Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°14179791
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 15:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :


J’ai le fini le sentier de la souffrance qui est sensé être dans ce DLC, donc j’imagine qu’il est "activé", mais je ne vois pas quoi faire après
 
Je joue sur switch donc avec tout les DLC de base, c’est quand même un sacré bordel pour savoir où on en est dans les DLC  :/


 
Je trouve ça pas mal que ça reste transparent pour le joueur, j'ai surement effectué certaines parties de DLC sans le savoir. Faut voir ça comme un ensemble cohérent.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 15:12:36  profilanswer
 

n°14179797
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:14:14  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


J’ai le fini le sentier de la souffrance qui est sensé être dans ce DLC, donc j’imagine qu’il est "activé", mais je ne vois pas quoi faire après
 
Je joue sur switch donc avec tout les DLC de base, c’est quand même un sacré bordel pour savoir où on en est dans les DLC  :/


 
en fait y'a un script à déclencher dans le jeu et sa démarre l'histoire.

n°14179803
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 15:17:43  profilanswer
 

Il y a un lien entre le dlc Grimm et le sentier de la souffrance?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14179824
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:25:34  profilanswer
 

Il ne me semble pas.


---------------
~ Akhoran ~
n°14179865
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:43:22  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :


 
en fait y'a un script à déclencher dans le jeu et sa démarre l'histoire.


Un indice ?

Prince DeLU a écrit :

Il y a un lien entre le dlc Grimm et le sentier de la souffrance?


 

Akhoran a écrit :

Il ne me semble pas.


C’est ce que j’ai lu ici pourtant, d’où mon interrogation  
 
https://hollowknight.fandom.com/fr/wiki/La_Troupe_Grimm

n°14179877
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:47:54  profilanswer
 

Ok.
 
Bah du coup, il fait effectivement parti du DLC Grimm, mais il n'y a rien de spécial à faire pour le débloquer.
 
Sur la version Switch il est là de base.
 
Contrairement...

Spoiler :

...au personnage de Grimm lui même et sa troupe, qui demande d'activer un trigger.


---------------
~ Akhoran ~
n°14179878
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:47:55  profilanswer
 


 
en haut à gauche de la carte avec l'aiguillon des rêves upgradé. (ou je te divulgache ?)

n°14179881
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:48:54  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :


 
en haut à gauche de la carte avec l'aiguillon des rêves upgradé. (ou je te divulgache ?)


Je passe voir ce soir  :jap:

n°14180076
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2019 à 17:26:28  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et il glisse ça tranquille, OKLM  [:nushku:2] .


 
Si c'est un joueur Meat Boy / Celeste, il en mange au petit dej des sentiers de la souffrance. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2019 à 17:27:02

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14180097
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 17:45:10  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Si c'est un joueur Meat Boy / Celeste, il en mange au petit dej des sentiers de la souffrance. :o


Je joue sur Switch, je peux faire des pauses  :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 17:45:10  profilanswer
 

n°14180115
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 17:54:07  profilanswer
 

Toujours aussi bon ce jeu, je dois en être à la moitié  
 

Spoiler :

Jai récupéré l’aiguillon des rêves (niveau 200)
J’ai battu quelques petits boss, notamment Mawlek où j’en ai chier, au moins 6-7 essais et les deux Tattoos  
J’ai aussi vidé le magasin du gars dans la ville et ai chopé le charme permettant de régénérer rapidement.
 
Je pense que je suis un peu coincé, je dois affronter Soûl Master ou les 3 Mantes et rien que les premiers essais étaient tendus, je pense que j’arrive à mes limites de joueur  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par indiana77 le 07-02-2019 à 17:55:34

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14180125
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 18:01:52  profilanswer
 

Persévère un peu ;).
 
C'est le propre d'Hollow Knight, nous faire petit à petit repousser nos limites :).


---------------
~ Akhoran ~
n°14180131
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 18:07:52  profilanswer
 

Oui bien sûr, je vais tenter des combo de charmes pour passer ces Boss.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14180139
Baggers

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 18:12:34  profilanswer
 

En tant que full débutant sur les plateformers/combats 2D, j'ai beaucoup aimé les vidéos de perpetualnoob sur les boss :o
 
Pour tout dire, j'avais esquivé le faux chevalier car j'arrivais pas à le battre, puis j’étais mort 5-6 fois face a Hornet avant de me dire qu'il devait y avoir un truc :o
 
Ouais, le truc, c'est d'apprendre les patterns en fait. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience dans ce genre de jeux, au début, ya pas de mal a regarder ce genre de vidéos, ça t'explique bien ce qu'il faut regarder et après, tu finis par voir les patterns de toi même sans avoir besoin des vidéos. Mais pour un débutant ou quelqu'un qui arrive vraiment pas a passer un boss, je recommande donc les vidéos de PerpetualNoob sur les boss de Hollow Knight.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14180148
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 18:17:58  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Spoiler :


Je pense que je suis un peu coincé, je dois affronter Soûl Master ou les 3 Mantes et rien que les premiers essais étaient tendus, je pense que j’arrive à mes limites de joueur  :D


 

Voilà, j'en suis là aussi et j'ai lâché le jeu depuis des mois et pas la motivation pour m'y remettre.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 07-02-2019 à 18:18:46
n°14180239
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 19:20:30  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Si c'est un joueur Meat Boy / Celeste, il en mange au petit dej des sentiers de la souffrance. :o


 
Tu le situes ou le sentier par rapport à céleste ? Face b ? Face c ?
 
J ai pas pu faire plus de 2-3 faces C donc je me suis autoconvaincu que le sentier serait hors de portée mais ta remarque allume en moi une lueur d espoir


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14180303
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 19:59:04  profilanswer
 

Baggers a écrit :

En tant que full débutant sur les plateformers/combats 2D, j'ai beaucoup aimé les vidéos de perpetualnoob sur les boss :o
 
Pour tout dire, j'avais esquivé le faux chevalier car j'arrivais pas à le battre, puis j’étais mort 5-6 fois face a Hornet avant de me dire qu'il devait y avoir un truc :o
 
Ouais, le truc, c'est d'apprendre les patterns en fait. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience dans ce genre de jeux, au début, ya pas de mal a regarder ce genre de vidéos, ça t'explique bien ce qu'il faut regarder et après, tu finis par voir les patterns de toi même sans avoir besoin des vidéos. Mais pour un débutant ou quelqu'un qui arrive vraiment pas a passer un boss, je recommande donc les vidéos de PerpetualNoob sur les boss de Hollow Knight.


 
Oui ça m’arrive de regarder des vidéos après plusieurs échecs, mais à part voir le skill du gars, ça ne m’aide pas trop.
 

nicko a écrit :


 
Voilà, j'en suis là aussi et j'ai lâché le jeu depuis des mois et pas la motivation pour m'y remettre.


 
Et t’avais fait Monster Boy aussi? Il est aussi exigeant ?
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14180329
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:18:19  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Toujours aussi bon ce jeu, je dois en être à la moitié  
 

Spoiler :

Jai récupéré l’aiguillon des rêves (niveau 200)
J’ai battu quelques petits boss, notamment Mawlek où j’en ai chier, au moins 6-7 essais et les deux Tattoos  
J’ai aussi vidé le magasin du gars dans la ville et ai chopé le charme permettant de régénérer rapidement.
 
Je pense que je suis un peu coincé, je dois affronter Soûl Master ou les 3 Mantes et rien que les premiers essais étaient tendus, je pense que j’arrive à mes limites de joueur  :D  



 
Les trois mantes sont plutôt useless. Concentre toi sur soul master en priorité, mais à mon avis tu peux faire d'autres trucs.
 
À propos des 3 mantes, juste au dessus comment aller sur la droite ? Y'a un tableau avec une mante à proximité d'un levier d'activation de porte. Faut faire en sorte que la mante l'active ?

n°14180332
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:22:08  profilanswer
 

C'est l'inverse :D
 

Spoiler :

La mante utilise le levier pour fermer la porte parce qu'elle t'aime pas :o
 
Mais normalement et si je ne me trompe pas, quand tu reviens après avoir battu les mantes et que les mantes te kiffs, tu peux passer tranquillou.


---------------
~ Akhoran ~
n°14180340
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:27:49  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


 
Tu le situes ou le sentier par rapport à céleste ? Face b ? Face c ?
 
J ai pas pu faire plus de 2-3 faces C donc je me suis autoconvaincu que le sentier serait hors de portée mais ta remarque allume en moi une lueur d espoir


Face A, milieu du jeu  
 
La seule difficulté c’est qu’à 1 ou 2 phases tu ne peux pas récupérer de vie (y a un charme pour ça)

n°14180345
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:33:50  profilanswer
 

:jap:  
Dans ce cas je vais prendre ce chemin du plaisir ce weekend


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14180348
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:35:09  profilanswer
 

C’est peut-être un poil plus dur, j’ai du mal à estimer, mais pour moi c’est en dessous des faces B

n°14180349
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 20:36:05  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Toujours aussi bon ce jeu, je dois en être à la moitié

 
Spoiler :

Jai récupéré l’aiguillon des rêves (niveau 200)
J’ai battu quelques petits boss, notamment Mawlek où j’en ai chier, au moins 6-7 essais et les deux Tattoos
J’ai aussi vidé le magasin du gars dans la ville et ai chopé le charme permettant de régénérer rapidement.

 

Je pense que je suis un peu coincé, je dois affronter Soûl Master ou les 3 Mantes et rien que les premiers essais étaient tendus, je pense que j’arrive à mes limites de joueur :D


 

Je pensais aussi être arrivé au bout de mes capacités mais je l'ai fumé bien comme il faut.

 
Spoiler :

attention quand tu l'a fumé sur le toit il se passe un truc après :D

 

Je sais pas si tu as trouvé le raccourci pour aller au soul Master directement de cornifer, ça aide pas mal aussi

 

Les boss d'après sont quand même bien plus balèze.

 

Par contre je galère sur les passages plateforme avec les joycons genre quand il faut rebondir en tapant vers le bas etc, je me demande si un pro controller ne serait pas mieux. Faut que j'en prenne un.

 

Si j'y suis arrivé avec mon skill de limace asséché vous aussi vous pouvez y arrivez surtout que j'ai fait une longue pose videoludique et que j'ai jamais touché à un metroidvania ou supermeatboy & CO.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 07-02-2019 à 20:40:23

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14180352
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 20:37:25  profilanswer
 

C’est quoi votre spot optimal pour farmer les géos ?

n°14180396
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 21:10:56  profilanswer
 

sharshar a écrit :


 
Je pensais aussi être arrivé au bout de mes capacités mais je l'ai fumé bien comme il faut.  
 

Spoiler :

attention quand tu l'a fumé sur le toit il se passe un truc après :D  
 
Je sais pas si tu as trouvé le raccourci pour aller au soul Master directement de cornifer, ça aide pas mal aussi

 
 
Les boss d'après sont quand même bien plus balèze.  
 
Par contre je galère sur les passages plateforme avec les joycons genre quand il faut rebondir en tapant vers le bas etc, je me demande si un pro controller ne serait pas mieux. Faut que j'en prenne un.
 
Si j'y suis arrivé avec mon skill de limace asséché vous aussi vous pouvez y arrivez surtout que j'ai fait une longue pose videoludique et que j'ai jamais touché à un metroidvania ou supermeatboy & CO.


 
 :D  la même, vieux skill toupouri et ça fait un moment que j’ai pas joué, la portabilité de la console m’a convaincue.
Et même si je me lance dans des jeux exigeants (Hollow Knight, Dead Cells et Monster Boy qui arrive), j’adore.
Alors que justement Diablo j’ai lâché l’affaire, trop simple au début et le principe de tout recommencer avec une difficulté qui monte ne le convainc pas.
 
Sinon pour en revenir à HK
 
Je galère aussi à enchaîner les rebonds tout en avançant.
Mais on m’a conseillé de revenir vers plus tard, sûrement que l’on va débloquer ce qu’il faut.
 
Pour le pro controller on m’avait dit ici même que ça n’améliorait pas le skill.
 

Spoiler :

Merci pour le raccourci, je ne savais pas, surtout que la monté vers le Boss est longue depuis le banc : même si je ne l’ai fait qu’une fois.
 
Sinon j’ai découvert grâce à la clé, la zone en dessous, jusqu’à ce que je choisisse de faire demi tour à l’approche d’un Boss  :whistle:


Message édité par indiana77 le 07-02-2019 à 21:11:48

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14180408
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 21:27:49  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est l'inverse :D
 

Spoiler :

La mante utilise le levier pour fermer la porte parce qu'elle t'aime pas :o
 
Mais normalement et si je ne me trompe pas, quand tu reviens après avoir battu les mantes et que les mantes te kiffs, tu peux passer tranquillou.



 
À oui,

Spoiler :

avec force inébranlable cette facilité pour tuer les 3 mantes, les mantes de bases se tuent en un coup d'ailleurs  :love:

n°14180454
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2019 à 22:10:34  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Tu le situes ou le sentier par rapport à céleste ? Face b ? Face c ?


 
Très bonne question. Entre C et B j'aurais répondu sans hésiter B, car les faces C tu transpires des mains à un point que je n'ai pas du tout ressenti sur le Sentier.
Après, à la lecture de Cuistot, je suis relativement d'accord avec lui. On va dire fin des A ou début des B, si ça peut aider.  [:anathema]  
 

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est quoi votre spot optimal pour farmer les géos ?


 
Colisée des Fous, arène #1 : les mobs sont assez faciles à buter, et tu gagnes 1000 balles d'un coup. Bon rapport temps/gain, donc. [:kaiser panda:1]  


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14180465
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 22:18:43  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu après une longue pause, pour faire la troupe Grimm, comme prévu les combats de boss se passent toujours comme ça pour moi:
- première rencontre, je me fais dérouiller, mais je découvre les patterns
- de la deuxième à la dixième je progresse, j'arrive à pas trop me faire toucher, mais je finis par prendre la confiance et enchaine les mauvais moves
- quelques moments suicidaires où je me jette littéralement sur tout ce que je dois éviter, "you lose, perfect"
 
Et pourtant j'y retourne parce que je sens que le boss est prenable, je connais les patterns, il me manque juste un peu de concentration. Et puis l'ambiance est toujours au top, les musiques la mise en scène, etc...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14180469
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 22:23:55  profilanswer
 

Cet après midi j'ai paumé 2700 geos sur un boss.

 
Spoiler :

voies d'eaux souterraines je crois la zone.
je venais de péter la tronche du bousier au first try et j'ai enchaîner sur le boss qui fait apparaître des vers à dents qui vole, il est entouré de plate-forme et y'a de l'acide en bas...
Ces trucs sont infâmes.
Bien sûr j'avais pas le pouvoir pour marcher dans l'acide.


Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 07-02-2019 à 22:25:02

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14180491
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2019 à 22:41:32  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Et pourtant j'y retourne parce que je sens que le boss est prenable, je connais les patterns, il me manque juste un peu de concentration. Et puis l'ambiance est toujours au top, les musiques la mise en scène, etc...


 
https://thumbs.gfycat.com/WelcomeFrayedBobolink-small.gif
"J'y suis presque... J'y suis presque..."


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14180518
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 23:05:24  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Cet après midi j'ai paumé 2700 geos sur un boss.
 

Spoiler :

voies d'eaux souterraines je crois la zone.  
je venais de péter la tronche du bousier au first try et j'ai enchaîner sur le boss qui fait apparaître des vers à dents qui vole, il est entouré de plate-forme et y'a de l'acide en bas...
Ces trucs sont infâmes.
Bien sûr j'avais pas le pouvoir pour marcher dans l'acide.




 

Spoiler :

Ah bah justement c’est la Zone dans laquelle tu entends le Bousier rire de loin, j’ai flippé et fait demi tour car je n’avais pas pu avoir le banc de cette zone (sûrement le truc qui défonce le sol que l’on doit gagner avec un Boss.
 
Par contre je suis retourné dans la galerie de cristal car je savais que j’avais pas tout exploré, et effectivement j’ai récupéré le super Dash, une clé et libérer deux vers, le jeu se relance de lui même.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14180533
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 23:29:47  profilanswer
 

Tu fait une autre zone qui te permet d'avoir des nouveaux pouvoirs et tu reviens pété la gueule au gros tout moche  :love:  :love:  :love:

 
Spoiler :

J'ai recup la boule de mana amélioré et le dive amélioré aussi, le perso commence à être craqué. Par contre toujours pas d'opale machin pour améliorer l'arme encore.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14180540
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 23:37:47  profilanswer
 

Bon bah DLC Grimm torché :o

Spoiler :

j'ai banni la troupe après avoir parlé à Brumm et on a détruit la torche à l'endroit où l'event se déclenche  [:prozac] du coup j'ai pas fait la seconde récolte de flammes et j'ai gagné un accordéoniste au village de départ :D :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14180594
Baggers

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 02:49:32  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

Oui ça m’arrive de regarder des vidéos après plusieurs échecs, mais à part voir le skill du gars, ça ne m’aide pas trop.

 


 

Faut pas regarder "des vidéos", faut regarder celles de PerpetualNoob: il explique en détail les différentes attaques du boss, leur donne un nom, pointe clairement la façon dont le boss les téléphone, puis la façon de les aborder/esquiver. Rien à voir avec regarder un random gars skillé jouer :o

 

Et il a une vidéo pour chaque boss expliqué de cette manière.


Message édité par Baggers le 08-02-2019 à 02:50:59

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14180619
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 06:59:31  profilanswer
 

Ah oui effectivement, je viens d’y jeter un œil  :jap:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14181711
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 19:26:31  profilanswer
 

Bon j’en suis à trois essais sur le Soul Master en testant des combos de charmes.
J’arrive sans problème à la dernière étape grâce
 

Spoiler :

au combo
 
- le charme qui me donne jusqu’à 4 copains qui vont harceler les ennemis
- le charme du ver qui me redonne de l’âme quand je prends des dégâts  
- celui qui m’en donne quand je frappe
- celui du buisson ardent.
 
Du coup j’ai juste à l’éviter et ça fonctionne pas mal


 
Édit : essai 4 : je l’ai pouillave  :o  
Il ne m’a touché que deux fois, j’ai un skill de gamer  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 08-02-2019 à 20:00:21

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14181772
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 20:05:04  profilanswer
 

GG ;)
 
Les boss d'Hollow Knight c'est une chorégraphie. Faut connaître les pas et répéter jusqu'à ne plus se prendre les pieds dans le tapis :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 08-02-2019 à 20:05:26

---------------
~ Akhoran ~
n°14181786
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 20:18:40  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

GG ;)
 
Les boss d'Hollow Knight c'est une chorégraphie. Faut connaître les pas et répéter jusqu'à ne plus se prendre les pieds dans le tapis :D.


 
Et c'est ça qui rend les boss fights assez jouissifs, j'ai passé du temps hier soir sur Grimm (de ce que j'ai compris j'aurais du le rencontrer une seconde fois si j'avais pas fait le con). Le combat était pas facile du tout, les attaques s'enchainant rapidement, mais quand ça passe c'est génial, esquive, dash, saut, double saut, attaque....
J'utilise d'ailleurs très peu les sorts, je préfère utiliser mon aiguillon avec les charmes de portée et de vitesse d'attaque.  


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14181884
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 22:34:22  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

GG ;)
 
Les boss d'Hollow Knight c'est une chorégraphie. Faut connaître les pas et répéter jusqu'à ne plus se prendre les pieds dans le tapis :D.


 
Le plus dur c’est de garder le bon rythme, taper une seule fois pour pouvoir sauter ou dasher à temps.
Les erreurs que je fais régulièrement c’est de me croire dans un Hack and Slash parfois et de tenter deux trois coups. La sentence est irrévocable  :o  
 
Bon je suis à nouveau face à un Boss, celui dans la Voie d’eau royale, il est bien costaud aussi celui-là, et j’ai la vague impression que ça va se corser (normal! me direz vous).
Je crois que je vais le laisser tranquille et repartir vers les mantes.


Message édité par indiana77 le 08-02-2019 à 22:36:17

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14181925
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 23:36:07  profilanswer
 

Spoiler :

Assez déçu des 6 combats pour récupérer les 6 flammes Grimm, absolument aucun intérêt ni challenge une fois la technique assimilée, c’était d’un ennui total
 
Bon le boss par contre j’en chie pour l’instant  :o
 
Marrant que leur charme nous aide a les battre, par contre il bouffe 2 slots pour rien contre le boss  :D


 
Question : y a quelques chose qui peut nous indiquer les larves restantes à trouver ?

Message cité 3 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 08-02-2019 à 23:39:47
n°14181927
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 23:40:00  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Spoiler :

Assez déçu des 6 combats pour récupérer les 6 flammes Grimm, absolument aucun intérêt ni challenge une fois la technique assimilée, c’était d’un ennui total  
 
Bon le boss par contre j’en chie pour l’instant  :o



 
 
C'est histoire de se balader, mais oui la première impression c'était

Spoiler :

que je m'attendais à de vrais miniboss qui vendraient chèrement leur carcasse et en fait non. Et ouais Grimm c'est déjà pas le même défi, j'adore son entrée en scène :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo[topic unik] Nintendo SWITCH
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR