Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1469 connectés 

Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°14440766
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-10-2019 à 23:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
REPRENDS-LE.  [:hurle]  

Spoiler :

Laisse-moi deviner : Hornet ?  :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 23:51:16  profilanswer

n°14440861
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:56:50  profilanswer

Non c'est pas le boss que tu me cites.

Spoiler :

C'est celui ou tu as plusieurs scarabées qui sont en cadavre au sol et quand tu arrive au bout de la pièce les protes se ferme et tu en a un qui se lève, et si tu va pas assez vite pour le dégommer t'en a un deuxième qui se lève etc, ils doivent être 5 ou 6 je crois. Il y a même une astuce avant de rentrer dans la salle, de passer au dessus de cette salle via un passage secret pour faire tomber un truc et en dégommer un avant de commencer le fight.

---------------
Monsieur_Locke TwitchTV - TU Transport Fever 2
n°14440884
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 09:14:38  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Spoiler :

C'est celui ou tu as plusieurs scarabées qui sont en cadavre au sol et quand tu arrive au bout de la pièce les protes se ferme et tu en a un qui se lève, et si tu va pas assez vite pour le dégommer t'en a un deuxième qui se lève etc, ils doivent être 5 ou 6 je crois. Il y a même une astuce avant de rentrer dans la salle, de passer au dessus de cette salle via un passage secret pour faire tomber un truc et en dégommer un avant de commencer le fight.

Un des boss qui m'a le plus soulé. Passe à autre chose, le temps d'améliorer ton aiguille et d'avoir d'autres charmes.

n°14440933
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 09:52:29  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Spoiler :

Il est relou celui là ...

n°14440940
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 09:56:06  profilanswer

Quand c'est pas hornet c'est ce boss là qui sort parmi les boss les plus relous.
Je ne sais pas combien de try j'ai passé dessus. À une époque j'aurais lâché le jeu, là je me suis vraiment acharné.
Pour lui et le boss final.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14440975
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 10:15:02  profilanswer

Hornett j'ai pas trop lutté moi, une dizaine d'essaie et c'est passé.

Message édité par skum le 09-10-2019 à 10:15:12

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14440981
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 10:16:21  profilanswer

Par contre je suis arrivé a un stade ou je sais plus trop ou aller. J'ai fait le ménage sur toute les zone accessibles, et j'ai l'impression de pas pouvoir trop aller dans les autres zones pour le moment.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14440983
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:17:25  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Un des boss qui m'a le plus soulé. Passe à autre chose, le temps d'améliorer ton aiguille et d'avoir d'autres charmes.

Et voilà, ça va me faire replonger dedans :o
J'aurais pas dû poster lol

---------------
Monsieur_Locke TwitchTV - TU Transport Fever 2
n°14441084
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 11:07:36  profilanswer

skum a écrit :

Par contre je suis arrivé a un stade ou je sais plus trop ou aller. J'ai fait le ménage sur toute les zone accessibles, et j'ai l'impression de pas pouvoir trop aller dans les autres zones pour le moment.

Essaie quand même, la plupart des zones sont visitables. Après, certains chemins ne sont pas accessibles sans un objet particulier mais tu peux quand même avancer.

---------------
n°14441101
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 11:22:14  profilanswer

Ben je me suis perdu un peu dans Deepness, j'ai jamais pu en ressortir, et c'était la merde avec mes 2000 de thune sur moi...  [:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 11:22:14  profilanswer

n°14441123
ThugsNharm​ony

Transactions (40)
Posté le 09-10-2019 à 11:33:10  profilanswer

Moi je suis bloqué sur Hornet, 3 rencontres.

---------------
Feedback
n°14441133
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 11:41:17  profilanswer

skum a écrit :

Ben je me suis perdu un peu dans Deepness, j'ai jamais pu en ressortir, et c'était la merde avec mes 2000 de thune sur moi... [:max evans]

Tu peux mais pas forcément par le même endroit.
Cette zone est tellement oppressante, je déteste y aller :d

---------------
n°14441175
Aqua-Niki

Transactions (2)
Posté le 09-10-2019 à 12:08:54  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Spoiler :

J’y suis revenu 3 ou 4 fois sur celui là, pour un total de 5h à tenter de le tomber... Y a certaines upgrades que j’ai récupéré tard qui m’ont bien aidé, si tu as d’autres endroits à visiter je te recommande de laisser ce boss pour plus tard. Il me semble que je l’ai explosé en un ou deux essais la dernière fois que j’y suis allé, les upgrades faisaient vraiment la différence !

n°14441284
nknico

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 13:27:10  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Spoiler :

Si j'ai bien compris, pour lui, çà aide énormément d'avoir le

Spoiler :

dash noir

.

n°14441676
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 16:47:45  profilanswer

nknico a écrit :

Si j'ai bien compris, pour lui, çà aide énormément d'avoir le

Spoiler :

dash noir

.

On peut l'avoir avant de tuer ce boss ? De mémoire je l'ai eu assez tardivement cet upgrade.

---------------
n°14441875
baggers

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 19:58:02  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Spoiler :

En speedrun 5h, je l'ai passé avec le double saut, des charmes de base, 3 upgrades d'aiguillon (la gratuite +3 ores pour 2 autres) et surtout en essayant toujours, toujours de "rassembler" les 2 actifs. La scène de bataille est grande, la tactique que j'ai employé c'est s'il sont ensemble, de filer a l'autre bout de la pièce. S'ils sortent du champ de vision, ils se rapprochent en marchant, ce qui laisse le temps de heal. Ensuite, l'idée c'est de se rapprocher rapidement d'eux de façon à en esquiver un qui part en boule de la mort, "fixer" l'autre (en fonction de la distance à laquelle on est quand il démarrent une attaque, ils font la toupie ou tentent une attaque au corps a corps), lui coller 1-2-3 baffes, puis repartir a l'autre bout de la scène de combat et recommencer.

Plus facile à dire qu'a faire ou décrire, mais je crois que la clef pour "maitriser" le combat c'est de jouer là dessus: forcer ces comportements là qui sont à peu près prévisibles. Sinon c'est trop le bordel et j'ai pas le temps de réaction pour :D

Message édité par baggers le 09-10-2019 à 20:00:12

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14441892
nknico

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 20:16:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

On peut l'avoir avant de tuer ce boss ? De mémoire je l'ai eu assez tardivement cet upgrade.

Oui on peut, si on arrive à battre

Spoiler :

Hornet 2eme version

n°14442018
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 09-10-2019 à 22:54:22  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Spoiler :

Ha ha ouais il m'avait saoulé aussi au début. Mais finalement, en tentant de les "rassembler" comme dit Baggers, ça passe plus ou moins crème (disons que la version des Dieux doit aider pas mal pour l'entrainement aussi, j'avoue :D).  

Nan moi ceux qui m'ont vraiment fait chier sur mon 1er run, ce sont  

Spoiler :

le Soul Master qui lance des éclairs et qui est à première vue imprévisible, ainsi que le Broken Vessel, en particulier parce qu'il se fait aider par des petits fantômes, procédé que je trouve toujours particulièrement lâche de la part des boss, et accessoirement des devs [:mamamox] ).
Le Bousier aussi peut être relou la 1e fois.

Monsieur Locke a écrit :

J'aurais pas dû poster lol

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 09-10-2019 à 23:00:40

---------------
n°14443183
nknico

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 22:36:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ha ha ouais il m'avait saoulé aussi au début. Mais finalement, en tentant de les "rassembler" comme dit Baggers, ça passe plus ou moins crème (disons que la version des Dieux doit aider pas mal pour l'entrainement aussi, j'avoue :D).

Nan moi ceux qui m'ont vraiment fait chier sur mon 1er run, ce sont

Spoiler :

le Soul Master qui lance des éclairs et qui est à première vue imprévisible, ainsi que le Broken Vessel, en particulier parce qu'il se fait aider par des petits fantômes, procédé que je trouve toujours particulièrement lâche de la part des boss, et accessoirement des devs [:mamamox] ).
Le Bousier aussi peut être relou la 1e fois.

Le

Spoiler :

bouzier

tu parles de celui dans les égouts ?

n°14443198
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 10-10-2019 à 22:57:51  profilanswer

nknico a écrit :

Le

Spoiler :

bouzier

tu parles de celui dans les égouts ?

Il me semble, oui. Histoire d'être bien sur qu'on parle du même, je parle de  

Spoiler :

celui qui se planque dans le sol et qui bondis en l'air pour te faire chier. Sa seconde attaque est de faire rebondir des boules de terre bouses géantes pour te déstabiliser. J'ai trouvé ce boss assez imprévisible les premières fois.

https://i.ytimg.com/vi/n4rwKIloERA/maxresdefault.jpg

---------------
n°14443278
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-10-2019 à 07:23:44  profilanswer

Marrant ce boss là je l'ai eu du premier coup, c'est peut être le seul.
Par contre

Spoiler :

sa version dream c'est une autre paire de manches, il faut le battre 5 fois de suite et il est de plus en plus balèze

---------------
n°14443782
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 11-10-2019 à 14:48:45  profilanswer

Ah bah là si on part  

Spoiler :

sur les versions Dream

on n'est pas sorti de l'auberge. :lol:

---------------
n°14443835
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 15:17:53  profilanswer

A chaque fois que je vois remonter ce topic, j'ai espoir de découvrir que Team Cherry a annoncé la date de sortie de Silksong... [:bakk55]

---------------
HK Radiant challenge : 37/44
n°14444005
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 11-10-2019 à 17:27:08  profilanswer

Il est jouable ce week end à la PAX Australia, si d'aventure tu passes dans le coin. :o

---------------
n°14444374
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 10:08:00  profilanswer

Je peux pas j'ai Golf Story.

---------------
HK Radiant challenge : 37/44
n°14444401
ThugsNharm​ony

Transactions (40)
Posté le 12-10-2019 à 10:40:37  profilanswer

Premier run fini en 44 heures et 86%.
Il est vraiment génial.

---------------
Feedback
n°14446786
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 15-10-2019 à 10:38:28  profilanswer

Rohalala les watcher Knight c'est tendu...  [:fenston:3]

J'essaie de trouver la bonne combinaison de charme pour me faciliter la tache mais j'y arrive pas pour le moment.
(maitre de la vitesse, capturame, longue lame, canalisation rapide)

Message édité par skum le 15-10-2019 à 10:38:53

---------------
n°14446789
ThugsNharm​ony

Transactions (40)
Posté le 15-10-2019 à 10:42:11  profilanswer

Tu as fait le bassin ancestral ?
Avant d'aller là bas je n'avais pas réussi à les passer, tu récupères une capacité, j'y suis retourné, et first try.

Il y a le coup du chandelier aussi...

---------------
Feedback
n°14446807
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 15-10-2019 à 10:55:00  profilanswer

Ouai j'ai fait le bassin et le chandelier, de quelle capacité tu parle?

Spoiler :

double saut?

---------------
n°14446822
ThugsNharm​ony

Transactions (40)
Posté le 15-10-2019 à 11:00:36  profilanswer

Non le dash

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : trailer avec 8 mn de gameplay ![topik unik] Nintendo SWITCH >> Switch Lite dispo
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR