Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Motorsport 4

n°7809226
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 12:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

oui c'est très bien les AWD. Mais c'est casse couille quand tu fais une partie online, et que t'as envie de rouler en propulsion ou traction, par exemple en classe A, et que y'en a 5 dans la partie qui ont pris une S5 ou une IS350.

C'est juste naze.

ca c'est vrai, les categories online sont vraiment mal foutues, ca devrait etre classé par puissance et transmission

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 12:44:22  profilanswer

n°7809366
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 13:38:57  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ca c'est vrai, les categories online sont vraiment mal foutues, ca devrait etre classé par puissance et transmission

ça vaut aussi quand tu fais des parties privées avec 7 autres potes. Que t'en as un qui prend une traction, 2 qui prennent une propu, et qu'ensuite le reste c'est le festival Subaru/Skyline/Audi :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7809446
Wolm

Transactions (6)
Posté le 08-03-2011 à 14:06:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça vaut aussi quand tu fais des parties privées avec 7 autres potes. Que t'en as un qui prend une traction, 2 qui prennent une propu, et qu'ensuite le reste c'est le festival Subaru/Skyline/Audi :o

Les restrictions c'est pas pour les chiens, donc faux probleme.  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7809458
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 14:09:45  profilanswer

oui ca c'est facilement contournable, ce qui est chiant c'est les parties "pas privées"
d'ailleurs faut que je teste la nouvelle categorie 300cv, ca me plait bien

Message édité par WipEout 2097 le 08-03-2011 à 14:11:10

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°7809603
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 15:08:56  profilanswer

Wolm a écrit :

Les restrictions c'est pas pour les chiens, donc faux probleme.  :o

y'a pas de restrictions 2 roues motrices. ET j'ai dit initialement que j'aimerais bien qu'ils le mettent sur FM4.

P'tain on va y arriver. :/

---------------
n°7809690
Wolm

Transactions (6)
Posté le 08-03-2011 à 15:41:12  profilanswer

nixnbk a écrit :

y'a pas de restrictions 2 roues motrices. ET j'ai dit initialement que j'aimerais bien qu'ils le mettent sur FM4.

P'tain on va y arriver. :/

Y a pas se genre de restrictions dans FM3 ? bizarre j'aurais cru pourtant.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7809848
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 16:46:56  profilanswer

Wolm a écrit :

Y a pas se genre de restrictions dans FM3 ? bizarre j'aurais cru pourtant.

ya au choix : traction, propulsion, ou 4 roues motrices... mais pas de restriction 2 roues motrices uniquement.

---------------
n°7810073
Wolm

Transactions (6)
Posté le 08-03-2011 à 18:24:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

ya au choix : traction, propulsion, ou 4 roues motrices... mais pas de restriction 2 roues motrices uniquement.

Han tu voudrais faire cohabiter les tractions et propu ? Moche pour les tractions  :D

---------------
n°7810126
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 18:46:29  profilanswer

ben quand tu vois Zeed qui tourne plus vite en tractale qu'en propu :o

---------------
n°7810143
Wolm

Transactions (6)
Posté le 08-03-2011 à 19:00:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

ben quand tu vois Zeed qui tourne plus vite en tractale qu'en propu :o

Oué mais ça reste un cas à part.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 19:00:02  profilanswer

n°7842754
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2011 à 11:33:32  profilanswer

n°7842795
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 11:42:58  profilanswer

Citation :

Enfin, le trailer de Forza Motorsport 4 dévoilé lors des VGA 2010 a permis de se faire une petite idée des différentes améliorations dont pourrait bénéficier le prochain jeux de course de Turn 10 : Nuit, pluie, neige, rallye, ou même des transitions jour/nuit lors des épreuves d'endurance seront sans doute au rendez-vous. Rajoutez à cela quelques tracés mythiques, tel que Monaco ou Spa-Francorchamps, et deux ou trois nouveaux constructeurs, et vous obtenez la simulation parfaite, le digne successeur des trois premiers opus de la série Forza Motorsport qui, depuis sa création en 2005, n'a cessé d'évoluer et de se démarquer de la concurrence. Tenez-vous prêts, Forza 4 arrive !

:ouch:  
Me souviens pas d'avoir vu tant de choses dans le trailer du vga.
Si c'est avéré, spa, la météo + les cycles jour nuit, c'est déjà impressionnant. Ils disent aussi que le jeu est plus beau. J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent gagner là dessus, surtout avec les features précédemment citées et surtout à 60fps. Si c'est le cas, ce sera vraiment une grosse bombe qui mérite un label golden castor http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=castormalin&r=4&align_hor=O&align_ver=S

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7842802
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 11:45:57  profilanswer

Spa  [:sir_knumskull]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7842819
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-03-2011 à 11:51:46  profilanswer

Ils ont un nouveau kit de développement, donc c'est pas impossible qu'il sois plus beau.
http://www.forzamotorsport3.fr/new [...] 30289.html

Message édité par Wolm le 24-03-2011 à 16:38:31

---------------
n°7842879
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2011 à 12:14:44  profilanswer

Castormalin a écrit :

Me souviens pas d'avoir vu tant de choses dans le trailer du vga.

y'avait des images de voitures dans la terre et dans la neige et sous la pluie. Ca ne veut pas dire qu'on aura tout ça dans le jeu, mais quand-même...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7843120
mike0907

Transactions (6)
Posté le 24-03-2011 à 13:43:05  profilanswer

Quant à Spa et monaco, je crois que c'est du pur fantasme.
Ce serait génial, mais il me semble que turn 10 n'a rien dit à ce sujet.

n°7843726
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-03-2011 à 16:37:59  profilanswer

Citation :

Le nouveau Need For Speed, renommé Shift 2: Unleashed pour l'occasion, verra le jour en magasin le 31 mars prochain. D'ores-et-déjà présenté par Electronic Arts comme la référence des jeux de course automobile sur console, ce nouvel opus fait un pied de nez à son prédécesseur très (trop ?) typé arcade et se tourne, semblerait-il, vers un réalisme plus prononcé, histoire de venir grappiller quelques joueurs aux blockbusters du genre, Gran Turismo et Forza Motorsport.

Pour cela, les développeurs ont tout misé sur les sensations en course, et notamment sur la vue cockpit qui vous place directement dans les yeux du pilote, vous faisant ressentir à chaque virage, accélération et freinage. Dans une interview réalisée par le site IGN, Dan Greenawalt, directeur des studios Turn 10, a d'ailleurs réagi sur ce point, expliquant que ce procédé avait déjà été envisagé lors du développement de Forza Motorsport 2.

« Nous n'avons pas l'intention de vous faire rendre votre déjeuner », s'amuse le papa de la série Forza Motorsport, en expliquant, qu'en effet, Turn 10 avait développé, pour Forza 2, une vue cockpit plus dynamique, capable de suivre les trajectoire et de faire plonger le regard du pilote à l'intérieur du virage. Toutefois, ce projet fut abandonné au profit d'une vue un peu plus calme, certains joueurs essayeurs supportant mal les mouvements trop présents de la caméra, jusqu'à parfois en être malade. De plus, ce procédé impliquait une gestion automatique du regard du pilote, sans que ce dernier puisse intervenir sur ce qu'il souhaitait réellement voir, ce qui au final était plus contraignant qu'autre chose.

Mais avec l'arrivée de Kinect, ce projet de caméra active a été remis au goût du jour pour Forza Motorsport 4. Dans ce nouvel opus, il sera désormais possible, d'un simple mouvement de tête, de diriger à souhait votre regard dans le jeu. D'après le développeur, l'utilisation serait d'ailleurs complétement naturelle, Kinect étant capable de savoir où vous regardez sur l'écran en fonction de la position de votre tête. Dan Greenawalt affirme d'ailleurs que ceci sera l'une des grandes différences entre Shift 2 et Forza 4, la caméra du jeu d'EA ne prenant pas en compte l'interaction avec l'utilisateur.

Enfin, le Game Director de Turn 10 termine en restant très fairplay, affirmant qu'il n'a « rien contre l'idée qu'Electronic Arts essaye quelque chose qui n'a pas fonctionné pour Forza par le passé. Il y a beaucoup d'idées et de choses à expérimenter, ce genre de jeux doit sans cesse évoluer. Nous voulons continuer de progresser, et la concurrence ne peux que nous aider à nous surpasser. »

Au final, on retiendra donc que Forza Motorsport 4 devrait proposer une vue cockpit bien plus dynamique que celle des précédents opus de la série, et que l'intégration de Kinect sera faite de manière à rendre l'expérience de jeu encore plus immersive, sans pour autant plonger dans la caricature comme semble l'avoir fait EA avec Shift 2 Unleashed. Rendez-vous le 25 mars pour essayer cette vue "réaliste"... et en automne pour la comparer avec celle de Forza 4 !

Citation :

Edit 24/03 : Une rumeur supplémentaire lancée par le site Eurogamer circule depuis ce matin sur Internet. D'aprés le site de jeux vidéo, Forza 4 compterait 500 véhicules et 80 constructeurs, soit autant que son prédécesseur, et serait doté d'un tout nouveau mode carrière nommé "Automotive World Tour" qui devrait apporter un peu plus de diversité que celui de Forza 3.

---------------
n°7843761
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 16:47:50  profilanswer

Au vu des videos de Shift 2, Forza a pas trop de soucis à se faire pour la simu. Beaucoup de marketing d'EA, mais il va ressembler à son prédecesseur  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7844096
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-03-2011 à 19:19:01  profilanswer

Kors'R a écrit :

Au vu des videos de Shift 2, Forza a pas trop de soucis à se faire pour la simu. Beaucoup de marketing d'EA, mais il va ressembler à son prédecesseur  :o

A part GT6, je vois pas sur console qui peut inquieter Forza.

---------------
n°7844108
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 19:30:14  profilanswer

Wolm a écrit :

A part GT6, je vois pas sur console qui peut inquieter Forza.

D'ici 2027 ça fait loin quand même :/

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7844153
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 19:49:06  profilanswer

Bah dans tout les cas shift 2 me fera patienter en attendant dirt 3, puis lui même me fera patienter pour F1 2011 puis forza 4 :whistle:

Mais d'abord j'ai Stoked et AC BO a finir [:tinostar]

/mylife :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7844909
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:40:13  profilanswer

n°7844929
ZoZo51
GT : tolbih77
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:48:56  profilanswer

Assassin's Creed Brotherhood, je pense

n°7845008
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 10:20:38  profilanswer

Wep, par contre je sais pas pourquoi j'ai mis le O, le B tout seul aurait suffit  [:transparency]

---------------
n°7845052
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:36:33  profilanswer

Sinon c'est un mélange d'AC-DC et de Black Ops  [:cosmoschtroumpf]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7845116
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 10:58:12  profilanswer

[:_tchip_:1]  ça pourrait être sympa :D

---------------
n°7849834
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-03-2011 à 17:12:02  profilanswer

Citation :

Alors que Turn 10 ne semble encore pas décidé à communiquer sur le pourtant très attendu Forza Motorsport 4, les rumeurs, elles, vont bon train. Ces derniers jours ont en effet permis aux fans de la simulation automobile de la Xbox 360 de répondre à plusieurs questions restées en suspend depuis la présentation du titre aux Video Game Awards 2010 en décembre dernier.

Ainsi, après la compatibilité Kinect, de meilleurs graphismes, ou encore le partenariat avec l'émission télévisée Top Gear, on a appris hier que Forza 4 pourrait compter 500 bolides issus de 80 constructeurs différents. Dès lors, la réaction des fans ne s'est pas fait attendre, et la comparaison avec le concurrent de toujours, Gran Turismo, est immédiatement revenue sur le devant de la scène, le dernier opus de Polyphony Digital n'embarquant pas moins de 1 031 voitures.

A tout cela, Microsoft a répondu que, même si le studio de développement américain avait effectivement sondé les joueurs afin de savoir ce qu'ils attendaient du prochain Forza, les résultats dévoilés ces dernières heures par de nombreux sites Internet n'ont rien d'officiels, notamment en ce qui concerne le nombre de voitures. Impossible donc pour l'instant de savoir combien de véhicules proposera Forza 4, même si les chiffres annoncés semblent très probables.

En effet, avec 500 bolides proposés "de base", Forza Motorsport 4 compterait pratiquement autant de voitures que l'Ultimate Collection de Forza 3, DLC compris. Et même s'il faudrait doubler ces chiffres pour rivaliser avec le garage de Gran Turismo 5, Turn 10 semble vouloir miser sur la qualité plutôt que la quantité, histoire de ne pas reproduire l'erreur de GT5 qui, à sa sortie, ne proposait que quelques modèles "Premiums", le reste des véhicules, bien moins réussis et sans vue intérieure, faisant un peu "tâche".

Rassurez-vous donc, car si Forza 4 venait à ne proposer "que" 500 voitures, on est d'ores-et-déjà assuré que chacune d'entre elles disposera d'un très haut niveau de reproduction, certainement du même acabit que la Ford GT, effigie du prochaine opus, dévoilée en screenshots en décembre dernier. Et pour ceux à qui il en faut toujours plus, il y a fort à parier que Turn 10 mettra à disposition des fans, comme pour son précédent titre, une flopée de packs additionnels... payants, of course. Mais ne dit-on pas « Quand on aime, on ne compte pas » ?

Autant dire de suite que je prefere de loin 500 caisses vraiment detaillées que 200 premiums et le reste tout caca.

---------------
n°7849856
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 17:27:57  profilanswer

500 caisses c'est largement assez. En avoir 1000 avec les 3/4 d'entre elles complètement bâclées au niveau de la modélisation, c'est vraiment pour se la jouer sur le papier, c'est complètement bidon.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7849884
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 17:46:44  profilanswer

Wolm a écrit :

Citation :

Alors que Turn 10 ne semble encore pas décidé à communiquer sur le pourtant très attendu Forza Motorsport 4, les rumeurs, elles, vont bon train. Ces derniers jours ont en effet permis aux fans de la simulation automobile de la Xbox 360 de répondre à plusieurs questions restées en suspend depuis la présentation du titre aux Video Game Awards 2010 en décembre dernier.

...

Rassurez-vous donc, car si Forza 4 venait à ne proposer "que" 500 voitures, on est d'ores-et-déjà assuré que chacune d'entre elles disposera d'un très haut niveau de reproduction, certainement du même acabit que la Ford GT, effigie du prochaine opus, dévoilée en screenshots en décembre dernier. Et pour ceux à qui il en faut toujours plus, il y a fort à parier que Turn 10 mettra à disposition des fans, comme pour son précédent titre, une flopée de packs additionnels... payants, of course. Mais ne dit-on pas « Quand on aime, on ne compte pas » ?

Autant dire de suite que je prefere de loin 500 caisses vraiment detaillées que 200 premiums et le reste tout caca.

Les news pourraves :o , on le sait déjà.
Forza ce n'est pas GT, le choix des voitures n'a rien a voir, on verra pas de clio 1.2l ou de 120d. :D

Message édité par Anthx95 le 27-03-2011 à 17:46:58
n°7850431
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 21:00:46  profilanswer

y'a bien une classe A sur Forza 3 :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7850480
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-03-2011 à 21:08:51  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu veux dire F ?

---------------
n°7850524
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 21:24:29  profilanswer

Doit surement vouloir dire la merco classe A en classe F dans Forza [:tinostar]

---------------
n°7850569
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 21:38:11  profilanswer

bah une mercedes Classe A :o rah ces moards ils y connaissent rien en voiture :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7850585
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 21:44:58  profilanswer

Si la preuve moi j'ai compris :o

---------------
n°7850905
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 00:01:09  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Toi savoir faire différence entre class A 160CDi et class A 200Turbo (la plus "sportive" des class A (la class A AMG n'existe pas) :o  
Fiat 500 1.2 8v et Fiat 500 Abarth Esseesse
120d et 135i
C'est ça la différence entre un GT et un Forza.
Une Prius n'a rien a faire sur circuit  :o  ;)  

n°7850946
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-03-2011 à 00:27:26  profilanswer

Pas plus qu'un samba bus ou autre kubelmachinchose, premium svp.  :D

---------------
n°7851038
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 06:35:34  profilanswer

Wolm a écrit :

Pas plus qu'un samba bus ou autre kubelmachinchose, premium svp.  :D

Y'a surement des gens pour préféré un samba bus, qu'une Porsche 911 GT3 [:kikadukana]

n°7851145
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 28-03-2011 à 09:13:28  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Y'a surement des gens pour préféré un samba bus, qu'une RUF 911 GT3 [:kikadukana]

[:aloy]  

:o

Porsche ça n'existe pas chez Sony :o

---------------
n°7851219
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2011 à 09:45:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

500 caisses c'est largement assez. En avoir 1000 avec les 3/4 d'entre elles complètement bâclées au niveau de la modélisation, c'est vraiment pour se la jouer sur le papier, c'est complètement bidon.

Sans compter que chez le concurrent, il y a 20 version de chaque modèle japonais. Alors c'est rigolo un moment d'avoir "sa" voiture dans le jeu, mais quand elle est présente 20 fois c'est pas super rigolo pour ceux qui ne l'aiment pas spécialement...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°7851364
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-03-2011 à 10:41:13  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Y'a surement des gens pour préféré un samba bus, qu'une Porsche 911 GT3 [:kikadukana]

Moi je préfère [:pseudoman]

Mais si c'est bien d'avoir 53 civic différentes, surtout pour moi qui adore les civic  [:raph0ux]  

Oui je sais j'aime rien :o

---------------
n°7851612
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 28-03-2011 à 11:45:27  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Moi je préfère [:pseudoman]

Mais si c'est bien d'avoir 53 civic différentes, surtout pour moi qui adore les civic  [:raph0ux]  

Oui je sais j'aime rien :o

si, t'aimes les gallardo, les S5, les viper etc. etc. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch Edition Mario[ECH] Call of duty 7 contre PES 2011 sur PS3
[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL
LuxLan Lan-Party 4 / Belgique (Lux.) 26 & 27 février 2011 ![Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Motorsport 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)