| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 16-09-2009 à 20:23:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 20:21:58 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™Transactions (0) |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Materlan Transactions (0) | Bon, par rapport à la fameuse nouvelle vidéo, c'est tout de même beaucoup moins beau que ce que l'on a vu, par contre c'est super fluide ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Jamais un chassis de serie sert de base de depart a un chassis de course, l'inverse peut etre vrai par contre !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | comment vous croyez que GT5 arrive à 800 voitures? chez eux 3 306 différentes ça fait 3 voitures...
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | La modélisation est sans doute différente. Même entre les autos de course les comportements sont différents, et c'est sans doute dû à plus qu'une variation de setup. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2009 à 22:48:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain Anthx --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Anthx95 le 16-09-2009 à 22:53:36 |
heltika Transactions (0) |
heltika Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Edition collector réservée --------------- Steam ID |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Oh bon d'la de bon d'la!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 19 km de circuit Amafi coast quand meme ! |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
|
Cybieres Transactions (0) | Y a plus d'aliasing sur la grise que sur la rouge (en dessous du phare) , très fort chez Turn10 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
blatini Transactions (3) | Et comme d'hab les caisses flottent sur la route.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Où ça ça flotte ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
blatini Transactions (3) | Bof j'ai même pas envie de vous répondre les fanboys.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | faudrait arrêter de faire le vielle aigri 5 min et apprécier le travail réaliser |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Drap --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asian Oni Transactions (0) | D'accord sur le fait que l'intérieur de la Fef' est un peu raté, si on compare à la R8. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | On dirai un bout du circuit de la démo (pas le prologue) de GT je trouve --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shred Transactions (3) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | il y a le même tunnel --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
heltika Transactions (0) | ce tunnel me fait penser à la premiere scene du film Quantum of Solace
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |