:59  profilanswer

Un peu d'aide pour le boss de la cité des larmes  :sweat: ? j'arrive presqu'au bout (j'ai déjà l'évolution de mon épée) mais je suis trop long à récupérer de l'énergie malgré le charme qui forme une carapace à ce moment là.
Faut il que je reparte en arrière pour trouver de nouveaux charmes? Je n'ai que 4 slots et 5 "coeurs".
Le seul point positif c'est qu'à force de mourir et de revenir je ramasse pas mal de géos  :sol:

n°13906054
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-07-2018 à 09:33:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Un peu d'aide pour le boss de la cité des larmes  :sweat: ? j'arrive presqu'au bout (j'ai déjà l'évolution de mon épée) mais je suis trop long à récupérer de l'énergie malgré le charme qui forme une carapace à ce moment là.
Faut il que je reparte en arrière pour trouver de nouveaux charmes? Je n'ai que 4 slots et 5 "coeurs".
Le seul point positif c'est qu'à force de mourir et de revenir je ramasse pas mal de géos  :sol:

Spoiler :

Le maitre des âmes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)