| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:44:22 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui ca c'est facilement contournable, ce qui est chiant c'est les parties "pas privées" Message édité par WipEout 2097 le 08-03-2011 à 14:11:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ben quand tu vois Zeed qui tourne plus vite en tractale qu'en propu --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:00:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Spa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) | Ils ont un nouveau kit de développement, donc c'est pas impossible qu'il sois plus beau.
Message édité par Wolm le 24-03-2011 à 16:38:31 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike0907 Transactions (6) | Quant à Spa et monaco, je crois que c'est du pur fantasme.
|
Wolm Transactions (6) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Au vu des videos de Shift 2, Forza a pas trop de soucis à se faire pour la simu. Beaucoup de marketing d'EA, mais il va ressembler à son prédecesseur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Wolm Transactions (6) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah dans tout les cas shift 2 me fera patienter en attendant dirt 3, puis lui même me fera patienter pour F1 2011 puis forza 4 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Wep, par contre je sais pas pourquoi j'ai mis le O, le B tout seul aurait suffit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Sinon c'est un mélange d'AC-DC et de Black Ops --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolm Transactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 500 caisses c'est largement assez. En avoir 1000 avec les 3/4 d'entre elles complètement bâclées au niveau de la modélisation, c'est vraiment pour se la jouer sur le papier, c'est complètement bidon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
Les news pourraves Message édité par Anthx95 le 27-03-2011 à 17:46:58 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | y'a bien une classe A sur Forza 3 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolm Transactions (6) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Doit surement vouloir dire la merco classe A en classe F dans Forza --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | bah une mercedes Classe A --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si la preuve moi j'ai compris --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Wolm Transactions (6) | Pas plus qu'un samba bus ou autre kubelmachinchose, premium svp. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |