Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°14034971
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2018 à 10:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Cosmo : je me rappelle pas du tout où j'ai récupéré le minerai, de mémoire auprès de la voyante après avoir ramasser je sais plus combien de bouboules rouges, mais j'en mettrai pas ma main à couper. Édit : c'est bien ça, mais je sais pas si de ton côté tu as trouvé l'Aiguillon des rêves...


Ah ouais, je sais pas de quelles boules rouges tu parles, et j'ai pas l'aiguillon des rêves... :o
La voyante j'en ai un vague souvenir, faut que je refasse le tour des "marchands".
 
Je pense que tu en est 100 fois plus loin que moi, ça m'étonne que tu n'aies pas battu le maître des âmes, moi j'ai l'impression que je ne peux rien faire d'autre.
Ou alors j'ai raté plein de trucs, ce qui est possible aussi.
 

nicko a écrit :

Pour les mantes c'est apparemment pas si dur. Quand elles balancent leur 2 disques il y a des façons simple de les éviter. Vu sur youtube, ça aide de savoir ça je pense.


Les mantes je pense que j'ai compris leurs patterns et comment éviter leurs attaques.
Le problème c'est de mettre ça en application et de rester assez concentré et rapide tout le long :sweat:
En plus quand les 2 débarquent t'as juste plus du tout le temps de te soigner :sweat: (c'est déjà pas souvent quand il n'y a que la première...)


Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2018 à 10:56:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 10:55:51  profilanswer
 

n°14034977
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 11:00:36  profilanswer
 

Apres faut pas oublier que même s'il y a des passages obligés il n'y a pas forcement d'ordre établi pour explorer les zones.
Pareil je suis surpris que tu n'as pas battu le maitre de l'âme nknico, surtout qu'il est indispensable pour accéder à

Spoiler :

la mine, qui te permet ensuite de récupérer le super dash


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14034992
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:07:44  profilanswer
 

Si tas pas l'Aiguillon des rêves t'as pas vu la voyante.

 

Pour les mantes, mon idée, pas encore testee, c'est d'y aller avec le bouclier de bladur.

Spoiler :

quand elles lancent leurs disques faut rester au centre et soit ne rien faire du tout, soit sauter au dessus des disques quand ils se rapprochent. Avec le bouclier tu dois pouvoir te soigner pendant ce moment, et si les disques te touchent (1 pattern sur 2, celui où te devrait sauter) ben au moins ça te sauve les fesses

 

Prince : non il y a 2 entrées dans la

Spoiler :

mine,

regarde ta carte :)


Message édité par nicko le 23-10-2018 à 11:09:08
n°14035022
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2018 à 11:27:17  profilanswer
 

Bon, j'ai jeté un oeil à une map sur un wiki, j'ai l'impression qu'il faudrait que je refasse le tour d'un peu partout. Je pense que je suis parti un peu vite de certaines zones.


Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2018 à 11:27:29

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14035165
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 12:56:54  profilanswer
 

Faut bien comprendre que l'idée des boss dans HK c'est de subir jusqu'à les fatiguer. C'est normal d'avoir peu ou pas assez de temps pour se soigner entre 2 attaques, il faut arriver à les taper assez jusqu'à ce qu'ils se calment et observent un temps de répit.
Bon ça c'est un cas général, dans le cas des mantides il n'y a pas vraiment cette mécanique mais si t'observes bien il y a des moments où tu peux te soigner, 2 précisément : quand elle vient du haut (tu te décales et te soignes, tu "perds" un cycle de frappe) et quand elle lance l'arme à condition soit qu'elle vienne d'en haut, soit que tu sois juste à côté au moment de l'attaque pour avoir assez de temps.
En P2 quand l'attaque vient d'en haut c'est plus délicat mais quand elles lancent l'arme ça marche toujours :o
Bon et après y a les charmes qui permettent de s'affranchir de ces handicaps certes :o

 


J'ai relancé un run, c'est fou comme ça va vite quand on connait, pourtant j'avais pas touché depuis plus d'un an :D En moins de 3h j'ai presque "terminé" 4 zones, et encore je fais des aller retours pas forcément utiles.

 


Pour tout ce qui a été ajouté en DLC, ça arrive naturellement dans le jeu ou il y a des trucs à savoir ?

 

Autre chose, en mode normal (pas steel mode) y a une récompense à faire le jeu sans mourir ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-10-2018 à 13:06:00

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14035181
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 13:07:32  profilanswer
 

nicko a écrit :

Pour les mantes c'est apparemment pas si dur. Quand elles balancent leur 2 disques il y a des façons simple de les éviter. Vu sur youtube, ça aide de savoir ça je pense.


Y a rien de compliqué dans ce combat 3n effet. Pour les disques il suffit de sauter par dessus au bon moment.

n°14035196
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 13:21:41  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Sinon, petite question sur un PNJ de la zone de la mine...

Je m'auto répond après avoir été voir sur le net: nop, y avait rien d'autre à faire. Snif :'(.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-10-2018 à 13:22:04

---------------
~ Akhoran ~
n°14035286
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 14:10:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Pour tout ce qui a été ajouté en DLC, ça arrive naturellement dans le jeu ou il y a des trucs à savoir ?


 
Les DLC arrivent naturellement dans le jeu. A la limite l'accès au contenu de Godmaster est un peu mieux planqué mais si on a saisi comment se trouvent les passages secrets ça peut se trouver sans aide.  

n°14035304
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 14:26:46  profilanswer
 

Tatutia a écrit :


 
Les DLC arrivent naturellement dans le jeu. A la limite l'accès au contenu de Godmaster est un peu mieux planqué mais si on a saisi comment se trouvent les passages secrets ça peut se trouver sans aide.  


 
J'ai loupé un truc là. Tu peux préciser en spoiler?

n°14035307
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 14:28:27  profilanswer
 

Tatutia a écrit :


 
Les DLC arrivent naturellement dans le jeu. A la limite l'accès au contenu de Godmaster est un peu mieux planqué mais si on a saisi comment se trouvent les passages secrets ça peut se trouver sans aide.  

:jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 14:28:27  profilanswer
 

n°14035380
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:03:14  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Y a rien de compliqué dans ce combat 3n effet. Pour les disques il suffit de sauter par dessus au bon moment.


Ou même de ne pas bouger du tout. Elles les lancent de 2 façons, soit éloigne-rapproche ou rapproche-éloigne ...

n°14035475
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 15:58:49  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
J'ai loupé un truc là. Tu peux préciser en spoiler?

:hello:

Spoiler :

Certains murs, certains plafonds et certains sols sont cassables et donnent accès à des zones cachées. Un sol au-travers duquel on peut passer se remarque facilement puisque celui-ci se met à trembler lorsqu'on marche dessus. L'aiguillon ne permet pas de briser les sols friables, il faudra avancer un peu dans le jeu pour récupérer le pouvoir adéquat. Pour ce qui est des murs et des plafonds, on peut les briser avec l'aguillon ou avec un sort, mais rien ne permet de déceler leur présence. Il faut juste s'amuser à attaquer tous les recoins et culs-de-sac où on soupçonne l'existence d'un passage. C'est ce qui rend difficile l'accès au contenu de Godmaster pour les personnes qui ont bien avancé dans le jeu et déjà exploré la plupart des zones !

Message cité 1 fois
Message édité par Tatutia le 23-10-2018 à 21:29:59
n°14035928
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-10-2018 à 21:06:01  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Quelques remarques/questions à propos du lore, tout d'abord, un récap':
 

Spoiler :

(stade 3, qu'on vois en particulier dans les routes contaminées, ou sur la fin du combat du Hollow Knight ou on a l'impression d'une manipulation télékinétique :o). Sachant qu'il y a des exception à ce "schéma", mais c'est le principe global.



 
Très beau récap.  [:implosion du tibia]  
 
Pour ton spoiler, je me rappelle avoir  
 

Spoiler :

tapé sur une vanne après le boss Défenseur Bousier qui fait circuler du fluide vert dans un tuyau, et c'est à partir de ce moment là que les routes sont parties en cacahuète. Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de ne pas taper dessus, puisque ça a l'air facultatif. Surtout que ça apporte beaucoup de malus (des bestioles plus fortes et surtout des passages fermés !), tandis que je ne suis pas certain qu'on y gagne un quelconque bonus. Si je tente le Steel Mode un jour, je tenterai de ne pas y toucher).


 

Baggers a écrit :

Grimm me semblait impossible aussi au début, mais il n'est en fait vraiment que "lecture de pattern" et trouver les automatismes pour l'esquiver et profiter des ouvertures pour le cogner ou se soigner.


 
Oui il a tendance à faire peur au début, mais Grimm est très mécanique en fait. De mémoire, il y a 5 patterns à gérer, avec pour chacun une réponse adaptée :  
- Les petites boules de feu : sa placer dans un coin, et sauter par dessus les boules basses quand il y en a ;
- le dash bas --> haut  : dasher comme un porc loin de Grimm (droite ou gauche peu importe) et éviter les grosses boules de feu ;
- le dash haut --> bas puis horizontal (son dash fait un angle avec un petit flottement à l'angle) : sauter, le frapper vers le bas et se décaler ;
- Les 3 kamehameha : double saut et frappes ;
- Sans doute le plus compliqué à éviter (mais ça se fait) : les piques venues du sol. Bien se placer puis foncer pour frapper Grimm.  
 
Comme dit plus haut, il faut avoir beaucoup de réflexes pour réagir. Ma petite astuce : faire un long saut (simple) à chaque permet de gagner une précieuse seconde pour mieux appréhender la suite.
 

Akhoran a écrit :

Je m'auto répond après avoir été voir sur le net: nop, y avait rien d'autre à faire. Snif :'(.


 
C'est comme l'araignée qui fabrique des masques. Jamais pigé quoi foutre avec ce PNJ. [:fl4me:1]  
 

Tatutia a écrit :

Les DLC arrivent naturellement dans le jeu. A la limite l'accès au contenu de Godmaster est un peu mieux planqué mais si on a saisi comment se trouvent les passages secrets ça peut se trouver sans aide.


 
J'avais très bien saisi de mon côté, sauf qu'ayant visité la zone AVANT la sortie du DLC, tu comprendras qu'il est impossible d'envisager de se retaper toute la map juste pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Kaiser Panda le 23-10-2018 à 21:06:42

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14035953
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 21:28:31  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

J'avais très bien saisi de mon côté, sauf qu'ayant visité la zone AVANT la sortie du DLC, tu comprendras qu'il est impossible d'envisager de se retaper toute la map juste pour ça.

C'est ce que je souligne à la fin du spoiler dans mon précédent post.  :o ;)  

n°14036006
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 22:15:46  profilanswer
 

Hop Mawlek défoncé vite fait. Du coup j'ai un

Spoiler :

emplacement de vie

en plus.

 

A moi les mantes maintenant !

n°14036140
Baggers

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 01:41:52  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

 

Très beau récap.  [:implosion du tibia]

 

Pour ton spoiler, je me rappelle avoir

 
Spoiler :

tapé sur une vanne après le boss Défenseur Bousier qui fait circuler du fluide vert dans un tuyau, et c'est à partir de ce moment là que les routes sont parties en cacahuète. Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de ne pas taper dessus, puisque ça a l'air facultatif. Surtout que ça apporte beaucoup de malus (des bestioles plus fortes et surtout des passages fermés !), tandis que je ne suis pas certain qu'on y gagne un quelconque bonus. Si je tente le Steel Mode un jour, je tenterai de ne pas y toucher).

 


 

Tiens, c'est vrai, j'avais oublié ce machin vert, mais je crois qu'il n'a rien a voir avec l'infection, elle s'était déclenchée bien avant me concernant.

 

Pour continuer sur l'histoire des couleurs de sang, qui semble un truc voulu cohérent par les développeurs du jeu, quelques remarques supplémentaires:

 
Spoiler :

- Les dreams warriors, tout comme Radiance pissent un sang constitué d'essence. Contrairement aux dreams bosses qui gardent la couleur du sang de leur "vivant", blanc pour les sains, ou orange pour les contaminés.
- Il y a encore une autre couleur de sang: le sang bleu que l'ont se mets a perdre (à la place de notre sang noir) quand on a acquis des masques bleus. Par contre, on a pas beaucoup d'infos sur cette "contamination" par le sang bleu. "Tabou" d'après la vendeuse de charmes.
- On peut affronter le "pure vessel" dans le panthéon, qui est le Hollow Knight au sommet de sa forme et jeunesse... Et il a le sang blanc! Et non noir, comme s'il n'était pas/plus totalement une créature du Voïd comme nous. La part "insecte" de sa nature aurait pris le dessus? Ce qui expliquerais pourquoi Radiance a pu finalement l'infecter.


Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 24-10-2018 à 01:44:52

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14036144
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-10-2018 à 02:22:28  profilanswer
 

L'infection si vous parlez

Spoiler :

de la 1ere zone qui se remplit de dégueuli orange, c'est tout bêtement qu'elle se répand hors de l'oeuf à partir du moment où un des 3 sceaux est brisé (c'est le principe des gardiens, de contenir le fléau) :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14036189
homnibus

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 07:46:33  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

:hello:

Spoiler :

Certains murs, certains plafonds et certains sols sont cassables et donnent accès à des zones cachées. Un sol au-travers duquel on peut passer se remarque facilement puisque celui-ci se met à trembler lorsqu'on marche dessus. L'aiguillon ne permet pas de briser les sols friables, il faudra avancer un peu dans le jeu pour récupérer le pouvoir adéquat. Pour ce qui est des murs et des plafonds, on peut les briser avec l'aguillon ou avec un sort, mais rien ne permet de déceler leur présence. Il faut juste s'amuser à attaquer tous les recoins et culs-de-sac où on soupçonne l'existence d'un passage. C'est ce qui rend difficile l'accès au contenu de Godmaster pour les personnes qui ont bien avancé dans le jeu et déjà exploré la plupart des zones !


 

Ha ok merci :jap:

 

Oui je suis dans la catégorie des personnes que tu cites en fin de message :jap:

 

Du coup je vais voir sur internet.

n°14037340
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-10-2018 à 19:17:37  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

C'est ce que je souligne à la fin du spoiler dans mon précédent post.  :o ;)  


 
Mes excuses, Madame la Marquise. J'ai dû lire la fin un peu vite alors. Ben du coup : +1 quoi.  [:mamamox]  
 

Baggers a écrit :

Tiens, c'est vrai, j'avais oublié ce machin vert, mais je crois qu'il n'a rien a voir avec l'infection, elle s'était déclenchée bien avant me concernant.


 
Sérieux ? o_O
Pourtant si ce que dit Foudelou est vrai,  
 

Spoiler :

et que le dégueulis orange est un "débordement" lié à un seau cassé, je ne m'explique pas pourquoi c'est apparu quand j'ai activé la vanne. Il me semble que j'ai cassé mon 1er seau après la vanne, mais il est vrai que c'est compliqué d'en être certain.
 
Et quand bien même : c'est quoi le délire avec la vanne, dans ce cas ? ^^°


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14037462
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-10-2018 à 20:47:00  profilanswer
 

En tout cas le débordement dans mon run actuel est apparu juste après avoir

Spoiler :

"libéré" mon 1er rêveur, celui qui tape son roupillon dans le village oublié, au nid profond :o Et la cinématique du sceau qui éclate + le rôle des gardiens et de l'oeuf raconté dans le lore + la façon même dont les sprites de l'infection sont disposés dans le jeu laisse pas trop de place à l'interprétation :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-10-2018 à 20:50:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14037559
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 24-10-2018 à 21:57:58  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Mes excuses, Madame la Marquise. J'ai dû lire la fin un peu vite alors. Ben du coup : +1 quoi.  [:mamamox]

Ca ira pour cette fois ! [:julm3]

n°14037577
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 22:18:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

En tout cas le débordement dans mon run actuel est apparu juste après avoir

Spoiler :

"libéré" mon 1er rêveur, celui qui tape son roupillon dans le village oublié, au nid profond :o Et la cinématique du sceau qui éclate + le rôle des gardiens et de l'oeuf raconté dans le lore + la façon même dont les sprites de l'infection sont disposés dans le jeu laisse pas trop de place à l'interprétation :D



 
Pareil chez moi :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14038769
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 15:38:12  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
 
 

Spoiler :

et que le dégueulis orange est un "débordement" lié à un seau cassé, je ne m'explique pas pourquoi c'est apparu quand j'ai activé la vanne. Il me semble que j'ai cassé mon 1er seau après la vanne, mais il est vrai que c'est compliqué d'en être certain.
 
Et quand bien même : c'est quoi le délire avec la vanne, dans ce cas ? ^^°



 

Spoiler :

La vanne fait baisser le niveau d'acide à quelques salles de là (vers la droite il me semble) pour récupérer la larme d'Isma qui permet, justement, de nager dans l'acide


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14040485
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 15:06:51  profilanswer
 

Vanne

Spoiler :

Oh, c'est pour ça que c'est marqué qu'il faut avoir battu le défenseur pour accéder à la larme! [:idee]  Je pensais qu'il fallait venir en équipant le charme du défenseur mais j'ai pas compris ce que ça changeait :whistle:


Corruption

Spoiler :

D'après le wiki, il y a deux événements qui font apparaître la corruption dans les voies :
- Battre un des rêveurs
- Obtenir les ailes de monarque

Message cité 1 fois
Message édité par brestos le 26-10-2018 à 15:07:15

---------------
BTag : Brestos#2893
n°14041654
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-10-2018 à 12:55:51  profilanswer
 

Bon je viens de m'y remettre, j'ai un peu raté des zones entières finalement :D
Je suis allé latter les dames mantes histoire de choper la marque de respect, et ensuite récupérer la dernière clé simple (je sais pas comment je suis passé à coté :/ ) pour ouvrir le sarcophage (dernier DLC?)  
Et je dois faire le dernier défi du colisée aussi :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14042751
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-10-2018 à 11:27:09  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Spoiler :

La vanne fait baisser le niveau d'acide à quelques salles de là (vers la droite il me semble) pour récupérer la larme d'Isma qui permet, justement, de nager dans l'acide



 

brestos a écrit :

Corruption

Spoiler :

D'après le wiki, il y a deux événements qui font apparaître la corruption dans les voies :
- Battre un des rêveurs
- Obtenir les ailes de monarque



 

Spoiler :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !  [:apges:5]


 

Spoiler :

Tain faut le deviner. Ça leur coûtait quoi de foutre une petite animation qui montre le niveau baisser ? :/


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14042767
Baggers

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 11:37:48  profilanswer
 

En ce qui me concerne, j'ai fumé Radiance après 70 heures de jeu :D (48 pour la "première fin" ), il ne me reste que les quelques challenges end-games: le challenge des fous, les panthéons (fait le premier quand même), le chemin des souffrances. Mais ça me demanderais trop d'investissement pour ne pas finir par me lasser à ce stade. Je referme le jeu jusqu'a la sortie du DLC d'Hornet :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14042772
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-10-2018 à 11:39:53  profilanswer
 

Radiance il est dur ? Pas encore vraiment testé...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14042780
Baggers

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 11:46:48  profilanswer
 

J'ai pas compté mes tentatives avant succès, mais de l'ordre de la quinzaine. Je l'ai fait après Grimm, donc j'ai appliqué la même méthode: apprendre les attaques et comment les esquiver :o Puis labourer :o

 

Radiance est un boss qui demande aussi de bien maitriser son shade cloak et son temps de latence, la précision de ses mouvements en général, ses sorts, ect. Je n'ai pas essayé de me soigner pendant le combat, uniquement pendant une transition entre 2 phases qui te laisse récupérer jusqu'à 6 masques si besoin et possible, mais sur les 2-3 derniers essais, j'arrivais à cette transition avec encore quelques masques bleus sur les 6 avec lesquels je commençait le fight :D (et bien sur, j'avais le max: 9 masques et les 3 machin d'âme et l'aiguillon pur)

 

Ah oui: chaque coup de Radiance fait 2 masques de dégats :D

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 28-10-2018 à 11:55:55

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14042805
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-10-2018 à 12:00:54  profilanswer
 

Radiance j'y arrive pas, mais je bourrine trop du coup je prends des dégâts bêtement.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14042816
Baggers

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 12:05:41  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Radiance j'y arrive pas, mais je bourrine trop du coup je prends des dégâts bêtement.


 
Grimm est je trouve une bonne école pour ça. J'ai lu qu'il y avait moyen de le "bourriner" avec un build 100% sorts, mais franchement, je n'y suis arrivé qu'en "dansant" avec lui :D Et c'est très gratifiant au final.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14042851
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-10-2018 à 12:49:57  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé comment accéder à grimm. Il doit rester plein de recoins que je n'ai pas découverte dans ce jeu :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14042860
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 12:56:26  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je n'ai pas trouvé comment accéder à grimm. Il doit rester plein de recoins que je n'ai pas découverte dans ce jeu :D


Je lai decouvert un peu par hasard. Ims auraient du le mettre un peu plus  en evidence, car cest le genre de quete plus agreable a faire en parallèle  de la quête principale.Je sais pas trop en quoi consistent les quêtes des autres DLC.

 

Hiden Dreams c'est lié à l'aiguillon des rêves?

n°14043182
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-10-2018 à 17:59:09  profilanswer
 

En fait tous les DLC c'est juste de l'enchainement de boss ?
C'est un peu couillon de les avoir vers la fin, c'est déjà pas ultra intéressant de base alors si en plus on les cumule ... puis de ce que j'en vois ils apportent pas grand chose au jeu, finalement je regrette pas de pas avoir attendu la 1ere fois.
A la limite Godmaster fait office de défi, au moins c'est assumé même si se retaper plusieurs fois les boss le rend au final rédhibitoire
C'est fun mais c'est vraiment pour les complétionnistes quoi.

 

Même le Colisée des fous est plus intéressant finalement :o

 

Peut-être que je me trompe mais où j'en suis ça donne pas énormément envie de persister.


Message édité par foudelou le 28-10-2018 à 18:01:48

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14043379
Dephi

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 20:42:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Je dois plus être trop loin des 28h de jeu, excellent jeu non linéaire, mais j'avoue être un peu perdu sur la suite
Je perds pas mal de temps à parcourir les niveaux pour trouver la suite, là je sature un peu, je demande l'aide du forum  :pt1cable:  :D  
Je me balade depuis plus d'une heure avec mes 5xxx Geos..
 

Spoiler :


Globalement, j'ai vaincu les mantes, le dernier boss vaincu est le bousier et je me suis fait manger par le maître des ames
J'ai plein de Geos sur moi mais je vois pas ce que je peux en faire
J'ai en gros upgradé 2 fois mon aiguillon et gagné 1 ou 2 coeurs supplémentaires, passé la barre des 700 spheres avec l'aiguillon des reves..
 
Je suis passé a cote du Colisé en mode visiteur mais je ne vois plus comment y aller même si je le vois sur la carte.. Help me faut passer par où ??? :/
 
A part ca, faut que j'aille où pour la suite ? Battre le maitre des ames ?
 
Je peux faire quoi de mes Geos ? La banquière est partie, personne n'a rien à me vendre..
 
Je cherche aussi à faire baisser le niveau de l'acide pour passer à certains endroits...
 
Mici  :jap:  


Message édité par Dephi le 28-10-2018 à 20:42:26

---------------

n°14043406
Baggers

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 20:59:49  profilanswer
 

Qu'est ce que tu as débloqué comme capacités pour ton personnage? Battre le Maître des âmes est une bonne étape, sinon tu peux vouloir aller dans les fond des mines de cristal pour en récupérer une autre intéressante  puis continuer a fouiller avec cette nouvelle capacité :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14043421
Dephi

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 21:10:51  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Qu'est ce que tu as débloqué comme capacités pour ton personnage? Battre le Maître des âmes est une bonne étape, sinon tu peux vouloir aller dans les fond des mines de cristal pour en récupérer une autre intéressante  puis continuer a fouiller avec cette nouvelle capacité :o


 

Spoiler :


Pour le déplacement j'ai juste débloqué le Dash..
2-3 trucs en offensif mais C tout
 
Me manque la capacité de passer à travers le "liquide noir", un double dash je pense ou je suppose un dash vertical
Si tu peux me dire où trouver la capacité qui me manque stp..
 
Le fond des mines je crois avoir a peu près tout fouillé mais dure de dire sans carte..


 


Message édité par Dephi le 28-10-2018 à 21:12:02

---------------

n°14043436
Baggers

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 21:31:01  profilanswer
 

Je confirme donc pour les mines, continue :o Et tu auras encore quelques étapes après.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14043449
Baggers

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 21:37:06  profilanswer
 

PS: il y a bien une carte des mines, tu n'y as donc même pas trouvé Cornifer et pense avoir "à peu près tout fouillé"!? :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14043495
Dephi

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 22:29:39  profilanswer
 

Baggers a écrit :

PS: il y a bien une carte des mines, tu n'y as donc même pas trouvé Cornifer et pense avoir "à peu près tout fouillé"!? :o


Non j'avais bien trouvé Cornifer..
Et effectivement j'avais zappé une grosse zone des mines  :whistle:  
C'est ok now, merci à toi  :jap:  
 

Spoiler :


Propulsion horizontale récupérée, a moi la découverte de nouveaux lieux !
Et j'ai pu grâce a la clé du genier du marchand et mes 7xxx geos, acheter direct tous les objets supplémentaires du marchand


Message édité par Dephi le 28-10-2018 à 22:32:57

---------------

n°14043537
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-10-2018 à 23:38:30  profilanswer
 

Sa maman le passage secret dans le White Palace

Spoiler :

où il faut faire tout un parcours d'une traite sans sauvegarde avec des pics absolument partout [:aulas akbar:5]


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo[topic unik] Nintendo SWITCH
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR