| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:45:27 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Les subaru WRX aussi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'moi les Subaru WRX. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais euh elle est très bien ma gallardo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mclaren f1 gt, maserati mc 12 et ferrari, en particulier enzo et fxx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Alpine A110 --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Renault Megane Scenic gris diesel Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2011 à 12:26:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
Et les dés sur le retro intérieur !! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:29:57 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avec les barres de toit et la boule pour la remorque --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Et les écussons des bleds où t'es parti en vacances ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | donc la 1.2 est inutile pour l'experience de jeu et l'abarth ne procure aucune experience ludique ? Differents modèles meme "basiques" c'est sympa, mais avoir 6 ou 7 versions de S2000 et 80% de modelisations a chier au total dans le jeu, c'est pas mon truc Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-03-2011 à 23:29:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 29-03-2011 à 00:47:59 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Aux dernières nouvelles une fiat 500 1.2l ou une clio diesel, la valeur sportive, c'est peanuts... ou alors sur le parking du carrefour de Kékés les bains. Message édité par nixnbk le 29-03-2011 à 09:07:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dreamcast Transactions (0) | Moi plus il y a de bagnoles mieux c'est --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso j'y arrive, t'as pas dit avec quelle classe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Et une course en 2CV ? Franchement, c'est épic sur GT5 !!!!!
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En revanche, ce qui est inutile et inintéressant, c'est d'avoir 10 fois le même modèle. Enter teh lol :
Bref, pour en revenir au débat initial : je préfère 500 modèles cohérents et tous bien modélisés, que 1000 modèles à 50% identiques, dont 90% de japonaises... Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2011 à 11:19:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça c'est du chiffre facile surtout... et je suis entièrement d'accord, moi aussi j'adore les petites sportives abordables --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 29-03-2011 à 16:46:18 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
spacewolf1 Transactions (0) | La différence GT/Forza est aussi dans les possibilité d'amélioration. Forza propose en effet de changer directement le bloc moteur. Donc avec une seule voiture on a déjà pas mal de possibilité (vive la 240Z avec le bloc de la Skyline --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est marrant, ce sont ceux qui chiaient des barres parce que j'avais trollé sur GT5 1/4 de page en début de topic qui trollent depuis des pages et des pages sur GT5. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Petite précision sur les standards dans GT5, c'est pas que leur modélisation a été bâclée, c'est surtout qu'ils ont juste repris tel quel les modèles de GT4 (dont certains comme la Megane coupé de 1ere génération m'ont même l'air de dériver de GT2 vu qu'ils reproduisent les mêmes erreurs). Mais vu le développement chaotique du jeu, c'était ça ou n'avoir que les 200 premium dans le jeu final...
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | drapeau |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
folsom Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par folsom le 30-03-2011 à 14:45:35 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben non, parce que après le --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si, moi je veux plus de kits carrosserie kéké --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
par contre faudrait faire comme dans les derniers packs, des ailerons qui s'integrent correctement et non pas des tables de pique-nique posées sur le toit qui depassent de 50cm comme sur les voitures incluses d'origine dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-03-2011 à 16:49:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Et puis il faudrait que les ailerons mobiles le soient enfin... |
Asian Oni Transactions (0) | Comme quoi le topic qui recense les topics Unik de foxclan m'aura servi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |