Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°14282298
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Pas dans WoW en tout cas  [:elessar53]


Ca coûte (coutait ?) chère de pas revenir à tout corps par contre

mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 12:14:06  profilanswer
 

n°14282301
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:15:36  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
TU perds de l'xp à la mort dans pleins de jeux.


Et le pognon tu le gardes à la mort dans plein de jeux.
C'est pas vraiment le propos. L'argent et l'Xp servent deux interets differents.
Dans SOTN, l'XP augment tes stats naturellement, le pognon te fait acheter du materiel augmentant tes stats artificielements. Dans HK, ton personnage n'évolue pas. il gagne des items permanents, certes, mais il n'y a pas ce fameux "ding" propres aux passage de niveaux, qui permettent de facilement évaluer sa situation dans le jeu.
Le Metroidvania s'inspire des mécaniques de RPG, l'XP, l'inventaire, l'argent, sont des mécaniques spécifiques. Maintenant, si HK n'a que l'un sur les trois, peut-on dire que l’expérience de jeu reste analogue? J'en suis pas persuadé.
Après le sujet est interessant (j'imagine qu'il va n’intéresser que moi, mais bon :o ).

n°14282303
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:16:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
TU perds de l'xp à la mort dans pleins de jeux.


Et dans Hollow Knight tu récup ton pognon.  
Qui marche donc comme l’âme de Dark Souls, qui est un RPG dans le quel on achète des trucs avec l'ame.
HK est donc un metroid Vania.
CQFD

n°14282309
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:18:04  profilanswer
 

Nan

n°14282310
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:19:55  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Et le pognon tu le gardes à la mort dans plein de jeux.
C'est pas vraiment le propos. L'argent et l'Xp servent deux interets differents.
Dans SOTN, l'XP augment tes stats naturellement, le pognon te fait acheter du materiel augmentant tes stats artificielements. Dans HK, ton personnage n'évolue pas. il gagne des items permanents, certes, mais il n'y a pas ce fameux "ding" propres aux passage de niveaux, qui permettent de facilement évaluer sa situation dans le jeu.
Le Metroidvania s'inspire des mécaniques de RPG, l'XP, l'inventaire, l'argent, sont des mécaniques spécifiques. Maintenant, si HK n'a que l'un sur les trois, peut-on dire que l’expérience de jeu reste analogue? J'en suis pas persuadé.
Après le sujet est interessant (j'imagine qu'il va n’intéresser que moi, mais bon :o ).

Pour moi, l'argent et l'XP servent en tout cas un même leitmotiv de game design: rendre chaque affrontement 'rentable' pour le joueur, donner une raison de butter ces milliers de p'tits ennemis qu'on va mettre sur sa route. Sans ça, peut-être qu'il passerait a côté, et qu'on jouerait plus à l'esquive qu'à un jeu d'action.
 
Après comme tu le dis le bénéfice qu'on en retire n'est pas de la même nature.


---------------
~ Akhoran ~
n°14282312
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-05-2019 à 12:22:22  profilanswer
 

nicko a écrit :


Et dans Hollow Knight tu récup ton pognon.
Qui marche donc comme l’âme de Dark Souls, qui est un RPG dans le quel on achète des trucs avec l'ame.
HK est donc un metroid Vania.
CQFD


Certainement pas :o
Y a aucune notion de -vania dans HK, pas de gestion d'inventaire, pas de loots, pas de niveaux. C'est tout ce qui fait la distinction avec un Metroid simple :o
Y a bien les charmes mais c'est ultra léger par rapport à un castlevania SOTN où tu loot des tonnes d'armes, d'armures et de conso.


Message édité par foudelou le 03-05-2019 à 12:25:00

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14282316
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:25:39  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Pour moi, l'argent et l'XP servent en tout cas un même leitmotiv de game design: rendre chaque affrontement 'rentable' pour le joueur, donner une raison de butter ces milliers de p'tits ennemis qu'on va mettre sur sa route. Sans ça, peut-être qu'il passerait a côté, et qu'on jouerait plus à l'esquive qu'à un jeu d'action.
 
Après comme tu le dis le bénéfice qu'on en retire n'est pas de la même nature.


C'est marrant parce que pour moi c'est l'inverse, l'xp et le pognon sont des facteurs limitants qui te poussent à passer un certain seuil dans l'un ou dans l'autre pour pouvoir continuer à avancer.
Grosso modo l'XP c'est la condition pour participer. La récompense, c'est une nouvelle capacité ou un nouvel item.

n°14282323
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:30:18  profilanswer
 

Je vais reformuler ce que j'ai compris, parce que je ne suis pas sûr de bien comprendre :
 
Tu veux dire que tu as l'impression qu'on te force la main à buter tout ces monstres, et que tu le fais parce que c'est nécessaire pour franchir des paliers ?
 
Si c'est ça on dit la même chose je pense (i.e la volonté des développeurs c'est d'amener le joueur à combattre plutôt qu'esquiver), c'est juste que toi ça te fait chier de le faire :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-05-2019 à 12:30:56

---------------
~ Akhoran ~
n°14282358
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 12:58:59  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


 
 
Et Hollow Knight est un Metroid-Like, pas un Metroid Vania.
 


 
Hollow Knight invoque et représente l'héritage de SotN et de Dark Souls.
Dark Souls et Demon's Souls étant, de l'aveux de leur créateur, des tentatives de recréer l'expérience SotN en 3D, je vois difficilement comment HK pourrait ne pas être un Metroidvania.
Il est la définition exacte d'un Metroidvania.
 
J'aime beaucoup ta définition de l'open world aussi.
Tu vis toujours en 2006 ? Tu dois être un joueur Switch, ça ne fait aucun doute  
 
 

n°14282368
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 13:04:56  profilanswer
 

Dommage que (comme d’habitude) tu ponctues tes interventions, qui pourraient être pertinentes, par des conneries sans nom (dernière phrase) ...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 13:04:56  profilanswer
 

n°14282393
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 13:25:19  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je vais reformuler ce que j'ai compris, parce que je ne suis pas sûr de bien comprendre :

 

Tu veux dire que tu as l'impression qu'on te force la main à buter tout ces monstres, et que tu le fais parce que c'est nécessaire pour franchir des paliers ?

 

Si c'est ça on dit la même chose je pense (i.e la volonté des développeurs c'est d'amener le joueur à combattre plutôt qu'esquiver), c'est juste que toi ça te fait chier de le faire :D.


Ca me fait pas particulièrement chier, c'est comme tout, y'a un seuil a partir duquel ca devient chiant. Je suis pas contre un peu de grinding, à petites doses.


Message édité par helton le bretonien le 03-05-2019 à 13:27:59
n°14282402
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 13:31:05  profilanswer
 

nicko a écrit :

Dommage que (comme d’habitude) tu ponctues tes interventions, qui pourraient être pertinentes, par des conneries sans nom (dernière phrase) ...


La fin de mon post est pourtant la partie la moins discutable.
Quand je lis sa définition je me dis qu'il a pas mis les pieds dans un open world depuis 2006.
Ainsi j'en déduis qu'il joue sur une plateforme qui ne propose pas d'open world moderne.

n°14282416
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 13:37:52  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Hollow Knight invoque et représente l'héritage de SotN et de Dark Souls.


Non.

Eyldebrandt a écrit :


Dark Souls et Demon's Souls étant, de l'aveux de leur créateur, des tentatives de recréer l'expérience SotN en 3D, je vois difficilement comment HK pourrait ne pas être un Metroidvania.
Il est la définition exacte d'un Metroidvania.


Non.

Eyldebrandt a écrit :


J'aime beaucoup ta définition de l'open world aussi.
Tu vis toujours en 2006 ? Tu dois être un joueur Switch, ça ne fait aucun doute  


Celui qui dit qui est.

n°14282434
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-05-2019 à 13:49:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est le fait de pouvoir aller récupérer son "corps" quand on est mort :o


 
Merci beaucoup.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14282544
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 14:43:48  profilanswer
 

Drap. J'avais pas vu le TU.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14282548
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-05-2019 à 14:45:53  profilanswer
 

On a pourtant tout fait pour qu'il soit bien visible, depuis plusieurs jours ! :D
 
Un conseil si tu commences ta partie : essaie de te débrouiller par toi-même dans un premier temps pour comprendre comment fonctionne le jeu, le plaisir étant dans la découverte. Par contre, si tu butes contre un boss n'hésite pas à venir demander des renseignements, on peut aisément louper un petit truc qui peut nous sauver.


Message édité par sebnec le 03-05-2019 à 14:46:37

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14282559
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 14:50:51  profilanswer
 

J'ai fini le jeu, et je cherche à atteindre le 100% là :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14282592
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 15:20:23  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

J'ai fini le jeu, et je cherche à atteindre le 100% là :D


 
Avec les DLC on est plus sur du 112-113% en fait :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14282604
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 15:32:13  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Avec les DLC on est plus sur du 112-113% en fait :o


 
Ouais. D'ailleurs...
 

Spoiler :

Le dernier "niveau" du père Grimm, ça sera une fois que j'aurai trouvé un peu plus de vie et que je me serai encore aguerri. Idem pour le Colisée niveau 3  [:blessure]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14282617
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 15:45:52  profilanswer
 

Le Colisée des fous ?
 
J'ai fait le premier une main dans le slip, le boss était bien drôle. Mais je me doute bien que ça doit se corser vite !

n°14282633
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 15:55:12  profilanswer
 

Oui. Le 2e demande un peu d'entraînement et de savoir les enchaînements. Le 3e, ne sachant pas si j'étais près de réussir, j'ai regardé un Let's Play...
 
 [:botman]  [:tibo2002]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14282668
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 16:16:54  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Oui. Le 2e demande un peu d'entraînement et de savoir les enchaînements. Le 3e, ne sachant pas si j'étais près de réussir, j'ai regardé un Let's Play...
 
 [:botman]  [:tibo2002]


 
Le 3e j'ai pas réussi à le passer, je fais trop d'erreurs dans mes sauts surtout dans les parties avec des pics au sol. Faudrait que je regarde si j'étais loin de la fin :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14282675
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-05-2019 à 16:24:06  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'ai fait le premier une main dans le slip


C'est dégueulasse ! [:fenston:2]

n°14282676
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 16:25:23  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est une mécanique que tu retrouves aussi dans pleins de MMO non ?  


EverQuest par exemple (1999) perte d'xp + perte de tout l'équipement= traverser parfois de grandes zones à oalp en slalomant au travers des mobs jusqu'au lieu/donjon pour le récupérer (mais pas l'xp).
Grand souvenir.

n°14282678
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 16:26:17  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Le 3e j'ai pas réussi à le passer, je fais trop d'erreurs dans mes sauts surtout dans les parties avec des pics au sol. Faudrait que je regarde si j'étais loin de la fin :D


 
https://www.youtube.com/watch?v=-Z_J-ZyHiEs
 
Je suis sadique, j'ai ri :o
 

Ript0r a écrit :


C'est dégueulasse ! [:fenston:2]


 
J'ai tout fait une main dans le slip  [:lady gaga:3]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14282680
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 16:28:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :


EverQuest par exemple (1999) perte d'xp + perte de tout l'équipement= traverser parfois de grandes zones à oalp en slalomant au travers des mobs jusqu'au lieu/donjon pour le récupérer (mais pas l'xp).
Grand souvenir.


Sur Dark Age of Camelot, tu avais pertes d’équipement et d'XP aussi. Et y'avait les pierres de bind qui étaient grosso modo l'équivalent des bancs dans HK.

n°14282683
Modération

Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 16:30:16  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
[...]
Tu vis toujours en 2006 ? Tu dois être un joueur Switch, ça ne fait aucun doute  
 
 


Non.
 
Meg

n°14282686
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 16:33:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Sur Dark Age of Camelot, tu avais pertes d’équipement et d'XP aussi. Et y'avait les pierres de bind qui étaient grosso modo l'équivalent des bancs dans HK.


Je me souviens de la perte d'xp mais on perdait aussi tout l'équipement ?
J'y jouais aussi, par contre c'était globalement bien moins dur qu'EverQuest où la peur était de se faire "one shoter" au moindre mob.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 03-05-2019 à 16:33:54
n°14282693
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 16:35:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je me souviens de la perte d'xp mais on perdait aussi tout l'équipement ?
J'y jouais aussi, par contre c'était globalement bien moins dur qu'EverQuest où la peur était de se faire "one shoter" au moindre mob.


Tu perdais pas tout non, heureusement. Cela dit je jouais fufu, donc courir chercher son corps après avoir appelé à l'aide 20 minutes pour un rez était monnaie courante.

n°14282707
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 16:41:03  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu perdais pas tout non, heureusement. Cela dit je jouais fufu, donc courir chercher son corps après avoir appelé à l'aide 20 minutes pour un rez était monnaie courante.


 :jap: Il me semblait, quand j'ai lu ton post, mentalement j'ai eu une image de moi dans DAOC me disant "fais chier j'ai perdu de l'xp" mais avec mon équipement sur le dos. :D  
Fufu, les meilleurs.

n°14282838
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-05-2019 à 19:22:52  profilanswer
 

Le Colisée #3 est pourtant du pipi de chat comparé au DLC des Dieux.
Amusez vous bien !  [:kidou]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14282879
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-05-2019 à 20:20:37  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Le Colisée #3 est pourtant du pipi de chat comparé au DLC des Dieux.
Amusez vous bien !  [:kidou]


 
Je viens de regarder la vidéo, j'ai du arriver aux 3/4 de l'épreuve (juste après les gros mille pattes qui arrivent verticalement).
J'ai essayé vite fait le dlc des dieux, et là on peux encore rendre le défi plus difficile qu'il n'est déjà :sweat:  


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14284639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 09:49:51  profilanswer
 

Ayé fini \o/

Spoiler :


Mais bad ending, forcément :o

n°14318578
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 08-06-2019 à 10:03:15  profilanswer
 

A la suite d'une erreur logistique, Fangamer aurait produit des cartouches ne contenant pas le DLC Godmaster...  
http://www.nintendo-difference.com [...] touche.htm
 
Fangamer proposerait un remboursement ou un échange contre une cartouche complète (lorsque celles-ci seront disponibles).
https://old.reddit.com/r/NintendoSw [...] _physical/
 
J'ai pas encore reçu ma version collector que je vais déjà devoir la retourner... voilà le bilan carbone de l'opération ! [:cancaner:6]

n°14318590
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 10:20:50  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

A la suite d'une erreur logistique, Fangamer aurait produit des cartouches ne contenant pas le DLC Godmaster...
http://www.nintendo-difference.com [...] touche.htm

 

Fangamer proposerait un remboursement ou un échange contre une cartouche complète (lorsque celles-ci seront disponibles).
https://old.reddit.com/r/NintendoSw [...] _physical/

 

J'ai pas encore reçu ma version collector que je vais déjà devoir la retourner... voilà le bilan carbone de l'opération ! [:cancaner:6]

 


Jai vu ca. C'est idiot de leur part d'avoir expédié en sachant le jeu incomplet. Je men foutais d'avoir 1 mois de retard sur ma commande...  Mais je peux comprendre ca leur permet d'en écouler une partie vu que tout le monde de la renverra pas.

n°14318696
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 08-06-2019 à 12:41:22  profilanswer
 

Du coup cette version deviendra collector, qui plus est !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14318821
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2019 à 16:25:36  profilanswer
 

J'allais faire la même remarque :D

n°14326095
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 12-06-2019 à 15:01:33  profilanswer
 

Un petit aperçu (en anglais) de la démo jouable de Silksong à l'E3 :

Spoiler :

Hollow Knight: Silksong was originally promised on Kickstarter as a DLC expansion to Hollow Knight, but earlier this year it was announced that the campaign has grown so much that it would be releasing as a full-fledged sequel. We got the chance to play Silksong at Nintendo’s E3 booth, and though the demo was a bit underwhelming it still managed to set a good first impression for Team Cherry’s new adventure.
 
The demo started at what appears to be the very beginning of the game with Hornet, an ally from the original game who stars as the player character in Silksong, waking up after falling into a deep cavern. Hollow Knight’s weakest point was its opening hour, and unfortunately Silksong doesn’t do a lot to improve on that problem since the demo featured very few of the new powers and abilities that will set Hornet apart from the first game’s Knight.
 
However, even from the very beginning it’s clear that Hornet is much more agile than the Knight was, making it feel a lot more fun to move through the world in the opening areas. Her biggest change is the ability to grab onto a ledge and jump off it to gain more height. It reduces the challenge of precision platforming in exchange for greatly increasing the speed at which you can move up vertical paths - something that always felt a bit too sluggish in Hollow Knight.
 
Hornet also has two big changes to her combat ability that immediately make a difference in the miniboss fight that ended the demo. The two most important abilities that the Knight could use in combat were his downward aerial slash that let him bounce off enemies and his Focus charge that could heal him after a few seconds of immobility. Hornet’s downward slash has been turned into a forward dive that cause her to fully commit to attacking enemies below her. Meanwhile her Focus (which has been renamed to Bind) heals her almost instantly, allowing her to heal more freely in the thick of battle. These are small changes, but by moving the deliberate commitment of the Knight’s Focus to Hornet’s offensive moves and freeing her up to correct her mistakes more quickly, Team Cherry has changed the pacing of combat in a big way. Hornet needs to be played more aggressively than the Knight in order to get the most out of a boss battle, tying in well to her being an overall more mobile character.
 
Unfortunately that’s all we were able to see in Silksong’s demo at Nintendo’s booth. The demo’s main menu had the option to start at a later point in the game, but the representative running the demo chose the option for us guaranteeing that everyone played through the same opening sections of the game. The short time I had with Silksong made it clear that Team Cherry was putting just as much of their skill and passion into the project as their debut title, but unfortunately I wasn’t given the opportunity to really see the differences between Hornet and her predecessor shine.


 
 [:haha want]


Message édité par Xaaav le 12-06-2019 à 15:02:26

---------------
Jeux switch en vente
n°14326097
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-06-2019 à 15:03:50  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est que cette histoire d'opening hour pas terrible pour HK. Sont stupides...

n°14326101
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 12-06-2019 à 15:06:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette histoire d'opening hour pas terrible pour HK. Sont stupides...


Ca ne m'a pas choqué non plus, mais a priori certains s'en sont plaint sur le topic Switch...


---------------
Jeux switch en vente
n°14326102
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2019 à 15:07:18  profilanswer
 

C'est quoi ces horaires d'ouverture ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo[topic unik] Nintendo SWITCH
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR